Le site PMW a traduit une vidéo en arabe que les médias occidentaux ne vous montreront pas, parce qu’elle révèle la vraie nature du monde islamiste qu’on appelle pudiquement « palestinien ».
Une petite palestinienne de 11 ans explique qu’elle préfère se faire exploser et mourir en martyr plutôt que d’avoir son propre pays : « Je veux aller au paradis ».
[dreuz-paypal]
Quand ils disent « shahid », les musulmans parlent de celui qui mène le jihad contre les infidèles « au nom d’Allah ».
Les palestiniens sont convaincus dès leur plus jeune âge que la mort doit être leur idéal.
Deux filles de 11 ans expriment leur objectif personnel de devenir shahid [martyrs pour Allah], expliquant que « tous les enfants palestiniens » voient la Shahada [la mort pour Allah] comme étant plus valable que la vie.
Dur de faire la paix avec ces barbares.
Partout dans le monde, des terroristes musulmans commettent des attentats terroristes « au nom d’Allah ».
Ils justifient leur violence en citant des versets du Coran qui leur ordonne de tuer les mécréants pendant que les politiciens occidentaux, qui n’ont pas lu le Coran, prétendent que « l’islam est une religion de paix ».
Et ce malgré le fait que certains musulmans et même d’anciens musulmans comme Ayaan Hirsi Ali, Sandra Solomon affirment qu’il y a des versets dans le Coran et les écritures islamiques qui appellent à la violence contre les infidèles, ce qui conduit souvent à la violence et au terrorisme perpétrés contre les infidèles par les musulmans.
Les chrétiens sont le groupe religieux le plus persécuté au monde, selon de nombreuses études. Les chrétiens et les autres minorités non musulmanes du monde musulman sont persécutés parce qu’ils ne sont pas musulmans.
- La communauté chrétienne en Irak et en Syrie a été complètement annihilée par les musulmans radicaux, quiconque ne pouvait pas s’échapper et refusait de se convertir à l’islam a été exécuté.
- A Bethlehem, ville chrétienne, ils ont presque totalement disparus, persécutés par les musulmans palestiniens.
- A Gaza, ils ne sont plus qu’une poignée.
Les gauchistes en Occident utilisent le terme « islamophobie » pour dépeindre quiconque critique l’islam, et parlent de racisme, en feignant d’ignorer que l’islam est une idéologie qui n’a rien à voir avec la race. Il existe une tentative en Occident d’imposer une loi de charia-blasphème pour criminaliser la critique de l’islam.
[dreuz-newsletter]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.
C’est affreux …. petite fille de 11 ans qui préfère mourir plutôt que de vivre dans ce monde pourri où les parents leur lavent le cerveau chaque jour …. à cet âge on devrait penser à jouer à s’amuser entre copines comme le font tous les enfants du monde entier ….. sauf chez eux ….. les musulmans radicaux !
Pourquoi radicaux?
Y a t il deux lectures du coran et des livres associés?
Il n’y a qu’un seul coran, de fait il n’y a qu ‘un seul islam…qu’une seule sorte de musulmans…en fait les hypocrites dans le coran ce sont les musulmans modérés qui doivent subir le même sort que les Juifs et les chrétiens.
Mais je suis triste pour ces enfants qui n’ont d’autre choix que la haine.
Joss
@joss : je suis d’accord il y a des musulmans radicaux et d’autres modérés mais heureusement qu’ils ne sont pas tous prêts à se faire sauter dans la foule sinon ce serait l’enfer pour tous ! Depuis quelques années nous voyons que cette religion prend des proportions inquiétantes et peu de dirigeants semblent prendre la mesure de cet emballement parce qu’ils ont peur et ne savent pas quoi faire ou parce que certains préfèrent fermer les yeux par souci électoral….. c’est lamentable !
Chez les musulmans tout court.
Et tous ces enfants « innocents » qui reviennent avec leurs parents (ou sans) de l’état islamique….
Jeanne c’est sur que ces enfants reviennent avec la haine et seront des futurs bombes à retardement !
……. Donc personne ne doit revenir en France, c’est tout !!!!!
En faut-il davantage pour condamner sans aucune hésitation ce culte mortifère dont il est impératif de purger l’Europe?
Ben dit l’islam charia coranh on en veut pas tu entres tu tintegres si non tu reparts dehors toutes les couleurs musulmans nes d’islam charia coranh out dehors pas chez nous que Trudeau les gardes
Desjours , le probleme c est que seul nous les lecteurs de dreuz , lisont ces articles , sur aucun des journaux francais cet article apparaitra .
Bonne route alors
Il doit me rester des allumettes.
Rien l’étonnant, pour ces gens. Une vie pourrie, au millieu de gens pourri, et gavé par une doctrine pourrie.
Cela dit, si ils tiennent absolument à se faire sauter, qu’ils le fassent entre eux.
Ce lavage de cerveaux des enfants, avec l’accord de la communauté internationale qui n’a pas arrêté de subventionner les écoles de l’UNRWA pourvoyeurs d’enseignants aux ordres du Hamas qui a distillé le poison de la haine dans les livres scolaires et les camps de vacances paramilitaires .
Les premiers responsables sont nos gouvernants qui savaient mais ont préféré fermer les yeux.
@ Piotr Stammers,
Voulez vous nous définir le terme « palestinien ».
Ce que vous identifiez dans votre billet comme « palestinien », sont en réalité des arabes.
C’est Yasser Arafat ( Abou Ammar ) qui, après la Guerre de six Jours, inventa l’identité « palestinienne » pour signifier les arabes dans le but de spolier le territoire israélien.
PS/ Avant la création d’Israël, ce sont les Juifs qu’on identifiait palestinien.
Réal Bergeron
Les palestiniens son Juifs depuis la nuit des temps.
Relisez dreuz il y à quelques jours et vous verrez les titres de « l’humanité » du monde, de l’aurore « les arabes envahissent la Palestine
A ce moment là on ne disait pas Israël mais la Palestine. CQFD.
il ne faut pas oublier que les musulmannes sont des lapines.qu un enfant qui se fait sauter rapporte de l argent.
et ce ne sont pas les parents qui vont se faire sauter ni ce journaliste (probablement bien paye.Je ne vois en lui ni etonnement ni compassion.
une jolie petite fille qui parle de la mort,comme si a 11 ans elle en connaisait tous les aboutissants.
pourquoi ne pas les emmener dans un hopital ou des enfants cancereux,leucemiques etc luttent pour la vie??La, ce journaliste aurait enfin une vraie valeur.
quand AUX PARENTS DE TOUS LES ENFANTS QUI MEURENT.: LA PIRE DES RACES
pas de mots sinon des crachats pleins de venin.
Qu’est-ce qu’un islamiste ? -« C’est un musulman pressé » Boualem Samsal
mettre des enfants en première ligne, quel courage ces palestiniens!
même les bêtes défendent leur progéniture!
Si les enfants musulmans savaient qu’on est tous invités près de Dieu si on Le reconnaît et L’aime en tant que Père de l’humanité toute entière et qu’on Le verra à notre mort naturelle et que nous nous jugerons nous-même en face de Son Amour pour nous, ils voudraient tous vivre éternellement dans Son Amour!
Patphil : comme vous j’ai du mal à croire que des mères se servent de leurs enfants pour leurs guerres …. pour leur idéologie mortifère ….. comment peut-on encore défendre de tels actes ?
je dit merci a UE et a Obama d’avoir financer l’éducation des enfants a gaza … quelle triste résultat
N’y a t’il pas une culpabilité à tolérer l’Islam à Gaza, territoire occupés par la Vraie religion et tout Israel? Cette négligence a fait couler et fera couler encore des torents de sang juif!
Elle est palestinienne ??
vraiment elle n’en n’a pas l air