
Lorsqu’Israël cesse de se laisser marcher sur les pieds, et qu’il impose le respect de sa souveraineté au lieu de se coucher pour plaire à la gauche mondialiste, le régal est total.
Mais lorsqu’un gauchiste, qui s’intéresse autant à la défense des droits de l’homme que ma tante au processeur qui fait marcher son iPhone, qui n’attaque jamais les pays qui violent vraiment les droits de l’homme mais concentre toutes ses ressources contre l’Etat juif, se fait bouter hors d’Israël avec un coup de pompe virtuel dans le cul, c’est carrément jouissif !
[dreuz-paypal]
Israël a donné deux semaines à un directeur de Human Rights Watch pour quitter le pays, l’accusant de promouvoir le boycott, désinvestissement et sanction (BDS). Le groupe de défense des droits a dit qu’Israël cherchait à museler la critique : qu’il aille voir à Gaza comment le Hamas tolère la critique !
Le ministère de l’Intérieur israélien a déclaré mardi qu’il avait mis fin au permis de résidence du directeur de HRW en Israël et en Palestine, Omar Shakir, un citoyen américain, pour avoir soutenu un boycott d’Israël.
« Suite aux recommandations du ministère des Affaires stratégiques, contenant des informations selon lesquelles Shakir a été un activiste du BDS pendant des années en soutenant activement le boycott d’Israël, le ministère a décidé de mettre fin (à son) permis de séjour « , a déclaré le ministère de l’Intérieur dans un communiqué.
Les autorités israéliennes ont enfin pris des mesures de répression contre les groupes qui soutiennent la campagne antisémite mondiale pour le BDS (boycott, désinvestissement et sanctions), qui vise à faire pression sur Israël, et sur aucun autre pays au monde, pour qu’il fasse cadeau aux Arabes des territoires disputés, qu’ils appellent colonies pour diaboliser Israël.
[dreuz-newsletter]
La page Twitter d’Omar Shakir est aussi partiale que ce que l’on peut attendre d’un militant pro-palestinien. On croirait lire Olivia Zemor, la militante de la haine anti-israélienne. Elle est bourrée de désinformation anti-israélienne, de reprises de la propagande et des mensonges du Hamas, d’images Pallywood, et de rapport des « souffrances » du peuple palestinien – aucune photo du concessionnaire Mercedes Benz de Gaza, des hôtels 5 étoiles, des restaurants gastronomiques et des demeures de milliardaires construites le long de la côte, et je me demande vraiment pourquoi.
Bon vent Omar Shakir. Allez défendre les droits de l’homme à Gaza ou à Cuba, et nous vous prendrons au sérieux.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Aux dernières nouvelles, ….. C’est le staff complet de « Human Rights Watch » basé en Israël qui est prié de dégager d’ici 14 jours.
Quatorze jours c’est beaucoup trop.
Merci BIBI car trop longtemp Israel avait comme mauvaise habitude de ce faire chier dessus par ses antisémites …. Bravo de les foutres dehors
Excellent, sauf la fin de l’article. Au lieu de bon vent, j’aurais dit bon débarras …
Un bon vent les emmènera très loin !
Cela donne vraiment envie de changer de nationalité. De la belle ouvrage dans un monde où la lâcheté est portée au rang de vertu.
Une exquise douceur s’ il doit s’avérer que l’entièreté du staff doit dégager.
Un délai de 14 jours pour dégager, c’est beaucoup trop long, 24 heures aurait été largement suffisant .
ILLICO PRESTO CONVIENT MIEUX AUX FAUX CULS!!!la liste s’allonge avec Enderlin et Boniface A qui le tour?tous ceux du quai d’Orsay ?,
exact 24 heures sont suffisants
en 15 jours on peut faire tant de degats
L’adage est toujours d’actualité.
La meilleure défense
C’est l’attaque
Le mot SABRA revient , donc ,
C’est Bien
Israël est une nation debout, pas comme la France !
que j’aimerais que notre gouvernement fasse la même chose: un tantinet de fermeté au moins avec expulsion systématique des imams prêcheur de haine et autres crachant ouvertement leurs venin
J’aimerai bien prendre un dernier aller simple pour le beau pays et vivre là-bas, mais je ne suis malheureusement pas Juif.
Bravooooo à Israel….! Enfin…..! La dépolution commence…..! C’est super…! Ouf….!
Au moins je ne risquerai pas de les apercevoir cet été durant mes vacances répétées dans « Le plus beau pays du monde ».
Un dicton dit : si une personne mange des clous bien « droits » et produit des vis c’est qu’il y a un problème à l’intérieur de cette personne.
La science polito-médicale Israelienne à trouvé une solution radicale pour guerir de cette maladie elle est écologique, économique, ne nécessitant aucune intervention chirurgicale et la remise en conformité est assez rapide.
Merci à tous et à JP Grumberg
Régal est un mot exact, et coup de pied au cul (virtuel) jouissif, résument parfaitement tout ce qu’il y a dire, et tout ce qu’il faut dire.
Merci à J.P. Grumberg.
eNcore un excellent article de DREUZ que l’on ne trouvera pas sur « Le Monde » ou mon rouleau de papier hygienique.
Ce qui me chagrine, c’est que ce type d’individu, d’organisation, ait été toléré en Israël sous prétexte de liberté d’expression.
Et que les Territoires occupés n’aient toujours pas été libéré des islamonazis