Publié par Dreuz Info le 2 mai 2018

Ceux qui aiment trop pinailler, travaillent sans relâche à la recherche d’une raison pour se vexer, même s’il n’y a absolument rien d’offensant dans la situation pour une personne avec un cerveau rationnel. Être offensé est devenu une profession.

Deux groupes de défense gauchistes intentent maintenant une action en justice afin de bloquer un rapport du département de la Justice de janvier 2018 selon lequel la majorité des personnes reconnues coupables de terrorisme international sur une période de 15 ans étaient nées à l’étranger.

Selon le «Washington Times» :

« La demande vise à recruter des juges fédéraux pour contrôler l’exactitude de l’administration, dans ce qui – si elle réussit – pourrait devenir un modèle pour les groupes anti-Trump pour faire reculer le président qu’ils considèrent comme une personne n’ayant que très peu à voir avec la vérité.

Selon les conclusions du rapport de janvier, 73% des 549 personnes reconnues coupables de terrorisme international entre 2001 et 2016 étaient nées à l’étranger. »

Les groupes en question sont les « Avocats musulmans » (Muslim Advocates) et le « groupe pour l’avancement de la démocratie » (Democracy Forward).

« Le rapport perpétue la stigmatisation continue des immigrés et des musulmans par l’administration » ont, selon le Washington Times, déclaré ces groupes. « Par exemple, l’administration Trump a utilisé le rapport pour justifier son interdiction catégorique de l’entrée des ressortissants de six pays à majorité musulmane aux États-Unis. Il a également établit une liaison spécifique entre les conclusions du rapport et ses appels à la fin de la délivrance de visas pour la diversité et de regroupement familial, ce qui aurait un impact négatif significatif sur les immigrés musulmans. »

En fait, les groupes – qui sont paradoxalement pleins d’avocats – veulent bloquer le rapport afin de permettre à plus de gens d’entrer illégalement aux États-Unis en ignorant les lois existantes.

Dans le rapport du département de la Justice, le terme «musulman(s)» n’a jamais été utilisé – tandis que le mot «Islam» n’a été utilisé que deux fois – une fois pour décrire l’État islamique (ISIS) et une fois au sens le plus large du terme de «califat islamique».

Le site des Avocats musulmans affirme que leur mission « envisage un monde dans lequel l’égalité, la liberté et la justice sont garanties pour tous, indépendamment de la foi, et où la communauté juridique musulmane américaine est essentielle pour promouvoir et protéger ces valeurs ».

Bien que les Muslim Advocates prétendent qu’ils veulent l’égalité « indépendamment de la foi », la page « À propos » de leur site web affirme simplement que leur « équipe de défenseurs juridiques, experts en politique et spécialistes en communication » se bat pour renforcer les « organisations caritatives musulmanes aux États-Unis » et lutter contre tout ce qui pourrait être considéré comme « anti-musulman ».

L’équipe dirigeante du groupe Democracy Forward comprend cinq membres – dont quatre ont déjà travaillé pour des campagnes décmocrates- y compris celles de l’ancien secrétaire d’État John Kerry, de l’ancien président Barack Obama, de la candidate démocrate battue à l’élection présidentielle Hillary Clinton et de l’ancien sénateur du Nevada Harry Reid.

Ce procès concerne, dans une plus large mesure, l’idéologie et leur haine de tout ce qui concerne l’administration Trump et, dans une moins large mesure, le fait d’être offensé par quelque information mentionnée dans le rapport du département de la Justice.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Oksana Zvirynska pour Dreuz.info.

source : MRC TV

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous