Ceux qui aiment trop pinailler, travaillent sans relâche à la recherche d’une raison pour se vexer, même s’il n’y a absolument rien d’offensant dans la situation pour une personne avec un cerveau rationnel. Être offensé est devenu une profession.
Deux groupes de défense gauchistes intentent maintenant une action en justice afin de bloquer un rapport du département de la Justice de janvier 2018 selon lequel la majorité des personnes reconnues coupables de terrorisme international sur une période de 15 ans étaient nées à l’étranger.
Selon le «Washington Times» :
« La demande vise à recruter des juges fédéraux pour contrôler l’exactitude de l’administration, dans ce qui – si elle réussit – pourrait devenir un modèle pour les groupes anti-Trump pour faire reculer le président qu’ils considèrent comme une personne n’ayant que très peu à voir avec la vérité.
Selon les conclusions du rapport de janvier, 73% des 549 personnes reconnues coupables de terrorisme international entre 2001 et 2016 étaient nées à l’étranger. »
Les groupes en question sont les « Avocats musulmans » (Muslim Advocates) et le « groupe pour l’avancement de la démocratie » (Democracy Forward).
« Le rapport perpétue la stigmatisation continue des immigrés et des musulmans par l’administration » ont, selon le Washington Times, déclaré ces groupes. « Par exemple, l’administration Trump a utilisé le rapport pour justifier son interdiction catégorique de l’entrée des ressortissants de six pays à majorité musulmane aux États-Unis. Il a également établit une liaison spécifique entre les conclusions du rapport et ses appels à la fin de la délivrance de visas pour la diversité et de regroupement familial, ce qui aurait un impact négatif significatif sur les immigrés musulmans. »
En fait, les groupes – qui sont paradoxalement pleins d’avocats – veulent bloquer le rapport afin de permettre à plus de gens d’entrer illégalement aux États-Unis en ignorant les lois existantes.
Dans le rapport du département de la Justice, le terme «musulman(s)» n’a jamais été utilisé – tandis que le mot «Islam» n’a été utilisé que deux fois – une fois pour décrire l’État islamique (ISIS) et une fois au sens le plus large du terme de «califat islamique».
Le site des Avocats musulmans affirme que leur mission « envisage un monde dans lequel l’égalité, la liberté et la justice sont garanties pour tous, indépendamment de la foi, et où la communauté juridique musulmane américaine est essentielle pour promouvoir et protéger ces valeurs ».
Bien que les Muslim Advocates prétendent qu’ils veulent l’égalité « indépendamment de la foi », la page « À propos » de leur site web affirme simplement que leur « équipe de défenseurs juridiques, experts en politique et spécialistes en communication » se bat pour renforcer les « organisations caritatives musulmanes aux États-Unis » et lutter contre tout ce qui pourrait être considéré comme « anti-musulman ».
L’équipe dirigeante du groupe Democracy Forward comprend cinq membres – dont quatre ont déjà travaillé pour des campagnes décmocrates- y compris celles de l’ancien secrétaire d’État John Kerry, de l’ancien président Barack Obama, de la candidate démocrate battue à l’élection présidentielle Hillary Clinton et de l’ancien sénateur du Nevada Harry Reid.
Ce procès concerne, dans une plus large mesure, l’idéologie et leur haine de tout ce qui concerne l’administration Trump et, dans une moins large mesure, le fait d’être offensé par quelque information mentionnée dans le rapport du département de la Justice.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Oksana Zvirynska pour Dreuz.info.
source : MRC TV
Ne fais pas aux autres ce que tu n’acceptes pas pour toi même.
Le Monde Musulman n’accepte pas dans ses Pays , que l’Occidental vive selon ses mœurs , coutumes et religions.
Pourquoi l’Occident devrait il , par la force et la soumission, accepter le mode de vie que le Monde veut lui imposer.
Nous nous devons de respecter l’hôte qui nous reçoit et non pas arriver en Maître des Lieux.
parce que nous sommes des cons….
absolument
Islam =islamisme = terrorisme, meurtres, vols, viols, tortures!
Ce ne sont pas des moines trappistes qui ont fait des attentats, ni des Juifs, ni des boudhistes, seulement des musulmans!
Regardez : https://www.youtube.com/watch?v=aLEjdpGA0cM
Et là, « c’est pas nous qu’on le dit » 😉
Excellente vidéo qui va lui valoir une fatwah bien des chez-lui!
+ 1000
Quel régal, merci GB
« …où la communauté juridique musulmane américaine est essentielle pour promouvoir et protéger ses valeurs… »
Ça y est, le djihad international s’attaque à la forteresse… résistera-t-elle longtemps?
À quand la « Sharia way of life »?
Jusqu’a quand nos sociétés occidentales vont elles être à la merci de ces officines de la Charia et de leurs soutiens gauchistes?
Selon les « Avocats musulmans », le rapport selon lequel 73% des 549 personnes reconnues coupables de terrorisme international entre 2001 et 2016 étaient nées à l’étranger perpétuerait la stigmatisation des immigrés et des musulmans. Or c’est un fait. Ne pas reconnaître les faits perpétuerait l’aveuglement.
«… envisage un monde dans lequel l’égalité, la liberté et la justice sont garanties pour tous… »
Qu’elle est belle cette sentence!
Pourquoi ces avocaillons ne la crie pas dans les pays « musulmans » comme entre autres l’Algérie qui ne reconnaît que le musulman sunnite (??? ) et qui envoie en prison tous les autres musulmans et autres chrétiens, juifs…
vieux proverbe français : qui se sent morveux se mouche
cachez ce sein que je ne saurais voir dit Tartufe de Molière
cachez ces islamistes étrangers (ou de papiers) que je ne veux pas voir!
@RODRIGUE
Seulement et toujours des musulmans…
Il faudrait faire un procès en bonne et due forme à tous ces gauchistes, car c’est tout simplement de la collaboration à des actes meurtriers!
« la majorité des personnes reconnues coupables de terrorisme international sur une période de 15 ans étaient nées à l’étranger. »
Puisque c’est le cas, pourquoi le renier, si ce n’est démontrer en reniant la vérité qu’ils ne sont que des collabos aux meurtriers
Islam n’est qu’une secte meurtrière, la pire au monde, et tous les collabos qui les protègent, sont par conséquent des meurtriers également, car on ne protège que ce qui nous ressemble!!!
En France nous avons 300 000 illettrés… c’est énorme alors que nous payons des impôts pour que ces cons puissent étudier gratuitement… merci l’immigration !
5 millions d’alcooliques dépendants, dont 150 par jours en meurent… 20 millions d’accrocs aux visites médicales donc aux ordonnances chimiques de médocs ce qui fait qu’un français sur deux prend des médicaments tous les jours… 3,5 millions de diabétiques, 12 millions qui souffrent de maladies mentales… merci l’immigration plus les maladies tropicales et autres qui avaient disparues… 12 millions d’handicapés à 80% invisibles… merci les émigrés qui abusent de nos soins et touchent des pensions à vie sur le dos des français qui travaillent … belle mentalité gauchiste qui encourage la tricherie… 15 000 enfants naissent handicapés… encore merci l’immigration injuste. 150 000 cas de SIDA plus 25 000 ne savent pas qu’ils sont contaminés… 6 millions d’homos, 150 000 couples homos dont la majorité ont des enfants….des millions d’homophobes pour compliquer le vivre ensemble…. 15 000 transgenres. 4 millions de crimes et délits déclarés en seulement un an !… 250 000 délinquants pris en charge par notre administration… 80 000 sous écrou à nos frais ! … avec en grande priorité des marocains, des algériens et des tunisiens qui foutent la merde au maximum… pour remercier les français de trop de gentillesse… ( gentillesse = ringard ) 14 millions de fumeurs avec les dégâts que nous connaissons et 700 000 fumeurs de canabis… 2,2 millions de cocainomanes… 400 000 usagers d’exstasy… 600 000 expérimentent l’héroïne… 600 000 conducteurs n’ont pas le permis… merci Taubira qui a dépénalisé ! 24 000 plaintes pour agressions sexuelles … 300 voitures volées chaque jour sans compter les 4000 brulées par an… votre prime d’assurance paye ces connards qui nous pourrissent la vie… 3,5 millions de chômeurs …… que des chiffres à se taper le cul parterre… il faut que la France soit riche pour supporter de telles pertes de productivité… pas si riche car le montant de la dette à dépassé largement les 2000 milliards !
Et des escrocs style Tariq Ramadan vous expliquent que si vous devenez musulman vous ne verrez plus aucun de ces chiffres… d’ailleurs votre espoir de vie vas diminué de 50% ce qui vous abrégeras vos souffrances… Ce connard veux formater tous les individus, les mettre dans le format de la NORMALITE islamique… sûrement que c’est lui le gabarit idéal du mec normal ?… tout le monde devrait être un clone de Ramadan pour être un bon mahométan digne d’aller au paradis… Il faut la folie des religions/sectes pour mettre tout le monde à égalité dans une case identique !
Non seulement Ramadan n’a rien changé du monde, il a abruti un maximum de connards crédules, mais en plus il est en état de détritus au fond d’une cellule… et vous voulez devenir un connard de musulman ?
Claise vous vous emballez comme un paquet cadeau, mais vos chiffres par moment, hum.
Un exemple « 700 000 fumeurs de canabis… 2,2 millions de cocaïnomanes… »
Le contraire peut-être, mais on s’en fout.
Vous avez raison. Perso dès qu’un muslim parle religion, j’ai envie de sortir un calibre… Ce doit être inné !
« offenser les musulmans »???
ne seerait-il pas plus court d’écrire un article sur ce qui N’offense PAS les musulmans?
Tiens, mon Cher ici ?
la France subit grandeur nature depuis des décennies les effets du regroupement familial initié par Giscard sous influence de l’OCI;