Propos honteux et nauséabonds… Quel est l’objectif de cette publication si ce n’est de permettre le déchaînement de haine raciste et islamophobe contre une femme qui ose prendre la parole?
Soutien à Maryam, une grande militante syndicale [email protected]
— UNEF (@UNEF) May 12, 2018
[dreuz-paypal]
A #ParisIV l’ #UNEF définitivement perdue pour le féminisme, mais pas pour l’ #islamogauchisme, a recruté sa présidente chez les bigotes pic.twitter.com/1vBgoDA1Yf
— Arlette_Zilberg (@Arlette_Zilberg) May 12, 2018
Arrêtez un peu, le voile de la militante syndicale n’a rien à voir avec l’islamisme. C’est juste une tenue pour éviter de se faire agresser sexuellement à l’Unef…
— JOD (@jo_delb) May 13, 2018
L’avis de Julien Dray, dont on sait les liens avec l’UNEF. pic.twitter.com/GFQNGDyanH
— 🤟🏽uıɯɐɾuǝq (@benj_909) May 13, 2018
Félicitations @UNEF d’être capables de tenir face à ces récurrentes tentatives de déstabilisation de la part des milieux racistes et message à Maryam: force à toi. Sois toi-même, cartonne tout ce que tu entreprends et laisse @laurentbouvet remplir des sceaux. Rageux’s gonna rage.
— Marwan Muhammad (@_MarwanMuhammad) May 13, 2018
L’@unef très réactive pour critiquer hier soir de façon injurieuse @laurentbouvet n’a toujours pas trouvé le temps de condamner l’attentat islamiste à #opéra ni une pensée pour les victimes. Abject . pic.twitter.com/rcqdMCYJyY
— Nassim Seddiki (@NSeddiki) May 13, 2018
[dreuz-newsletter]
Source : Fdesouche
Alors l’UNEF qui était marxiste , devient mine de rien musulmane jusqu’a ses cadres . Quelle belle évolution . Avec les encouragements de Marwan Muhamad le « grand démocrate » . Il y avait déjà la CGT pour ceux qui savent voir . Là, si vous n’avez toujours pas compris qui veut la dislocation de la France……. On ne peut plus rien pour vous .
Ce Bouvet, c’est aussi un socialiste. La décomposition française analysée par M. Sorel-Suter
https://www.fayard.fr/decomposition-francaise-9782213678535
dont le livre a été critiqué par Pingeot
https://www.youtube.com/watch?v=aKzwYopSlLM
a comme rare avantage de mettre en évidence, la lâcheté ,la veulerie, la mesquinerie, l’hypocrisie, la haine de soi de certains et certaines.
Un sac poubelle syndicaliste, mouarfffff !!!!!
Ô face de bigote enrubannée!…
tes yeux vidés et consentants,
tes yeux de mort-vivant,
Ô insensée empaquetée
Ne sais – tu pas, pulpe de cervelet :
tu es prochaine cou-coupé.
Et bien quoi? Elle incarne la diversité estudiantine … Après Marx, après Sartre, après le petit livre rouge, le petit livre vert … Après les conneries, les coranneries.
Et qui y a t il dans l’enveloppe surprise, je vous le donne en mille.
Une vierge parmis les 72 promises aux malades mentaux.
Voilà qui éclaire d’un jour nouveau les tags antisémites relevés à l’université de Tolbiac.
Si on avait encore un doute sur la dérive islamophile, et même on peut le dire islamiste d’une certaine gauche… comme dit gigobleu, du petit livre rouge au petit livre vert!
Dire qu’il y a un de ces gauchistes pour parler d’un naufrage intellectuel à l’encontre de ce Bouvet… Il ferait mieux de balayer devant sa porte, c’est çui qui dit qui est! L’UNEF touche le fond de la connerie.
« Voilà qui éclaire d’un jour nouveau les tags antisémites relevés à l’université de Tolbiac. »
Et les nombreux tags anti-blancs/français recensés dans de nombreuses facs aussi.
C est une convertie d après son nom.
Merci aux gauchistes de l ‘ UNEF , qui ont fait le lit de l ‘islam à l ‘université !
Ils ne pourront pas dire , je ne savais pas ?
On dirait une none catho.
Pas d’insultes, merci.
Le jour de l’addition… La situation se tend de toutes part, le pays du « progrès social » a de plus en plus de mal à faire bonne figure. Notre economie est en faillite, nos dirigeants au dernier degres de corruption. Nos ennemis dans nos murs ont pignon sur rue…
Tout ça sent la fin de règne, et il faudra payer, pour le laxisme, pour les mensonges, pour les lâchetés…
5,8 ou 15 millions de musulmans pratiquants en France, qui peut répondre ? Personne je crois.
Tout le monde a l’air de s’en foutre royalement, mais attention danger! Prochaine alerte sérieuse les élections municipales combien de communes vont elles devenir des communes islamistes?
Ou des communes FN ….?
Déjà, le regroupement des régions a été fait à la va-vite, pour éviter que le Languedoc (envahi par les Voiles) ne devienne FN
les lunettes sont jolies.
pour le reste la charia continue de gagner du terrain
Faut pas se voiler la face: c’est bien dans les pas du gauchisme
que nous est imposée l’islamisation du pays.
les masques tombent!
il n’y a plus que quelques bobos bizounours pour ne pas voir la vérité
On croit rêver quand on voit ça, non pardon plutôt cauchemarder
On n’a déjà les z’élites les plus cons du monde maintenant on a des z’élites musulmans les plus barbares du monde.Et que l’on ne vienne pas me dire que je suis raciste je suis simplement islamophobe.
« Islamolucide » c’est mieux!
PS : la racine éthymologique de « lucide » est Lucifer…
Non, les deux viennent de lux, lucis.
Non, pas vraiment, c’est « lux » la lumière, mais Lucifer « le porteur de lumière » était l’ange déchu, préféré de Dieu
Dans l’Histoire de l’Humanité, il y a eu quelques révolutions (pas toujours heureuses) mais je n’y voit aucune « régression » telle que celle que cherche à nous imposer l’islam.
Beaucoup de civilisations se sont effondrées, mais pour des Renaissances évoluées vers des sociétés plus humaines dont certaines ont suprimé la peine de mort…
Seul l’islam et ses excisées du cerveau cherchent à nous imposer l’homme des caverne le plus arriéré qui soit comme modèle à imiter, semblable à celui qui traîne sa femme par les cheveux (raison du voile?).
J’y préfère de loin l’Imitation de Jéses-Christ!
Quand oserons-nous enfin interdire la pratique de ce culte sectaire assassin et disons-le, satanique, sur la Terre sacré du bon Dieu?
Il lui manque juste une poignée pour la déposer sur le lieu de ramassage hebdomadaire.
Cette convertie fait honte à notre histoire et au combat féministe. Mérite bien de finir mal.
L’UNEF a toujours été la pépinières des cadres fainéants de la gauche francaise.
Tous le planqué de la gauche caviar y sont passés.
Des parasites, des improductifs, des agitateurs… de langue, bla bla bla et compagnie.
Ce qui se passe est un fâcheux présage pour avenir.
Ces femmes converties ont-elles bien réalisé qu’elles se jettent dans la gueule du loup ?
Qu’est-ce qui peut les tenter dans cette vie d’esclave ?
Le fric immédiat !
Le regard de cette femme n’a pas grand chose d’humain. Il indique un lavage de cerveau. L’oeil est la lampe du corps (Mat 6). Observezez-la et tirez vos conclusions.
Bonjour Daniel Dachy.
C’est évident.
Son regard semble évasif, levé au ciel, loin de son interlocuteur..
Ses yeux eteints.
Il serait intéressant d’étudier ces regards aux lueurs froides et leur faire constater cette évidence qui illumine le visage de la liberté.
J’avais déjà entendu que les yeux étaient le miroir de l’âme et de l’esprit mais je n’avais pas pris cela au sérieux.
Le voile est une insulte : aux voilées qui sont donc considérées comme objets sexuels, aux non-voilées prises pour des putes, et aux hommes qui seraient des animaux en rut incapables de se retenir à la moindre mèche qui dépasse !
Je n’arrive pas à comprendre comment une femme peut vouloir être musulmane alors qu’il est écrit dans le coran que les femmes sont inférieures aux hommes et qu’ils doivent les battre si ils craignent qu’elles ne leur soient pas totalement soumises même si elles n’ont rien fait.
Masochisme féminin ?
Convertie ?
Pas si sur…
Bonjour à tous.
N’ayant pas suivi cette affaire et n’ayant aucune connaissance de cette femme, j’ai peu de choses à dire. Sinon qu’il est justifié que notre communauté française, qui a subi plus d’un siècle de mondialisme uniformiste et individualiste craignent de disparaitre, de fondre face a ces communautés méconnues, croissantes, disciplinaires et solidaires.
Bien-sûr, il n’est pas question de rejeter en bloc les communautés étrangères, dont nous pouvons accueillir ce qu’elles ont de constructif. Mais, dans un cadre électoral par exemple, il est à craindre que ceux cis, de plus en plus nombreux, votent uniquement pour ce qu’ils estiment être leurs représentants. Et donc que nous ne soyons plus acteurs de notre démocratie.
J’invite ces étrangers à considérer les valeurs qui font la France. Et a s’écarter de prendre des responsabilités auprès des français s’il ne peuvent se figurer ces valeurs. Il faut être conscient que ce qui est un bienfait pour les uns peut être abject pour les autres.
Ainsi, si le voile vous est un synonyme de droiture, de respect, de grâce, de paix, si vous vivez son port avec liberté et harmonie. Il faut que vous ayez conscience que les valeurs que vous portez ainsi sont perçues en France comme un symbole avilissant..
Ici, peut-être plus encore depuis la libération de la femme, qui autrefois était brisée, votre voile est perçu comme une plaie, un fardeau, une tristesse,une infantilisation, un étouffement de la personnalité féminine, une négation de son expression spirituelle, intellectuelle et corporelle. Evoque parfois même l’indécence! Ceci passe par la libération des silhouettes et des regards, qui fait ici partie du respect de soi, des libertés auxquelles tenir.
De plus, bien des français le perçoivent comme une insulte à la décence de leur regard.
Certains hommes en sont blessés car ils considèrent que cela juge coupable leurs regards innocents.
Enfin, beaucoup sont écorchés à sa vue car en plus des fantômes de représentations négatives qui les irritent, ils se sentent comme colonisés, alors ils vivent cela comme une attaque, un étendard vindicatif.
Il en va parfois de même des conversations étrangères, je l’ai entendu. Ces impressions oppressives sont pires depuis les événements nous touchant en France et ailleurs.
Vous comprendrez alors pourquoi l’idée lumineuse que vous vous faites du voile soit un voile d’obscurité pour des français nés sous le signe de la féminisation et de libertés durement arrachées.
Qui ont certainement bien de la peine à concevoir et admettre que ce voile, souvent perçu comme une guenille, de vétusté, puisse vous être cher.
Ce ne semble cependant pas être le cas du chapeau qui symbolise semble-t-il une certaine dignité et élégance..
De plus, il me semble savoir que ce culte vous impose humilité, discrétion. Or, il est tout sauf discret d’être vêtu de façon traditionnelle que l’on soit une femme ou un homme, parmi une foule aux vetements actuels, variés, standard, exprimant la fantaisie de chacun.
Il n’est pas raisonnable d’infliger cela a autrui, dès lors qu’on a pris connaissance que cela le blesse.
Je suggère que ceux qui prétendent à prendre la parole au nom des français sans adhérer à cet idéal d’ouverture aérée, le fassent dans l’ombre. Par respect pour la dignité de chacun et n’exprime jamais plus les raisons de ce voile car l’esprit français égalitaire est galvanisé contre quelque valeur que vous y trouvez et y projette même le sentiment d’une hostilité contre sa communauté.
N’ayant pas suivi cette affaire et n’ayant aucune connaissance de cette femme, j’ai « peu de choses à dire »
VOUS VOUS FICHEZ DE NOUS ?
Dommage ….parce que votre com’ n’est pas inintéressant …mais trop « saoûlant » …
Bonjour Stella.
Par peu de chose à dire, j’entendais bien-sûr peu de choses au sujet de cette femme dont je n’avais jamais entendu parler avant. J’en avais plus à dire au sujet de son accoutrement qu’elle partage avec de nombreuses femmes ( ou hommes enturbannés dans une moindre mesure )
J’imagine que c’est la longueur de mon post qui vous a fait réagir.
J’ai une certaine difficulté à condenser ma pensée.
Bravo!
L’islamo-gauchisme !
Pauvre France ! A la Sorbonne ! Pas à Saint-Denis ou Villetaneuse ! A la Sorbonne ! Quelle décadence !
… »une femme qui ose prendre la parole » !!! Mais les filles voilées sont justement arrogantes ; le voile qu’elles nous jettent à la figure en est le premier signe.
Bonjour Frannot
L’arrogance étant un des sentiments les plus délétères pour l’homme, cela explique sûrement la tendance aux querelles, à l’absence de partage et au mépris caractéristiques de beaucoup d’entre eux.
Les spiritualités qui soignent de cette arrogance protègent notre solidarités et nous font humbles devant les bienfaits qui nous sont accordés.
Merci de nous avoir rappelé l’arrogance de ces femmes ou de nous l’avoir fait découvrir.
Car un culte qui omet de juguler ce mauvais penchant ou pire incite à cultiver cette arrogance est une insulte à la dignité de chacun et une menace pour notre civilisation. De plus, l’arrogant doute rarement de ses qualités et ignore souvent ses défauts.
Ce qui explique peut-être leur absence de remise en question et leur si caractéristique immobilisme intellectuel.
Pauvre France!
Le voile des femmes EST JUSTEMENT l’étendard de l’islam. Bien vu Frannot.
Honteux ! Mais rien de surprenant la gauche dans son ensemble a toujours collaboré avec les envahisseurs nazis : hier allemands, aujourd’hui islamistes …