La censure anti-israélienne a encore frappé sur YouTube. Pierre Rehov vient de terminer le deuxième volet de son reportage « Derrière les écrans de fumée », qui montre des images inédites sur ce qui se passe vraiment à Gaza, et YouTube l’a supprimé, car il ne veut pas que le public sache la vérité.
Une copie de la vidéo se trouve heureusement sur le compte Vimeo professionnel du réalisateur, la voici :
[dreuz-paypal]
DERRIERE L’ECRAN DE FUMEE 2eme PARTIE from Pierre Rehov on Vimeo.
Pour justifier sa censure, YouTube parle de contenus qui incitent à la violence ou portent atteinte au respect des individus. Evidemment, rien dans cette vidéo n’incite à la violence ni ne porte atteinte au respect des individus.
En revanche, des vidéos anti-israéliennes qui ne respectent pas les règles de YouTube, qui incitent à la haine d’Israël et portent clairement atteinte au respect des Israéliens abondent et ne sont jamais censurées. Lorsqu’elles sont signalées, YouTube refuse de les supprimer en affirmant qu’elles n’enfreignent pas leurs règles.
Voici quelques exemples parmi des milliers de vidéos abjectes que YouTube ne supprime pas :
- https://www.youtube.com/watch?v=8X0OJBstokY : le titre, et le contenu sont explicitement des incitations à la haine.
- https://www.youtube.com/watch?v=OrdmkZ6K2dE : un autre titre, et une vidéo qui diffuse la haine à l’état pur.
- Ici, une fausse vidéo horrible, extrêmement violente, qui accuse les Israéliens de briser « les os des enfants avec des pierres », accusant Israël de leurs propres atrocités contre les enfants israéliens : https://www.youtube.com/watch?v=B4gj5Lz9tvo
- Et une autre encore, qui accuse Israël d’assassiner des enfants, et qui a reçu la bénédiction de YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=MQ7_xddatdc
Le nouveau reportage de Pierre Rehov « Derrière l’écran de fumée 2e partie » montre la haine des juifs millénaire des musulmans – une croix gammée figure même sur un cerf-volant. Au début du reportage, un « journaliste » est en train d’aider les terroristes à décharger des pneus pour les brûler le long de la frontière, afin d’aveugler l’armée israélienne pendant que d’autres terroristes coupent les barbelés pour aller commettre un carnage parmi la population israélienne.
Ces images sont uniques. Aucun média ne les diffuse car elles contredisent le narratif – ou dois-je dire le mensonge – habituel du pauvre Palestinien victime des méchants Israéliens (mais qui y croit encore ?)
Elles sont essentielles à la compréhension de ce qui se passe vraiment avec ces barbares, ces colons musulmans qui veulent voler la terre des juifs comme ils ont volé la terre des chrétiens au Moyen-Orient, puis les ont chassés et massacrés.
[dreuz-newsletter]
Si vous avez raté la première partie :
Gaza Riots French Subtitles from Pierre Rehov on Vimeo.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
ces individus ne sont que des boules de haine !
!
Viral !
C’est le qualificatif que devrait avoir cette deuxième vidéo !!
Cet enculé d’islamo-gauchiste de zukerberg suceur de bite d’obama a qui on devrait supprimer sa religion Juive.
Pierre Rehov devrait recevoir la médaille du meilleur journaliste.
Quand aux voleurs de terre d’arabe que dire ………LES PAUVRES.
Dans la distribution on a oublié le cerveau.
Zuckerberg traitre juif qui trahit les siens .
Bravo Monsieur Rehov ! excellentes vidéos très édifiantes et qui nous sont d’une vérité impitoyable , encore merci pour vos efforts .
Bien entendu, la vérité est contraire à la Charte de bienséance de ces nouveaux modes de communications.
Partialité, injustice, immoralité etc. sont au contraire bien assumées et bien reçues.
Le dégoût augmente de jour en jour.
Terrifiant ! Nous avons affaire à une horde de sauvages prêts à se transformer en monstres au cas où ils parvenaient à franchir la frontière et l’hypocrisie de l’ONU et des hommes d’état occidentaux (hormis D.Trump, la Hongrie, la Tchéquie, la Roumanie et d’autres) est alarmante pour ne pas dire davantage.
On savait depuis longtemps que Youtube se range du mauvais camp.
Bravo Mr Rehov.khol a khavot
j espere que tous ceux la, vont mourir du cancer (avec toute cette fumee inhalee)
c’est leur Avenir…
Est ce que les pays inconscients qui ont condamné Israël à l’ONU peuvent s’imaginer un instant ce qui se serait produit si ces sauvages fanatisés, hommes, femmes et enfants arrivaient à leur fins, en visionnant ces deux vidéos, je pense que oui car c’est la disparition des juifs et d’Israël qu’ils veulent en joignant leurs voix à ces criminels qui n’ont qu’un seul rêve, massacrer le plus possible de juifs. Il faut se rappeler ces deux malheureux soldat israéliens, il y a quelques années qui avait traversé par erreur la frontière et qui se sont trouvé en terrain ennemis, ils ont été assassinés, massacrés, démembrés, éviscérés, une horreur.
Leurs viscères brandies comme des trophées. Malheureusement, je m’en souviens que trop bien…
Saloperies d’islamo-nazis.
Abbas et toute sa clique ne méritent qu’un seul chemin, celui des vaincus, celui de la honte et de la fuite dans le désert.
Ces populations musulmanoïdes sont les nouveaux génocidaires, amis d’erdogan, un génocidaire lui aussi ! Leur prétention à éradiquer le peuple d’Israël, les maudit et ils en paieront le prix, même si Israël ne veut rien avoir avec leur délire.
Leur modernité consistent à surfer sur la vague de la haine et à tenter d’infester le reste du monde. Mais à ce jeu là, ils finiront par disparaître dans le maelstrom de leur « propre » nuisance…
Monsieur Pierre Rehov, …
A la fin de votre reportage, vous dites :
« La paix sera impossible au Proche Orient tant que certains medias, l’ONU et certains gouvernements, trouveront leur intérêt à favoriser la narration palestinienne plutôt que les faits réels sur le terrain.
Encourager le mensonge, c’est encourager le terrorisme. Beaucoup le savent mais, par lâcheté, intérêt ou antisémitisme, ils préfèrent attaquer la démocratie Israélienne qu’affronter le monde arabo-musulman. »
Ainsi vous convenez que le mal qui encourage le mensonge et le terrorisme provient des médias occidentaux, de l’ONU, des gouvernements occidentaux Européens, du Parlement Européen Islamo Gauchiste.
Sans le soutien et les encouragements des pays Européens, sans cette manne financière à fonds perdu qui est donnée sans contre partie et sans contrôle aux Arabes de Palestine. Cela représente tout de même, des centaines de millions d’Euros. La haine, les assassinats et le terrorisme arabe contre Israël et les Israéliens seraient divisés par 10 !
De tous vos reportages, vous vous focalisez sur le seul pays qu’est Israël. Sauf que l’origine du mal se trouve ailleurs.
Quand vous attaquerez vous à la racine de l’abjecte, c’est a dire à cette Europe qui fut le plus grand des cimetières juif dans le monde. Cette Europe qui n’a cessé de tuer des juifs depuis plus de 2000 ans. Ghettos, pogroms, déportations, spoliations, solution finale, camps de concentration, etc … Ce sont tous des mots provenant d’Europe.
L’Europe poursuit son funeste dessein par arabes interposés.
A quand un reportage sur le venin Européen, sur les institutions Européennes, sur les pays Européens attiseurs de haine, dans les rues desquels nous entendons encore « mort aux juifs », alors que ces autorités restent sourdes et passives !
Le quatrième et dernier exil juif, c’est le continent Européen. Cela mérite bien un reportage !
Je me pose une question angoissante:
Suis-je étonné que Youtube fasse de la propagande?
Entre ce reportage et celui sur l’endoctrinement des enfants de Gaza : https://www.dreuz.info/2018/05/23/gaza-une-nouvelle-video-expose-leducation-des-enfants-a-la-terreur/
quiconque veut savoir la vérité la sait en moins de 25 minutes.
La vérité, c’est la haine, et le mensonge, des pseudo-palestiniens comme des politiciens et des journalistes européens.
YouTube participe activement à cette haine antisémite et à cette cascade de mensonges digne de Göbbels.
Certains, y compris sur Dreuz, pensent que les Français, que les Européens, ne sont pas antisémites.
Mais les Français et les Européens n’étaient pas davantage antisémites, pendant la 2ème Guerre Mondiale. Les antisémites enragés n’étaient qu’une minorité ! Et pourtant, cela a suffi pour que la Shoah (6 millions de Juifs exterminés) ait lieu !
Cela parce qu’une majorité molle, indifférente, passive, veule, même si au départ elle n’est pas spécialement antisémite, ne suffit pas pour empêcher le pire.
A. Einstein aurait dit : « le monde est dangereux à vivre, non pas tant à cause de ce qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. »
Même si la majorité n’est pas antisémite en apparence, son indifférence devant l’abjection n’est-elle pas une forme de complicité ?
La conscience est-elle une mesure de l’humanité, de la civilisation ?
Perso, je crois qu’il y a des gens qui naissent avec et d’autre sans, conscience…
Et tout le problème est là !
Science sans conscience n’est que ruine de l’âme !
Hum, je sors comme un prince!
tuer des juifs et des chrétiens (96 mentions dans le coran)
il le font donc! les médias ouest européens s’en font les complices, mais ils ne nous convaincront pas! tant que des sites de réinformation nous prouveront le contraire
Toujours aussi sympathique, leur kermesse !
Le chamboule-tout au lance-pierre, c’est original.
En revanche le stand de tir n’est pas très actif côté israélien. Les cibles ne manquent pas pourtant.
En fait si a la réflexion YouTube a raison!
Ce film est plein d’incitations à la violence et la haine … contre Israël par le Hamas !!!!
Bravo à la suggestion de C. Hamon ci-dessus plus haut. KOL AKABOT.
Honte à ceux qui ne voient pas que se sont les palestiniens qui attaquent !
Et les israéliens qui se défendent !