Publié par Jean-Patrick Grumberg le 27 mai 2018

La censure anti-israélienne a encore frappé sur YouTube. Pierre Rehov vient de terminer le deuxième volet de son reportage « Derrière les écrans de fumée », qui montre des images inédites sur ce qui se passe vraiment à Gaza, et YouTube l’a supprimé, car il ne veut pas que le public sache la vérité.

Une copie de la vidéo se trouve heureusement sur le compte Vimeo professionnel du réalisateur, la voici :

[dreuz-paypal]

DERRIERE L’ECRAN DE FUMEE 2eme PARTIE from Pierre Rehov on Vimeo.

Pour justifier sa censure, YouTube parle de contenus qui incitent à la violence ou portent atteinte au respect des individus. Evidemment, rien dans cette vidéo n’incite à la violence ni ne porte atteinte au respect des individus.

En revanche, des vidéos anti-israéliennes qui ne respectent pas les règles de YouTube, qui incitent à la haine d’Israël et portent clairement atteinte au respect des Israéliens abondent et ne sont jamais censurées. Lorsqu’elles sont signalées, YouTube refuse de les supprimer en affirmant qu’elles n’enfreignent pas leurs règles.

Voici quelques exemples parmi des milliers de vidéos abjectes que YouTube ne supprime pas :

  • https://www.youtube.com/watch?v=8X0OJBstokY : le titre, et le contenu sont explicitement des incitations à la haine.
  • https://www.youtube.com/watch?v=OrdmkZ6K2dE : un autre titre, et une vidéo qui diffuse la haine à l’état pur.
  • Ici, une fausse vidéo horrible, extrêmement violente, qui accuse les Israéliens de briser « les os des enfants avec des pierres », accusant Israël de leurs propres atrocités contre les enfants israéliens : https://www.youtube.com/watch?v=B4gj5Lz9tvo
  • Et une autre encore, qui accuse Israël d’assassiner des enfants, et qui a reçu la bénédiction de YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=MQ7_xddatdc

Le nouveau reportage de Pierre Rehov « Derrière l’écran de fumée 2e partie » montre la haine des juifs millénaire des musulmans – une croix gammée figure même sur un cerf-volant. Au début du reportage, un « journaliste » est en train d’aider les terroristes à décharger des pneus pour les brûler le long de la frontière, afin d’aveugler l’armée israélienne pendant que d’autres terroristes coupent les barbelés pour aller commettre un carnage parmi la population israélienne.

Ces images sont uniques. Aucun média ne les diffuse car elles contredisent le narratif – ou dois-je dire le mensonge – habituel du pauvre Palestinien victime des méchants Israéliens (mais qui y croit encore ?)

Elles sont essentielles à la compréhension de ce qui se passe vraiment avec ces barbares, ces colons musulmans qui veulent voler la terre des juifs comme ils ont volé la terre des chrétiens au Moyen-Orient, puis les ont chassés et massacrés.

[dreuz-newsletter]

Si vous avez raté la première partie :

Gaza Riots French Subtitles from Pierre Rehov on Vimeo.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

 

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous