Le père d’un des trois soldats abattus par le terroriste Mohamed Merah, Albert Chennouf-Meyer, a apporté dimanche soir son soutien au président américain Trump accusé par les autorités françaises et par les associations de victimes du terrorisme d’avoir insulté les victimes de l’attaque du Bataclan.
“J’entends depuis 24 heures les pleurnicheries de nos lâches hommes et femmes politiques ainsi que les commentaires de leurs suppôts, les journalistes gauchiassés, sur les propos de Donald J. Trump et les victimes du terrorisme en France. Je tiens à affirmer, en qualité de père d’une victime, je ne suis pas heurté pas les propos du président des USA et à aucun moment, j’ai le sentiment qu’il manque de respect aux victimes. En revanche, que les politiques se sentent visés, il y a de quoi, non?
[dreuz-paypal]
Ils n’ont pas fait leur travail, dicté par la Constitution, à savoir, protéger le peuple. Plus de 400 innocents assassinés à l’actif de Nicolas Sarkozy, François Hollande et Emmanuel Macron. Ils ne veulent pas qu’on leur décerne la médaille du mérite ces incompétents ?”, a dénoncé sur les réseaux sociaux le père d’Abel Chennouf.
Dans un communiqué publié samedi, le ministère français des Affaires étrangères indique que “la France exprime sa ferme désapprobation des propos du président Trump au sujet des attentats du 13 novembre 2015 à Paris et demande le respect de la mémoire des victimes des attentats du 13 Novembre”. Les propos du président américain ont également suscité l’indignation des victimes des attentats du 13-Novembre.
La France exprime sa ferme désapprobation des propos du président @realDonaldTrump au sujet des attentats du 13 novembre 2015 à Paris et demande le respect de la mémoire des victimes. https://t.co/kTbH0N9FRk
— France Diplomatie🇫🇷 (@francediplo) 5 mai 2018
Donald Trump a repris vendredi à la convention de la NRA, le puissant lobby pro-armes, sa théorie selon laquelle les attentats du 13 novembre 2015 à Paris auraient fait moins de victimes si ces dernières avaient été armées. Le 13 novembre 2015, 130 personnes ont été tuées et plusieurs centaines ont été blessées dans une série d’attentats revendiqués par le groupe Etat islamique (EI). Un des commandos a tué 90 personnes dans la salle de concert du Bataclan.
[dreuz-newsletter]
“Elles ont été tuées brutalement par un petit groupe de terroristes qui avaient des armes. Ils ont pris leur temps et les ont tués un par un. Boum, viens là; boum, viens là; boum, viens là”, a raconté le président américain, en mimant un jihadiste tirant au pistolet sur les victimes. “Mais si un employé, ou juste un client avait eu une arme, ou si l’un de vous dans l’assistance avait été là avec une arme pointée dans la direction opposée, les terroristes auraient fui ou se seraient fait tirer dessus, et ça aurait été une toute autre histoire”, a affirmé Donald Trump.
Source : Lemondejuif
Entièrement d’accord. Nous n’avons plus le droit de nous défendre, seulement celui d’être descendus.
Honte à nos gouvernants!
Je ne vois pas, moi non plus, en quoi Trump aurait insulté les victimes du Bataclan.
Pourquoi ne pas permettre à des Français Moyens assermentés de porter des armes de défense ?
Nous sommes en guerre, nous devons avoir le droit de nous défendre.
Si des femmes, enfants de magistrats ou de politiques ou encore des journalistes sont atteints dans l’avenir, je pense qu’ils changeraient vite de point de vue
@ Georg47
Donald Trump n’a insulté aucune victime. Il n’a fait que rappeler une vérité vitale. Mais les sempiternels donneurs-de-leçons français sont toujours fiers comme des paons lorsqu’ils décident de « s’indigner » et de philosopher là où il n’y a pas lieu de le faire.
Le proverbe dit :
« Quand le sage [D.Trump] désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
http://www.linternaute.com/proverbe/375/quand-le-sage-designe-la-lune-l-idiot-regarde-le-doigt/
Exactement, nous sommes en guerre et trop encore ne voient RIEN!
Comment Bourdin se fait proprement remettre à sa place en direct par un auditeur, quand celui-ci lui explique que Trump a parfaitement raison de dire ce qu’il a dit sur le Bataclan :
https://www.youtube.com/watch?v=WOgPrfRSoVk
Minable Bourdin… médias collabos et dhimmis, vous êtes pathétiques et lamentables.
Trump a raison et les donneurs de leçon feraient mieux de se taire car ce sont eux par leur lâcheté et incompétence qui sont responsables de l’insecurite qui sévit en France !
Oui, je suis totalement d’accord avec vous!
Tous ces incompétents criminels ont du sang sur les mains, eux qui, bien protégés par leurs gardes du corps armés jusqu’aux dents sont à l’abri.
Il faut leur rappeler sans cesse que ce sont eux les vrais responsables de ces tueries!
Et l’autre con de castaner qui veut faire revenir les djihadistes de Syrie pour les surveiller!
Il va en faire des modèles qui dans nos prisons ou banlieues feront des émules !
À se demander si tout cela n’est pas vraiment voulu par ceux qui nous dirigent pour nous asservir un peu plus en nous faisant demander plus de protection en échange d’une restriction de nos liberté!
Pour ma part, venant d ces criminels, j’en suis certain!
Castaner est un guignol de grande envergure.
Je me demande s’il est conscient de son niveau de stupidité.
Le père de cette victime sait de quoi il parle! Ceux qui sont censés nous défendre se couchent devant l’islam, et en plus ils nous désarment et désarment aussi nos policiers victimes , eux ,d’une justice dépendante de ces planqués corrompus, payés par nos deniers ,et qui brassent du vent, soumis volontairement à cette entité totalitaire et liberticide appelée :UE .Oui monsieur Chenouf vous avez raison et Président Trump est un Président clairvoyant qui rabat les cartes et remue ce marécage de corrompus par les pétros dollars et par leur soumission lâche Il fait ce qu’il dit et dit ce qu’il fait !!
« QUAND AURONS NOUS UN DONALD TRUMP COMME PRÉSIDENT?????? »
Maury,
C’est la politique des lâches des ventres mous comme en 39 l’histoire se répété, hélas
Jim Blackburn je pense que c’est plus grave que ça!!sur LES OBSERVATEURS.CH témoignage d’un CRS qu’on a voulu éliminé et qui se confie dans une vidéo et ce CRS a été interné le lendemain de cette vidéo voici le lien:
https://lesobservateurs.ch/2018/05/09/crs-a-temoigne-contre-systeme-serait-interne-administrativement-doffice-hopital-psychiatrique/#comment-255439
Maury, ne rêvez pas, avoir un grand Président comme Donald Trump, ce n’est pas demain la veille, on a pas ce genre de modèle en catalogue chez nous et, de toutes façons les gauchiasses feraient tout pour le salir et le Français est devenu si peu viril qu’il n’oserait pas voter pour un type droit qui serait qualifié aussitôt d’abruti, de nazi, d’islamophobe et j’en oublie encore.
Bravo Monsieur
Ça fait un moment que la france restreint nos libertés individuelles, le droit d’acquérir et de posséder des armes,ils ont commencé par les chasseurs. Faudrait pas que les français puissent se défendrent contre les envahisseurs mahometants,cela contrarirait les plans de nos politiques de gauche,qui n’en ont rien à fouttre de notre sort,tant qu’ils ont le vote musulmans pour les elirent.
Ya qu’en France que l’ont peut voir les propres dirigeants du pays ,faire tout pour que notre pays coule dans la misère de la secte islamique du prophète pédophile. Que croyait vous qu’il se passera pour vos cul benis, vous vous ferez convertir ou égorgés.
Bande de taches…..
L’Etat doit protection à chacun de ses citoyens, c’est son devoir.
Vous avez totalement raison Monsieur.
C’est une amie abonnée à un journal « Présent » qui m’a envoyé ceci par mail… il y avait une photo du Bataclan avec… :
Et pourtant, il y avait apparemment quelqu’un au Bataclan une personne qui avait une arme : un Commissaire de la B.A.C. qui était là, comme tous les particuliers…, mais avec son arme…, je ne le savais pas jusqu’à présent, mais lisez… S’il y avait eu plusieurs personnes armées, bien entendu, qu’il n’y aurait pas eu tout ce carnage… Les Hommes Politiques Français n’ont aucun respect pour les victimes et lorsqu’ils parlent ainsi, ils le prouvent encore davantage…!
Voici l’article :
Bataclan : c’est Donald Trump qui a raison
Posted:
> Lu dans Présent :
https://present.fr/2018/05/07/echos-100/
« Donald Trump ayant affirmé le 4 mai au congrès de la NRA, le puissant lobby pro-armes, que les attentats du 13 novembre 2015 à Paris auraient « fait moins de morts si les victimes avaient été armées », François Hollande a dénoncé ce propos « honteux et indécent » et le Quai d’Orsay a publié un communiqué dans lequel « la France exprime sa ferme désapprobation des propos du président Trump (…) et demande le respect de la mémoire des victimes ». C’est pourtant l’Américain qui a raison : ce fatal 13 novembre, le seul membre du commando islamiste abattu au Bataclan pendant le carnage, Samy Amimour, le fut par un spectateur, commissaire de la BAC de son état, qui était armé. Ce qui obligea les deux complices d’Aminour à interrompre le massacre dans la salle de spectacles pour se retrancher à l’étage avec une vingtaine d’otages. »
Bravo à Monsieur Albert Chennouf-Meyer pour avoir osé dire la vérité, et ne pas être complice de ces Hommes Politiques qui n’en ont rien à faire du peuple, car eux sont hyper protégés, jour et nuit…!!!
Par contre, avec la politique actuelle qu’ils suivent, ils mettent sciemment le peuple en danger!!!
Alors pas d’arme pour le peuple, car nous pourrions nous défendre contre ceux qu’ils appellent « l’Identité Heureuse » ou Les fameuses « CPF »…!
Trump aurait du mimer l aprés attentat aussi;
Une grande foule armées de briquets place
de la République
CLIC j allume une bougie
CLIC j allume une bougie
CLIC une autre bougie
on a les paras de la parafine
Un seul mot pour ce grand monsieur: RESPECT ………mais les medias Français ne le relayent pas.
ce Père de famille a le courage de dire haut et fort la vérité …. toute mes sympathies pour la mort de son fils
« la France » réprouve …., moi, je suis scandalisé par cette phrase d’un diplomate qui ne devrait pas parler en mon nom!
Bravo Donald Trump.
Bravo M. Chenouf.
Quelle misère d’avoir des collabos aux commandes du pays.
Ils sont si bien protégés, à nos frais, qu’ils n’ont même pas peur.
Trump a dit est la vérité: si un vigile, un militaire de réserve ou un policier (présent) ou toute autre personne assermentée avait eu l’autorisation de porter une arme de service et s’en servir comme ensuite l’état d’urgence l’a permis ,il est sûr que les terroristes n’auraient pas eu le temps de faire un tel massacre..c’est le bon sens
Sans aucun doute mais sans toutes ces lopes au gouvernement il n’y aurait pas eu autant de victime.
Je pense que le pére des victimes a du recevoir des pression de la part des gauchos qui empuante la France .
Il faut un Poutine en France il sera quoi en faire entre les pédophiles se balladant librement avec bien sur du viagra les gauchos Islamiques et autres racaille ça se traite la vermine , aux Usa il y a des vrais prison pour ce type d’individus en Rusie aussi et bien autres pays , pas en France ou on va construire des Paris Plage dans les prison pour un meilleur confort de la vermine