La police du Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie est inondée d’informations sur les personnes soupçonnées de terrorisme.
Parce que le nombre de cas de terroristes potentiels est en forte croissance, l’État pourrait perdre le contrôle, rapporte Die Welt (1).
[dreuz-paypal]
En 2017, la police de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, le Land le plus peuplé d’Allemagne avec 18 millions d’habitants, a travaillé sur 14 000 cas de terrorisme islamiste potentiel.
Certaines informations sur les suspects proviennent de voisins ou de connaissances, qui mettent en garde contre des islamistes.
En 2014, le nombre d’incidents était beaucoup plus faible, avec environ 7 400 enquêtes. La différence vient de l’admission incontrôlée de centaines de milliers de musulmans dont personne ne connaît vraiment les motivations. En raison de l’augmentation massive de ces cas, la Rhénanie-du-Nord-Westphalie a averti qu’elle craint perdre le contrôle de la situation.
Depuis le début de la crise des migrants, l’Allemagne a admis plus d’un million de migrants et a été le théâtre d’une série d’attentats terroristes qui n’auraient probablement jamais eu lieu si les frontières étaient restées fermées.
Les services de sécurité du pays n’ont pas réussi à empêcher le migrant tunisien Anis Amri d’attaquer le marché de Noël de Berlin. En conséquence, 12 personnes sont mortes et 56 ont été (gravement) blessées. Elles remercient chaque jour la chance que l’immigration leur a apportée.
[dreuz-newsletter]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
(1) https://www.welt.de/politik/deutschland/article176090163/Anstieg-in-Nordrhein-Westfalen-Zahl-moeglicher-Terrorverdaechtiger-waechst-stark-Kontrollverlust-droht.html
Mais puisque tous les médias vous le disent l’immigration est une chance pour la France en Europe aussi ….. allez les petits veinards vous ne connaissez pas votre chance
Helas, tout porte a croire que l’invasion va continuer. Tout est soigneusement fait pour. Il est evident que les forces de l’ordre, ou ce qu’il en reste, ne poura pas maintenir la paix encore bien longtemps.
Faut il en arriver là pour que la Merkel et ses complices de l’ue soient destitués et jugés pour trahison envers les peuples européens???
merci la gros bertha ??
Je crois que les migrants seuls ne doivent pas tout endosser et faire oublier les cellules musulmanes bien en place depuis un temps certain, donc réputées modérées. A tort.
Petit exemple: le soir même des attentats de Bruxelles le 22 mars, on a signalé avoir entendu rire à gorges déployées dans une mosquée turque de la Commune belge de Visé, alors que la Belgique entière était sous le choc.
Certaines attitudes en disent long sur une religion où le double langage est un devoir. Une arme.
Il va sans dire qu’aucune enquête n’a été faite sur la raison de cette hilarité mal placée.
les mahométans peuvent faire sauter le système eux même en saturant la police de fausses déclarations portant sur des quidams n’ayant rien de dangereux.
si vous dénoncez 1000 innocents et que la police ne peut pas le savoir cela va permettre aux vrais islamistes d’être tranquilles
Faites entrer les ennemis et après plaignez-vous que cela devient ingérable !
Bizarre ces merkeliens, suicidaires peut-être ?
14.000 – 7.200 = 6.800
Donc statistiquement 0,68 % des 1.000.000 d’immigrés à qui les allemands ont souhaité la bienvenue (pour violer leurs femmes et leurs filles)
Pour les statisticiens une goutte d’eau
Pour un pays un problème insoluble
Tant que les Peuples n’auront pas compris que pour arrêter cela, il faut que tous les Peuples d’Europe se révoltent et se réclament des droits de l’homme…!
Sinon, rien ne changera sur ce qui se passe et nous pouvons d’ores et déjà nous dire Adieu!