Vendredi dernier à Champigny, plusieurs tirs de mortier, oui, des tirs de mortier comme à Gaza, ont été entendus dans le secteur de la place Rodin.
Au cours de son enquête, la police a interpellé trois suspects au Bois-l’Abbé samedi soir.
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
En réaction, un groupe d’une cinquantaine de personnes ultra violentes s’est formé devant le commissariat, dimanche soir, et a déclenché une émeute.
Pourtant le calme était revenu dans le quartier, dimanche matin, mais finalement pas pour longtemps.
Dimanche soir donc, lors du rassemblement exigeant la libération immédiate et inconditionnelle des suspects, des gangs ont déclenché des incendies de poubelles en face du bâtiment, et ont commencé à jeter des pierres sur le commissariat, comme à Gaza.
Si la France agissait comme Israël, les personnes violentes ne représenteraient pas une menace, ils trouveraient leur place dans la société au lieu de la rejeter”
Contrairement à Israël, qui ne recule jamais devant l’usage de la force pour faire respecter la loi, ce qui explique pourquoi 20% d’Arabes israéliens, malgré le conflit arabo-israélien, causent mille fois moins de problèmes, alors que règne en France, où aucun conflit ne le justifie, un climat de tension et de peur ressenti par les citoyens, la police française n’a procédé à aucune interpellation suite à cette émeute, de peur sans doute d’une escalade dans la violence.
Erreur fondamentale : tous les témoins qui ont vécu dans les pays arabes nous ont témoigné que les musulmans ont culturellement le respect de la force, ce qui est confirmé par les systèmes politiques des pays arabes : tous sont autoritaires et répressifs. Un pied noir qui a vécu en Algérie nous a même déclaré :
“Si la France agissait comme Israël, en France les personnes violentes ne représenteraient pas une menace, au contraire, ils trouveraient leur place dans la société au lieu de la rejeter.”
Mais n’y a-t-il pas en France des forces politiques communistes et socialistes qui ont un intérêt vital à ce que la menace ne disparaisse pas, que les musulmans ne s’intègrent pas, afin de maintenir un état de mécontentement et de crise permanents pour pouvoir conserver un électorat captif ?
Comble de l’arrogance, d’après une personne qui se trouvait sur place lors des émeutes, un membre de la famille de l’un des suspects gardés à vue s’est rendu devant le commissariat pour “demander des comptes” alors que les trois hommes qui ont été arrêtés samedi devaient être jugés en comparution immédiate lundi dans la soirée.
Violences policières interdites, violences des banlieues excusées
Yoann Maras, secrétaire régional du syndicat Alliance Police nationale résume bien la situation :
«Vu la violence des individus lors des tentatives d’interpellation, les collègues n’ont eu d’autre choix que d’utiliser la force» ajoutant «qu’un sentiment d’impunité» règne dans les quartiers de la ville – exactement ce que nous expliquons plus haut concernant Israël.
Il est exact que les progressistes ont décidé sur la base de fantasmes qui font autorité dans les médias qu’innocenter les coupables fera d’eux des citoyens exemplaires, et assurera la paix sociale. Souvenez-vous de Christiane Taubira, la plus progressiste de tous, qui voulait fermer les prisons. Ses disciples sont toujours en place et imposent la même idéologie suicidaire.
Yoann Maras dénonce à juste titre ce «sentiment d’impunité présent dans les quartiers de Champigny». En réalité, ce sentiment d’impunité ne se limite pas à Champingy mais à l’ensemble des zones de non-droit de France.
Il témoigne que «les jeunes délinquants s’en prennent directement aux forces de l’ordre, que ce soit le 31 décembre ou ces derniers jours».
- Il y a trois semaines, sept jeunes ont été placés en détention provisoire après le lynchage de deux policiers la nuit du réveillon à Champigny. Une vague de 14 interpellations avait eu lieu dans toute l’Ile-de-France.
- Une gardienne de la paix avait été tabassée par plusieurs hommes alors qu’elle se trouvait au sol, la scène avait été filmée.
- Ils écoperont de peines si légères qu’elles ne seront pas dissuasives.
Les zones de non-droit ont tous les droits
Le politiquement correct, la lâcheté, la peur d’être accusé d’islamophobie, l’indifférence des politiques qui vivent protégés par des policiers armés tandis qu’ils votent des lois pour interdire aux citoyens d’être armés pour se protéger, et les médias qui minimisent la gravité des incidents ne présage pas d’un futur heureux.
- Le Parisien qui a rapporté cette affaire parle de “manifestation de soutien” alors qu’il s’agit d’une émeute pour réclamer la libération des suspects.
- Les trois suspects de cet acte qui s’apparente au terrorisme sont affublés du terme innocent de “personnes”.
- Laure Parmy, qui a relaté les événements, évoque le membre de la famille est aller au commissariat “demander des comptes” sans un seul instant relever qu’en République française, les citoyens ne sont pas les arbitres de que la police doit faire pour faire respecter l’ordre, et ils n’ont pas à “demander des comptes” à la police, mais à se soumettre aux lois.
- Le Parisien cite abondamment le témoignage de la sœur d’un des suspects, afin une fois encore d’accuser la police d’abuser des violences. Pas un seul témoignage de voisins traumatisés par les tirs de mortier : il ne faut surtout pas rapporter la réalité sur le terrain.
Et aucun média pour parler du sujet principal : les tirs de mortier !
Des lance-roquettes ont-ils été découverts ? Des obus et mortiers ? Combien ? De quelle provenance ? Une enquête est-elle en cours pour déterminer quelles sont les filières ? Quelles autres armes ont été découvertes ? Qui avait ces armes entre les mains, et dans quel but ? Quels autres documents ont été découverts qui peuvent expliquer la raison pour laquelle les suspects possèdent cet armement ? Pourquoi les suspects ont-ils procédé à ces tirs ? Y a-t-il eu des dégâts matériels, humains ? S’ils ont pris le risque de procéder à ces tirs, au risque d’être découverts, c’est que l’enjeu devait être de taille.
Dans ma conception de la démocratie, les Français ont le droit d’avoir les réponses à ces questions.
Ce relativement faible niveau démocratique est trop inférieur à mon standard personnel, et c’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai quitté la France, quand j’ai réalisé que la majorité des Français accepte que des bureaucrates non élus décident ce que les Français ont le droit de savoir, et que je suis à contre-courant de la pensée collective.
Saper les bases de l’ordre existant
Lorsque les journalistes, comme une lame déferlante, d’un bout de l’année à l’autre, attaquent la police et dénoncent les violences supposées des forces chargées de faire respecter l’ordre, sans jamais évoquer la violence qu’elles affrontent en face, ils appliquent à la lettre les instructions données par Karl Marx le 19 octobre 1848 dans le quotidien Neue Rheinische Zeitung :
“Il est désormais du devoir de la presse de saper toute la base de l’ordre existant»
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
PS L’immigration est antidémocratique. Vous ne l’avez pas voulue, vous ne l’avez pas demandée, et personne n’a sollicité votre opinion. Les élites vous ont dit que c’est une chance pour la France, autrement dit, une chance pour vous, et vous avez été priés de vous taire sous peine d’être vilipendés et diabolisés, traités de fachos, de racistes, de xénophobes et “d’identitaire” (et ils vous ont fait croire que c’est mal d’avoir une identité et de vouloir la préserver).
http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/champigny-le-commissariat-caillasse-apres-les-interpellations-07-05-2018-7703682.php
Les dirigeants de ce pays sont des incapables, il ne remplissent pas les rôles régaliens dont ils sont responsables. La sécurité, l’ordre publique sont abandonnés au profit de la racaille devenue libre de dégrader, de commettre des incivilités et méfaits de plus en plus graves. Il manque un courage volontaire pour endiguer cette population violente, la force est plus que nécessaire. A quand un grand dirigeant qui pourra répondre fermement à tous ces dysfonctionnements ?
Ce “grand dirigeant” est pour l’instant inconnu du monde politique, peut-être même qu’il n’est pas encore né. Il faut guetter l’étoile qui nous conduira à ce nouveau Sauveur… Nan, je déconne ! 😀
Certains qualifient micron de président des riches ce qui est faux bien sûr : lorsque au lieu de confisque 1000 aux riches il ne confisque “que 999” la gauche dit qu’il a fait cadeau de 1! En fait micron est le président des musulmans et des dossiers!
OUI A QUAND ???
Ce pays est fichu. À moins d’être complètement aveugle, il est évident que ce pays est en train de sombrer, comme sombra l’empire romain décadent. Veulerie, lâcheté, rejet de toute notion de responsabilité, égoïsme forcené, voilà ce qui caractérise la grande majorité des Français.
“Après moi, le déluge” aurait déclaré le roi Louis XV ; on a parfois l’impression que c’est ce que ce que pensent beaucoup de Français de 2018.
Il reste bien quelques résistants, quelques personnes lucides (quand elles n’ont pas fui le pays), mais ils sont aussi rares que les Résistants en 1940, ou que les dissidents en URSS.
On dit souvent, à raison, que la France de 1940-1945 abrita de nombreux collabos, mais au moins la France s’était battue contre l’Allemagne, au départ. Aujourd’hui ce n’est même plus le cas : la France ne se bat même pas, elle collabore directement avec ceux – les islamo-gauchistes – qui veulent, et qui sont en train de la détruire, de la piller, de se goberger sur ce qui reste d’elle, et qui ne sera bientôt plus qu’un cadavre fumant. Quelle déchéance !
Quand la Libération arrivera , les violences engendrées par les ressentiments seront pires qu’en 1944 . Surtout protéger les pouffiasses islamophiles de la tonte !
Mais les larguer au dessus du territoire mulmaniaque de leur choix !
Vous êtes bien optimiste !
La Libération ?
Nous avons déjà capitulé.
“Baise la main que tu ne peux trancher…” est un proverbe très révélateur de la mentalité arabo-musulmane que nos politocards devraient apprendre par coeur avant de s’accrocher une paire de couilles toutes neuves… 😀
Les francais ont choisi , moi aussi , je suis parti !
Tant que les politiques se défileront en évitant de surtout croire que NOUS SOMMES EN GUERRE… Par pure logique il ne se trouve des combattants que d’un seul côté.
Faire l’autruche leur plait. Tiens ! Cette petite devinette à propos d’autruche :
– Quel est l’oiseau qui adore se nourrir de miel ?
C’est l’autruche ! La preuve, à côté d’une ruche, il y a souvent une aut’ruche.
Il vaut mieux tenter de sourire, par les temps qui courent. Sans omettre la vigilance et l’autodéfense.
A Aline 1 Devinette qui est le maître de l’autruche, Theo évidemment ……… merci François, merci……. ( il nous reste encore le sourire mais plus pour longtemps )
micron le petit ne fera rien contre l’islamisation de la france dont il ne parle jamais pour ne pas avoir à faire quelque chose justement. La seule sortie de la crise qui détruit ce pays est l’armée qui devrait faire un putsch contre micron.
Je ne crois pas l avoir entendu évoquer le sujet sur l immigration et les problèmes qui en resultent, pendant la présidentielle. Corrigez moi si j ai faux.
D’accord avec vous.
L’Armée.
C’est à 8 km de chez moi ! Ça se rapproche !
En plus ils sont vachement sympa au Commissariat à CHAMPIGNY !
Tsahal Help !
Qui est-ce déjà qui disait que TRUMP avait tout faux avec les armes à feu ?
Faut-il que j’attende les bras croisés qu’ils viennent à ma porte ?
Le mieux serait de pouvoir faire sauter ces quartiers gangrenés par le vice.
Un petit feu d’artifice pour purifier le pays.
Comme je le dis souvent,les seuls occidentaux qui ont une vraie pratique de la vie à côté des musulmans sont les pieds-noirs et les juifs.Peut être qu’un jour on les écoutera (je ne suis ni pied-noir ni juif,juste pragmatique,je trouve stupide de réinventer la roue).
Je m’étais inquiété il y a quelques années en entendant parler déjà de l’utilisation de mortiers, mais j’avais fini par comprendre qu’il s’agissait d’un type de très gros pétards. C’est peut-être aussi le cas ici.
Ce qui ne m’empêche pas d’être d’accord avec les réactions ci-dessus et d’être conscient hélas que les vraies armes ne manquent pas sur place.
ils auraient tort de se gêner, démontré encore une fois dans cet article, avec la complicité des juges, des médias qui minimisent tout sauf s’il s’agit des identitaires, des malpensants et autres honnêtes gens
Bourdin ridiculisé par un auditeur qui lui explique que le port d’armes par des personnes sélectionnées et formées pourraient sauver des vies en cas d’attentat :
https://www.youtube.com/watch?v=WOgPrfRSoVk
F A N T A S T I Q U E !!
C O L L E C T O R !!
Incroyable et génial de la part de cet auditeur.
Je n’ai jamais vu un animateur se faire ridiculiser à ce point par un auditeur, avec un tel à propos.
Quelle mauvaise foi, ce Bourdin, elle est apparue au grand jour là.
WOW !!
Je viens de voir la vidéo.
Le problème est que le sieur Bourdin est vendu à la pensée du moment, aux dépens de la pensée du citoyen.
Cette pensée est la même grâce à tous les médias, penchant depuis longtemps à gauche, alors que les élections jusqu’à présent démontrent combien on se défie de la gauche – Déni de la démocratie !
Et Mr Bourdin comme tous les imposteurs gauchistes aux multiples masques, endosse celui du moment. À savoir celui du Bisounours.
Et ces bisounours désirent faire croire qu’ils seraient les seuls à avoir horreur de la violence sous toutes ses formes ? Mensonge ! La majorité de tous les peuples ne rêve que d’une vie tranquille, exempte d’insécurité, de conflits internes et de guerres entre pays.
Je reprendrai la phrase célèbre de Valéry Giscard d’Estaing à je ne sais plus quel candidat de gauche :
« Vous n’avez pas le monopole du cœur »
Réplique d’une justesse absolue.
Le monopole que détiennent en revanche ces gens, c’est celui des utopies.
Et pour en revenir aux armes, leur utopie consiste à fermer les yeux sur le fait que n’importe qui et en cette époque particulièrement, n’importe quels pékins, n’importe où peuvent se trouver devant des belliqueux, qui on ne sait comment, EUX, détiennent des armes, et, c’est pour faire du mal à des innocents.
Idem à plus grande échelle pour les Pays. Au point que même si des accords de Paix, sont actés aujourd’hui, on ne sait avec quels Dirigeants fous, demain le monde aura à faire face.
Se déclarer pacifiste ? Mais tout le monde est pacifiste ! (En dehors de quelques illuminés).
Mais dire : Moi je suis pacifiste ! C’est de la pure démagogie, puisque cela va sans dire !
Ce qui va sans dire également, c’est que tout pacifique que l’on soit, ne doit pas empêcher, surtout au regard de milliers d’années d’histoire – Qu’il est totalement insensé, voir complètement fou, de ne pas prévoir une autodéfense. C’est valable pour les Pays. C’est valable pour les individus. D’autant plus que ceux-ci, de droite ou de gauche ne savent plus protéger leurs citoyens.
Bourdin n’est que l’expression de cette tendance parmi les élites, qui s’auréole elle-même, usant de belles paroles prometteuses – Sans tenir compte de la réalité.
Et puis si je m’adresse à vous, c’est parce qu’en final je voulais poser cette question, et que sans doute, vous sauriez me répondre.
Comment se fait-il que dans des Pays où le Port des armes n’est pas libre comme en USA, il se trouve pourtant quantité de personnes menaçantes qui possèdent des armes et quelquefois, une véritable artillerie ???
Comment, comment et comment ??
« Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu’une pierre est le fondateur de la civilisation. » (attribué à Sigmund Freud). Donc les islamopithèques en sont restés à la Préhistoire.
un pays de trouillard endimanché qui sème la peur autour d’eux
heureusement que nos anciens eux en avaient des couilles autrement que serions nous