Le dépit découlant du fait d’avoir perdu beaucoup d’argent en procédant à des investissements crapuleux en frayant avec un régime criminel conduit les dirigeants d’Europe occidentale à révéler leur vrai visage à ceux qui ne le connaîtraient pas encore.
Depuis quelques jours, les dirigeants de la France, de l’Allemagne et du Royaume Uni se succèdent devant les micros pour dire que le régime iranien respectait scrupuleusement tous ses engagements, ne cherchait pas à se doter de l’arme atomique, apportait de “réels espoirs” au peuple iranien, et que Donald Trump était un monstre ne respectant pas les accords signés par son pays.
[dreuz-paypal]
Ce n’est pas la première fois que les dirigeants d’Europe occidentale se comportent ainsi (on a pu assister à quelque chose d’assez proche à l’époque où les jours du régime de Saddam Hussein en Irak étaiént comptés), mais les réactions atteignent cette fois un niveau de délire nauséabond quasiment sans précédents, et il n’y a pas un Tony Blair sur l’horizon qui permettrait de dire que malgré tout, il reste un dirigeant européen qui a un peu de sens de l’honneur. Le niveau de délire nauséabond s’accompagne, de surcroit, de mensonges si grossiers et si grotesques que cela en devient pitoyable.
Le régime iranien respectait scrupuleusement tous ses engagements ? Oui, bien sur… Dès lors que la plupart des installations nucléaires militaires de l’Iran n’avaient pas à être montrées à qui que ce soit et échappaient à toute inspection et dès lors que les sites que les inspecteurs pouvaient visiter avaient été préparés pour cela à l’avance et nettoyés, l’Iran pouvait sembler “respecter tous ses engagements”. Qu’Obama ait accepté cette sinistre pitrerie n’a rien eu de surprenant vu ses orientations idéologiques islamo-gauchistes, que les dirigeants européens en 2015 aient accepté aussi montre qu’ils voulaient tellement des contrats qu’ils étaient prêts à accepter n’importe quoi, la langue pendante et les yeux fermés. Non seulement l’Iran ne s’engageait qu’à permettre l’inspection de sites qu’il avait préparés pour cela à l’avance et nettoyés tout en interdisant toute inspection des sites les plus cruciaux, mais l’Iran n’avait signé aucun engagement concernant le développement de ses missiles balistiques susceptibles d’être équipés d’ogives nucléaires, concernant sa coopération avec des régimes producteurs d’armes atomiques tels que le régime nord-coréen ou concernant son financement d’activités terroristes islamiques ou encore concernant ses actions de guerre dans d’autres pays, et dès lors il pouvait “respecter tous ses engagements”. Quelle pitrerie !
[dreuz-paypal]
L’Iran ne cherchait pas à se doter de l’arme nucléaire ? Non, cela va de soi : si on se contentait d’inspecter les sites préparés pour les inspections et nettoyés, c’est certain, on ne pouvait trouver trace d’activités nucléaires militaires, et si on se désintéressait totalement des relations Iran-Corée du Nord, on ne pouvait trouver trace d’activités nucléaires militaires encore… Ou bien l’Europe occidentale est dirigée par des abrutis complets, ou elle est dirigée par des crapules cyniques et criminelles qui prennent les populations européennes pour des abrutis complets. Peut-être est-ce les deux à la fois. Quand on a demandé voici peu à un ministre européen ce qu’il fallait penser des documents saisis par le Mossad à Téhéran et divulgués par Netanyahou, ce ministre a balayé en disant que Netanyahou faisait du théâtre, et qu’Israël ne faisait “pas partie” des pays chargés des inspections. Sans commentaire.
De réels espoirs pour le peuple iranien ? Faut-il déduire que les dirigeants européens ignorent tout des souffrances du peuple iranien, des manifestations réprimées par la brutalité la plus extrême ou faut-il déduire que les dirigeants européens sont des complices actifs des souffrances du peuple iranien ? J’opterais la pour la deuxième réponse. Et plutôt que continuer à proclamer que l’Europe est le continent des droits de l’homme, je suggérerais un peu de franchise et un slogan disant : l’Europe est sans scrupules et ouverte au commerce avec n’importe qui. Sous titre : Nous sommes prêts à nous entendre avec les pires crapules, et les déclarations porteuses d’intentions génocidaires ne nous dérangent pas pourvu qu’il y ait de l’argent a prendre.
Donald Trump est un monstre ne respectant pas les accords signés par son pays ? Les Etats Unis n’étaient signataires d’aucun accord car l’accord n’a pas été présenté au Congres pour ratification, comme l’exigent les lois américaines. Seul Obama et Kerry sont impliqués et ils ont contourné les lois en vigueur pour aider l’Iran à asseoir son hégémonie régionale. Donald Trump n’avait pas à respecter un accord de ce genre. Quant à la monstruosité de Donald Trump….
Etre pris pour un monstre par des gens qui pataugent dans le sang de milliers d’êtres humains assassinés par le régime iranien dans quasiment tous les pays du Proche-Orient ne peut que susciter un infini mépris pour les gens concernés : Macron, Merkel, May, Mogherini, la brochette indigeste des dhimmi d’un continent épuisé et amoral.
[dreuz-newsletter]
Ces gens ne cessent de mépriser Donald Trump. Ils oublient que Donald Trump adore être sous estimé par ses ennemis. Cela lui donne un immense avantage. Une vieille phrase dit : “être pris pour un imbécile par un ramassis de vils crétins est un plaisir de gourmet”.
La palme de l’idiotie revient à Macron qui pensait que Trump était assez stupide pour se laisser séduire par les baisers d’un gamin venu à Washington avec son professeur de comédie qui est aussi sa deuxième maman.
Les journalistes européens contribuent au délire et aux mensonges grossiers, mais cela en devient parfois amusant, particulièrement en France (des journalistes allemands et britanniques délirent et mentent aussi. Mais moins intensément)
L’un disait que Macron allait “montrer ses muscles” à Trump. Donald Trump va sans aucun doute être impressionné ! Quand Trump voyait le petit Macron à coté de lui, avec l’allure du petit garçon quêtant le regard de son papa pour obtenir un bonbon, on voyait que Trump était vraiment très impressionné. Par ailleurs, la France n’a qu’un seul porte-avions, souvent en réparation. Les avions militaires français doivent s’entraîner depuis des porte-avions américains. Donald Trump pourrait envoyer Macron au coin avec un bonnet d’âne et le priver de porte-avions pendant quelques semaines. Il ne faut pas jouer à la grande puissance quand on n’en est pas une. Les entreprises françaises, allemandes et britanniques qui ont collaboré avec les mollahs vont devoir se plier aux décisions américaines, ou devoir couper tout lien avec les Etats-Unis. Que croyez vous qu’elles feront ? Pour ce qui me concerne, je connais la réponse. Entre un Etat voyou du tiers monde et la première puissance du monde libre, qui est aussi la première puissance du monde tout court, est-ce difficile de choisir ?
Un autre journaliste rapportait que Merkel disait que les Etats-Unis abandonnaient l’Europe et que les Européens allaient “devoir se défendre seuls”. Vraiment n’importe quoi ! Les Etats-Unis continueront à défendre l’Europe si elle cesse de se conduire comme un ramassis d’adolescents boutonneux, ingrats et séniles avant l’âge, mais demanderont simplement à l’Europe de payer davantage pour sa défense, et imaginer une défense européenne aujourd’hui sans la protection de la puissance américaine pourrait mener à éclater de rire. Comment l’Europe s’y prendrait-elle pour se défendre en cas d’agression armée avec les forces dont elle dispose ? On ne sait pas. L’Europe n’a jamais essayé. Elle choisit en général la reddition. On peut proposer des drapeaux blancs à Merkel. Elle apprécierait et saurait quoi en faire, j’en suis sûr.
Je passe sur les relents antisémites et anti-israéliens qui montent dans l’atmosphère.
Aucun journaliste ne parle des menées agressives de l’Iran en Syrie, au Liban, en Irak, au Yémen et contre Israël. Et quand Israël riposte à des tirs de missiles iraniens, Israël est décrit comme “agressant” les Iraniens en Syrie. Que font les Iraniens en Syrie, disent les journalistes : ils assistent “paisiblement” le gouvernement “souverain” de Syrie. Nouvelle définition journalistique de la souveraineté ? Un pays détruit à 90 pour cent et occupé à 80 pour cent par les troupes de deux pays étranger est un pays souverain. Des propos sur les néfastes “influences juives” guidant Trump montent dans l’atmosphère. Ah : entendre un journaliste français parler comme cela me rappelle Philippe Henriot et Radio Paris en 1942. “Radio Paris ment, Radio Paris est Allemand”, disait-on alors. “Radio France sent le rance, Radio France devant les islamistes est couchée sur la panse”, pourrait-on dire de nos jours.
Des allusions sont énoncées concernant la bombe atomique israélienne, et certains demandent pourquoi l’Iran ne pourrait avoir ce qu’Israël a. Ceux qui font des allusions, je l’imagine, sont ceux qui regrettent qu’Hitler n’ait pas achevé la Shoah. Si certains parmi eux ont simplement du fromage blanc dans la tête (ce qui est peu compatible avec l’intelligence), voici quelques éléments pour les extirper du crétinisme :
- il y a une différence entre une démocratie et un régime totalitaire (étonnant, non ?)
- il y a une différence entre un pays sans cesse menacé, qui doit se défendre pour survivre et n’agit jamais que de manière défensive et un pays sous un régime sans cesse menaçant qui se donne pour raison d’être d’agresser et de détruire un autre pays .
L’article le plus imprégné de delirium tremens publié ces temps derniers est dû à l’inénarrable anti-israélienne et anti-américaine Caroline Galacteros dans Le Figaro. Elle dit que l’Iran “étend son influence régionale” (que c’est élégamment dit !), que le Hezbollah a connu une “éclatante victoire politique” (que c’est beau de parler ainsi d’une organisation terroriste !), considère que les Etats-Unis “rompent” avec l’Europe (pas que l’Europe s’éloigne des Etats-Unis par couardise, non…), et que cela fournit à l’Europe une “fantastique opportunité” pour se rapprocher davantage encore de l’Iran, de la Russie et de la Chine. Elle ne parle pas de complot américano-sioniste contre l’Europe, facon Dieudonné ou Alain Soral, mais on sent que c’est en filigrane de son texte. Des commentateurs sous le texte approuvent. Y aurait-il en France des effluves d’air vicié qui intoxiquent les esprits à ce point ? Il est des jours où la presse française de 2018 ressemble à la presse française la plus rance de 1938. Il est des jours je n’ai plus envie de me sentir français, car j’ai honte de ce que la France devient.
Un sondage vient de montrer que 87 pour cent des Français pensent que, je cite, “l’option prise par Donald Trump, contribue à augmenter les risques de conflit dans le monde”, 86 pour cent des Français jugeaient il y a quelques mois Donald Trump “agressif et dangereux”. Un sondeur ajoute : “La proximité Macron-Trump est considérée comme le point noir de la politique internationale du président français”. Il serait urgent qu’Emmanuel Macron se rende à Téhéran pour baiser la main d’Ali Khamenei, et prononce un discours contre le grand Satan impérialiste et le petit Satan sioniste : ce serait excellent pour sa popularité en France. Il pourrait faire le voyage avec Merkel, May et Mogherini, ce serait seyant.
[dreuz-newsletter]
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
La question que je me pose : Comment expliquer à nos compatriotes qu’ils sont manipulés avant qu’il ne soit trop tard ? Les gens comme Guy Milliere n’ont jamais accès aux médias !
a Parmentier
Il est deja trop tard!
Se demander pourquoi les citoyens ne prennent pas conscience de la réalité de ce qu ils supportent en occident, chez eux: migrants qui se multiplient jour après jour pesant sur la sécurité, l’économie, l’emploi en fait de véritables budgétivores. Ces intrus, pour la plupart des musulmans, se comportent ,dés leur arrivée, comme des conquérants n’hésitant pas à imposer, par la violence s’il le faut, leur desiderata! Comme, les médias aux ordres des financiers et des gouvernants , se plaisent à taire ,d’une manière honteuse, la majorité des faits délictuels et criminels qui sont commis , le peuple se soumet par confort artificiel au bon vouloir des maîtres du pays! La majorité de nos concitoyens consomment à qui mieux mieux la potion de la désinformation qui leur est servie!. Nombreux ,sont également ceux qui ne comprennent rien aux véritables buts poursuivis par ces hordes de migrants! Il leur suffirait de lire le coran pour trouver dans ce livre pieux des musulmans le pourquoi de cette croisade musulmane qui est de conquérir nos territoire par la force et la terreur pour aboutir au triomphe de l’Islam!
CQFD
Tout est dit, rien à rajouter.
Vos compatriotes ont perdu la tête.
Ils ne vous croiront pas.
Ils ont fait allégeance au camp du mal.
Cela s’appelle la folie d’une secte à grande échelle. Et par définition, la folie n’a pas d’explication sur son origine, mais engendre toutes les pires choses. C’est le cas d’un pays france* et d’une région europe** qui se laissent disparaître par leurs gourous chefs d’état par l’application, maintenant bien avancé du Plan Kalergi***.
Comme le dit Atikva, il est effectivement trop tard, le point de non retour est maintenant largement dépassé.
Nous avons décollé pour une france et europe islamique voulues par les islamo-gauchos (qui en seront les premiers à s’en mordre les doigts quand l’islam les brutalisera), et la vitesse V1 est maintenant dépassée****.
C’est tout.
=====
* sans « f » majuscule qui n’est plus mérité
** sans « e » majuscule qui n’est plus mérité
*** pour tout savoir sur le Plan Kalergi, clique ici (garanti sans virus, c’est là une page d’un de mes propres site)
**** lorsqu’un avion atteint la vitesse V1 lors de la phase de décollage, cela signifie qu’il devra décoller même en cas d’avarie (moteur en panne, prise de feu, etc.). En effet, la vitesse V1 est un repère pour les pilotes qui signifie qu’une fois cette vitesse atteinte, la piste de décollage sera trop courte pour s’arrêter.
M. les « maudits », décidément!
Le mensonge avait bien réussi, Monsieur, à Theresienstadt:
le simulacre avait si bien fonctionné! Il inspire toujours les
dirigeants : français, allemand, anglais, plus ce qui est censé
représenter l’Europe ( et qui’ n’est qu’une entité de remplace-
ment, un succédané : l’UE).
Loin de nous installer la paix, c’est bien la guerre que nous
leur devons: l’islam ne sera balayé qu’avec ceux qui en minent
l’Europe.
Encore dans le mille, cher Guy Millière. Hier à la télé, en zappant (j’essaie pourtant d’éviter la propagande et de faire du slalom) je suis tombée sur une image de Trump, immédiatement suivie d’Obama en très gros plan (bien plus gros que Trump) disant que l’Iran ne présentait pas de danger nucléaire. On dirait que pour la télé française, c’est toujours Obama le président US.
rien d’étonnant….pour la télé et la presse française Jack Lang est toujours ministre de la culture
C’est bien vrai.
Djack, ministre de la culture à vie.
Si les USA décident de boycotter l’Iran, toute transaction en dollars nécessitant le passage via une banque américaine, cela revient à appliquer la juridiction des USA aux autres pays. Passer outre c’est s’exposer à payer une amende qui peut s’élever à plusieurs milliards de dollars et tout refus reviendrait à se voir interdire l’accès à l’exercice de n’importe quel commerce aux USA.
En admettant que l’Iran se dote d’une bombe atomique (ils sont par contre capables d’envoyer des bombes dites « sales » (content des substances radioactives mais n’étant pas capables de créer une réaction enchaine)), ils ne l’utiliseront pas (sauf invasion de l’Iran). Ou alors ça reviendrait à un suicide collectif de la population iranienne. Le risque le plus probable, selon moi, serait alors que les monarchies du Golfe voudront elles aussi se doter de l’arme nucléaire quel qu’en soit le prix et elles ne reculeront devant rien pour y parvenir. L’état iranien disposant de cette arme se montrait alors encore plus menaçant en multipliant les actes terroristes et en amplifiant sa présence en Syrie et au Liban.
L’Iran n’ira pas jusqu’à l’arme atomique et n’en disposera donc pas. Trump a été très clair à ce sujet.
Monsieur Millière
Encore un excellent article.
Toutefois je me pose des questions sur les relations Israël / Iran.
Il me semble que les israéliens ont beaucoup aidé les iraniens lors de leur guerre avec l’irak ? qu’en pensez-vous ?
Cordialement
Pas assez puisque les irakiens ont perdus
moi pas comprendre, les israéliens ont beaucoup aidé l’iran contre l’irak,
je me suis peut-être mal exprimé
A ma connaissance, Israel n’a aucunement aidé l’Iran. La position israélienne était la même que celle des Etats-Unis: il serait bon que les deux perdent. Choisir entre l’Iran des mollahs et l’Irak de Saddam aurait été choisir entre la peste et le cholera.
Merci pour votre article.
Pour illustrer la désintégration de l’Europe des dhimmis, voici l’extrait d’un article que j’ai pu lire récemment :
« A l’approche des élections communales en Belgique, souligne, et déplore, le site d’information 7 sur 7 en date du 7 mai, qu’en dehors de la participation des partis islamistes issus des communautés turques et marocaines, certains partis traditionnels belges n’hésitent pas à utiliser la propagande islamique dans leur campagne électorale : Ainsi, c’est un parti flamand, le CD&V, – sigle correspondant à Christen-Democratisch en Vlaams, Chrétiens-démocrates et flamands, – formation membre du Parti populaire européen qui distribue à Anvers un calendrier islamique pour le mois de Ramadan avec un message : « On vous souhaite un bon Ramadan et une joyeuse fête du sucre”.
Dans son calendrier en néerlandais, le CD&V indique comme l’année en cours 1439 du calendrier islamique, non 2018 du calendrier officiel de l’Union européenne et de la Belgique. »
@stda7712
Choquant et scandaleux.
La Belgique est foutue.
La France suivra.
« Radio France sent le rance, Radio France devant les islamistes est couchée sur la panse”
Ma version: » radio paris ment,radio paris ment,radio paris est musulman….. »
Excellent article comme toujours tout est dit , merci de ne pas nous oublier dans ce monde obscure .
Article et argumentaire implacables, merci.
La situation est pire qu’en 1938-40 : en effet, si la France comptait alors beaucoup de capitulards (« plutôt allemands que morts » – « nous ne voulons pas mourir pour Dantzig »), il y subsistait quand même des gens aimant leur pays, aimant la démocratie. Alors qu’aujourd’hui… le patriotisme est « has-been » et la démocratie consiste à adopter le prêt-à-penser concocté par les médias et autres Education Nationale aux ordres de la gauche anti-française et totalitaire, même quand elle se fait appeler « droite ».
De plus, en 38 la Grande-Bretagne avait certes Chamberlain, mais elle a su avoir le sursaut d’honneur nécessaire en élisant Churchill, et en résistant héroïquement à Hitler.
Aujourd’hui, la Grande-Bretagne a… Theresa May, et est dans un état intérieur tel – avec notamment sa soumission à l’islam – qu’il est hautement improbable qu’elle connaisse un sursaut d’honneur comme en 40.
Le futur de l’Europe est très sombre.
Jacques Ady,
Le futur de l’Europe est très sombre, vous êtes optimiste la brochete a tué U.E sauf certains pays qui resiste et qui ont bouclé leurs frontiéres, je pense que U.E est détruites HS Kaput
Je copie-colle ce que je viens d’écrire dans l’article de JPG sur l’Ambassade US à Jérusalem.
« L’Europe dérape en réalité depuis 60 ans. Submergé par leurs erreurs (et surtout leurs fautes) les dirigeants qui se tiennent tous la main entre pays et dans le pays entre successeurs. En France, Chirac, passe à Sarko, qui passe à Hollande qui passe à Macron. Dénatalité, envahissement africain, envahissement de l’islam, chômage, désindustrialisation …
Les dirigeants européens sont dans une une dynamique de destruction de l’Europe de plus en plus forte. Ces sont les leçons de l’histoire lorsque les dirigeants dérapent dans la destruction, ils en deviennent dingue. Depuis Néron, Hitler dans son bunker ne capitulait pas etc …
Ces malades détruisent. Alors Europe, Israël. Ils rêvent une bombe nucléaire de l’Iran pour piéger Israël. Et ils travaillent dans ce sens.
Avec leurs fautes ils sont coupables. Il y a une hiérarchie de l’erreur.
Erreur – OK , on n’a pas fait exprès.
Faute – Il y a déjà de la responsabilité.
Fautes persistantes; c’est une adhésion.
Adhésion persistante = soumission, on laisse faire sur tous les plans
Collaboration
Les européens (dirigeants) sont au dernier stade, celui de la collaboration.
Exemple lors des attentas, les dirigeants « déplorent » de demandent aux Français de se rassembler en sortant le KIT d eSOUMISSION qui est composé de :
– Fleurs
– Pleurs
– Bougies.
– Peluches
PourTrump ,
Vous dites
Les européens (dirigeants) sont au dernier stade, celui de la collaboration.
Je dirais ils sont soumis par l’occupant
Si les Européens ont acquis un niveau de civilisation qui leur permette d’éviter de se faire la guerre entre eux après des siècles de conflits incessants, ils ne réalisent pas (pas tous) que les pays arabes, sous-développés à cause de l’islam, arriérés à cause de l’islam, dégénérés à cause de l’islam, abêtis à cause de l’islam… les regardent tout bonnement comme une belle et longue caravane saturée de richesses, assoifée de pétrole et désarmée comme une vierge pré-pubère ; ils s’imaginent être entendu dans leur échanges avec TOUS ces terroristes qui les observent en salivant comme des pirates au moment de l’abordage.
L’orgueil morbide de ces néant-dertaliens d’un autre âge est inextinguible par la négociation, mais vulnérable aux assauts de l’Histoire…
Y’a pas photo, il faudra tôt ou tard leur mettre la pâtée, pour qu’ils délaissent Allah et Mahomet comme les Japonnais ont convenus que leur divin Empereur n’était qu’un homme et passer à autre chose.
Comment s’entendre avec quelqu’un qui ne vous veut que du mal et vos biens?
Pilleurs de caravanes un jours…
Pauvre petite Europe qui n’admet pas que trump fût le président américain à la place de Clinton….. alors tous les coups sont permis tout est bon pour descriditer cet horrible personnage jusqu’ à même préférer couper les ponts avec cet alliée qui a toujours été présent pour nous ….. je suis effarée de voir que beaucoup de français croient encore aux fadaises de nos journalistes de gauche !
@Ghysly44
Je rejoins votre raisonnement.
merci Monsieur Milliere
jen jacques « bourd »in ,le si bien nommé, s’est encore fait remarquer en se moquant d’un policier a la radio qui suggerait que d’anciens policiers ou militaires a la retraite,discretement armés, diminueraient le nombre de victimes des jihadistes
Le sanglant attentat pres de l’opera de Paris , par un « fichier S » tchechene ,ramène le bourdin hors de sa bulle de gauchiste collabo vers la triste réalité quotidienne francaise ……..
Pour le plaisir de voir ce propagandiste bobo se faire dézinguer proprement pendant plus de 7 minutes, je remets le lien vers la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=WOgPrfRSoVk
Fantastique. Auditeur : 10 – Bourdin : 0.
La classe politique française est désespérante, de la gauche à la droite on ne ressent aucune volonté de redresser la situation, que du bavardage, des propos creux, à l’instar de Macron avec son tweet lamentable après l’attentat d’hier. Le commissariat de Champigny a été attaqué à coups de cocktails molotov sans que cela ne déclenche aucune réaction de nos dirigeants. Marlène Shiappa a eu la bonne idée de vouloir délocaliser son ministère à Trappes encadrée de 80 policiers qui n’ont rien d’autre à faire il faut croire, et malgré cela le préfet lui a déconseillé d’entrer dans un café « musulman » de crainte d’une émeute ! Et on nous dit qu’il n’y a pas de territoires perdus de la République ?
J’ai peur pour ma France !
parmentier
Vous dites J’ai peur pour ma France !
Si vous en avez la possibilité il faut partir de U.E les bombes sales de l’Iran and Co vont pleuvoir
Bon Courage
🙂 Surtout qu’en matière de défense, les missiles
français ne marchent pas bien du tout …
https://www.youtube.com/watch?v=se6VEcnRcSY
🙁
Partir ? J’ai 70 ans et je ne veux pas faire ce que je reproche aux autres, fuir mon pays. Mes grands-parents ont fui les persécutions en Pologne et Roumanie et ils ont été rattrapés en France pour finir à Auschwitz ! Bien sûr que je pourrai aller en Israël mais ce ne serait pas un choix bien que je soutienne ce pays à 100%. Quant au Canada ou les Etats-Unis, l’islam s’y développe à grande échelle et je risque d’être confronté au même problème à brève échéance. Les frontières aujourd’hui n’existent plus, notamment les frontières virtuelles et l’on est vite rattrapé par les mêmes problèmes.
Ce n’est pas pour moi que j’ai peur mais pour les enfants et mon pays, quel avenir leur est-il réservé avec les incompétents et les lâches qui nous gouvernent et évidemment pas question pour moi de céder aux sirènes du front national !
J’ai écouté ce soir France Info les Informés et ce que je les ai entendu dire sur Israël est répugnant, les journalistes n’hésitant pas à mettre de l’huile sur le feu en accusant Israël et Trump de tous les maux et en exonérant l’Iran, les palestiniens et même le hamas considéré comme modéré ! Ce sont ces gens qui influencent les français qui ne comprennent rien à ce conflit. Ils détiennent tous les leviers des médias et c’est à cela qu’il faudrait mettre un terme mais comment briser ce plafond de verre ?
En tout cas, quel pied que de voir le drapeau israélien flotter sur les écrans de
France 2 au grand dam de Stéphane Bern !
Il est mauvais pour la santé d’écouter France Info, surtout l’émission intitulée frauduleusement : « les Informés »… C’est comme le Monde et son incroyablement prétentieux (et frauduleux) « Décodex »… les vraies faiseurs de fake news, ce sont eux.
@Parmentier
Je suis en pleine valse hésitation.
Partir ? Rester ?
D’une part, je me dis, pourquoi laisser ma place à ces saloperies ?
D’autre part, je me dis que j’ai droit, à 75 ans, à un peu de quiétude.
MAIS, où peut-on vivre en toute quiétude de nos jours?
Un vrai dilemme. Surtout si on souhaite rester en Europe.
Vous ne voulez pas voter pour le FN, alors taisez-vous et aplatissez-vous devant les barbares. Ne vous plaignez pas. Vous parlez de la propagande des médias mais vous y avez été nourri de puis des années sans en prendre conscience et au vu de vos propos contre le FN vous y avez succombé.
Le jour où le FN sera un grand ami d’Israël, on en reparlera. À ma connaissance, ce n’est pas encore le cas, et tant que des sales types comme Rachline, Chatillon et quelques autres seront là, ça risque de mettre beaauuuucoup de temps à arriver.
Par ailleurs vous oubliez toutes les casseroles de votre saint FN : les déclarations répétées de MLP selon lesquelles l’islam est compatible avec la République, l’antiaméricanisme omniprésent, les liens avec la Russie voire avec l’Iran, le dirigisme étatique de ce parti, qui le rapproche plus du PC que du libéralisme démocratique authentique, etc.
Cher Jacques, là, je ne peux pas te suivre. Tu dis : « Le jour où le FN sera un grand ami d’Israël, on en reparlera. ». Tu ne reparleras de rien du tout car, par des raisonnements comme cela, en 40 ans la france est islamisé à 50 % et fais désormais 90 % des lois touchants la politiques qui sortent du Parlement. A force d’attendre encore, la france sera, de toute évidence, islamique. Et tu seras à toujours à dire : « Le jour où le FN sera un grand ami d’Israël, on en reparlera. » Et bien la france n’aura plus qu’un seul parti, l’islam. Ils ont fait comme ça dans tous les pays du monde où ils sont majoritaires et ils ne feront pas autrement avec la france, ni même l’europe. De plus ils ne s’en cachent même pas.
– « l’islam est compatible avec la République » = phrase très, très malheureuse. Mais réalité ou verbiage électorale ?
– « l’antiaméricanisme omniprésent ». Au pouvoir, le FN fera comme tous les autres : ils ne pourra pas faire comme si les américains n’existent pas, ni passer son temps à lutter contre eux.
– « les liens avec la Russie ». Et alors ? La Russie est un pays à fuir ? Poutine ne souhaite pas la disparition de son pays par un suicide à grande échelle ! L’ordre règne en Russie.
– « le dirigisme étatique de ce parti, qui le rapproche plus du PC que du libéralisme démocratique authentique, etc. ». C’est vrai. Mais les réalités du pouvoir seront là comme elle frappent toutes les belles promesses de campagne qui, en générale, ne se réalisent pas.
=====
Ce que je veux te dire, et tu le sais très bien évidement, c’est qu’il faut arrêté de rêver. Quand un pays est en voie de disparition, il faut agir vite. Très vite. La france en est arrivé à ce niveau ahurissant. Le seul parti susceptible de sauver l’existence de la france actuellement est le FN. Il faut être factuel.
La france est maintenant déjà sous domination musulmane et les dirigeants au pouvoir ne cesse de tout, tout faire pour son islamisation totale et complète. Le français n’existe plus, est écrasé sous la dictature française pour laisser la préférence totale aux arabes et à l’islam. Nous sommes en guerre avec quelques milliers de français en résistance.
Le FN représente un peu de ces résistant. Tu peux lui reprocher tout ce que tu veux. Alors, si tu ne veux pas qu’il soit au pouvoir, soit tu acceptes de disparaître sous une occupation barbare, mortifère, et horrible, soit tu proposes mieux. Qu’est-ce que t’as en stock politique pour arrêter cette invasion déjà sacrément bien avancée ? Moi, j’ai rien d’autre.
Tu crois qu’on peut se payer le luxe de dire : « Le jour où le FN sera un grand ami d’Israël (…) » ? Certainement pas. A défaut de mieux. Quand le bateau coule tu ne regarde pas la couleur du canot de sauvetage et tu ne fais pas la fine bouche.
@ oryx :
Je crois qu’il y a un malentendu à la base.
Le soutien à Israël est absolument non négociable. Passer les Juifs et Israël par pertes et profits, les traiter comme variable d’ajustement, cela a été fait durant des siècles, en Europe notamment mais ailleurs également. Or tous les peuples qui ont mal traité les Juifs, qui les ont persécutés – souvent dans l’indifférence générale, cette indifférence si prégnante de nos jours – ont mal fini, très mal fini. Et c’est facile à expliquer et à comprendre : le peuple juif (qui n’est pas parfait, aucun peuple ne l’étant) est un peuple dont les bases sont bibliques ; les mêmes, à très peu de choses près, que les bases chrétiennes – c’est pourquoi l’on parle de civilisation judéo-chrétienne. La Bible, ce sont les racines de l’Humanité (avec un grand H). S’en prendre au peuple juif, c’est donc s’en prendre à l’Humanité. C’est un comportement suicidaire, à terme – en plus d’être un comportement criminel.
N’oublie pas, oryx, que la Bible dit, à propos d’Israël (parole à Abraham, Isaac, Jacob) : « Je bénirai ceux qui te béniront, et Je maudirai ceux qui te maudiront. »
Pour en revenir au FN, à part Collard, je vois et entends très peu, voire pas du tout, de propos pro-israéliens. À la différence de parti patriotes d’autres pays européens (tel celui de G. Wilders aux Pays-Bas) ou de régimes en place (Rép. tchèque, Hongrie notamment, avec les résolutions à l’ONU ou l’ambassade américaine à Jérusalem), pas de prise de position clairement pro-israélienne.
Par contre, régulièrement des prises de position anti-israéliennes : Philippot quand il était en poste (non corrigé par MLP), Rachline tout récemment… la bienveillance envers l’Iran des mollahs (directe ou au travers de son vassal, la Syrie d’Assad) me paraît toujours d’actualité également – se souvenir du père Le Pen et ses propos abjects sur Israël, mais enthousiastes sur l’Iran, par exemple ; la ligne a-t-elle changé ? Voire…
« l’islam est compatible avec la République » : cela n’a pas été dit une seule fois, mais plusieurs fois, sous des formes un peu différentes, sur plusieurs années ; se souvenir aussi de la visite très respectueuse de MLP à Al-Azhar, l’université pourvoyeuse de fondamentalistes sunnites.
Certes, il existe au FN un courant anti-islam ; mais il en existe aussi un à LR…
Sur l’antiaméricanisme, si présent depuis si longtemps au FN, je suis très sceptique. En général, les antiaméricains épousent les thèses et les pays les moins recommandables. Nous voyons aujourd’hui ce que donne cet antiaméricanisme ( dirigé contre les vrais USA, ceux de Trump – les USA d’Obama ne sont pas les vrais USA) des dirigeants européens : il se traduit en actes hostiles, jusqu’à préparer une alliance inédite avec l’Iran. Cela coûte-t-il si cher de reconnaître ce que nous devons aux USA ? Pourquoi cette jalousie ? Pourquoi ne pas être de francs alliés ? Rien ne nous en empêche.
Entre USA de Trump et Russie, il FAUT choisir les USA. Je rappelle que s’il est quelque chose qui fait consensus aujourd’hui aux USA, y compris dans le clan Trump, c’est que la Russie a tenté de mettre la pagaille aux USA, au moment des élections.
La Russie a quelques qualités – nous en avons déjà parlé – mais elle reste globalement hostile à l’Occident, et alliée avec des régimes comme la Chine et l’Iran. L’ordre, c’est bien mais ce n’est pas un critère suffisant. L’ordre régnait aussi en Allemagne nazie…
L’antilibéralisme du FN n’est jamais que le complément logique de ce qui précède. Un régime antilibéral est systématiquement un régime autoritaire, qui avec le temps ne tarde pas à devenir totalitaire (cf la Révolution française qui vire à la Terreur, à l’extermination des Vendéens, etc.).
Bien des partis patriotes en Europe sont plus fiables et recommandables que le FN – hélas !
Tu crois que ce parti est le seul à pouvoir sauver la France ? L’avons-nous déjà vu à l’oeuvre ? Non. Donc nous ne pouvons absolument pas être sûrs qu’il fera ce qu’il dit s’il arrive au pouvoir. Le réalisme lui « commandera » peut-être de composer avec l’islam, et pourquoi pas de mettre en place un régime à la Bouteflika : les islamistes certes sont contenus, mais les concessions à l’islam sont telles que l’Algérie est devenue un des pires shitholes de l’Afrique.
Désolé, je n’y crois pas du tout.
Une refondation de la droite, pourquoi pas, avec les gens valables de LR et du FN ; mais à condition que l’antiaméricanisme en soit expurgé, l’antilibéralisme idem, et que ce nouveau parti soit un ami d’Israël !
Sinon ? J’envisage de partir, eh oui. Et tant pis si les Français se mettent tout seuls dans la mouise.
Salut Jacques Ady,
Merci de ta longue et très intéressante réponse.
Je pense qu’il n’y a pas de malentendu à la base, car, à la lecture de ton post, j’avais de toute évidence, mal compris ton précédent message.
Tout ce que tu dis dans les explications que tu as traitées sur les différents sujets dans ton post reflète exactement et très sincèrement ce que je pense. Il n’est pas nécessaire de les reprendre une par une, tu les dis comme j’aurais pu le dire.
Outre le fait que nous sommes absolument d’accord sur tous ces points, une petite différence apparaît et qui est celle-ci, si j’ai bien compris. Pour éviter l’islamisation et stupidités sans limites de la France depuis 40 ans, tu souhaites que…, tu espères que…, tu voudrais que…. Et c’est là le problème ! Ton rêve serait, je cite : « Une refondation de la droite, pourquoi pas, avec les gens valables de LR et du FN ; mais à condition que l’antiaméricanisme en soit expurgé, l’antilibéralisme idem, et que ce nouveau parti soit un ami d’Israël ! ». Et oui, moi aussi j’aimerais bien.
Mais ce que j’ai compris, pour moi, c’est que ces beaux souhaits ne se réaliseront jamais en France à court et moyen terme. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’on constate que depuis 40 ans, avec tous les différents présidents que nous avons eus, la France continue exactement le même chemin stupide et imbécile dans l’erreur avec une constance impressionnante.
Je te passe tous les gouvernements dits « de gauche » dont les seules pensées sont l’islamisation la plus rapide et massive de la France, et le soutien inconditionnel aux terroristes palestiniens doublé d’une haine contre Israël.
Il eut été agréable de croire que des gouvernements dits « de droite » fassent une politique de droite, à savoir l’inverse de ce que je viens de te dire ci-dessus. Eh bien voilà, et c’est le drame Français, force est de constater que ceci n’est absolument pas le cas. Qui aurait été susceptible, à droite, de redonner à la France ses valeurs, son honneur, et sa prestance ?
– Valéry Giscard d’Estaing : plus à gauche encore que ne l’ont été les présidents de gauche qui lui ont succédé
– Chirac : 1 an d’essai pour changer la société, abandon puis 11 ans a inauguré des pâquerettes
– Sarkozy : 5 ans trahisons et de coups de poignard quotidien à ses électeurs (dont moi)
Le drame de la France, et ce depuis 40 ans, c’est que lorsqu’un gouvernement dit « de droite » arrive au pouvoir, non seulement il annule et ne change jamais, et je dis bien jamais, rien de toutes les imbécillités faites par la gauche, mais il les continue. Il n’y a pas eu une seule exception.
Voilà où en est la France.
L’avenir ?
LR ? LR est exactement la continuité de ses prédécesseurs dits « de droite » lesquels ont, comme dit ci-dessus, rien changé et continué les absurdités des gouvernements de gauche. Laurent Wauquiez n’est rien d’autre qu’un opportuniste comme l’a été ses prédécesseurs de droite qui surfe sur la vague de ce que les gens ont envie d’entendre pour arriver au pouvoir, et ne plus rien faire de ce qu’il a dit une fois élue président. Tous ses prédécesseurs annoncés comme « de droite » ont en permanence baiser tous leurs électeurs qui, à chaque élection, croyez sincèrement qu’enfin la France changerait.
La preuve en est très simple, c’est que les positions prises par Laurent Wauquiez actuellement concernant la France et l’Europe sont, pour certaines, en totale contradiction de ce qu’il a dit avant de devenir président du mouvement LR.
Alors, voilà notre différence. Toi, tu aimerais bien que… Moi, je fais avec ce que j’ai. Et ce que j’ai, en France, et bien c’est pas compliqué, j’ai le choix, et uniquement celui-là entre :
– être dans un pays qui s’islamise de façon magistrale et avec une rapidité étonnante, du fait de la volonté sans faille et avec une ténacité à toute épreuve de ses dirigeants
– limiter la casse autant que faire se peut, avec à l’évidence une série d’inconvénients non négligeables, mais continuer d’exister.
Tu me dis dans ton post ceci : « Passer les Juifs et Israël par pertes et profits, les traiter comme variable d’ajustement (…) ». Je n’ai pas à te démontrer que je suis 1 000 fois, un milliard de fois d’accord avec toi. J’ai, à l’occasion de très nombreux posts montré mon admiration envers Israël et ma haine envers les terroristes palestiniens et tous ceux qui les soutiennent comme l’Iran et d’autres.
Mais tu vois, mon cher Jacques, autant pour Israël comme je viens de te le dire il est de toute évidence qu’il ne faut pas » Passer les Juifs et Israël par pertes et profits (…) », autant, tu vois, je le pense aussi pour mon pays. La France est en train en ce moment même de passer pour pertes et profits par son invasion islamique majeure et programmée par le plan Kalergi* laquelle invasion n’est pas militaire mais sociétale, à savoir définitive quand elle sera terminée, par la disparition même de tout ce qui a fait le pays France, y compris ses propres habitants.
Comme je te le disais dans mon post précédent :
– la france est islamisé à 50 % et fait désormais 90 % de ses lois touchants la politique qui sortent du Parlement des lois pro-islamiques et anti-française. En plus de celles européennes du même esprit.
– Quand un pays est en voie de disparition, il faut agir vite. Très vite. La france en est arrivé à ce niveau ahurissant. Le seul parti susceptible de sauver l’existence de la france actuellement est le FN. Il faut être factuel.
Voilà, mon cher Jacques, où la France fait que nous en sommes arrivés. Israël et la France luttent pour leur survie. La différence est qu’Israël n’est pas encore envahie, car elle se défend d’une façon magnifique, remarquable, avec un courage exemplaire tant sur le plan militaire que diplomatique grâce à la volonté de ses dirigeants de veiller à son existence. Moi, j’habite dans un pays à moitié envahi, avec des dirigeants qui ont tout fait pour cela depuis 40 ans, et dont la volonté d’envahissement totale est sans faille avec une détermination sans limite pour l’aboutissement complet de notre disparition. Alors, comme tu l’as compris, soit je rêve en espérant que…, en souhaitant que…, en imaginant que…, ou soit je vote pour le parti qui me propose d’arrêter la casse même si à côté des inconvénients sont bien nombreux, je te l’accorde. Tu devines évidemment le choix que je fais dans une telle situation de désespoir.
Enfin, pour en terminer, tu me signales les régimes patriotes d’autres pays européens qui répondent davantage aux souhaits que toi et moi nous formulons. Eh bien, comme tu l’as compris, nous n’avons hélas pas ça à notre disposition en France. Comme je te l’ai dit, quand le bateau coule, tu colmates l’avarie sans te demander si la pièce qui va boucher le trou sera ronde, carré, triangulaire, bleu, noir, rouge, épaisse, ou pas épaisse. Tu colmates, c’est tout. Sinon tu coules. Voilà l’état de la France aujourd’hui.
=====
* au cas où tu ne connaîtrez pas le Plan Kalergi (ce qui m’étonnerait), clique ici (garanti sans virus, c’est là une page d’un de mes propres sites)
@ oryx : mais toi aussi, mon cher oryx, tu penses que, tu espères que, tu voudrais que… le FN se montre à la hauteur. Tant que ce parti n’a pas gouverné, PERSONNE ne peut dire qu’il fera certainement ceci ou cela s’il parvient au pouvoir. On ne peut se fier qu’aux promesses/paroles. Et les promesses… sont loin d’être brillantes, très loin.
Tu es un ami sincère des USA et d’Israël, je n’en doute pas.
Mais les dirigeants du FN ? C’est bien eux qui gouverneront, non ? Je l’ai montré, on peut craindre qu’à part deux ou trois – comme dans les autres partis – ils sont aussi antiaméricains, voire plus, que les autres ; et aussi anti-israéliens.
Que reste-t-il ? L’islamisation de la France, dont tous ici déplorons la progression.
Le problème de fond est que des politiciens fiables sur ce sujet, il y en a peu, très peu. À l’image des Français, en somme : la plupart sont soit aveugles, soit lâchement résignés.
Pourtant, j’ai voté MLP au second tour de la présidentielle ! Par dépit avant tout, un vote de protestation, pour la première fois de ma vie (et sans doute la dernière, car je l’ai quand même fait à reculons). Non, si le FN devait passer, je ne serais pas spécialement optimiste, pas davantage qu’aujourd’hui : ce parti traîne trop de casseroles. Et si j’en ai la possibilité, je quitterai ce pays ; je crois de plus en plus qu’il est fichu, car nous atteindrons bientôt le point de non-retour, s’il n’est pas déjà dépassé.
Et pour en revenir à la question de départ, celle de notre ami juif n’ayant pas « cédé aux sirènes du front national » : je le comprends, et je trouve abject qu’un internaute (anjufre) l’insulte littéralement pour cela. Les Juifs savent ce que signifie concrètement la persécution, nous devons les écouter, pas nous poser en donneurs de leçons ; cette façon de leur parler révèle un mépris qui n’est pas loin de l’antisémitisme que le dénommé anjufre prétend combattre.
Tous les partis politiques français justifient l’immigration massives sous des tas d’arguments crus que par les imbéciles, c’est-à-dire 85 % des français.
Un seul dit ouvertement qu’il faut arrêter ce massacre et retrouver nos valeurs*. Le FN. Tu as beau dénigrer le FN, tu ne m’as proposé aucune solution**.
Les israéliens veulent sauver Israël et vivre. Pour cela ils emploient l’armée et fond tirer leur canons. Et ils ont MILLE FOIS RAISON.
Nous, en france, ne pouvant pas faire tirer nos canons contre nos traîtres qui donnent la france à l’islam, nous devons nous barrer ou voter FN. Il n’existe AUCUN autre choix.
Non, moi je fais comme les israëliens, je veux que mon pays vive et je veux vivre dans mon pays. Pas une france envahit par l’islam. De la même façon que les israéliens ne vivraient pas envahi par les palestiniens et les iraniens, moi je ne veux pas vivre sous la loi des bougnoules.
====
* celui pour qui tu as voté au second tour, ayant bien réalisé que tu n’as plus aucune autre solution. C’est bien ce que je t’explique depuis ce matin.
** si ce n’est celle de te barrer. Je te cite : « Et si j’en ai la possibilité, je quitterai ce pays ; je crois de plus en plus qu’il est fichu, car nous atteindrons bientôt le point de non-retour, s’il n’est pas déjà dépassé. »
@ oryx : mais parfois il n’y a pas d’autre solution que de partir !…
Les Juifs d’Europe qui sont partis, avant et pendant la WWII, ont survécu. Les autres sont morts, pour la plupart.
Les quelques Arméniens qui avaient vu venir l’extermination et qui sont partis ont survécu. Les autres sont morts !
Donc ce n’est pas « aucune solution », c’est la SEULE solution, parfois. Et notre pays est dans un état de décomposition tellement avancé – toi-même le reconnais régulièrement – ; ses habitants sont, pour la plupart, tellement lobotomisés, tellement inconscients, qu’on ne peut pas compter sur eux : ils se coucheront devant la violence islamique, comme leurs ancêtres se sont couchés devant l’Allemagne nazie (« plutôt allemands que morts »), ou comme ils se seraient couchés devant l’URSS si les USA ne nous en avaient pas protégés (« plutôt rouges que morts »). Ce n’est pas à moi et à ceux qui quittent ce pays de prouver qu’il est fichu, mais bien à ceux qui croient qu’il ne l’est pas, de le prouver.
Donc, nous sommes d’accord. Tu reconnais que, si tu refuses le Front National, que dans l’état actuel des choses, la seule solution est de se barrer ou de s’allonger en fermant sa gueule (« plutôt allemands que morts », « plutôt rouges que morts »).
Pourtant tu n’a cessé de me donner en exemple Israël qui, lui, fait tout jusqu’à la guerre pour ne pas se laisser envahir ni se barrer. Israël ne veut ni se barrer, ni s’allonger. Ton exemple n’est plus à prendre en considération ?
Allez, mettons fin à cette intéressante conversation ! Nous sommes évidement bien d’accord, nous l’exprimons simplement d’une façon différente !
Bonne après-midi.
oryx
@ Oryx : c’est toute la différence entre Israël et la France de 2018. Les Israéliens sont fiers de leur identité et sont prêts à se battre pour leur pays. Les Français, c’est l’inverse*. Il est donc logique qu’un Israélien souhaitant que son pays continue d’être ce qu’il est ait envie de rester ; et qu’un Français souhaitant la même chose de son pays, s’il est réaliste, souhaite partir. Non sans avoir au préalable et pendant des années, tenter de prévenir et de réveiller ses concitoyens – chose qu’on ne pourra lui reprocher…
C’est bien là la question qui était soulevée au départ par parmentier, je me répète.
* il est paru un sondage il y a quelques mois sur le sujet, résultat imparable : de l’ordre de 25% des Français prêts à se battre pour leur pays ; et de l’ordre de 75% des Israéliens… tout est dit : nos concitoyens sont suicidaires. Près de 50 ans de matraquage médiatique et éducatif, accepté par les veaux français, ont fait le travail.
Jacques Ady, t’as pas tort !
Effectivement le français es un con sans cervelle car lavé depuis 40 ans par des islamo-gauchos au pouvoir traites au pays voulant sa disparition.
Israël est dirigé par des chef d’état voulant l’existence sans envahissement de leur pays, tout le contraire de nous.
Le citoyen israélien est courageux, patriote et veut à tout prix défendre son pays et, là aussi, tout le contraire du mouton français.
Et je suis donc TOTALEMENT d’accord avec toi.
Je t’avais dit qu’on était d’accord !!
Quand j’ai entendu Greta Merkel annoncer que les « Etats-Unis ne nous protègent plus », j’ai failli m’étouffer.
Sans les EU, nous serions depuis longtemps sous protectorat russe. C’est peu être ce que veut cette dame qui dans sa jeunesse a dû apprécier les joies du joug russe.
Des fois, j’ai envie d’écrire à M. TRUMP que des Français sont encore avec Israël et avec lui.
Joss ,
Le peuple Français a besoin de la protection des USA mais votre Bébé Macron qui aime Maman il est planqué dans son Bunker .
Quand les Américains vont retirer leur protection l’Arabie Saoudite Iran vont vous cartonner grave mèchent a l’arme biologique et atomique il va y avoir 30 millions de morts chiffre à la baisse mais Macron Merkel eux seront vivant pour mieux négocier avec les agresseurs ils auront les main libres plus de populace plus de chômeur plus d’indésirable les islamique auront fait le travail.
Voila le plan de vos dirigean axe du Mal GB Merkel Macron = Iran Terrorisque Syrie ils sont fait pour s’entendre
Joss j’épére te revoir sur le forum si demain la France existe, bon courage ou mes sincères condoléances
@ Guy Millière
Pincez-moi, j’ai pas bien lu… Vous avez trouvé
du « sens de l’honneur » chez Tony Blair ??
https://www.youtube.com/watch?v=RWcVguB0GaY
May, Merkel, Mogherini , Hillary Clinton, Hidalgo … Je ne suis pas très fière des femmes en politique! Leur niveau d’imbécillité et de mauvaise foi et très élevé.
Ne désespérez pas, Magali 🙂 il y a eu de véritables championnes,
Golda Meïr et Margaret Thatcher, pour ne citer qu’elles 🙂 …
Et aujourd’hui la brillantissime Nikki Haley :
https://www.youtube.com/watch?v=FrchXFSaO0g
celle qui a terrassé la bande d’antijuifs à l’ONU.
Rico
Si Golda Meïr et Margaret Thatcher pouvaient revenir ainsi que Charles Martel (il aurait du travail) mais ne rêvons pas hélas on a Nikki Haley c’est super 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
Hidalgo et Datie ils leur manque une chose la Burka c’est plus classe
Toutes de gauche!
Et c’est peu dire….
Donald avec Bébé Macron j’aime Maman excellent
Cher Guy Millière, je ne vous dis pas tous ces commentaires publiés par la presse tchèque (que j’ai eu la délectation de lire lors de mon séjour annuel à Marienbad), dont celui implacable et magistral de l’ex-président Vaclav Klaus, au sujet de la présence et des déclarations de Jean-Claude Juncker lors de l’inauguration de la statue de Karl Marx à Trèves (Trier), si généreusement offerte par cette grande démocratie libérale qu’est la Chine. Qu’est-ce que cette l’UE ? Un vieux rêve accompli ? Non, un cauchemar, malheureusement, à peine entamé. Après le stalinisme et divers fasci-nazismes, le troisième grand projet de destruction de la civilisation basée sur la démocratie libérale et héritière des mondes spirituels judéo-chrétien et gréco-romain.
Mogherini – ancienne membre de la Stalinjugend italienne. Kidimieu ? Et puis de la « Sinistra Giovanile ». La meilleure traduction ? : « jeunesse sinistre », pour l’Europe à coup sûr.
Feu mon militaire Canadien disait qu’en cas de conflit en Europe, les USA nous aideraient peut-être en matériel militaire mais qu’ils ne viendraient plus jamais se vider de leur sang sur nos plages. J’espère que cela est vrai. L’Europe fait des conneries monstrueuses, qu’elle passe à la caisse, marre de ces populaces européennes irresponsables et lâches, comme d’habitude d’ailleurs, remember WW2 en particulier la france très majoritairement collabo.
Voir les vidéos de l’attentat d’hier soir, les gens s’enfuient alors que le malheureux homme égorgé se vide sur la chaussée.
Je suis née en france mais plus jamais je me sentirai française. Là maintenant trop c’est trop, pas envie d’être assimilée à la masse débile et poltronne.
Il doit me rester un fond de tube de vaseline dans ma pharmacie, afin d’ aider tous ces mécontents, haineux, pour se faire introduire le suppositoire , là où je pense pour mieux digérer leurs problématiques dues au seul Peuple Hébreu.
Et c’est gratuit.
Les 3 M peuvent s’agiter, déclarer qu’ils vont étudier une riposte! Ah bon! Quelle riposte?
D. Trump a simplement fait ce qu’il avait annoncé lors de sa campagne, alors les petits 3 cornichons et leurs médias habitués aux mensonges politiques sont réduis à trépigner de rage pour essayer de ne pas trop perdre la face.
Ils ne peuvent rien faire d’autre que d’encaisser la claque qu’ils n’ont pas vu venir et d’aller tranquillement lécher leurs plaies.
Dans les prochains 6 mois, délais accordé aux entreprises Françaises, cette affaire sera réglée d’une manière ou d’une autre.
Le régime Iranien sait que D. Trump n’est pas un « push over »! Ce dernier résume bien
l’action des politiciens: « talk, talk, talk, no action! »
Pardon « réduits »
Tout-à-fait d’accord avec l’article. La France dont j’admire tant la culture est réduite à un simple produit de marchandage par une classe de politiciens et de journaleux ignobles.
Rendons à Pierrot…
« Radio-Paris ment… est allemand » dans cette emission qui partait de Londres, « la France parle aux Français », cet indicatif était chanté par son compositeur, Pierre Dac…
De Gaulle s’ affligeait, là-bas, de n’être entouré « que » de ses Juifs…
Merci, cher Guy, de ce petit instantané sur la fatuité européenne nauséabonde, qui singulièrement rappelle les profits recherchés avec l’ennemi avant et pendant la dernière grande guerre…
Enfin, pour rester dans la mystique, et sans vouloir dédouaner aucunement, cette obstination à faire soumission et des affaires, avec ceux qui ne visent qu’à la conquête et au pillage, ne peut s’expliquer qu’irrationnellemt, comme Dieu avait endurci les cœurs et les esprits du Pharaon et de son peuple, avant et pendant l’Exode…
Ils ont des yeux et ne voient pas, des oreilles mais n’entendent pas…
Leur esprit ne veut ni voir, ni entendre.
Encore merci et bravo Guy Millière.
Le spectacle de danse du ventre qu’offre l’Union européenne est devenue en soi un vomitif.
Quand on trahit ses amis pour plaire à leurs ennemis, non seulement on perd ses amis mais on finit par recevoir en prime le coup de poignard dans le dos des salopards dont on a léché le derrière.
Le régime sournois et fanatique auquel on fait plaisir profite de votre couardise et vous récompense sous forme d’attentats terroristes religieux, en retour de manivelle.
@daniel dachy
« Quand on trahit ses amis pour plaire à leurs ennemis, non seulement on perd ses amis mais on finit par recevoir en prime le coup de poignard dans le dos des salopards dont on a léché le derrière. »
Bien vu. Pendant que l’UE lèche le derrière des régimes islamistes, les Européens se font aussi massacrer au couteau, au fusil, au camion, à la bombe, etc. par ces islamistes. Le pire, c’est que les Européens s’en contentent.
L’aspect méconnu de ce prétendu « accord », même pas signé, c’est l’extraordinaire corruption de ses complices occidentaux, non seulement pour se partager le butin livré par « Obama », mais pour organiser le trafic de drogue à l’échelle mondiale.
Jim Garrow vient de recommander cette interview du Dr Janda, comme la plus éclairante dont on puisse prendre connaissance :
https://youtu.be/RgXsouZaNYc
Le plus amusant, c’est que les mollahs menacent maintenant de balancer leurs complices s’ils ne résistent pas au Grand Satan.
https://ilovemyfreedom.org/grab-the-popcorn-iran-threatened-to-name-politicians-who-took-bribes-to-pass-nuclear-deal/?utm_source=realjack&utm_medium=twitter
Bravo Monsieur Millière,,et MERCI.
J.Giraudoux a écrit : « il y a plus de sécurité sur une note juste que sur un navire de haut bord » Votre combat incessant pour faire apparaitre la vérité , c’est la note juste implantée dans nos esprits . Elle sécurise nos jugements.
Les diverses réactions exprimées ci-dessus par les lecteurs de DREUZ Info démontrent à quel point nous ressentons tous ce besoin de vérité et d’honnêteté dans la vie politique intérieure ou internationale.
Rien n’est définitivement perdu si un « lobby » des bonnes volontés arrive à créer cette chaine « si tous les gars du monde… » nécessaire à notre besoin de sécurité
« ou elle est dirigée par des crapules cyniques et criminelles qui prennent les populations européennes pour des abrutis complets. » : absolument vrai, évidemment. C’est exactement l’objectif du Plan Kalergi* qui est mis en place depuis 40 ans, et maintenant grandement avancé, en Europe.
Depuis 40 ans, la France a presque toujours fait des choix imbéciles, destructeurs, contre-nature et contre bon-sens. Mais elle est remarquable en un point : c’est sa persévérance dans ses imbécilités dans le temps, quoiqu’il arrive, quoiqu’il se passe.
Contre toute évidence, tout bon-sens, toute humanité, tout respect de la vie, la France se fait l’ennemi d’Israël en soutenant, de façon insupportable, les terroristes mortifères que sont les palestiniens et l’iran. Et tous les présidents depuis 40 ont léché le cul aux terroristes. Pourquoi tant d’incompétences, de stupidités et d’imbécilités ? Mystère…
« Il est des jours je n’ai plus envie de me sentir français, car j’ai honte de ce que la France devient. » Vous êtes vraiment gentil. Moi, possédant un bout de plastique et un petit livre de 10 pages où l’on a écrit « Nationalité Française » par erreur probablement, ce n’est pas « des jours je n’ai plus envie de me sentir français », mais c’est tous les jours, depuis 40 ans, que je ne suis plus du tout français, contrairement où, pour les 20 ans d’avant, ma grande fierté était de l’être. Et, hélas, je suis « obligé » (âge, fatigue) de continuer de vivre en France.
» Un sondage vient de montrer que 87 pour cent des Français pensent (…) ». Parce que les français pensent maintenant ? Merci Monsieur MILLIERE pour ce scoop. J’avais toujours cru, et encore maintenant que malgré votre scoop 😊, que les français, troupeau de moutons à la têtes perpétuellement inclinée vers le bas évidemment, ne broutaient que l’herbe que lui donnaient les islamo-gauchos en charges des médias français.
Merci et bravo de vos très excellents articles.
=====
* Pour tout savoir sur le Plan Kalergi, cliquez ici (garanti sans virus, c’est là une page d’un de mes propres site)
Retailleau, un dhimmi de plus, je ne pensais pas que ce type pouvait penser cela, et pourtant…. et quand on sait qu’il va sagement à la messe dominicale… remarquez que ceci explique peut-être cela, justement. Shame on you, Retailleau.
Et moi j’ai honte d’être française, ce pays me dégoûte, le gros essentiel de sa populace me dégoûte. Difficile de trouver des mots pour décrire exactement l’immense malaise qui est le mien, sincèrement.
http://www.cnews.fr/videos/monde/2018-05-15/bruno-retailleau-ne-peut-pas-acculer-un-peuple-la-desesperance-781676
Chinook quand tu dis : « Difficile de trouver des mots pour décrire exactement l’immense malaise qui est le mien, sincèrement. », t’es pas la seule. Pour moi, je remplacerai le mot « malaise » par dégoût.
Même analyse que toi.
De plus, quand je dis qu’il faut voter Front National pour avoir une amorce de début de désislamisation en france et même en europe, je vois toujours que tous ceux qui m’écoutent deviennent très génés.
C’est bien une des innombrables preuves que la france est irrémédiablement terminée et que l’invasion islamique par invitation sur tapis rouge de nos envahisseurs a belle et bien gagné.
Que ceux qui peuvent se barrer de ce pays à vomir se barrent le plus vite possible.
http://www.bvoltaire.com/bernard-kouchner-migrants-faire-revivre-nos-villages/
ces gens se croient investis de « moraliser » les sans dents et prôner le multiculturalisme en se protégeant derrière de murs de leurs villas dans des îles de multi millionnaires grâce à l’argent public dont ils n’ont que faire
BERNARD KOUCHNER est un traite qui souhaite la disparition de notre pays en pactisant avec l’ennemi.
Il mérite tout simplement la peine de mort.
Rien d’autre à dire.