La députée Les Républicains a sèchement interpellé le ministre de l’Intérieur sur la lutte contre le terrorisme et la criminalité.
[dreuz-paypal]
La séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, ce mercredi 23 mai, a été marquée par une vive passe d’armes entre Valérie Boyer et Gérard Collomb. Comme le relaye LCI, la députée LR est ainsi revenue sur l’attaque de policiers par un commando armé à Marseille lundi et la présentation du plan banlieue par Emmanuel Macron. « Donnez à nos forces de l’ordre les moyens d’agir, investissez dans les moyens techniques pour mieux lutter contre le terrorisme et la criminalité, assurez une réelle application des peines », a lancé l’élue des Républicains avant d’accuser Emmanuel Macron d’ « alimenter le communautarisme en reprenant le vocabulaire et la vision racisée des indigènes de la République et en stigmatisant les mâles blancs ».
« Force doit rester à la loi »
Une prise de parole qui a particulièrement agacé Gérard Collomb. « D’abord, vous me permettrez de ne pas partager exactement votre vocabulaire, a répondu le ministre de l’Intérieur avant de revenir sur l’attaque de Marseille. Nous avons dans les années qui viennent de s’écouler fait un certain nombre de progrès sur le quartier de la Busserine. 31 affaires de stupéfiants ont été réalisées. Car toujours dans ce quartier, comme dans tous les autres, force doit rester à la loi». Pour rappel, une dizaine individus encagoulés et armés ont fait irruption dans cette cité sensible des quartiers Nord de Marseille connue pour les trafics de drogue.
[dreuz-newsletter]
Source : Valeursactuelles
Je trouve qu’il ressemble à un homme de Cro-Magnon, ce Collomb.
L’avantage, quand les barbus auront pris le pouvoir, c’est qu’il aura le physique de l’emploi et ne déparera pas au milieu de tous ces néandertaliens.
Je trouve qu’il a plutôt le physique du croquemort dans Lucky Luke, avec son metre il mesure la taille du cercueil.
Comme toujours la momie qui n’a rien fait à Lyon continue de parler dans le vide ! il faut que les députés , les sénateurs votent une loi pour la dissolution des assocs qui protégent la racaille et laisse agir les forces de l’ordre comme elles devraient
pourquoi cette député n’est-elle pas voilée ??????????????????
Beau courage de Valérie Boyer, comme d’habitude!
« Force doit rester à la loi » de ce pauvre Collomb, avec son car supplémentaire
de CRS, dans une zone de non-droit, gangrenée de canailles mieux
armées que ses policiers, c’est se fiche du monde.
L’on voit bien que, si nous voulons vraiment rester en France,
nous avons un méga-effort de débarras des déchets et encombrants
à réaliser: traîtres , lâches, collaborateurs des envahisseurs ne
sauraient être déblayés que par un sursaut massif de la population
aux côtés de l’armée.
Je me demande jusqu’à quand, précisément, l’armée acceptera
d’obéir à un félon.
Je crains que l’on manque de place sur la place Louis XV.
blabla du ministre de l’intérieur qui ne veut pas autoriser la police à faire son boulot correctement!
quelle honte de voir des mobylettes escorter une voiture de police, de savoir qu’on leur tire dessus, etc
dehors ces incapables incultes et bornés !
je crains fort qu’un jour le peuple français ne se làche, descende dans la rue , pende tous les politiques, de gauche, de droite, du milieu, du dessous et du dessus, les journalistes, les magistrats, etc. sans méme faire un tri préalable, avant d’expulser toutes ces racailles de banlieues qui vont détruire notre patrie…
Si Auchan fait une méga promo sur les déguisement de Superman, oui peut-être.
Je ne sais pas s’il y a assez de « couillus » qui se fâcherons pour faire dresser les bois de justice, « la veuve Guillot » entouré de M Paris et de son assistant, pour nous débarrasser de tous nos bons à rien qui vendent le pays depuis fort longtemps.
Foxterrier, il n’est pas interdit de rêver. Je doute fort que le « peuple Français » comme vous dites se lache, et descende dans la rue. Depuis le temps que la catastrophe est annoncée et que tout le monde se voile la face, nous sommes déjà aussi cuits que la grenouille.
Souvenez vous de 1940 à 1943, tous collabos, de 44 à 45 tous résistants….
Ne vous affolez pas, les pontes qui nous dirigent n’attendent que ça pour appeler leurs copains à la rescousse au nom de la lutte anti-fâcheux.
Alors soyez prêt à vous défendre contre TOUT ce joli monde…
Il semblerait que les Français aient oublié ses sinistres prédécesseurs, valls, caseneuve, et Cie.
Les veaux ont voulu le socialisme avec, sa soumission, sa collaboration et son incompétence alors maintenant dégustez. Et nous en sommes qu’aux début !!
a bientôt dans 4 ans
@ pierrot le breton : on parie ? Je pense que dans 4 ans les français revoteront pour les mêmes et les musulmans auront même des places au parlement !!!!!!!! Macron a été élu par effraction et personne ne moufte, alors dans 4 ans ce sera kifkif, de toutes façons la gauche la droite le centre se sont toujours tenus les coudes au moment des élections avec bien sûr le soutien indéfectible de tous les médias ! Bon courage !!!!
Une solution quitter ce pays qui bientôt n’aura plus qu’à nous offrir des taxes toujours plus nombreuses, des marches blanches , des bougies et des discours d’hommes politiques pleurnichards sans oublier les fameuses cellules psychologiques.
Bonjour violaine êtes vous de marseille ? Si oui je pense qu on se connaît.
Valérie, mille bravos.
Tu es une femme blanche et belle.
Brillante, charmante, courageuse,Chrétienne assumée et vraie amie d’Israel.Elle est fantastique
Je crains pour son avenir !
Ou elle se soumet et épouse le comportement du Gouvernement,
Ou elle subira le sort : « Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté ».
À suivre…
Au lieu de trembler, faites savoir que vous êtes à ses côtés: rejoignez
les rangs de ceux qui agissent : Valérie Boyer, Robert Ménard,
Charles Beigbeder, Serge Federbusch ( du « Delanopolis) et aussi les
moins connus, qui n’en sont pas moins actifs dans la reprise du pays.
Veillez à ce que nos drapeaux soient propres: c’est, en particulier,
l’année du centenaire de la fin de la guerre 14-18.
Il est temps que tu partes à la retraite Gégé.
Moi , Pour régler CE problème des » cartiers » ; LA solution : L’ARMEE POUR TOUT NETTOYER . Et donner carte blanche à l’armée .
-Vous pouvez me croire que 6 mois après tout sera « clean » …………………….