
Lundi dernier, Abu Mazen (c’était le nom de Mahmoud Abbas quand il a organisé l’attentat contre les athlètes israélien lors des Jeux Olympiques de Munich en 1972), a fait un discours antisémite tout droit sorti des sites internet néo-nazis.

[dreuz-paypal]
Rien ne doit surprendre, puisque les Arabes palestiniens étaient les alliés d’Hitler pendant la guerre, et qu’ils arborent de plus en plus souvent des croix gammées pour rappeler leur fière affiliation :

Croix gammée au-dessus d’une maison du village arabe de Best Ummar en Judée Samare, visible depuis la route :
Incredible: This photo of a swastika flag was reportedly taken in the Palestinian West Bank village of Beit Ummar. pic.twitter.com/7uO89PPCES
— Avi Mayer (@AviMayer) May 20, 2013

Benjamin Netanyahu :
« Abu Mazen a prononcé un autre discours antisémite.
Avec la plus grande ignorance et un culot effronté, il prétend que les Juifs européens étaient persécutés et assassinés non pas parce qu’ils étaient juifs, mais parce qu’ils accordaient des prêts avec intérêts.
Abou Mazen a de nouveau récité les canards antisémites les plus méprisables.
Apparemment, le négationniste de l’Holocauste* est toujours un négationniste de l’Holocauste.
J’appelle la communauté internationale à condamner l’antisémitisme sévère d’Abou Mazen ; le temps est venu pour lui de quitter le monde ».
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
* Abbas a fait son mémoire de thèse sur la négation de l’Holocauste.
[dreuz-newsletter]
Bibi dit , le temps est venu pour lui de quitter ce monde !
Il faudrait l’y aider quand même ….
Je ne crois que Bibi ait pu faire une telle erreur de communication.
Parce que ce que l’on pourrait croire : c’est qu’il serait temps pour « l’autre » de mourir.
Bibi est trop fin, je ne connais pas suffisamment l’hébreu, mais n’y a-t-il pas moyen que l’on puisse aussi entendre par une finesse d’expression : qu’il serait temps qu’il quitte… Lol par exemple « ce monde de malfaisants » ou quelque chose comme cela ?
Ce qui n’empêche pas de penser ce que l’on souhaiterait…
Qui oserait accorder la moindre confiance à ce genre de dirigeant ? Personnellement, pas même pour acheter de lui un vélo d’occasion ! La stupidité et la méchanceté font bon ménage dans ces cerveaux à 2 neurones.
C’est la gériatrie qui le guette, le abu mazen…il saut qu’il est sur le déclin et que sa relève se prépare en attendant la nomination officielle. En attendant il jette ses dernières forces non pas dans une idée de paix avec le peuple juif, mais plutôt dans sa haine chronique de celui-ici. Comme chacun, c’est une évidence, il quittera ce monde, mais une fois de l’autre côté, je sais par qui il va être reçu…et il va y avoir des grincements de dents !!! Plutôt que de s’entêter aveuglement, qu’il profite du temps qui lui reste pour faire la paix avec Dieu. A surveiller que son successeur soit moins belliciste et reconnaisse aux yeux de tous que l’Etat juif a le droit d’exister, de choisir sa capitale, et que toutes les actions / décisions prises ne soient pas systématiquement considérées comme anti démocratique ou que sais-je. Jérusalem a été, est et demeura éternellement la ville sainte, la cité de Dieu dans laquelle se trouve Israël, le peuple de Dieu (ce n’est pas de moi, c’est le Bible qui l’affirme)
Je pense qu’il faut absolument maintenir Abbas à la tête de la prétendue « autorité ».
Plus il dira de conneries, plus il la discréditera !!!!
Et ça c’est meilleur pour Israël.
Oiange
Comme vous je crois que Abbas est parfait dans son rôle. Il met à jour l’impossibilité d’une paix quelconque avec Israël.
Il est tellement bon dans ses harangues qu’il discrédite malgré lui la politique antisémite de l’Europe.
Bientôt, plus personne n’osera évoquer la solution de paix à deux états.
Finalement Israël n’aura d’autre choix que d’affirmer sa souveraineté sur la Judée Samarie. L’arnaque palestinoïde touche à sa fin grâce à Trump qui a réduit le train de vie fastueux d’ali babasse et ses quarante voleurs.
A lire sur juif.org: Trump demande à Israel d’abandonner 4 quartiers à forte population arabe de Jerusalem pour en faire la capitale d’un futur état.
Je me suis sentie très mal en découvrant cet article! Est-ce juste……?
d’après les cartes, ça ressemble plutôt à des quartiers en dehors de Jérusalem.
Rassurer-vous Ursula, ce sont des fakes news , BiBi ne lâchera pas un seul centimètre de Jérusalem fondée par le Roi David et gouvernée avec sagesse par son fils légendaire, le Roi Salomon; le sous-sol de Jérusalem regorge de trésors archéologiques comme une Bible enfouie avec notre mémoire inscrite en attendant depuis 5.000 ans le retour des Juifs sur leur terre ; Jérusalem ne sera aucun cas livrée à des barbares incultes qui rêvent de tout détruire pour effacer notre Histoire.
@DANY83270,
Quand vous dites :
« gouvernée avec sagesse par son fils légendaire, le Roi Salomon; »
Alors et hélas, je me sens obligée de vous répondre, que si en effet Salomon :
– S’il a été un gestionnaire exceptionnel de son Royaume qui a enrichi le commerce et l’Industrie, etc.
– s’il est l’auteur de l’Ecclésiaste et d’une grande partie des Proverbes (environ 3000) et plus de 1000 cantiques
– Si on loue sa légendaire sagesse, Exemple : le discernement pour résoudre le conflit des deux femmes, affirmant toutes les deux, être la mère du même bébé(le jugement de Salomon)
– Etc…
Force est de reconnaître que dans ce cas là, le malheur d’Israël n’est du, justement, qu’à l’autre vilaine face de Salomon :
– Il avait le gout de luxe et a taxé lourdement son peuple pour satisfaire ce travers
– Celui de la luxure (il a pris environ pour femmes, 700 épousées plus 300 concubines. (Lol, quel pervers !)
– Ayant lui-même le gout du luxe, celui de la luxure l’a amené, pour satisfaire toutes ces dames à dépenser énormément pour leur offrir de faramineux cadeaux : édifices et fastes multiples.
Si pour certaines épouses ce fut des alliances de sagesse, qui amenèrent des paix et des alliances – il n’en fut pas de même pour toutes.
En offrant à certaines pour leur faire plaisir des lieux qui s’adonnaient à d’autres Dieux que l’Éternel. Et lui-même en fut détourné.
Qui dit nombreuses femmes peut logiquement penser aux nombre
d’enfants que l’on peut engendrer.
Et à mon humble avis, comme il partageait la gestion des différentes régions d’Israël, entre les enfants de différentes mères…
Et bien, il y eut des guerres entre ces différentes régions.
Je fais bref en disant que c’est cela qui a mené au schisme d’Israël. Les guerres fratricides et surtout (Jéroboam contre Roboam) qui ont provoqué la division du Royaume en deux.
Israël et la Judée.
Lol, c’est pour cela que je pense (c’est mon avis tout à fait personnel) que les plus grands conflits depuis toujours, dans toutes les religions sont dus à la bigamie.
Il n’y a qu’à voir de l’Islam, toutes les branches qui se combattent, sont issues de conflits entre frères et cousins à l’origine.
Avis tout à fait personnel, tout de même basé sur un raisonnement que je pense logique.
il dit tout haut ce que les palestiniens disent aussi tout haut, les bobos ne peuvent plus feindre l’innocence!
Le rejeton d’une Truie ne peut en aucun cas être un Humain, c’est toujours le fils d’une Truie.
Antisémite un jour, antisémite toujours. Musulman un jour, musulman toujours.
Au flash info de Radio Classique, à l’instant, à 16 h, « Paris » aurait jugé
les propos d’Abbas » faux et inopportuns ».
Faux, ils le sont, nous le savons.
Mais QUAND Macron les jugerait-il « opportuns » ?