
Nidal Naïssa est un journaliste syrien libéral. Il s’est surtout libéré de l’islam qu’il qualifie de « disgrâce » et de source de misère pour ses adeptes comme pour les pays qui se disent musulmans. Depuis plusieurs années, il exprime sa révolte dans les médias audio-visuels, y compris sur la chaîne qatarie « Aljazeera ». Il publie régulièrement sur son blog personnel des articles poignants pour dénoncer les conséquences désastreuses dans les pays qui sont envahis par l’islam ou soumis à des législations islamiques. Dans l’un de ses derniers articles publié le 5 avril 2018 sur le site ahewar.org, il énumère les raisons qui l’incitent à haïr le dieu Allah akbar (Allah est le plus grand), qu’adorent les musulmans et qu’il a lui-même adoré par le fait de sa naissance dans un milieu islamisé. Il nous montre bien que nul ne peut comprendre l’islam et son impact calamiteux sur l’être humain sans avoir vécu au sein de cette croyance et être imprégné de ses enseignements.
De quelle race de dieux es-tu ? Toi qu’on appelle Allah akbar, « le plus grand », dieu du coran des musulmans ! Tu n’es qu’un meurtrier, un criminel sadique, un obsédé par la mort et la destruction !
L’auteur du Coran avoue et se vante avec insolence, sans honte ni respect des sentiments humains, que ce dieu est celui qui tue les gens. Il s’affiche comme seul responsable de la vie et de la mort. C’est lui qui fixe à l’avance les âges des personnes et décide la durée de leur vie. C’est lui qui aime et qui hait qui il veut, qui guide et qui égare qui il veut, selon une humeur pathologique injustifiée qui incarne des intentions perverses.
[dreuz-paypal]
Ce dieu des musulmans avoue publiquement qu’il dispose d’un agent particulier chargé de faire périr les gens. Son nom est « Izrâ’îl », le roi ou l’ange de la mort. Sa mission consiste à extirper la vie aux êtres humains, à les faire souffrir, à les priver de leurs proches les plus chers.
Ce dieu, une crapule criminelle, décide de leur mort, les expose à la maladie, à la souffrance, aux douleurs, à des misères diverses, telles la paralysie, l’aveuglement et l’impuissance. Il gronde et menace, par le biais de ses messagers, qu’il va torturer les mortels, les brûler et les transformer en carburant pour alimenter le grand centre de torture qu’il a institué pour les humains, un lieu dit la géhenne ou l’enfer.
En tant que criminel d’une grande bassesse, il manifeste son amorphisme à l’égard des sentiments humains. Rien ne l’intéresse que de satisfaire sa gloriole, son narcissisme, son orgueil et sa capacité d’opprimer ses adorateurs par la mort, comme le prétendent, en son nom, ses adeptes les criminels. C’est ce qu’on appelle vilenie, haine et criminalité.
Dans son prétendu livre sacré, il enjoint ses disciples et ceux qui croient en lui et en ses actes pervers de tuer celui qui hait ses actions et ne croit pas en ses crimes. Et le comble c’est que ses adeptes prétendent que l’auteur de ces actes est un grand créateur, qu’il est clément, miséricordieux et seigneur du monde. D’autant plus que c’est lui qui ordonne à ceux qui l’adorent et suivent son chemin de torturer les gens, « de les terroriser avec leurs mains pour guérir l’angoisse dans leurs cœurs » (Coran 7,43). Il les enjoint également à déshonorer ceux qui ne l’adorent pas, à prendre leurs femmes comme captives, à les réduire en esclaves, à procéder à l’effusion de leur sang, à confisquer leurs biens, à détruire leur vie.
Il leur dit : « Combattez ceux qui ne croient pas en moi, et tuez-les là où vous les retrouverez ! Capturez-les ! Assiégez-les ! Dressez-leur des embuscades » (Coran 9,5).
C’est Allah akbar, le dieu de l’islam, qui tue les jeunes enfants, les fait souffrir d’un cancer, d’une anémie, d’une leucémie. C’est lui qui les prive de leurs mères et leurs pères, les rend orphelins, les expose à la famine, à la pauvreté et à toutes les privations. Nul être humain, sain d’esprit, ne peut croire en un tel dieu, criminel, vilain, impitoyable, et sanctifier ses crimes, ses massacres et ses génocides. C’est lui, selon son coran, qui provoque les tremblements de terre, les foudres, les inondations, les épidémies. Satan n’agit pas ainsi et ne reconnaît aucun des crimes commis par ce prétendu dieu meurtrier.
[dreuz-newsletter]
Même l’adultère, le harcèlement sexuel, la prostitution et la décadence morale figurent largement dans la biographie du dieu des musulmans. Ces perversions ne sont pas loin de lui ni de ses pratiques. Il dispose dans son lieu de résidence d’un grand bordel, un hyper lupanar, réservé exclusivement à ses adeptes pour pouvoir pratiquer en permanence la fornication et toute perversion sexuelle avec des houris et même avec des éphèbes. Ce délit n’est-il pas considéré par la législation internationale comme une agression contre mineurs, un crime passible de poursuite devant la justice, car c’est une violation flagrante de l’enfance et de ses droits ?
C’est ce dieu de l’islam qui a poussé son prophète à épouser sa belle-fille Zaynab après l’avoir extraite de l’alcôve de son mari. « Lorsque Zayd eut cessé toute relation avec Zaynab, nous te la donnâmes comme épouse » (Coran 33,34). Tel acte n’est-il pas aussi un crime de proxénétisme indécent qu’aucun être rationnel ayant un grain de moralité ne pense à commettre ?
Ce même dieu de l’islam a également envoyé son esprit pour souffler dans le vagin de Marie (Coran 21,91) et lui causer une grossesse suspecte et confuse.
C’est lui aussi qui réclame (Coran 8,41) le cinquième du butin (vol, rançon, appropriation forcée des biens, occupation des propriétés des mécréants), que les soldats du califat, ces envahisseurs criminels (les dawa’ich de la Mecque et de Médine) pratiquaient autrefois. Nul ne sait pourquoi il a réclamé qu’on lui réserve le cinquième de tout butin de guerre et comment sa part est gérée. Il a exigé tout cela dans son livre, dit saint, comme il a imposé la jizya à ceux qui ne croient pas en lui.
Nous n’évoquons pas son soutien aux meurtriers, aux voyous, aux dirigeants des ténèbres, aux régimes politiques dissolues et dictatoriaux, aux bourreaux, notamment au Moyen-Orient, son lieu de travail et d’activité principale. En plus, il leur promet le paradis puisqu’ils règnent en son nom et défendent sa religion.
La biographie du dieu des musulmans est truffée d’une multitude de raisons qui incitent à le vomir, à le mépriser, à l’incriminer, à le rejeter.
Toutes ces violations des lois universelles, ces atteintes à la dignité humaine et ces crimes de guerre sont commis par celui qu’on appelle Allah akbar. Il faut qu’il soit traduit d’urgence devant la Cour Internationale de Justice et incarcéré rapidement, afin qu’il cesse d’inciter au meurtre, de faire mourir les êtres humains, de les maltraiter, de leur inoculer les maladies, de les affamer, de les opprimer et de les horrifier.
Il est temps de mettre un terme à l’action de ce prétendu dieu, ce meurtrier, ce criminel sadique, cet obsédé par la mort et la destruction.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Maurice Saliba pour Dreuz.info.
Principe Judéo- Chrétien : « Dieu laisse l’homme libre » !!!
Le contraire … c’est donc le contraire de Dieu !
Et qui est le « contraire de Dieu » ?
Répondre …. c’est comprendre !
Satan est allah akbar car lui seul veut la fin de l’humanité !!!
Ce qui fait du bien, c’est de se dire que certains originaires de l’Islam… réalisent la vérité sur cette soi-disant religion, mais surtout secte…!
Merci à l’auteur…
Il est grand temps de mettre un terme au culte de ce Dieu lunaire qui n’existe pas car ce n’est pas Dieu. Par contre, il serait également temps de mettre un terme au pouvoir de nuisance des Frankie Bergolio et autre Jojo (Joseph) de Kesel (en néerlandais Jojo se prononce « Yoyo »), ancien évêque de G(l)and et cardinal-archevêque de Malines-Bruxelles créé bien évidement par Frankie (qui d’autre? Vas-y Frankie, c’est bon-bon-bon). Je viens de lire ce matin que notre bon Yoyo, déjà très suicidairement compréhensif vis-à-vis des Danois qui squattent nos villes et nos villages, est en train de songer à un mariage alternatif pour les homosexuels. Voilà où nous en sommes avec ces progressistes. Les Chrétiens d’Orient, Yoyo s’en moque. La priorité, ce sont les homosexuels, na. Parlant mariage, ce truc qui décidément obsède nos chevaliers du « progrès », ne faudrait-il pas plutôt évoquer sérieusement le mariage des prêtres catholiques, dont l’interdiction explique pour une bonne part le cruel manque de prêtres ainsi que la désertion des lieux de culte qui s’ensuit inévitablement? Pendant ce temps, l’islam avance et l’Eglise recule – comment veux-tu-comment veux-tu-que-je?
https://www.rtl.be/info/belgique/politique/le-cardinal-de-kesel-reflechit-a-un-mariage-alternatif-pour-les-homosexuels-1019150.aspx
Ceci n’est qu’un début. Faut y aller molo. Yoyo n’entend pas célébrer le mariage pour es homosexuels en bonne et due forme. C’est trop tôt. Il laissera cela à son successeur qui risquerait bien d’être l’Evêque d’Anvers – aïe – ou celui de Liège – ouille – pour garantir l’alternative, pardon l’alternance, linguistique – en Belgique, c’est chacun son tour comme à confesse, mais çàd. rien de bon à l’horizon. D’abord, ce sera l’alternative au mariage et ensuite le mariage alternatif. Si c’est comme ça, vive le divorce ! Je propose de transformer les fonds baptismaux de la cathédrale St Rombaut de Malines, siège de l’archevêché de Belgique, en piscine du relativisme (ouvert uniquement aux femmes un jour sur deux).
Magnifique description de cette religion d’amour du meurtre, du vol, des perversions sexuelles et ses rivières de sang. Et aussi religion de paix des cimetières profanés …
La traditionnelle croyance judéo-chrétienne dit que Dieu aurait créé l’Homme à son image. Il semblerait (hautement) probable qu’en ce qui concerne l’Islam, ce soit plutôt l’inverse.
PEUPLE DE SATAN SECTE DE SATAN ET DOCTRINE DE SATAN ET POUR FINIR LE MAL DE L’ISLAM SATANIQUE CONTRE LE BIEN JUDEO CHRÉTIEN.
Toutes les religions ont un passé lourd, choquant, ou tant de sang d’innocents a été versé tout au longs des siècles. le catholicisme a sur son dos 57 millions de morts avec les croisades, 71 millions de morts persécutés par l’église durant l’inquisition et plus de 20 millions de tués dans la conquête des Amériques.
Mais de nos jours une seule religion porte en elle le sang, la haine, les massacres et génocides commis sur le nom de Dieu, et cette religion c’est l’Islam dans sa globalité
L’islam est la pire religion que le monde est pu connaître, et son auteur est le tortionnaire, meurtrier et pédophile Mahomet, chaque religion a ses travers et son passé de crimes contre l’humanité, mais l’islam est la religion que Satan est établi pour exacerbé la haine, le sang, les guerres les atrocités et la terreur.
Le coran, c’est une notice pour apprendre à se venger, à rendre le mal pour le mal, à insulter, à tuer les non musulmans. C’est la religion de la ruine morale, spirituelle, économique (la majorité des pays arabes s’engloutissent dans la pauvreté, la désolation, les guerres entre musulmans, les meurtres, les viols, les prises d’otages, les
enlèvements.
Il n’y a que les esprits faibles, les cas désespérés, les suicidaires, les individus qui n’ont aucune espérance et que tuent leurs prochains au nom d’une religion qui adhèrent à l’islam.
Muzz, arrêter de prononcer le nom de « Dieu » en vain et l’insulter parmi les nations.
Et on a le culot de nous faire croire a une religion de « Paix et d’amour »!!! mais quel contraste avec le commandement » tu aimera ton prochain comme toi même »
Le coran est un manuel de guerre et l’islam une arme de guerre. Ayant vécu 12 ans en Inde j’ai pu entendre les hindous me poser des question comme » en Europe vous aviez la chance de ne pas avoir de musulmans, pourquoi les faites-vous venir ?? qu’attendez-vous de ces gens ?? partout où ils passent ils sèment le chaos Ils sont toujours un corps étranger, comme une épine que l’on a dans le pied » et surtout ils vous disent » les musulmans ne nous apporté que la destruction, la haine, la guerre, le malheur mais pire que tout, la discorde entre nous » et les indiens non musulmans savent de quoi ils parlent cela fait 1’000 ans qu’ils les ont sur le dos. Les musulmans ont leurs quartiers, leurs ambulances, leur drapeau qui remplace la couleur safran du drapeau indien par la couleur noire. Le drapeau indien se compose de la couleur safran, couleur de l’hindouisme, du blanc symbolisant la pureté, et le vert pour l’islam. Très révélateur de leur soi-disant intégration, non??
@jonathan17 : Désolé de vous le dire, mais vos chiffres sur les ‘exactions’ catholiques sont totalement délirants. Pourriez-vous citer vos sources ?
» Le catholicisme a sur son dos 57 millions de morts avec les Croisades, 71 millions de morts persécutés par l’Église durant l’Inquisition et (…) « .
L’auteur d’une telle affirmation doit certainement être professeur agrégé d’Histoire médiévale, titulaire d’une chaire universitaire de Démographie comparée, et attaché de mathématique des grands nombres à l’École Normale Supérieure.
…sans omettre son doctorat en Art comique.
Allah Akbar enfin démasqué ? Partout, sauf en France occupée…
Un autre nom de ce dieu horrifique entre tous : Satan !
jamais vous ne verrez sur les chaines officielle ce gars là intervenir, ils lui préfèrent des « experts » bien pensants
« Allah Akbar » ne se traduit pas par « Dieu est le plus grand » mais par « Dieu est plus grand ». Il ne s’agit donc pas d’un superlatif (grammaticalement parlant) mais d’un comparatif.
Cela nous ramène à l’origine de l’islam lorsqu’à La Mecque , lieu saint préislamique, existait une pluralité d’idoles, de divinité plus ou moins adorées par les arabes selon leur appartenance tribale.
Au cours du temps 3 divinités se détachèrent du lot et firent l’objet d’une adoration toute particulière de la part des fidèles il s’agissait de « Allat », « Manat » et « Allah ».
Mahomet imbibé du monothéisme ambiant (juif et chrétien) établit une distinction entre ses 3 divinités en déclarant qu’une des divinités de ce trio était plus grande que les autres et qu’il suffisait de la prier elle et d’abandonner les autres divinités , tel fut le sens de ce « Allah Akbar » .(Allah était plus grand que Manat et Allat )
La troisième divinité féminine de l’Arabie païenne s’appelait Uzza, et non Allah. Elle était la déesse de la fertilité des Arabes préislamiques, mais aussi fille d’Allah selon le coran (verset 16:57 « Et ils assignent à Allah des filles! » et versets 53:19/20 et 37:149).
Allah était aussi un dieu païen de la période appelée Jahiliya par les musulmans, d’ailleurs le père du gourou Mahomet s’appelait Abdallah, « serviteur d’Allah »).
On n’en peut plus de la bien-pensance, portée jusqu’à supporter sans rien dire tous les excès de conduite et de langage de l’autre bord .
J’ai un croquis ou l’on voit un djihadiste assis avec sa kalach et ses vêtements immaculés de sang et des cadavres autour de lui et il dit :
» le miséricordieux doit être content de nous »
Religion de merde pour criminels et débiles mentaux