Une image valant mille mots, voici pourquoi les minorités cassent tout dans les universités, en protestation contre toute sélection :
[dreuz-paypal]
[dreuz-newsletter]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.
(@GillesPennelle a signalé ces images sur Twitter)
On peut se demander si certaines universités ne devraient pas carrément être fermées. De toute manière, les gauchistes les saccagent et n’y apprennent rien.
l’élite doit être parfait avec un haut standart de qualité dans la sélection mais les casseurs sont le bas niveau de la société … le bas de la sélection naturel donc il faut enlever enlever tout les idéologues destructrice comme certain enseignant et étudiant
@ michel boissonneault
Il est dans la nature d’une idéologie, qu’elle soit politique ou religieuse (voire les 2, suivez mon regard) d’être totalitaire… et par CONSEQUENT, destructrice. Ceux qui y adhèrent en son parfaitement conscients. C’est d’ailleurs le motif principal de leur adhésion.
les gouvernements successifs laissent faire!
ils ne veulent que des veaux?
lorsque des étudiants, comme à montpellier fichent ces inutiles dehors, la presse aux ordres parle de fachisme, un comble puisque le fachisme inventé par mussolini, c’était justement de garder les masses populaires dans un certain degré de bassesse!
bien sûr qu’ils veulent des veaux, ce sont les veaux qui les élisent après tout
Bonjour à tous.
Vu l’esprit qui émane de ces casseurs, il semble surréaliste qu’ils prétendent à se consacrer a quelque étude.
Cela ressemble a un tableau sévèrement « alcolo drogué » et haineux.
J’y vois davantage une meute ayant saisi l’occasion de détruire et d’être vue, que l’expression des revendications de mouvements pseudo révolutionnaires.
C’est un avis bien personnel, mais je trouve plutôt sain que les meilleurs soient en tête.
On ne peut nier que certains soient plus avantagés par essence.
Les qualités physiques, intellectuelles, morales, voir financière ont toujours été célébrées, sont un moteur pour tous. Y compris les plus faibles.
On ne peut plus évoluer quand on traine le poids des moins pourvus.
Surtout quand les places se font de plus en plus rares.
Je pense être bien placée pour le dire, moi-même portant un léger déficit intellectuel et social.
Même si ces dégradations sont le « fruit » de minarités, on peut constater que de plus en plus, même les classes moyennes semblent se confondre avec les classes les plus populaires, les moins éduquées..
Il semble urgent de rétablir une saine autorité en ce pays ou depuis trop longtemps on nous impose un laxisme d’où est née une génération d’adultes trop placides, désarmés face aux pulsions de leurs élèves. Blâmés lorsque certains osent agir face aux débordements ou donner de la liberté à leur cours. Ceux qui espéraient noblement transmettre le savoir le regrettent, souvent désenchantés puis dépressifs.
Bien des aînés regrettent l’aura de la rigueur de leur maître, sa distance se faisant présence parfois redouté, mais sa discipline fructueuse et chérie.
Je ne sais comment fonctionne le modèle de sélection pour l’Université. Cependant il semblerait bon que ceux qui jugeront du potentiel des candidats soient sans lien avec ceux cis afin d’éviter tout risque de partialité qu’elle soit consciente ou pas.
Trés bon commentaire.
Il y a déstabilisation organisée par l’activisme gauchiste [jusqu’à un islamo-gauchisme syndicalisé].
Cet activisme gauchiste est contre la sélection afin de pouvoir maintenir enraciné leur pouvoir de nuisance dans un système universitaire dysfonctionné; masturbant le désir délirant de leur grand jour pour un pouvoir étatiK absolu.
Idem avec les syndicats (non représentatifs) des travailleurs, ces minorités activistes entretenues _ sous le consentement d’un jeu ambigu de l’Etat_ dans leur pouvoir de nuisance car subventionnées dans des structures opaques.
Quand la France sortira-t-elle de ce régime socialo-communiste sectaire, gourmand, injuste. Cette pieuvre étatiK dilapidatoire asphyxie la Société Française aux frais du secteur privé qu’elle a fait discréditer pour mieux ponctionner.
Quand allons nous enfin quitter cette gestion anachronique, cynique qui braille à l’ultra-libéralisme dès que leurs privilèges indus sont remis en question.
Tout se tient.
Car « en même temps » que la violence des dérives gauchistes & co il y a la violence des taxations françaises.
tu as raison J mais la création des Universités est justement un endroit pour les gens qui veulent ce surpassé bref faire évolué la société et non faire un nivellement vers le bas
rebelle et con ,j’aime pas les cons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi ils ne veulent pas de sélection ? la bonne blague ! c’est parce qu’ils s’inscrivent à l’Université ou la Faculté et obtiennent une bourse + une chambre universitaire + un titre de séjour ; ils ne suivent pas les cours mais la vie est belle pendant 5 ans; entre-temps, ils trouvent une « meuf » complaisante pour faire un mariage bidon afin d’obtenir la nationalité française et hop, ils font venir toute leur famille au titre du regroupement familial; tout cela sur le dos des contribuables qui paient leurs impôts pour tous ces migrants économiques déguisés en étudiants
Il faudrait dire à tous ces anti-sélection, surtout anti-boulot, qu’à l’avenir et conformément à leurs souhaits, ils ne seront soignés que par des médecins non sélectionnés et non diplômés.
Bien vu Dany. L’affaire se résume à cela, point.
J’avais déjà comme des envies de meurtre en 1968…