
Une des armes préférées de l’islam est le couteau. En fin de soirée à Paris, un homme a égorgé plusieurs passants. L’assaillant a été neutralisé. Il y a 1 mort et 4 blessés, dont 2 dans un état critique. Aucun média ne s’interroge sur les raisons pour lesquelles des musulmans commettent des attentats terroristes.
Mise à jour : cet article ayant été rédigé dans la nuit de samedi à dimanche, nous le mettrons à jour dès que des éléments nouveaux nous parviendront.
Dimanche, 11h40 : on sait qui est responsable de cet attentat : c’est l’Etat français. Le terroriste était fiché S, et la France a décidé de laisser les fichés S, des individus dangereux, en liberté parmi des citoyens qui n’ont pas le droit de se protéger, et qui n’ont plus le droit à la légitime défense sans risquer les foudres de la justice.
Dimanche, 11h20 : le terroriste, Khamzat Azimov, est né en 1997 en Tchétchénie et il a été naturalisé Français en 2010. Il était fiché S en raison de son appartenance à l’islam le plus authentique, donc terroriste. Le père et la mère du terroriste ont été placés en garde à vue.
Place de l’Opéra à Paris, samedi 12 mai, 20 h 47 (selon le premier appel à la police), pendant qu’à l’Eurovision les bobos chantaient la chanson de « Madame Monsieur » pour plus d’immigration, un homme armé d’un couteau a tué une personne et en a blessé quatre lors d’un attentat terroriste. [dreuz-paypal]
Retweeted FranceNews24 (@FranceNews24):
@dezouzart) pic.twitter.com/gdVBuQpWl2 — ZIBOU ( jean-yves ) (@jyr9438) May 12, 2018
L’agresseur a ensuite été abattu par la police dans le quartier de l’Opéra. Des témoins disent l’avoir entendu crier « Allahou Akbar ». Si le policier n’avait pas été armé, le bilan aurait été beaucoup plus lourd, mais évidemment, lorsque le président Trump dit cela, les médias et les dirigeants français hurlent à l’outrage. L’État islamique (ISIS) a déclaré plus tard que l’un de ses soldats a mené l’attaque de samedi soir.
Comment les événements se sont-ils déroulés ?
L’attentat s’est déroulé dans un quartier de Paris réputé pour sa vie nocturne. Le musulman a commencé à poignarder les passants vers 20 h 50 heure locale dans la rue Monsigny. Gloria, 47 ans, était sur place : «On a croisé quelqu’un qui sortait de l’immeuble et qui a dit avoir vu l’assaillant égorger quelqu’un. Des gens se sont réfugiés dans le bar »
#Paris #7News pic.twitter.com/ZSCyEhysjC
— 7 News Sydney (@7NewsSydney) May 12, 2018
Les gens ont couru se cacher dans les cafés et les restaurants.
@BFMTV #attaqueaucouteau #Paris Image Copyright @DEZOUZART pic.twitter.com/89G1VPtQt8
— Miette de Vie♾ (@miettedevie) May 12, 2018
Il a également essayé d’entrer dans plusieurs bars et restaurants, mais a été bloqué par des gens qui se cachaient à l’intérieur. La police est arrivé au bout de cinq minutes selon un témoin. Elle a d’abord essayé d’arrêter l’agresseur avec un pistolet paralysant. Le terroriste a foncé sur eux en criant « je vais vous tuer », puis « tuez-moi ou je vous tue ». Un des policiers à tiré deux balles et l’a tué. Soit 9 minutes après l’attentat selon le chef du gouvernement. Et Edwy Plenel pose avec un t-shirt « la police assassine ».
— Clément Lanot (@ClementLanot) May 12, 2018
Deux des blessés de l’attaque sont dans un état grave. Un jeune de 29 ans a été tué. ISIS a revendiqué l’attaque dans une brève déclaration affichée dans son journal télévisé.
Ce qu’on sait de l’attaquant
Le terroriste n’a pas encore été identifié, aucun papiers n’ayant été retrouvés sur lui. BNL News indique qu’il s’agit d’un homme de 25 ans d’origine tchétchène, comme les deux terroristes du marathon de Boston. Ses parents sont actuellement interrogés par la police.
Comment les autorités françaises ont-elles réagi ?
Les autorités françaises ont immédiatement innocenté l’islam et désinformé les Français.
- Le président français Emmanuel Macron a tweeté ces paroles creuses de soumission et de mensonge, car la France a déjà cédé aux ennemis de la liberté :
« La France a encore une fois payé de son sang, mais ne donnera pas un pouce aux ennemis de la liberté. »
Son commentaire est intéressant, parce qu’au même moment, en banlieue de Paris, une cinquantaine de personnes attaquaient le commissariat avec des cocktails Molotov et des tirs de mortier.
— Tancrède ن (@Tancrede_Crptrs) May 12, 2018
— Onlinemagazin (@OnlineMagazin) May 12, 2018
- Le ministre français de l’Intérieur Gérard Collomb a fait l’éloge de la police pour leur « réaction ». Il a immédiatement embrayé sur la désinformation en disant que ses premières pensées étaient « avec les victimes de cet acte odieux » alors qu’il ne s’agit pas avant tout d’un acte odieux mais d’un attentat de l’islam destiné à faire avancer sa cause : semer la terreur pour gagner du terrain et dominer le monde.
- Anne Hidalgo, maire de Paris, a tweeté : « Ce soir, notre ville était meurtrie. » « Je veux leur dire que tous les Parisiens sont de leur côté « . La maire ment elle aussi : tous les Parisiens ne sont pas de leur côté, car beaucoup de musulmans français soutiennent ISIS et considèrent Mohammed Merah comme leur héros. De plus, ce n’est pas la ville qui a été meurtrie ce sont des innocents. Et là encore, Hidalgo ne dit pas qui est responsable. Elle ne le dira pas, car la fête de ramadan organisée par la ville de Paris approche.
[dreuz-newsletter] La palme de l’intox revient sans doute au Parisien. Les journalistes,
« Malgré la revendication de Daech… [que] la section antiterroriste du parquet de Paris a été saisie [et que] l’homme aurait crié « Allah Akbar », les motivations de l’agresseur demeurent incertaines. »
Ces fainéants et incapables devraient apprendre les bases ou changer de métier.
- Le terrorisme consiste à tuer pour semer la terreur pour faire avancer un objectif politique.
- L’islam est une religion de conquête, et il avance par la terreur depuis le début de sa création.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Qu’à TOUS ceux qui crient :
“ALLAH OU-AKBAR”
il leur soit répondu :
“QUE ALLAH SE BARRE » ❗️
(…et que le nécessaire soit fait !).
ils ont une bizarre de façon de ce faire aimer les muzz …. c’est une bizarre de façon de devenir populaire
Cela serait bien si on voyait enfin écrit : « la religion du meurtre a encore frappé »
Et pour E.Plenel le soumis aux musulmans un panneau, la une d’un media , un tee-shirt aujourd’hui :
» L’ISLAM ASSASSINE ».
Un Français TUE par un terroriste musulman et 2 dans un état grave toujours A CAUSE DE l’islam .
Isis à revendiqué l’attentat terroriste que disent plenel et hidalgo écœurants de leurs conneries mensongères habituelles ? ISIS ça leur coupe la parole ???
Quand plenel et hidalgo seront ils officiellement remis en place par quelqu’un qui leur dira devant caméras ou micros que c’est l’islam encore et toujours le responsable des crimes terroristes depuis janvier 2015 à Paris .
Plus POUR une police armée , sauf pour plenel qui se débrouillera ,
sinon combien y aurait-il eu de victimes ?
P/s Mes condoléances au parents du jeune homme .
michel boissonneault
Et nos connards de politiques Français et Européens leur donnent cette occasion.
C’est foutu, aucun espoir que ces pays de ressaisissement la charia et la dhimmitude arrive à grands pas.
Hidalgo mais qui a elu cette pouffiasse??
Hidalgo une incapable ,perverse ,menteuse et traitre
mais qu on s en debarasse..
qu est ce qu il fout Macron ,le narcissiste ???
alors la le tourisme a Paris en pleine gueule.Vive la securite!!
et avec les rues deguelasses et les « gentils « emigres qui dorment dans les rues( pas chez Hidalgo ni chez Macron) et qui laissent leurs detritus partout)
…..c’est beau Paris,elle est belle la France
Hidalgo est effectivement une pouffiasse, mais une pouffiasse qui déborde d’amour pour nos envahisseurs.
Le problème, c’est qu’elle n’est pas seule.
elfe attention hein! Elle a envoyé un tweet dans lequel elle parle de sa « pensée » émue…On aura même droit en prime au ramadan fêté comme il se doit à la marie de Paris. Padmalgam, Padaine, Padstigmatiza à dose quotidienne.
Ce qui ai triste , c est que les gouvernants français , restent des collabos . Pour eux le ramadan approche , alors ne pas incriminé l islam , pour le prochain vote le macron a besoin de leurs votent .
1. L’agresseur a ensuite été abattu par la police dans le quartier de l’Opéra.
2. Le ministre français de l’Intérieur Gérard Collomb a fait l’éloge de la police pour leur « réaction ».
Relire les commentaires et les cries d’orfraie des Journalistes et des gochos-bobos lorsqu’Elor AZARIA a été libéré la semaine dernière après avoir purgé sa peine (à mon avis inutile) après une condamnation de 18 mois de prison en Israël pour avoir tué un Palestinien dont le comportement et la tenue laissait à penser qu’il avait une bombe sur lui !
Je rappelle pour info les commentaires du Monde à cette époque : « Une peine insuffisante contre le soldat israélien Elor Azaria … »
Je crois vraiment qu’en FRANCE il y a le 2 poids, 2 mesures !
« Un musulman tué hier soir à Paris »
?
Les dirigeants de notre pays sont des abrutis à vie.
Comme a si bien dit le journaliste Israélien qui avait infiltré le milieu Musulman, ils ne connaissent pas l’Islam mais ce qui est grave, c’est qu’ils ne savent pas qu’ils ne connaissent pas l’Islam.
C’est en train de craquer, la vérité officielle devient inaudibles. Une chose est sûre les chose ne pourront plus durer longtemps.
Même dans les journaux aux ordres, il leur est de plus en plus difficile de faire avaler les colossaux mensonges d’états.
Notons que, jusque à présent, l’envahisseur musulman n’a pas attaqué de façon concertée où organisée, pourquoi attaquer alors que, grâce à nos politiques, ils gagnent sur tous les tableaux?
Quant on voit nos forces de l’ordre, incapable de venir à bout d’une poignée de clochards hargneux à Dotre Dames des Landes, que se passera til quant les islamistes attaquerons par milliers?
Assassin présenté comme Français! Condoléances à la famille de la victime.
Ce type n’a rien à voir avec un « français » cet assassin ne mérite que la MORT ! Avec tous ces étrangers en France et supporter de ce fameux islam c’est vraiment du n’importe quoi, nous ne sommes plus chez nous !
Ceux qui nous le présentent comme « Français » sont ravis sans doute qu’il soit Français. Ce sont des nihilistes. Avec l’islamisation de la France, sa fin est proche!
Un Français naturalisé, il me semble.
Donc, un Français bidon.
Il manque les réactions des religieux .
Pour les représentants de l’islam de France ce sera certainement de réclamer des gros sous et le doublemen du nombre de mosquées casernes car ces parasites sont ceux à qui le crime profite .
Il y a déjà TROP de mosquées !
Il manque une bonne réaction de Macron nommant l’islam .
C’est une vérité les musulmans n’en mourront pas de l’entendre et c’est le Président des Français oui ou non ?
Cette façon de ne pas nommer le responsable DES attentats est insupportable .
Même si Macron nommait l’Islam, il s’arrangerait pour que personne ne puisse en être heurté.
En attendant, il débite des sornettes, comme Collomb, comme tous les autres.
On parle du PRIX DU SANG (ça fait de l’effet). On condamne FERMEMENT (Ça fait peur !).
Celui-là qui aurait vécu avec papa maman n’aurait pas passé clandestinement la frontière ?
Il n’était pas connu des services de police mais il s’est révélé. Ils peuvent être très nombreux dans ce cas et les clandestins sont un vivier
Cela suffit il faut des actes forts, Micron n’est pas revenu de WE le vieillard de l’intérieur Toujours aussi baveux et le PM toujours aussi absent, dehors les collabos
expulsez les parents de l’assasin et sa familles s’il y en a et au diable la bien pensence dont on va crever
quant au monde il vaudra mieux essuyer ses critiques que ses condoléances (Gilda Meir)
Béret vert
« nous préférons vos condamnations à vos condoléances »
La phrase exacte.
enfin un policier qui sait manier son arme!
mais le gars n’aurait il pas du être renvoyé dans son pays avant de passer à l’acte!
bien sur les médias vont dire que c’était un français sans préciser : de papiers
C’est bien..
Mais si des Citoyens armés avaient été à proximité… bilan à la hausse ou à la baisse?
hitler est revenus ?
Né en Tchétchénie.
Pourquoi ses parents, musulmans selon toute vraisemblance, sont-ils venus s’installer en France ?
Étaient-ils pourchassés par le régime russe parce qu’islamistes ? Si oui, cela confirme que la France est la championne du monde pour ce qui est de la bienveillance et de l’accueil de tous les criminels et ordures de la terre.
Sinon, ces gens qui étaient (sont) très probablement ce que l’on a coutume d’appeler des « musulmans intégrés », ont donné naissance et élevé un monstre. Ce qui serait loin d’être la première fois.
Faut-il rappeler que les premiers immigrés maghrébins en France, dans les années 60, qui venaient chez nous pour TRAVAILLER, pratiquaient un islam très modéré, très peu fidèle au coran, et qu’ils étaient, le plus souvent, bien intégrés. Et que ce sont leurs enfants qui ont commencé à revenir à un islam plus rigoureux, sur fond de ressentiment envers la France – merci Mitterrand et son encouragement au communautarisme. Et que ce sont leurs petits-enfants qui partent rejoindre ISIS, qui font de nos banlieues, de nos villes et même de nos campagnes des zones de charia, et qui ASSASSINENT des Français en vue de terroriser la population et de nous IMPOSER L’ISLAM.
Les musulmans « modérés » et « intégrés » c’est bien, mais c’est mieux, beaucoup mieux quand ils apostasient l’islam.
J’ai confiance en un musulman ayant apostasié cette religion fondamentalement criminelle (voir l’article de G. Millière paru hier sur le sujet) ; je garde toujours un fond de méfiance envers les musulmans en apparence « intégrés ».
en 2009 et 2010 la France a accueilli plus de 10.000 refugiés politiques tchéchennes fuyant la Russie. Je vous laisse deviner le profil de ces pauvres demandeurs d’asiles « persécutés par la Russie » …
Merci pour cette précision ; c’est hélas ce que je redoutais…
Décidément, la France des « droits de l’homme » s’est vitre transformée en « la France des droits des criminels et autres crapules du monde entier »…
Nos dirigeants sont vraiment, non seulement des imbéciles, non seulement des démagogues, non seulement des gens cyniques et sans éthique ni principes, mais littéralement des traîtres à leur pays, des destructeurs volontaires de la Nation ; car quelle autre explication à ce comportement récurrent de nos politiciens ?
En effet, errare humanum est, perseverare diabolicum. (l’erreur est humaine – persévérer dans l’erreur est DIABOLIQUE)
Si les parents du djihadiste étaient des innocents persécutés par le régime russe (ce qui est possible, après tout), ils entrent dans la deuxième catégorie de musulmans dont je parlais dans mon commentaire initial. Autrement dit, si des gens choisissent de rester musulmans, même « modérés », quand ils émigrent dans un pays occidental, le risque existe toujours qu’ils engendrent des monstres.
– par ailleurs, ils ont été arrêtés par la police, signe qu’ils sont suspectés de complicité avec leur fils –
C’est pourquoi je n’ai une pleine confiance qu’en les musulmans qui apostasient ; davantage en tout cas qu’en les musulmans « modérés ».
Mes pauvres amis, il est déja bien trop tard …. ce qu’il reste de ce que l’on appelait « France » n’est plus qu’une colonie du continent africain….. dans une ou deux décénies, la proportion d’arabo-africains aura naturellement doublé, les arabos africains auront accédé aux fonctions régalienne de cet ancien pays que l’on appelait « France », nous aurons tous fait taire ou ….. égorgé…… l’islam sera la premiere religion, et bien sur une charia aura proscri les juifs et chrétiens …. la décolonisation est donc bouclée : le temps de « la valise ou du cercueil » est bien revenu…..
Alors pourquoi ce paralléle avec la france-afrique quand je parle « d’arabos-africains »? les communautés africaines s’islamisent dangereusement, et pour pour ceux qui ne s’islamisent pas, ce sont des « matrices-usines » qui finissent de piller ce qui reste du « systéme sociale à la française », ne font qu’exporter leurs dérégulations démographiques de fàçon quasi « animal », avec bien sur l’aval de tous les travailleurs sociaux de gauche, confortant ainsi le » maintient de la démographie » en france, alors que ces communautés africaines se fichent complétement de notre culture, ne parlent pas notre langue en public, et pour en finir, se contrefichent de l’islamisation de la france, et encore plus des attentats, du moment que les allocations tombent dans leurs landaux à 3 places, poussés par des mama encore enceintes qui ricannent à pleine dents avec leurs congénéres identiques en équipage….. vous immaginez les rues dans 10 ans, à ce rythme ? les musulmans conquérants ne peuvent que voir des alliés complices malgré eux…. France-afrique….. : quelle belle épopée ! …..
Nos zélites mues par un réflexe stakhanoviste (avec l’inénarrable hidalgo et ses « pensées » émues) ont envoyé des tweet. Ouf! On a eu peur, on est sauvé (enfin presque).
Cette crapule « française » née en Tchètchénie était fichée S …mais libre comme l’air !
Les Missiles ils décollent, une riposte à la Poutine s’impose
A moins de les dirigeants soient des lopes
On va le voir
Condoléances aux victimes
» La palme de l’intox. revient sans doute au « Parisien » ?
Les fainéants et incapables qui y assurent la propagande
officielle, comme dans les autres journaux lourdement
subventionnés par nos impôts — et sans que la population
n’ait été consultée, vu qu’il s’agit là ni plus ni moins de
CORRUPTION— n’apprendront jamais les bases de leur
métier, Monsieur:comme les hordes d’ignares et de
parasites entretenus par le pouvoir, dans les emplois
fictifs de la com’ , de la culture ( de gauche, évidemment),
des médias, ils n’existent que pour maintenir en place ce
pouvoir de criminels imposteurs.
Passage en voiture 1 h après rue Monsigny . On revenait de vernissage et dîner tout près .
On a vu barrages policiers , voitures de pompiers , hommes armés .
Un ami dit « c’est un attentat « . Je dis « non, aucun immeuble explosé »
Réponse : »un attentat , c’est pas qu’avec des bombes « .
Il a raison
Je file sur BFM macron , sur autres , tout est confus.
Je vais sur Sputnik , c’est plus cohérent
Je retourne sur mainstream , une journaleuse parle de « 2 victimes dont l’assaillant « .
Je crains de vomir mon bœuf de Salers.
Le nombre d’agressés varie de 4 à 10 et maintenant à 10.
Retour sur Sputnik , interview de Milan, jeune homme du quartier.
Il a vu des gens courir et une femme à terre, cheveux gris , la soixantaine .
Blessures à la jambe et au cou. Il déclare qu’en attendant les secours , elle a été soignée par des inconnus (j’entends , on ne sait si du quartier ou touristes ) et que voyant qu’ils étaient efficaces , points de compression sur les blessures , il n’est pas intervenu.
Il dit « beaucoup de sang, mais pas une mare de sang, les points de compression « .
Bravo à Milan.
On lui demande s’il est choqué (état de choc nécessitant une aide psychologique )
Il dit non , pour lui, l’essentiel est le sauvetage de la femme .
Police et secours arrivés 5’ après .
Vers l’Opera , tout est bouclé.
On voit des escortes de police affluer
On dit « sous-préfet .., puis préfet .., puis ministre ??? »
Pas compris pourquoi cet afflux de police pour une situation réglée en amont .
Utilité ?
Aucune .
Pour les réactions politicardes , hidalgo prépare son Ramadan, Macron est pote avec MSB
Les autres ..,
Les régimes français sont anti-Russes , donc pro-tchétchènes , comme ils sont FEMEN et en un mot comme en cent, ils sont sorosiens .
« Paris est une fête « placardé par hidalgo après attentat .
Quelle fête !!!
Poubelles dégoulinant sur les rues , rats attaquant les éboueurs et bientôt nos enfants , sa milice privée de contredanses ayant causé l’hospitalisation d’un policier venu à la rescousse de citoyens
Paris , c’est la fête , elle dit
J’ai vu les contredansiers œuvrer bien après 18h hier dans le 17ème
Mais c’est la fête
Pour hier, la classe politique « déplore .., est en solidarité avec les victimes bla bla bla »
Qui est en colère ?
Nous
Merci pour le compte-rendu.
Une petite erreur toutefois, quand vous dites : « rats attaquant les éboueurs et bientôt nos enfants »
Ils sont déjà passés à l’attaque, depuis plusieurs années et même décennies, tant dans les « quartiers » qu’ils ont mis en coupe réglée, que dans nos villes où ils assassinent désormais au grand jour indistinctement, hommes, femmes, enfants.
Vous parliez bien de la racaille islamisée ?
@ Jacques Ady, c’etait au sens littéral lol …
Mais , j’adhère à votre assimilation – extension
Une amie musulmane au phone ce matin.
Elle est clean (probable à pas lu Medine )et elle panique , refus de voir
« C’etait Un français «
« Lol … Tchétchéne »
« Et alors ? »
« Il a crié Allahou ouakbarre «
« Il avait pas le droit «
Et une purge de lislamcpasça »
Il en ressort :
L’Islam, c’est le 1 er coran
Medine , on connaît pas
Mais , chers amis , êtes-vous une religion fédérée par une autorité pour le réclamer ?
En aucun cas
Vous n’arrivez même pas , sauf pour le copain apostat , à citer « Coran de Medine « .
Lisez-le et apostasiez si vous êtes les amis du genre humain
dont la France qui vous a accueillis .
Les journalopes …diplômés de raccroc , sont recrutés à l’aune de leur faiblesse mentale ,
ce qui permet une soumission totale aux ordres de la censure et aux courbettes nécessaires au confort de la sodomie d’intromission dans leur » métier » .
Tu couches pas , tu bosses pas !
Pour moi c’est un mot court au lieu d’un long – pas toujours évident sur un petit clavier.
Mise à part un ou deux qui n’ont rien compris, je valide l’ensemble des commentaires. Combien de temps faudra t’il que le sang Français soit versé avant que l’on fasse vraiment le ménage. Il y a cinquante ans que Mon époux qui a fait la guerre d’Algérie me répète que l’islam est là pour conquérir la France en particulier « un vieux chibani lui a dit : la guerre sainte est déclarée et elle ne se terminera que lorsque l’islam aura conquis tous les Pays Chrétiens par le sang » c’était en 1959
Personne ne s’est réveillé même pas après les attentats et tous ceux qui nous gouvernent ne sont pas à la hauteur de la situation
d’autre part ces bons islamistes oublient que ce sont nos templiers qui les ont délivrés de l’esclavage et de leur soumission et que si nous n’étions pas allés dans leur pays, ils n’auraient sans doute pas toutes les infrastructures qu’ils ont aujourd’hui
comme dit plus haut il y a des nihilistes gochiasses qui, (depuis 1962 à la suite des porteurs de valises) veulent voir la France boire le bouillon.
Il faudra les fusiller. C’est de leur faute si des millions de musulmans sont en France.
Allez sous les vidéos de rap , vous verrez que les adeptes de la secte à Momo ne se cachent même pas de vouloir nous soumettre. Ils y arriveront si on continue à les laisser au pouvoir.
Macron fait venir 400 imams des frères musulmans EGYPTIENS pour le Ramadan en France.
C’est scandaleux.
Les gentils tchétchènes martyrisés par les méchants russes ne font que passer en Pologne et sont reçus à bras ouverts par la Belgique (Verviers) et la France …
D’ailleurs en lisant l’article; on comprend mieux les polonais…
https://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/21-07-2015/des-refugies-tchetchenes-dans-un-centre-daccueil-polonais-la-ou-vivent-des-musulmans-cest-letat-islamique-et-vous-devez-vivre-selon-les-regles-de-lislam/
Les gentils tchétchènes martyrisés par l’état français ( selon les bobos gauchistes ..)
https://paris-luttes.info/les-tchetchenes-entre-7927
Muslim
Musulman
Muzz UN mec enragé un bête sauvage dans nos pisons il y sont bien mais qui ne veut pas dur Musulman tout en nuance mon ami PHI PHI c’est de la sementique
Il faut attendre encore un peu mais nous finirons par lire ce communiqué de l’ Agence France Palestine dite AFP
« un sympathique jeune tchétchène devenu français pour pouvoir avec joie payer les retraites des mécréants a été victime de la police qui l’a abattu de sang froid alors qu’il se promenait paisiblement dans le quartier de l’Opéra.
Selon des sources officielles, il a auparavant demandé son chemin à des souchiens racistes qui l’ont éconduit en le traitant de français de papier ce qui a entraîné chez lui un juste courroux et une réaction mesurée face à cette ignoble attaque raciste.
dans quelques années nous y aurons droit
Ce gouvernement est nul et ne veut rien faire de sérieux pour protéger les français.
De toutes façons, les zozos qui le composent sont protégés en permanence, eux…
Rien de surprenant puisque la France a creusé sa propre tombe en accordant un passe-droit à l’islam et aux musulmans.
« les motivations de l’agresseur demeurent incertaines »
Cette phrase figure-t-elle où (qui plus est dans le contexte cité) ?
http://www.leparisien.fr/faits-divers/direct-attaque-au-couteau-a-paris-l-assaillant-abattu-un-mort-et-quatre-blesses-12-05-2018-7712472.php
http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-attaque-au-couteau-dans-le-quartier-de-l-opera-12-05-2018-7712442.php