85% des migrants ayant le statut de réfugié (leur permettant donc de travailler) aux Pays-Bas ne travaillent pas.
C’est ce qu’il ressort d’un article paru dans un journal de presse néerlandaise, De Telegraaf, dans lequel un chercheur sur l’immigration en Hollande est revenu sur les chiffres du chômage chez les migrants.
[dreuz-paypal]
Ils ont le don d’écorner le mythe du « réfugié qui travaille et qui veut s’intégrer ». Environ 90 % des réfugiés arrivés il y a deux ans et demi aux Pays-Bas sont au chômage. Après un an et demi de présence sur le territoire, 11 % des migrants travaillaient à temps plein. Mais un an plus tard, ils ne sont que 15 % des réfugiés à être pleinement employés. Un chiffre encore très bas. 75 % de ces migrants viennent soit de la Syrie, soit de l’Érythrée.
D’après Jan van de Beek, chercheur sur les migrations hollandaises, les postes peu qualifiés n’attirent pas les migrants, dont la majorité n’a pas reçu une éducation décente (là encore, on est loin du mythe de l’ingénieur syrien ou du médecin africain fuyant son pays). Les avantages financiers qu’ils reçoivent sans travailler sont parfois plus élevés que le salaire qu’ils pourraient percevoir en ayant un emploi peu qualifié, a-t-il expliqué au De Telegraaf.
Le chercheur, qui a analysé les chiffres des migrants venus aux Pays-Bas entre 1999 et 2005, estime, dans les colonnes du journal néerlandais, que d’ici dix ans, 40% des migrants trouveront du travail.
En octobre 2017, le contingent de demandeurs d’asile le plus important aux Pays-Bas était celui du Maroc, suivi par l’Algérie. Ces deux pays sont pourtant déjà considérés comme sûrs par les autorités néerlandaises. En France, les demandes d’asiles les plus nombreuses concernent…l’Albanie, pays qui prétend pourtant rentrer dans l’Union Européenne…
Source : Breizh-info
normal ils vont pas se fatiguer
@ azoi.
Pourquoi se fatigueraient-ils puisque ce sont les mécréants qui DOIVENT travailler pour eux.
Mais bon sang , les migrants africains ne viennent pas en Europe pour travailler , mais pour profiter de notre système d’aides sociales . Ces gens arrivent directement de régions où le mode de vie principal est le parasitisme ; demandez la confirmation aux anciens coloniaux qui vivaient dans la brousse ou à proximité !…
15 % qui ‘travaillent » … c’est encore de trop.
Le seul effort qu’on leur demande c’est de monter dans le bus qui les conduit au train qui les conduit au navire qui les reconduit dans leur bled de M…
Supprimez les aides accordées aux non travailleurs et vous verrez votre balance comptable faire un grand bond , pour le bien du Pays et de ses Citoyens.
Les néerlandais sont chanceux !!!!
En France, avec les aides qui leur sont données grâce a MES impôts et l’assistance des ces putains d’associations subventionnées par MES impôts, c’est pas loin de 100%.
Étonnant, pourtant on nous à dit que c’etait tous des médecin, des ingénieurs…
Surement encore une histoire de discrimination.
Vite, un « padamalgam » (désormais en supositoire, à forte dose).
Comme disait Coluche à propos des étrangers qui venaient en France, ils ne viennent pas en France pour du travail mais pour toucher le chômage, dans leur pays il n’y pas de travail donc il n y a pas de chômage.
Il y a 15 ans , la Somalienne Aayan Hirsi Ali,réfugiée aux pays-Bas pour échapper à un mariage forcé dénonçait déjà le refus de s’intégrer et de travailler de ses compatriotes…Parfaitement intégrée et élue députée en 20003 , elle entreprit de défendre les femmescontre l’islam et réalisa un court-métrage »Soumission » avec Théo Van Gogh : Théo Van Gogh fut abattu en pleine rue et égorgé , Aayan dut se réfugier aux Etats-Unis … Son autobiographie « Ma vie rebelle » parue chez Pocket se lit d’une traite…
Étrange, ça a beaucoup changé en dix ans, à l’époque les étrangers désirant s’installer aux Pays-Bas avaient six mois pour trouver un boulot, après c’était ‘buiten!’. J’y ai vu beaucoup de musulmans, surtout dans la restauration rapide, et les Néerlandais étaient fiers de dire qu’ils travaillaient, donc s’intégraient (sic).
En Allemagne ,les chiffres sont assez similaires
En France :On ne le saura jamais ….stigmatisation interdite oblige !
en France les statistes ethniques sont interdite se n’est pas pour rien nous devons être à 99.99% même le ménage dans les hôtels où nous les logeons ce sont des femmes de ménages qui le font
15% qui travailleraient?
pourquoi se fatiguer quand on est logé, nourri et qu’on reçoit un pécule pour son argent de poche?
les occidentaux sont vraiment des imbéciles
toujours les même parasitessssssssssssssss retour au bled est la solution //// pas discussion
L’Algérie et l’Albanie ne sont pas en guerre que je sache ? Ils prennent les Occidentaux pour des vaches à lait, en plus de les traiter de singes et de porcs… Plus on attend, plus ce sera terrible quand ça va péter.