Un homme a attaqué trois personnes samedi après-midi dans le centre-ville de La Haye.
La Fête de la Libération fêtée tous les 5 mai aux Pays-Bas a été ternie samedi par un drame. Trois personnes ont été poignardées dans l’après-midi dans le centre-ville de La Haye. Les blessés, deux Néerlandais de 21 et 41 ans et un dernier pour l’heure non-identifié, ont été hospitalisés mais on ignore encore leur état de santé.
[dreuz-paypal]
Le suspect, âgé de 31 ans, a été maîtrisé dans la foulée par les forces de l’ordre après avoir été touché à la jambe. Selon la police locale, l’individu armé d’un couteau était déjà connu des services pour un comportement qualifié par les autorités de « confus ». « Le suspect a également été transporté à l’hôpital et sera entendu le plus tôt possible », a indiqué en début de soirée la police. Aucun élément ne permet pour l’heure d’expliquer ce geste.
Les faits se sont déroulés au niveau de Johanna Westerdijkplein, situé près du campus universitaire de la Haute école de La Haye. Selon un témoin interrogé par De Telegraaf, l’homme serait d’abord entré dans un café et aurait frappé à « cinq reprises » une première personne. Il s’en serait ensuite pris à deux autres individus dans la rue.
Un témoin a pu filmer l’interpellation. Plusieurs coups de feu ont été tirés par un agent de police à vélo et une patrouille motorisée. Attention, les images ci-dessous peuvent choquer.
#haagsehogeschool #allahuakbar pic.twitter.com/7gsOQys7qs
— Richard R. (@richardaremmers) 5 mai 2018
Source : Leparisien
Malade musulmental.
piètre tireur! vouloir à tout prix connaitre les motifs d’une agression compte plus que d’empêcher un individu dangereux de nuire; drole de société.
après le camion fou, la voiture folle, voila le couteau fou! enfin « confus » selon les zotorités!
un beau blond des PAYS BAS ///// SUR LES PHOTOS ///A +++++++
En effet, il faut considérer les muzz comme des malades dangereux. Si le problème n’est pas résolu par les rares modérés, les snipers vont arriver. De nulle part, comme les terroristes. A la différence que les snipers ne sont pas « fichés », ce sera des citoyens dignes, honnêtes mais qui en ont ras le bol. L’analyse psychologique du fanatisme relève simplement du bon sens. La défense aussi !! !
On entend les « ala ouakbar »
Il ne faisait rien de mal donc
il n’avaient qu »a le dézinguer cette merde de chameau!
Le allahwakbariste poignarde tous ceux qu’il trouve à portée de couteau et la police lui tire dans les jambes ???
Méchants policiers zotlandais qui privent un bon musulman de son paradis; c’est dégueulasse !
Pourtant momo le cinglé a tout fait en conformité avec le coran…
C’est à ne plus rien y comprendre.
L’Europe des mécréants ne respecte même pas les saints jihadistes !
Mais où va-t-on, je vous le demande ? Les traditions se perdent.
ET maintenant il sera handicapé et il sera a la change du peuple cette belle MERDE