Graeme Wood enseigne à l’université de Yale. Il est également journaliste au magazine The Atlantic. Cette semaine, il a été expulsé de sa conférence par les hurlements de la salle pour avoir souhaité la mort d’al Baghdadi, le leader de l’Etat islamique.
Wood a discuté avec ceux qui soutiennent l’Etat islamique. Il est l’auteur d’un livre, « rencontre avec l’Etat islamique » (The Way of the Strangers: Encounters with the Islamic State*), qui explique ce que veulent ses combattants.
Il donnait une conférence lors d’une table ronde interconfessionnelle sur le sujet, à Salt Lake city, d’où il a été vertement expulsé par la salle.
Voici ce qu’il a expliqué sur Twitter :
[dreuz-paypal]
« J’ai été hué sur scène lors d’une conférence interconfessionnelle pour avoir dit que je soutiendrais une tentative d’assassinat contre Abu Bakr al-Baghdadi.
J’ai répondu : ‘ISIS a aussi des conférences interconfessionnelles ; on les appelle des ventes aux enchères d’esclaves ».
En réaction, ils m’ont poursuivi dans le couloir [alors que je m’enfuyais].
Alors que des personnes lui posaient la question évidente, à savoir qui composait les membres du public, Wood a répondu :
« Plusieurs d’entre vous ont demandé si les membres du public indignés étaient musulmans. Il y avait au moins un islamiste en vue dans la foule, et il s’est bien comporté.
Les personnes en colère étaient des non-musulmans sensibles et affectueux qui préféraient inviter Baghdadi pour régler les choses autour d’un thé et des biscuits. »
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.
[dreuz-newsletter]
* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.
Je n’arrive pas à le croire !
Souhaiter l’assassinat de Trump ça passe, mais le calife de la mort : pas touche !
Vraiment? On en est là ?
Staline disait : ‘les capitalistes sont suffisamment bêtes pour vendre la corde qui servira à les pendre.’
J’ai envie de dire : « les sympathisants islamistes sont suffisamment bêtes pour vendre A CREDIT la corde qui servira à les pendre.’
« Staline disait : ‘les capitalistes sont suffisamment bêtes pour vendre la corde qui servira à les pendre.’
Et les gauchistes sont suffisamment stupides pour l’offrir, enrobée de fleurs et en chantant « Imagine »
Oserais-je compléter votre phrase :
» Et les gauchistes sont suffisamment stupides pour l’acheter et ensuite l’offrir, enrobée de berce ou d’acanotium en chantant » Imagine ».
les Universités sont contaminé d’enseignant gauchiste qui influence mal nos enfants …
comme le chef de EI était quelqu’un avec qui ont peu socialisé
Dommage que le ridicule ne tue pas, mais leur idole d`isis pourrait les envoyer chez allah.
Pourquoi les gauchistes, aiment tant les pires ordures de la planète, es qu`ils sont schysophrènes et psychopathes dans leur âmes dérangées!
Les gauchistes aiment les pires ordures parce qu’ils partagent leur désir de détruire l’ordre établi, c’est à dire le bien-être que procure le capitalisme.
Il faut leur faire avaler la pillule rouge de force pour qu’ils suivent le lapin blanc.
Merci, pour ces précisions de la mentalité du gauchiste,(La raison de cette aberration, m`a toujours échappé.)comme les rats qui s`associe à la peste, ils espèrent qu`elle règne sur le globe!