Rudy Giuliani vient d’annoncer qu’il démissionne de son cabinet d’avocats Greenberg Traurig pour se concentrer à temps plein sur l’enquête de l’enquêteur spécial duRobert Mueller.
L’ancien maire de New York, Rudy Giuliani, qui s’est récemment joint à l’équipe juridique du président Trump, a annoncé qu’il démissionne de son cabinet d’avocats Greenberg Traurig pour se concentrer sur l’enquête spéciale sur l’ingérence de la Russie dans l’élection présidentielle de 2016.
[dreuz-paypal]
« Compte tenu des exigences pressantes de l’enquête Mueller, je crois qu’il est dans l’intérêt de tous que je démissionne définitivement », a déclaré M. Giuliani dans un communiqué. « De cette façon, je peux me concentrer uniquement sur cette question d’importance critique pour notre pays. »
Giuliani a d’abord pris un congé temporaire et non rémunéré de l’entreprise le 19 avril, afin d’aborder des questions spécifiques pour M. Trump, a souligné Richard Rosenbaum, président exécutif de Greenberg Traurig. Rosenbaum a expliqué que Giuliani a reconnu que ce travail s’est avéré être « très prenant » et « d’une durée plus longue que prévu initialement ». En conséquence, Giuliani a conclu qu’il valait mieux pour lui de démissionner, à compter du 9 mai.
« J’ai beaucoup de respect pour la carrière incroyable du maire et ce qu’il a fait pour New York et notre pays pendant de nombreuses années, et je le considère comme un ami », a dit Rosenbaum.
Jusqu’à l’arrivée de Giuliani, la stratégie de l’équipe d’avocats de Trump était de remettre à Mueller tous les documents qu’il réclamait, assister à tous les entretiens, répondre à toutes les demandes, tandis que le président Trump s’impatientait d’une enquête qui ne va nulle part mais le gêne dans la conduite quotidienne des affaires étrangères du pays.
La stratégie de l’ancien maire de New York et ex-procureur fédéral – c’est lui qui a nettoyé la ville gangrenée par la drogue et la violence dans les années 70 avec sa politique tolérance zéro – est de monter une attaque musclée contre Mueller sur le terrain médiatique et politique tout en le mettant en difficulté sur les aspects légaux.
Giuliani veut faire feu de tous bois.
Par exemple, Judicial Watch vient de publier de nouveaux emails du département de la Justice montrant que l’ancien directeur du FBI James Comey a reçu le conseil par les responsables du FBI en mai 2017 de consulter Robert Mueller avant de témoigner devant tout comité du Congrès lié à l’ingérence russe en 2016, ou son licenciement en tant que directeur du FBI. Giuliani a bien l’intention de se servir de ces nouvelles révélations de collusion pour exposer toutes les failles et combines qui entourent l’enquête de Mueller.
Et puisque la semaine dernière, un juge fédéral a reproché à l’équipe Mueller de chercher à faire destituer le président Trump, Giuliani a de quoi faire comprendre aux Américains que son enquête est politique et non légale.
[dreuz-newsletter]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Bonjour Mr Larnet
Avec le maire Giuliani à ses côtés le Président Donald John Trump sera très bien défendu.
En 1993 Rudy Giuliani devient Maire de New York City et les crimes dans les rues de cette métropole furent presque éliminés dans leur ensemble. J’ai vécu à NYC en 1980 et c’était terrible tant la violence faisait partie intégrale de cette ville.
Enfin Donald John Trump a un vrai ami et superbe avocat pour mener vite et à bien la fin de cette grande farce qu’est l’enquête de Mueller
Giuliani connaît très bien ces messieurs de la procuration car certains d’entre eux ont été ses élèves au département de Justice de NY lorsque Rudy Giuliani en 1970 y était entré et en est devevenu chef et grand Sherif de tout ce bureau.
Donc pas de quartiers, Mueller, Rosenstein, Clapper, Brennan et acolytes vont avoir des sueurs froides
Les Elections mid-term pour le Congrès et Sénat américains de Novembre 2018 s’annoncent très bien maintenant pour le Parti Républicain
Le Président Donald John Trump sera réelu en 2020 , c’est maintenant certain..!
…/…. Le Président Donald John Trump sera réelu en 2020 , c’est maintenant certain..!
Avant d’être réélu, j’espère que tous ceux et toutes celles qui ont fomenté ces fausses affaires pour tenter de conserver le pouvoir ou pour faire tomber Donald TRUMP, seront nommément désignés et -indépendamment des poursuites judiciaires- discrédités à jamais.
Enfin, on passe aux choses sérieuses.
Giuliani, un gros calibre. Un type remarquable et estimable. Mueller va regretter d’avoir accepter son mandat de procureur spécial !
La meilleur défense étant l’attaque , enfin on y arrive après ces mois de lynchage permanent par la majorité des médias occidentaux .
Qu’enfin la réalité des faits soit révélée au public , elle dévoilera peut-être la turpitude des Clinton et d´Obama .
Les médias moralisateurs y perdront de leur superbe et les gens de bon sens pourront s’exprimer sans être ostracisés.
non seulement cette enquête va nulle part mais maintenant c’est l’heure de la contre attaque du Camp Trump ….. depuis 1 an mueller cherche par tout les moyens d’affaiblir et de détruire Trump … même préparer a le mettre en prison sous de faux prétexte avec le rapport Steel …. le Clan Trump sait maintenant les armes , les munitions et la stratégie de mueller ….. c’est le temp d’une offensive direct car ont connait leur jeu qui est vide… Rudy c’est battu contre la mafia donc pour lui mueller est rien … une simple cible facile
Qu’il aille au diable ce Muellet , pour qui se prend il , aussi haut est il assis, iln’est jamais assis que sur son cul . Il faut le remettte à sa place une bonne fois pour toute car il est vraiment dangereux lui et toute sa clique , ça sent l’égout . Bonne chance Monsieur Guliani
Bravo,les choses vont s accelerer
Mueller aux oubliettes avec Guliani les choses vont avancer
MR D.Trump qui a des plus en plus de voix et de plus en plus de faux articles biaises
n a jamais un jour de repos.
La Paix il est en train de la faire,les Francais ,les allemands et cette idiote du Brexit semble adorrrrrer l Iran .Le peuple ils s en foutent tout comme la Clinton et Obama mais l appat du gain….alors la…
donc ils sont pour le nucleaire(les gros sous)et pour l Islam.(les electeurs)bande de cons qui ne realisent pas que c est la fin de l Europe.
Le koreen du Nord ,lui il a comprit.
On ne célèbrera jamais assez l’apport de Rudy Giulani à sa ville et à son pays. Châpeau.
GO GO GO M. GIULLIANI, explosé ce purin démocrate, ce deep state et surtout démontré également qu’OBAMA n’a été qu’un triste personnage bien loin de l’image qu’il se donnait dans ce monde.
J’adore l’artillerie, c’est du lourd.
Et si tout cela n’était qu’une vaste comédie ?
Trop lourd pour être résolu
C’est celui qui dit qui a raison,
Du blabla et encore du blabla
Une approche tellement mensongère
De quoi y perdre son latin, diraient les Anciens
Heuh, Aline au secours…