La désunion étant un poison mortel, Samir s’est rendu sur les lieux de la dernière attaque terroriste pour y délivrer un message essentiel.
Dimanche 13 mai 2018, au lendemain de l’attaque terroriste qui a eu lieu en plein Paris, Samir s’est rendu sur les lieux du drame. Son objectif ? Faire échouer les islamistes radicaux qui, pour mieux régner, cherchent à diviser la France.
Sur sa pancarte, cette inscription : « L’islamisme radical n’est pas ma religion. Je suis musulman, chrétien et juif avec laïcité. » Dans sa bouche, des mots qui appellent à l’unité et à la résistance. Brut lui a tendu un micro. Regardez et, surtout, écoutez ce message de paix.
« Je ne peux pas rester derrière mon canapé à rien faire. Alors j’essaie de faire avec mes petits moyens, avec mon cœur, avec ma sincérité. »
« Dieu n’a jamais dit « tuez des innocents. » » Si on tue des innocents, on n’est pas dans la religion. »
« C’est mon devoir de dire « ces gens-là ne représentent pas ma religion, ces gens-là sont contre ma religion et contre le vivre ensemble. Il faut qu’on reste soudés, épaule contre épaule, qu’on n’oublie pas qu’on est sur le même bateau et qu’on ne doit pas faire d’amalgame. »
« S’ils réussissent à nous diviser… et c’est ce qu’ils cherchent à faire, on coulera tous. »
Quelles que soient les réponses policières et judiciaires apportées au fléau du terrorisme, aucune ne fonctionnera sans le soutien d’une France solidaire et unie autour de ses valeurs. Voilà ce que nous rappelle Samir[note de Gaïa: mais bien sûr], voilà ce que notre pays a besoin d’entendre.
Source : Positivr
il a l air sincere, et tres sympa
mais….. il est tout seul pour le moment en attente de voir les autres musulmans s associes a son desaroi de voir la France dans cette etat ..
le jour ou d autre musulmans se souleverons de par eux meme contre cette plaie qu est l islam politique et guerriere alors peut etre qu a ce moment la j espererai assiste a un changement .
donc en deux mots
il serait temps pour vous de laver votre linge en famille
et apres cela je viendrai de par moi meme a vos cote avec une pancarte !!!!
@ Franck D’accord avec vous.
Moi, ce sont les actes qui me convainquent, pas les discours
filandreux.
Gaïa Dreuz nous fait savoir qu’un salopard de maire stal. vient
d’inaugurer une « Allée de la naqba à Bezons ».
Qu’attend ledit Samir pour aller protester, avec tous ses potes
de » l’islam, c’est pas ça », contre l’abjecte entreprise du maire
complice des crimes arabes contre les Israéliens ?
Bravo Samir c’est super ce que tu dis, je suis d’accord avec toi, et la religion c’est dans le cœur, pas par des actes agressifs et provocateurs
Guydore vous le faites exprès ou vous ignorez tous du Coran qui ordonne le meurtre des mécréants que nous sommes à moins que vous êtes musulman .
je ne suis pas du tout pour le vivre ensemble
j’évite tous les endroits tenus par eux ( restos magasins etc)
on va me traiter de dingue , de raciste ou je ne sais quoi encore mais pour tout vous dire JE M’EN FOUT
Dieu n’a jamais dit « tuez des innocents. » *
* voir conditions en magasin
« innocent », dans la bouche d’un musulman, ne peut pas s’appliquer à un non-musulman.
👍
Cause toujours Samir .
L’homme musulman a la langue fourchue .
J’ai dit .
Hug .
Alors bon courage mon grand
Il y a du boulot en perspective, mais avec l’aide du Seigneur , espérons revoir cette paix qui s’éloigne malheureusement.
Tenez bon.
Le probleme Samir, c’est que tu n’arriveras pas à convaincre tes coreligionnaires car si tu étudies bien ton Coran, tu comprendras que le ‘testament’ de Mahomet, (ie ce qu’il a dit à Medine et qui abroge les versets plus paisibles dicté à la Mecque) est extremement violents envers les Juifs et les Chrétiens. La seule solution c’est que les musulmans découvre la Bible (voir la sourate 10, verset 94).
Non, le seule solution c’est que les musulmans aillent vivre dans des pays musulmans ou qu’ils renoncent à cette coranerie d’islam. Qu’ils se convertissent ou qu’ils deviennent ce qu’ils veulent ainsi, ils pourront respecter « nos valeurs », pas celles du coran. Et surtout, ils pourront réfléchir par eux mêmes, en tant qu’individus, pas en tant que confrérie des frères musulmans ou en fonction de ce que leur dit l’imam. Hélas, ce n’est pas demain la veille
un homme ordinaire qui un jour se lève et va crier « NON ! » aux envahisseurs (islamistes), c’est ça la France pr moi
je sais pertinemment que tous les gens de culture musulmane ne sont pas tout des ennemis (cet homme en est la preuve) mais il n’en est pas moins vrai que l’islam a en elle des problèmes structurels…
Désolée mais je n’y croit pas la takkya n’ pas de,limites voir ceux qui chantent la marseillaise et qui terminent par allah akbar !!!Peut être qu’il est sincère mais il devra choisir son camp et je ne suis pas sûre que ce sera le nôtre
Si samir était honnète, il quitterait l’islam, changerait de prénom, dénoncerait l’islam
( et pas l’islam radical ) comme étant une idéologie contraire aux droits humains les plus fondamentaux comme le droit de vivre, la liberté de conscience , le droit de changer de religion, le droit de critiquer une religion etc..
Samir fait ici une belle démonstration de takkia en faisant croire qu’il y a l’islam d’un coté et l’islam radical de l’autre.
La violence est consubtantielle à l’islam.
Le problème n’est pas l’islam radical ( appellation inventée par les gouvernements occidentaux pour se donner bonne conscience ) mais l’islam.
Dreuz aurait dû mentionner les contradictions de cet individus par des passages du Coran qui démonte sa thèse mensongère .Sincère mais ne connait rien de l islam qui ordonne bien de tuer les mécréant à moins que ce soit un numéro de taqiya.
samir est un menteur , spécialiste de la takkia.
Dans ce cas , qu’il m’explique les versets suivants
-coran 9:29
-coran 60:
-coran 9:111
-coran 4:89
L’islam enseigne bien aux musulmans de s’attaquer aux non-musulmans et de les tuer s’ils refusent l’islam.
Samir est un menteur et un hypocrite.
99 % des pays musulmans ( à part peut-être l’indonésie , qui a été progressivement islamisée par la démographie musulmane ) le sont devenus par la conquète islamique et l’épée.
Samir, arrète d’enfumer les occidentaux.
Un individu qui a un cerveau normal ne doit pas etre musulman.
Bravo Samir , bravo ! Mais les versets qui APPELLENT à tuer des innocents , on en fait quoi ?
Il y encore des « types biens ». Et ça fait plaisir.
Merci Samir.
Baraka c’est vrai mais il faudrait lui rappeler les versets qui appellent au meurtre des mécréants.
Être musulman, c’est adhérer à la doctrine fondée par Mahomet un terroriste. Être chrétien, c’est adhérer à la vision du Christ un être de compassion. Dire que les terroristes musulmans ne sont pas de vrais musulmans est comme dire que les gentils chrétiens ne sont pas de vrais chrétiens.
Bidon samir totalement bidon .
En résumé il nous ressort l infecte
c est pas ça l islam ! en plus il dit
il y a pas une religion meilleur
que l autre.Aussi bidon que de
dire il y a pas un film meilleur
que l autre ;TAXI 5 vaut BEN HUR
L islam la religion meilleur dans le pire
Bon ! prochaine urgence sanitaire
Le vaccin anti naiveté obligatoire.
Pourquoi le samir ne porte t il pas
un kami, une kippa, et une croix ?
BIDON
On est tous sur le même bateau. Mais apparemment, il y en a qui veulent aller en 1ère classe sans en payer le prix, et en tuant ses occupants pour prendre leur place.
Signe particulier : ils se revendiquent de Mahomet et prétendent agir au nom d’Allah.
La seule solution, c’est que les musulmans vivent dans les pays musulmans, point.
Dreuz @Ok il y a des gens qui ne veulent pas de la violence mais je ne comprend pas vous qui militez contre l islam impérialise ,sanguinaire ,intolérant vous ne faites une mise en garde pour dénoncer ce mensonge ( manque de connaissance )par des versets qui contredisent ses dires .L islam dit bien de tuer les infidèles juifs et chrétiens.
Pour conclure il ne faut pas oublier que l islam ne veut pas notre bien nous les kouffars .Ne tombez pas dans le piège car vous savez très bien que les musulmans sont autorisés à mentir aux mécréants pour cacher sa réelle intention conquérir le monde au nom d Allah .
Il est bien sympathique ce jeune homme, mais s’il est musulman, il n’a jamais lu le coran ?!? Où il est écrit « tuez les mécréants partout où vous les trouverez » et « faites-en un grand carnage ». Donc soit il est totalement ignorant, pourtant il s’exprime plutôt bien, soit il ment.
Selon le coran ses propos sont ceux d’un mécréant. A moins qu’il joue dans la catégorie « Taquiya »
takia, un jour ils se leveront tous ensemble
Ca l’écorcherait de dire, sans fioritures: nous sommes tous français ?
Il nous ressert le laïus des imams dits « modérés, que j’ai entendu
jusqu’à plus soif, de l’islam, c’est vraiment pas ça. L’une des
dernières fois était quand je suis allée, de bonne foi, me joindre
aux élus et aux représentants des religions à la mosquée de Paris,
en 2014, où l’on rendait hommage à Hervé Gourdel, assassiné
en Algérie, parce que Français, chrétien.
Les imams, religieux et politiciens tenaient EXACTEMENT le
même discours qui gave: pas d’amalgame!
Aucune allusion au coran haineux des Juifs et des Chrétiens.
Comme le disait un homme d’église remarquable: » ce n’est pas la sincérité qui sauve, c’est la vérité ».
J’invite Samir et tous les musulmans culturels à lire le Coran, et ensuite venir devant caméra pour prouver par le Coran, que tuer des innocents (juifs, chrétiens, laïcs, mécréants, insoumis etc…) n’est pas la religion de l’Islam . J’ai quelques bons versets coraniques et Hadiths à leur soumettre.
La vérité c’est que les cultures de 57 pays dans lesquels l’Islam s’est implanté, ont été annihilés, broyées et remplacées par l’islam, jusqu’au langues remplacées par l’arabe dans bons nombre de ces pays. Pourquoi le France ferait exception?
Non Samir, ta sincérité est touchante, mais la vérité est que l’Islam n’est pas une des trois serrures du bonheur , mais la porte infernale de l’enfer, de la guerre et du chaos.
Voir la simple actualité du moyen orient…