Le chef du parti suédois AfS affirme que le multiculturalisme est un « échec total ». Il veut reconsidérer tous les permis de séjour depuis l’an 2000.
Gustav Kasselstrand, le leader et fondateur du nouveau parti Alternative pour la Suède (AfS), a attaqué la politique migratoire de son pays. Kasselstrand a de sérieux plans pour renvoyer les migrants qui ne s’intègrent pas, rapporte Fria Tider (1).
[dreuz-paypal]
Kasselstrand dit que la « multiculture de la Suède est une impossibilité et un échec total ». Selon lui, il n’est pas possible de combiner des peuples si différents dans un même pays et d’attendre de bons résultats.
« L’expérience historique des sociétés multiculturelles montre leur échec. Désaccords, conflits au lieu d’une vie sociale et harmonieuse (….), voilà le résultat du multiculturalisme et de l’immigration de masse », a-t-il dit.
Kasselstrand ajoute que « Alternative pour la Suède n’aura jamais de politique d’intégration. Si les immigrants ne peuvent pas s’intégrer en Suède, ils recevront plutôt un « billet d’avion aller simple ».
Son parti, AfS a l’intention de reconsidérer tous les permis de séjour délivrés en Suède depuis 2000 et pourrait renvoyer les migrants qui ont obtenu un permis de séjour pour des motifs incorrects.
Les élections suédoises, qui auront lieu le 9 septembre 2018, verront la nomination d’un nouveau Premier ministre.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
(1) Fria Tider
On ne va pas nous refaire le coup de l’intégration. En effet, que signifie s’intégrer? Quels sont les critères? Déchéance de nationalité et annulation des permis de séjour = ré-émigration.
« Assimilation » me plaît plus qu' »Intégration ».
NOUS les intègrerons si et quand ILS s’assimileront.
Eh de 2…!
Victor Orban en Hongrie, et maintenant Gustav Kasselstrand en suède…
Il a des chances, sachant que les Change Pour l’Europe en France ça donne les CPF…
votent également…
En France, nous avons 2 gros problèmes pour pouvoir avoir le même résultat…!
1er problème :
Les Français aux cervelles creuses, ont peur du FN, parce qu’ils sont persuadés que ce sont des nazis déguisés,…
Ils n’ont pas dû aller très loin à l’école, puisque justement on apprend à l’école que les nazis étaient du NAtionalsoZIalistische, donc des Socialistes comme nous les avons en France et qui n’arrêtent pas de pourrir la vie de la France et des Français…!
2è problème :
Les socialistes ont donné le droit de votes aux envahisseurs, et ça se distribuent comme des petits pains au lait et aux raisins secs…
La France sera bientôt la dernière en tout dans cette union européenne de nuls…!
Oui vous faites bien de le rappeler : le monstre hitler était socialiste
Vous oubliez Théo Francken en Belgique…
les Change Pour l’Europe… oups
Désolée…
Ce sont les Chances Pour l’Europe…
Mais on voudrait bien que ça « » » » »change » » » »
Esperons qu’il soit élu car les Socialistes suedois ont pratiquement fromenté un coup d’état aux dernieres élections et bloqué l’opposition . On voit le resultat .
C’est exact et on peut penser que c’est miracle que les élections puissent se dérouler en 2018 Espérons et pour les suédois(es) et pour les autres citoyens européens que l’AFS fasse un bon score.
Il faudrait un parti alternatif dans chaque pays européen. Alternative pour la France, la Belgique, le Royaume Uni, les Pays-Bas, l’Italie, l’Espagne etc … Les partis dits populistes, mais en fait patriotes, devraient s’unir pour faire le ménage une fois pour toutes. Le programme de ces partis est rigoureusement identique partout en Europe. A quand une réunion de coordination entre, par exemple, Viktor Orban, Geert Wilders, Matteo Salvini, Marine Le Pen etc …
Un ministre australien a déclaré :- » le premier droit des émigrés est celui de rentrer chez eux » Ouh là là c’est trop dur , ils ne sont pas choupinets ces australiens
Monsieur Kasselstrand peut il nous donner un cours sur l’intégration, selon lui.
Pour l’instant, c’est la Suède qui est en train de s’intégrer, semble-t-il
enfin un jeune qui réagit sainement, une lueur d’espoir pour les autres européens de l’ouest d’imiter cette posture logique et réaliste
Il est plus que temps que la Suède sorte du merdier multiculturel imposé par l’UE.
Les renvoyer ??? Plus facile à dire qu’à mettre en pratique ! Ils sont là et, même quand ils reçoivent l’ordre de quitter le territoire, ils restent sur place dans l’illégalité ! Il y a même des avocats gauchistes et des « droitsdelhommistes » qui les défendent !
» AfS a l’intention de reconsidérer tous les permis de séjour délivrés en Suède depuis 2000 et pourrait renvoyer les migrants qui ont obtenu un permis de séjour pour des motifs incorrects. » souhaitons lui bonne chance et croisons les doigts !!!
Bravo à ce jeune homme , souhaitons lui un grand succès
puisse le Ciel que Afs élise son Premier Ministre enfin!
Je crois qu’il ne faut pas chercher à intégrer « les migrants » mais au contraire à les désintégrer…De toute façon ils ne le veulent pas pour la grande majorité et quand il demande à être naturaliser et une fois fait, comme la députée Obono, ils n’arrêtent pas de cracher sur la France. Seul les allocations les intéressent.