Publié par Christian Larnet le 2 mai 2018

Le chef du parti suédois AfS affirme que le multiculturalisme est un « échec total ». Il veut reconsidérer tous les permis de séjour depuis l’an 2000.

Gustav Kasselstrand, le leader et fondateur du nouveau parti Alternative pour la Suède (AfS), a attaqué la politique migratoire de son pays. Kasselstrand a de sérieux plans pour renvoyer les migrants qui ne s’intègrent pas, rapporte Fria Tider (1).

[dreuz-paypal]

Kasselstrand dit que la « multiculture de la Suède est une impossibilité et un échec total ». Selon lui, il n’est pas possible de combiner des peuples si différents dans un même pays et d’attendre de bons résultats.

« L’expérience historique des sociétés multiculturelles montre leur échec. Désaccords, conflits au lieu d’une vie sociale et harmonieuse (….), voilà le résultat du multiculturalisme et de l’immigration de masse », a-t-il dit.

Kasselstrand ajoute que « Alternative pour la Suède n’aura jamais de politique d’intégration. Si les immigrants ne peuvent pas s’intégrer en Suède, ils recevront plutôt un « billet d’avion aller simple ».

Son parti, AfS a l’intention de reconsidérer tous les permis de séjour délivrés en Suède depuis 2000 et pourrait renvoyer les migrants qui ont obtenu un permis de séjour pour des motifs incorrects.

Les élections suédoises, qui auront lieu le 9 septembre 2018, verront la nomination d’un nouveau Premier ministre.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

(1) Fria Tider

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous