Une fillette de 10 ans a été attaquée et violée par trois hommes alors qu’elle rentrait chez elle après l’école.
L’enfant a été violé dans un cimetière à Östervåla, rapporte Aftonbladet (1).
[dreuz-paypal]
Le drame s’est produit jeudi, vers 15 heures. Selon la police, trois auteurs ont été impliqués. Au moins l’un d’entre eux a violé la fille.
« Aucune personne n’a été arrêtée, mais nous avons reçu une bonne description des auteurs. Nous ne voulons pas le publier dans les médias », déclare l’enquêteur de la police Daniel Nilsson à SVT.
Le lieu du viol a été verrouillé pour l’enquête. Entre autres choses, des chiens policiers ont fouillé le site à la recherche de preuves techniques.
Nilsson dit avoir une image claire de ce qui s’est passé et il n’y a « aucun doute » que le crime s’est produit au cimetière. Il ajoute qu’il ne veut pas donner plus de commentaires sur l’affaire maintenant.
Encore une enfant sacrifiée sur l’autel de la gauche pacifique.
Pas très loin, la Cour suprême de Finlande a confirmé la décision de la Cour d’appel qui avait condamné à une peine d’emprisonnement de trois ans un demandeur d’asile de 23 ans qui a eu des rapports sexuels avec une fillette de 10 ans, en disant que cela ne constituait pas un viol.
L’homme, Juusuf Muhamed Abbudin, a été reconnu coupable d’abus sexuel aggravé, pour lequel l’accusation avait demandé la peine plus sévère de viol aggravé.
[dreuz-newsletter]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
(1) Aftonbladet
Oui, j’ai lu quelque part le terme de « alibi culturel » pour justifier qu’un « migrant » ou tout autre parasite soit condamné à une peine légère pour viol.
Cela revient implicitement à reconnaître que ces individus bénéficient d’un traitement différent du nôtre parce qu’ils ne sont ni intégrés ni intégrables.
Cela revient également à reconnaître la loi de la charia sur notre sol (quand je dis notre sol, c’est parce qu’il y a déjà eu ce genre d’affaire chez nous)
Oh que oui, nous en avons déjà eu, et nous en aurons encore davantage, puisque tout est mis en place par nos Z »élites », du moins ceux qui s’y croient, mais qui ne sont que des rien du tout…
Une honte, mais où va-t’on retour au Moyen âge ou à la Préhistoire???
Et personne ne bouge, le jour où vos petites fillettes ou vos petits garçons auront subi la même chose, que feront les Français???
Ils ne feront rien, parce qu’ils sont cons et ne sont même plus responsables d’eux-mêmes, mais font des enfants malgré tout pour les jeter dans un monde minable qui les détruira!
Non, nous ne retenons pas au Moyen-Age mais à la situation que le peuple Européen a connu avant 1830, jusqu’à ce que le Roi de France décide de monter une expédition punitive contre la régence d’Alger qui s’est transform en conquête de l’ensemble d’envahir l’ancien colonisateur pour avooir une vie meilleure en important leurs us & coutumes mais aussi leur religion et sa loi – la Charia – qui remplacera notre Code Civil, notre Constitution, etc. etc… Alors la France & les autres pays européens deviendront aussi désertiques que le leur…
Du coup le manque d’info nous en dit plus que s’ils avaient daigné nous donner des détails. CQFD
Raisonnement simple,mais plein de bon sens. Rien à redire quand on sait la police suédoise muselée par une gauche immigrationniste à tous vents. Un aveuglement idéologique qui propulse la Suède en tête du peloton des pays occidentaux prêts à subir les charmes de la Charia avec la complicité des politiques au pouvoir.
Le peuple Suédois, devrait dénoncer la Police pour « complicité de viol » puisqu’ils ne veulent même pas faire le portrait de ces monstres, c’est de la pure complicité!!!
Certainement ,encore trois »Chances pour la Suède…
pourquoi les muzz attaque pas les femmes gauchistes …. elles sont consentante car elles approuvent la présence de ses primitifs
Trop vieilles !
Tout ça m’évoque l’invraisemblable complaisance dont avait bénéficié Hitler en 1938, lui même n’en revenait pas.
Les dirigeants européens de l’époque avait pourtant sous les yeux tous les signes du désastre imminent, mais il refusait de le voir par entêtement idéologique. Le coût de cet idéologie pacifiste forcenée, pour la France, fut une défaite éclair, une armée décimée en quelques jours…
J’ai vraiment peur que l’histoire ne se répète.
Et trop moches !
Et trop sottes !
Effarée que la Cour Suprême de Finlande ait condamné le demandeur d’asile pedophile de 23ans qui a viole une gamine de 10ans a 3 ans de prison!!! Absolument degueulasse!
Quand est-ce qu’on remet la peine de mort en Europe…
ça urge!!!
Il faudrait déjà virer cette commission de débiles profonds, et procéder à de vraies élections pour que les peuples contrôle effectivement tous ces tarés de collabos. Voire en mettre quelqu’un en prison, ou plus.
…contrôlent…
vous rêvez?
c’est à NOUS de nous UNIR et se lever pour dire d’une voix pour nos enfants » CA SUFFIT » en attendant ce jour pas la peine de rêver……………
Les occidentaux sont cons , il hurle contre la peine de mort, mais elle sera rétablie avec la charia.
Est-ce que la Suède refuse elle aussi les statistiques « odieusement ethnique » de la criminalité. La Suède est vraiment devenu un pays de ……… le genre féminin , la jeunesse, l’enfance et sa vulnérabilité ne sont même pas protégés . Financièrement pas assez rémunérateur , sans doute . ….
La sentence approche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout ce qu’il y a de plus normal, vu la prochaine instauration de la Charia , le viol étant admis et même conseiller.
une fillette de dix ans, une mamie de 87 ans violée à Lyon et les zotorités ne donnent pas même le prénom des agresseurs; donc on en déduit que ce sont des musulmans! ces gens obsédés par le sexe, la violence, et surtout par la haine de ceux qui ont travaillé pour réussir!
Vive l’Europe !
je suppose que le juge a fille de 10 ans ????? que dirais tu PAPA juge la même chose a ta fille ????????????
L´illustration la plus cruelle de l´horreur: qu´elle constitue au moins un avertissement à tous ceux qui oeuvrent à l´anéantissement de nos cultures, de notre civilisation.
Nous avons été confrontés aux pestes brune et rouge. Aurons-nous le courage de prendre les moyens de nous lever contre cette peste verte?
L´enjeu est avant tout, mais pas seulement culturel et politique. Il est question de volonté et de courage.
Où sont les résistants?
Rien que ce refus donne une juste idée de la nature et de l’identité raciale des individus, ce qui est invraisemblable, consiste à n’en pas faire mention, pour protéger ces criminels et prouve bien la collaboration à tous les niveaux des gouvernements de tous les pays qui ne chassent, ne sanctionnent aucun des prédateurs qu’ils ont accueillis, faisant complètement abstraction des dangers connus universellement qu’encourent les personnes les plus fragiles de leur peuple : ces gouvernements ont ouvert la chasse jusqu’à extinction complète.
En revanche, à Hollywood, des starlettes qui souvent n’hésitent pas à recourir à la « promotion canapé »…
Elles se sont liguées en meute grognassant-e, pour accoucher du fameux « balance ton porc ».
Et gare au porc, qui, moi en tant que femme je veux bien le reconnaître, ont le tort d’être dans un milieu où les tentations sembleraient pour certaines, accommodantes.
Et des petites filles, presque encore des bébés, il se trouve des Autorités, que cela ne choque pas outre mesure. Préférant le jeu favori de quelques politiques ces derniers temps ! Terrer leur tronche dans le sable.
Toujours les autruches. Elles prolifèrent !
Pour le sourire et un essai d’introduire un lien d’une image dans mes fichiers.
Les autruches :
http://www.image-heberg.fr/files/152578796138559194.jpg
Et pendant ce temps Macrotte pavoise avec son laideron tout va bien , les moutons bêeeell tranquillement devant leurs tv en sirotant du « padamalgame » le breuvage qui annihile toutes résistance contestataire !
Savez-vous comment Maupassant a appelé un homme incapable de maîtriser ses pulsions sexuelles ? UN COCHON !!! (cf « ce cochon de Morin »)
J’ai la rage, pourvu que ces barbares n’aient pas refilé une maladie sexuelle à cette enfant. La police doit se rendre dans les écoles et des réunions doivent être faites avec les parents , ils doivent dire la vérité et cesser de cacher ces faits. Mais qu’ont ils tous à toujours cacher ces viols .
A Göteborg, sur le Kungsgatan(mini Champs Elysées), un samedi soir d’été, remplis de jeunes, fort alcoolisés -malgré le prix-, deux arabes s’en prennent à des jeunes filles, je les ai vus se faire pratiquement « massacrés »! Cela se passait en 1978… du temps du Royaume de Suède, avant l’instauration de la « Islamic Republic of Sweden »………!
@Dreuz-censure
Vous avez eu raison de retirer mon commentaire, il était violent et là n’est pas la réponse même à un acte aussi ignoble que ces viols sur cette fillette de dix ans.
Aussi, ma réponse sera biblique :
« Si tu donnes ta pitié au méchant, tu fais tort au juste. »
Je ne peux m’empêcher de penser au traumatisme irréparable qu’a subi cette enfant, et il en est de même pour tous ces enfants, garçons ou petites filles, qui subissent chaque jour, à chaque instant dans le monde, des coups, des viols et je passe sur les autres horreurs…..et je ne parle pas ici des guerres mais de pays en temps de paix.
Et l’on parle de donner l’âge légal de consentement sexuel à treize ans ! Jusqu’où ira t’on ?
« La misère est provoquée par l’effondrement de la morale. » Benoit XVI
Patricia,
Jusqu’où ira-t’on???
Jusqu’à ce que la race blanche disparaisse, car c’est ce qu’ils veulent et nos « Z »élites sont extrêmement cher payés pour faire cette monstruosité…!!!
Hitler, apparemment, a fait des émules!!!
Je suis écoeurée, quand on connait la vérité, on a finalement des envies de meurtres sur ces gens qui sont des monstres réincarnés!!!
Bien à vous
Jusqu’à où ira la lâcheté des autorités suédoises ? Tous les responsables devraient être démis de leur fonction et condamnés pour complicité de viol et association avec des malfaiteurs. C’est le contraire qui aurait dû se passer :publication en première page de tous les journaux des photos et des noms de cette racaille .
Si ce sont des musulmans …. pour eux 10 ans c’est permis car leur prophète couchait avec une petite de cet âge !!! On a pas fini d’avoir des cas comme ceux-là quand on sait qu’ils violent des enfants ou des personnes très âgées…. et la justice suédoise que dit-elle ? On ne le sait pas ! Silence radio ! La honte pour ce pays !
Même scénario hier en Finlande viol d’une fillette de dix ans par un migrant non reconnu comme viol par le juge …. c’est du délire . C’est déjà le droit musulman qui a pénétré l’esprit de la justice européenne .
Les « gauchiottes » suédois creusent leurs tombes… et la Suède est devenu un pays de m……!
Le crétinisme est à son paroxysme dans ce pays dégénéré amoral et immoral!