Les propos du maire adjoint une fois traduits ont confirmé le dérapage.
La sanction est tombée. Le maire LR de Toulouse Jean-Luc Moudenc a demandé jeudi la démission d’un des élus municipaux de sa majorité qui avait déclaré, dans une interview à une radio israélienne accordée dans le cadre d’un déplacement à Tel Aviv, qu’il y avait « trop d’Arabes » à Toulouse.
L’édile toulousain a pris cette décision après avoir obtenu « la traduction assermentée de l’interview » donnée en hébreu par Aviv Zonabend, Conseiller municipal délégué, à la radio israélienne Galatz. Ces propos avaient ensuite été repris le 26 avril dans un article publié par le site The Times of Israël.
[dreuz-paypal]
« Ces paroles sont en violation profonde avec l’esprit de tolérance et de respect qui constitue la boussole de mon engagement et de celui de toute mon équipe dans sa diversité », a déclaré le maire, précisant, dans un communiqué, que la traduction confirmait « hélas » l’article du Times of Israël.
Dans sa version française, le magazine israélien indique qu’à « la question posée par le journaliste israélien Razi Barkai, de savoir combien il y a d’Arabes » à Toulouse, M. Zonabend a répondu, « « beaucoup, trop », avant de préciser qu’ils représentent « 11 à 12 % des habitants ».
Ultimatum du maire
Aviv Zonabend, de confession juive, est en charge des relations avec les villes jumelées. Il était en déplacement à Tel Aviv jumelée avec Toulouse.
Regrettant que ces paroles aient été « prononcées, qui plus est dans le cadre » de ses fonctions de conseiller municipal, le président de Toulouse Métropole a déclaré avoir « informé » jeudi son élu « qu’il a le devoir de présenter, sous 24 heures, sa démission de ses mandats d’élu municipal et métropolitain » ».
« A défaut, je prendrai mes responsabilités en lui retirant l’ensemble de ses délégations exercées tant à la Mairie de Toulouse qu’à Toulouse Métropole », a ajouté le maire de Toulouse.
[dreuz-newsletter]
Dès vendredi, le premier élu de la Ville Rose avait condamné sur Facebook ces déclarations « avec la plus grande fermeté ». Parlant de sa « stupéfaction » à la découverte de cette interview, le premier magistrat de la ville rose avait réclamé une traduction certifiée, après que Aviv Zonabend a contesté avoir tenu ces propos.
Source : Leparisien
S’il avait « Il y a trop de Français à Toulouse » il aurait reçu la Légion d’honneur.
Le maire ee Toilouse est un ennemi da la France et des Français.
Un traître et un collabo de plus.
Il y en a pas mal des comme ce maire et tout cela pour défendre ces électeurs !!! Pauvre France avec de tel types.
On peut donc dire qu’il y a trop d’anglais dans l’Eurostar ou trop d’oligarques russes à Londres, mais pas qu’il y a trop d’arabes à Toulouse (ville de louseurs). C’est curieux, ces doubles standards.
Moi je ne suis ni arabe ni juive et pourtant je trouve que oui il y a maintenant trop d’arabes mais pas qu’a toulouse ….. dans toute la France et’aussi dans toute l’europe ! Sur Dreuz on peut encore le dire mais pour combien de temps encore ? bientôt on ne pourra plus dire ce que l’on pense et nous serons en dictature ….. de gauche ! Il faut que la droite se réveille vite et fasse alliance avec le FN et NDA ….. vite !!!!!
La droite? Laquelle, cela fait longtemps que ses cadres issus des mêmes cercles francs-maçons font la même politique pour nous détruire!
Ils jouent à la mascarade de l’alternance pour nous faire croire encore en une démocratie qui n’existe plus depuis longtemps !
D’accord ///
Je suis toujours étonné (mais ne le devrais plus pourtant…) quand je lis ou j’entends le terme diversité. Aujourd’hui la diversité est synonyme de musulmans. Point.
C’est pourtant simple : il suffit de traverser Toulouse …
Cela dit, Bordeaux, Lyon, Brest, Nantes, Mâcon, Saint Claude ou Strasbourg … vous tirez vos conclusions (à défaut d’autre chose).
C’est ça, tolère, tolère les Arabes à Toulouse, quand ils seront assez nombreux pour te piquer ta place, ils n’hésiteront pas, et encore tu auras de la chance s’ils ne t’égorge pas MOULENC !
A moins que tu ne te convertisse à l’Islam ?
A Toulouse mais pas que……
Il a simplement dit la vérité. Et tout le monde sait que le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté !!!!!
Question
Sommes nous encore en Démocratie……
Ou alors c’est quoi ????
Vous avez dit « » démocratie ? « » c’est quoi la » démocratie ? » moi y en a pas connaitre depuis longtemps !!!!
Non nous ne sommes plus en démocratie, car ce mot, signifie bien : le Pouvoir par le Peuple…
D’ailleurs quand on y réfléchit on peut même se poser la question à savoir : avons-nous véritablement été en Démocratie???
Ce qui est sûr est certain c’est que nous sommes bel et bien en Dictature qui ne veut pas dire son nom.
dans peut de temps une république islamique!!!je regarde les info et dés que l’ont peux minimiser,ou ignorer un acte délictuel occasionné par un musulman ont le fait!!merci les médias!donc oui il y a trop de musulmans en FRANCE. faite donc un référendum dans notre beau pays et vous verrez.
Beaucoup pensent comme lui (sauf les principaux intéressés qui aimeraient être encore plus nombreux !)mais il ne faut surtout pas le dire sinon on est islamophobe ou raciste!
LR, vous pouvez compter sur ma voix aux prochaines élections ! À moins que vous ne viriez le sieur Moudenc, à-plat-ventriste émérite, de votre parti…
« LR, vous pouvez compter sur ma voix aux prochaines élections ! » : c’est de l’ironie, évidemment.
Ce matin j’écoutais RMC sur ce sujet et l’animateur Olivier Truchot a osé dire que « peut-être que Toulouse a connu des problèmes de meurtres d’enfants juifs et que peut être ça pourrait avoir une signification ….. le pauvre qu’avait- il osé dire ? il s’est fait lynché en direct par tous les faux-culs qui participaient à l’emission …. après on se demande pourquoi les animateurs n’osent plus aborder ce grave problème d’immigration surtout sur celle des musulmans « sujet tabous » qui le restera encore longtemps !
https://lesobservateurs.ch/2018/05/01/proces-stalinien-inoui-parlement-europeen-contre-hongrie/
Et si l’on dit qu’il y a trop de musulmans dans le monde, c’est mieux ou pire ou simplement vrai?
Je parie que si il avait dit que l’islam est la seconde religion de Toulouse en nombre des fidèles et la première en nombre des pratiquants, il aurait été applaudi. Pourtant c’est exactement la même chose. Et oui, aujourd’hui pour dire certaines vérités, il faut faire serpent et user de sa langue fourchue.
L’ère du temps.
KOZIOLEK, vous avez parfaitement raison. C’est ainsi que nous devrions nous exprimer dorénavant. C’est sans doute un peu fourbe mais c’est le seul moyen de contourner la justice, le CCIF et tous ces « bien-pensants » qui veulent nous lyncher, dès que nous disons des vérités.
Mahmoudenc, dans cette histoire, me semble tout à fait
représentatif de ce qu’est la droite: un conglomérat de
dhimmis toujours collés à « En marche ».
Le niveau de censure n’a rien a envier aux grandes heures de l’union soviétique. Et la dénonciation va bon train.
Entièrement d’accord avec vous Gabriel.
En effet, Toulouse est devenue une ville différente depuis quelques années : On ne reconnaît plus cette belle ville et on ne s’y sent plus en sécurité du tout et à juste raison : Les musulmans pullulent et on ne peut pas les louper car fleurissent par ci par là les foulards, les djellabas alors que quelques années en arrière ce n’était pas encore le cas…C’est bien entendu la réalité et le nier c’est malhonnête car pour certains Français « horribles », « faux culs », lâches et traîtres c’est bien sûr « politiquement incorrect »…Nous y allions régulièrement passer la journée puisque nous habitons à 70 km de cette belle ville (très agréable et paisible il y a quelques années) et nous n’avons plus ce plaisir là depuis déjà plusieurs années. Cela nous contrarie et nous fait de la peine de constater à quel point tout a changé et donc la qualité de vie s’est beaucoup dégradée…Nous savons que c’est le cas, hélàs, de beaucoup d’autres villes en France.
Quelle mauvaise foi ce Moudenc ! Il ne mérite pas d’être le Maire de Toulouse. C’est cela la droite LR ??? C’est vrai qu’ils ne valent pas mieux que les socialistes qui ont mis la France dans le KO avec leur soi-disant discours « humaniste », « pas d’amalgame », « ne pas stigmatiser » enfin toutes ces imbécillités qu’ils répètent comme des perroquets. Vivement un référendum sur le sujet ! Ils ne seraient pas déçus du résultat et c’est bien pour cela que ce gouvernement en place qui ne vaut pas mieux que le précédent ne compte pas le faire… C’est décourageant et révoltant de constater à quel point certains Français ne se rendent pas compte ou ne veulent pas voir, par lâcheté, le péril que représente cette situation dans leur pays et que nous allons vers des conflits sans fin. Nous sommes dans un beau pays, judéo-chrétien, à ne pas oublier, et, peu à peu, nous glissons dans l’obscurantisme, avec une dictature islamique qui cherche à s’installer en profitant de nos lois, donc de notre pays de « Droit » et notre « démocratie » qui, elle aussi, s’en va peu à peu en lambeaux avec la complicité de tous ces Politiques lâches et traîtres…De nombreux Français partent pour échapper à tout cela mais, encore faut-il trouver un autre pays exempt de ce genre de problème d’ailleurs le choix est vraiment de plus en plus restreint…Quand on aime son pays, on n’est pas très ravis d’envisager cela.
Oui , très bientôt , ou il faudra faire la guerre contre l’envahisseur islamiste , comme on l’a toujours fait , ou il faudra quitter notre pays .
Yanamar : nous n’aurons jamais de référendum sur ce sujet …. jamais, la seule chose que nous puissions encore faire c’est voter FN c’est ce que je fais depuis que Sarkozy s’est payée ma tête …. pour moi c’est ma seule solution !
Toulouse et sa région ont toujours été un trou à rats sarrazins.
Le Maire Moudenc connaîtra un jour le même sort que ce Préfet d’Alger emmené de force par ces psychopathes du FLN pour le sodomiser en public sur la plage de Sidi-Ferruch.
C’est sûrement son fantasme.
C’est aussi celui de la plupart des bourricots qui sont venus infester notre douce France.
Partir c’est laisser la place aux muzz.
Je n’habite pas la France, mais j’ai de moins en moins envie d’y mettre les pieds, bien que j’aie une partie de ma belle-famille qui y vit.
Moudenc, si un de tes « protégés-change pour la France » te porte à toi ou ta famille un préjudice grave, je ne vais pas te plaindre.
Et je pense que nous serons nombreux dans ce cas
Un dégonflé de plus…
La ville sera de moins en moins rose, même dirigée par la droite (archi molle ).
L’Université du Mirail ,repère d’islamo-gauchistes.
Le quartier du Mirail, repère de barbus.
université du Mirail où a été recasée comme professeur d’histoire la terroriste du FLN Danielle Amrane-Minne.
Imaginez ce quelle a bien pu enseigner à nos gamins…pourriture de poseuse de bombes pour enseigner l’histoire de la décolonisation à nos enfants.
Pute sordide libérée après quelques mois de taule à la faveur de l’amnistie décrétée post guerre d’Algérie.
Toute une carrière à transmettre sa haine anti-française à ses étudiants.
Cet élu a été lourd et maladroit .
Il eût dû dire avec un grand sourire et avec l’accent : « Il y a trop de merguès dans le cassoulet » , et ça serait passé comme une lettre à la Poste .
🙂
Sa réponse aurait dû être plus « intelligente » ET néanmoins parfaitement intelligible :
» Sachez qu’en France, nous sommes déjà en « dhimmi-cratie » ! En conséquence, je ne puis répondre à votre question mais je vous invite à venir faire vous-même les constatations qui s’imposent !!! »
Ce maire s’inscrit dans la nouvelle vague d’épuration de France: « balance ton Juif ».
On peut écrire et dire dans les rues et sur les plateaux télés la shoah est un mensonge inventé par les juifs,on peut crier mort aux juifs dans les manifs et même en tuer mais dire qu’il y a trop d’arabes ce qui est une vérité est interdit.
Drôle de liberté la France devrait changer sa devise Liberté Égalité Fraternité qui ne correspond plus a la réalité
Maxou, vous avez absolument raison.
Liberté : ne veut plus rien dire, un mensonge parmi d’autres
Egalité : non plus, car les Français de souche ont moins de droits que les autres….
Quant à la Fraternité : cette fameuse unité nationale qui dure le temps d’un attentat disparait très vite (jusqu’au prochain attentat. Donc plus de Fraternité. Des mots vides de sens.
Un pays qui condamne celui qui dit la vérité …
N’est-ce pas un pays foutu …!!??
en France comme sous l’occupation nazi il n’est pas bon pour un Français défendre d’autre Français qu’il s’en tienne à son rôle de victime
« Celui qui a dit la vérité, il doit être exécuté » : paroles et musique prémonitoires de l’excellent Guy Béart dans les années soixante-dix…
Manipulation du sens des mots à la Orwell : en quoi est-ce un ‘dérapage’ de décrire le réel ? Nous devrions nous efforcer de ne pas utiliser les mots de la novlangue. Par exemple, ne plus employer le terme de ‘migrant’, mais celui d’ ‘étranger en situation irrégulière’, ou d’ ‘illégal’. Et ainsi de suite…
il a dit la vérité, il doit être exécuté!
le maire regrette ces paroles, il trouve donc qu’il n’y en n’a pas assez ???
tu vas a la CAF
tu vas au resto du coeur
tu vas ACDIC
tu vas SECU
tu vas a la crois rouge
tu vas dans les agences de voyage
tu vas ou touts est gratuit ils sont la !!!!!!!!!!
ET TU VAS AU P.M.U. tu trouve des MUSUL/ET DES /NOIRS
et tu vas dans les banlieues qui qui trafique ?????? Les mêmes qui sont au P.M.U.
Et les Français bosse pour avoir des vacances en AFRIQUE ( a les consssssssssssss)
Bien dit..
Je suis désolé, mais quand on pose une telle question, il faut s’attendre à une telle réponse émanant d’un citoyen du pays qui se targue d’être celui de la liberté d’expression… Pour quelle raison ne pourrait-t-on s’exprimer librement quand il s’agit d’Arabes ? Qui serait choqué d’entendre un quidam se plaindre qu’il y ait trop de Chinois à Paris ou de Russes à Nice ?… On se fout de nous en inversant les roles ! Sanctionner une telle réponse implique une volonté malsaine de vouloir considérer les Arabes comme des gens « à part » alors qu’ils sont « comme nous » ni plus ni moins… Et condamner toute critique à leur seul endroit relève d’un racisme particulièrement abject et sournois.
@ Krakoucas. Très bien vu! Mais nous avons des dirigeants particulièrement abjects et sournois. Ceci explique cela …
Nos gouvernants mettent des couvercles sur les casseroles
Mais savent-ils- que si on les laissent trop longtemps ces couvercles et bien les casseroles débordent et là si l’on éteint pas aussitôt la source de chaleur le contenant se répand partout
Il ne fallait pas dire qu’il y a trop d’Arabes, mais qu’il y a trop de Musulmans, c’est à dire
apprentis islamistes pour demain ou après. L’Adjoint au Maire a quand même dit la vérité, qui n’est jamais agréable à se l’entendre dire quand on vit dans le mensonge et les platitudes.
Quant au Maire, c’est un rampant.
Quant aux Arabes, seuls les athées parmi eux ont encore une chance de ne pas être aspirés dans cette religion trompeuse (comme toutes les autres d’ailleurs, car toutes nous ont tous menti par rapport au message unique et inchangé du Dieu vivant).