
Trump est le seul leader occidental qui a compris la leçon de la Seconde Guerre mondiale.
Vous ne pouvez pas arrêter l’agression avec apaisement. Vous l’arrêtez avec détermination et conviction.
Nous voyons comment, comme avec l’accord de Munich, les intellectuels de gauche et les médias ont salué et ont soutenu l’apaisement.
[dreuz-paypal]
L’union européenne menée par la France, l’Angleterre et l’Allemagne sont devenus les défenseurs d’un régime tyrannique d’ayatollahs qui étouffe son propre peuple et aboie « à mort l’Amérique et Israël » du matin au soir.
La seule chose au sujet de laquelle les mollahs soient honnêtes, c’est leur désir de voir Israël rayé de la carte.
Israël est plus fort que jamais et ne se contentera de rester sur la défensive.
l’Iran ne survivra pas aux sanctions et ne peut pas se permettre la guerre.
Le seul danger est maintenant que l’Europe soumise viole les sanctions.
Naturellement, les faibles leaders de la Grande-Bretagne, de la France, de l’Allemagne et du reste de l’Occident, qui pleuraient, se sont opposés à la décision du président Trump, mais qui s’en soucie ?
[dreuz-newsletter]
Ils prouvent seulement que Mr Trump a raison et qu’ils vivent dans une bulle délirante. Ils ont clairement échoué à tirer les leçons de la Seconde Guerre mondiale et sont incapables d’assumer que des régimes tyranniques comme celui de l’Iran n’assureront jamais la paix et la stabilité internationale, en particulier compte tenu des menaces constantes du régime iranien d’attaquer Israël et l’Amérique par des tirs nucléaires.
Donc, bravo et merci président Trump, d’être l’un des rares dirigeants à remplir vos promesses électorales.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.
c’est faux car les Sud Coréen et les Japonais connaissent la guerre avec les concéquences
pour les japonais ils n’ont fait que payer le prix de leur agression militaire.
pour les sud coréens c’est totalement différent.
Attention, le retrait du traité sur le nucléaire iranien décidé par les USA sous l’égide du Président Trump risque donc de déclencher un conflit au MO. Du moins, selon nos élites. Tiens, c’est curieux, la marmite est en train de bouillir depuis pas mal de temps, mais c’est la faute à Trump. Décidément, après George W. Bush, que ne va-t-on pas lui imputer encore? Il serait bien également que le régime nord-coréen s’écroule. Nous devrions aider Trump. Mais bon, nous avons les leaders que nous avons. Des petites gens arrogants cooptés par leurs pairs. Impressionnants.
« Attention, le retrait du traité sur le nucléaire iranien décidé par les USA sous l’égide du Président Trump risque donc de déclencher un conflit au MO. » – N’est-ce pas évident? Voyez tout à coup les affrontements Israël-Iran en Syrie juste après le retrait de l’accord par Trump, c’est bien la preuve. Disent nos médias depuis hier.
Trump me fait de plus en plus penser à un type qui carburait au whisky et qui fumait de gros cigares. Et ce type avait en face de lui un individu d’une sobriété exemplaire qui ne fumait pas et ne buvait pas et qui était aussi végétarien et qui aimait les chiens. Et le premier a finit par nous débarrasser du second. Toute ressemblance avec des personnages célèbres est purement fortuite.
Il se trouve que Donald Trump ne boit pas une goutte d’alcool,
ayant eu un frère – décédé en 1981 – qui souffrait d’addiction.
@ Rico. Bien sûr et tant mieux (qu’il ne boive pas d’alcool), mais il me fait rudement penser au « vieux lion » par son audace qui frise l’outrance mais pour un bien.
La « puissante » Europe rêve que les Etats-Unis soient isolés du reste du monde…
Si ce rêve se réalise, c’est plutôt le reste du monde qui sera isolé des Etats-Unis !
Vous avez raison Jean Vercors! Merkel, Macron et May sont les Chamberlain d’aujourd’hui. Et l’Ayatollah Khamenei, Chef Supreme de l’Iran, est le nouvel Hitler. Les Nazis voulaient tuer tous lesJuifs; les Ayatollahs ne revent que de détruire Israel. Mais comme Churchill l’avait dit à Chamberlain et Daladier après leur abjecte soumission à Munich devant Hitler: » Vous avez choisi le déshonneur pour éviter la guerre; vous aurez le déshonneur et la guerre »… Nos dirigeants Européens sont des moins-que-rien. Vive Trump!
Je comprend la france collabo , mais que l angleterre s alligne avec les mollahs , ça ne passe pas . Pour ce qui ai de la Merkel , elle a noyé son pays de migrants et ne peut plus faire marche arriere .
Je suis comme mourad , je comprends la France collabo , car elle a toujours été, mais la grande Bretagne me déçoit, elle qui a eu Churchil !
Elle a eu Churchill, mais elle a aussi eu Chamberlain. Et aujourd’hui, elle a l’islam qui progresse aussi vite là-bas qu’en France (voir le sort réservé à Tommy Robinson par exemple).
Je crois de plus en plus que le Brexit était un feu de paille…
ça c’est ben vrai!
d’ailleurs R Reagan a mis à mal l’URSS en faisant de la surenchère sue les armes balistiques!
si ça pète TRUMP laisse les dans leurs merdes !
Selon les analyses de Dreuz, Trump a mis la pression sur Kim Jong-un pour faire plier l’Iran.
Ne serait-il pas en train de mettre la pression sur l’Iran pour faire plier définitivement Kim Jong-un. La libération des 3 américains semble prouver que cette stratégie fonctionne.
Plutôt que de taper sur tout ce qui bouge, il conviendrait d’analyser les CAUSES ayant amené à la guerre mondiale en deux actes, la seconde n’étant que la suite logique de la première.
On nous parle de nationalismes, d’esprit de revanche, voire de racisme.
On oublie le facteur principal,
le FRIC.
Je ne suis pas toujours en phase avec les analyses de Monsieur Vercors, mais là je suis d’accord à 100%. Avec du recul, l’Histoire rendra justice à Trump tandis les promoteurs du TDS (Trump Derangement Syndrome) finiront dans les poubelles de l’Histoire.
C’est le souhait de tout homme conscient de l’enjeu qu’est notre avenir!
L ‘ Europe n’a pas changé ; et traite avec l’ Iran contre Israël .L’Iran comme l’ Europe toujours nazie soutient politiquement et financièrement les teroristes et font les fortunes d’ Abbas et avant celle d’ Arafat ; quelle honte .Heureusement que Trump a été élu ou les Etats-Unis se feraient encore islamiser sous Clinton comme sous Obama pendant 8 années . L ‘Europe elle s’ effondre économiquement et sacrifie ses peuples ;Merci Monsieur Vercors pour votre article c’ est toujours un plaisir de vous lire .
Apparemment Qanon avait dit que Israel etait le dernier a sauver.Pardon pour les fautes.
@JEAN VERCORS je vous approuve totalement, la France n’a pas appris les leçons de l’Histoire qui nous a montré qu’à chaque fois que nous avons été menacés, les Américains sont venus à le rescousse pour nous sauver des griffes des Allemands et des Arabes ; d’abord en 1850, lorsque les « barbaresques » qui semaient la terreur en depuis 600 ans en abordant les navires en Méditerranée pour piller les cargaisons et réduire leurs équipages en esclavage et enlever des femmes blanches pour en faire des prostituées dans leurs harems; ensuite les Américains sont intervenus pendant la guerre de 1914-1918 pour sauver la France qui était vaincue et l’Angleterre qui voulait signer un Traité séparé avec les Allemands; idem, pendant la guerre de 1939-1945 lorsque la France vaincue touchait le fond du gouffre et occupée par les nazis et alliée aux Arabes palestiniens qui ont soufflé « la solution finale » à Hitler pour les Juifs touchait le fond du gouffre; je reste stupéfait de voir qu’aujourd’hui le jeune Président Emmanuel Macron s’allier aux Allemands pour critiquer la politique de Donald TRUMP , un homme d’expérience lucide, faire face avec courage et détermination aux Arabes et aux Iraniens qui rêvent de conquérir l’occident pour anéantir notre civilisation !
L’U.E se comporte aujourd’hui avec l’Iran comme la France et d’autres pays européens se sont comportés en 1940 avec les Nazis, elle collabore.
Merci beaucoup Monsieur Vercors pour votre article c ‘est toujours un plaisir de vous lire ; à bientôt j’ espère prochainement .