Un Chrétien syrien met en garde les Européens : « ne le prenez pas mal, mais vous êtes vraiment très stupides [avec l’immigration] ».
« Vous n’arrivez même plus à distinguer entre le bien et le mal. Pour cette erreur, vous allez payer. Et si vous ne payez pas, vos enfants paieront.
[dreuz-paypal]
Ces terroristes sont entrés dans nos maisons, ils ont pris nos femmes pour les violer, et vous les laisser tous venir en Europe ! Ils sont tous d’ISIS et d’al-Nusra.
Chaque personne que vous laissez entrer dans vos pays, ce sont nos déchets !
Vous allez le regretter. Il y aura des explosions en France, en Allemagne, en Italien en Russie et en Serbie.
Ils resteront jusqu’à ce qu’ils aient coupé la tête de chacun d’entre vous. »
Partout dans le monde, des terroristes musulmans radicaux commettent des attentats terroristes « au nom d’Allah ».
Ils justifient leur violence en citant des versets du Coran.
Les gauchistes en Occident utilisent le terme inventé « islamophobie » pour dépeindre quiconque critique l’islam. C’est un « raciste ». Ils veulent ignorer le fait que l’islam est une idéologie qui n’a rien à voir avec la race. Il y a une tentative en Occident d’imposer une loi de charia-blasphème pour criminaliser la critique de l’islam.
Le gouvernement allemand prévoit de dépenser environ 93,6 milliards d’euros d’ici la fin de 2020 pour les coûts liés à la crise des réfugiés.
C’est en raison de l’impact sur le logement, les soins de santé, les coûts croissants de l’aide sociale, les écoles qui doivent faire face à un afflux d’enfants qui ne parlent pas encore la langue et qui sont en concurrence pour des emplois déjà rares avec des travailleurs qui sont prêts à prendre moins d’argent pour le même travail – ce sont les effets de l’immigration de masse qui se multiplient de jour en jour.
Le populisme est apparu UNIQUEMENT parce que les élites de l’Europe ont méprisé leur devoir envers le peuple qui les a mis au pouvoir. Au lieu de servir le peuple, ils l’ont trompé et le peuple ne le supportera tout simplement pas.
La seule solution à la crise de l’immigration est de fermer les frontières et de renvoyer les immigrants illégaux d’où ils viennent.
La plupart des immigrants qui sont arrivés en Allemagne ne sont pas des réfugiés syriens. Ce sont des immigrants musulmans d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient qui ont exploité le flux d’immigrants syriens pour envahir l’Europe en tant que « réfugiés ».
Le multiculturalisme a échoué parce qu’il ne pouvait pas réussir. Les musulmans ne s’intègrent pas, ils désintègrent.
La plupart des gens ne sont pas conscients des conséquences de l’immigration illégale de masse en Europe qui conduit à l’évolution du visage de l’Europe. Il y a des pays occidentaux qui ne reconnaissent même pas qu’il y a un manque d’intégration au sein des communautés d’immigrants.
Le monde occidental doit fermer les frontières avant qu’il ne soit trop tard. Et envoyer ces gens vivre dans les pays qu’ils aiment.
[dreuz-newsletter]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Mais oui pourquoi veulent-ils venir dans des pays mécréants où les femmes ne sont pas voilées et font voir leurs jambes ….. où les hommes ne font pas ramadan ? mais surtout pourquoi aux 20 H les journalistes n’ont pas l’air de se soucier de l’avenir de leurs enfants ? car ce seront nos enfants qui paieront les pots cassés…. parce que nous laissons faire….. nous fermons les yeux car nous sommes lâches, je suis dégoûtée car nous ne sommes même pas capables de bien voter !!!!!!
Certains viennent pour goûter enfin aux joies de
l’occident, boire du pinard, manger du jambon…
Tandis que d’autres viennent justement pour
zigouiller ceux qui en mangent.
Et la gauchosphère parisienne trouvera encore cela « romantique »…
ILs debarquent dans les pays faibles
Simplement parce que où ils habitent ils ont déjà tout détruit et épuisé. Donc il faut aller ailleurs voler ce que d’autres ont bâti et développé afin de se l’accaparer et de le détruire, puisque tout ce qu’ils touchent pourri et meurt.
C’est facile de détruire, bien plus difficile de construire. La France est le plus beau pays du monde. J’ai peur qu’ils continuent à détruire. Les bâtisseurs français ont été des hommes de génie et de foi. Le peuple français en a marre. Les musulmans sont des ignares qui ne savent que prier (5 fois par jour) et se faire monter la tête par les imams. Une belle raison pour ne rien entreprendre. Il faut toujours s’arrêter pour prier. Il n’y a que dans les universités qu’ils se sentent chez eux. Ils ne foutent rien à part tricher et ramasser les diplômes pendant que leurs, je dis bien leurs, femmes font des enfants. C’est comme le supplice de la goutte d’eau, petit à petit….la terreur est semée, nous avons déjà tous les pieds et les poings liés, si on parle trop on va se faire lincher, et je ne suis pas paranoiaque, c’est la poursuite en cour (je connais quelqu’un à qui c’est arrivé, après avoir dit: si tu n’es pas contente retourne chez toi).
Vous êtes injuste. Vous, moi et quelques autres sur ce site avons bien voté.
Nous savons que les premiers coupables sont nos dirigeants. C’est à eux qu’il faut s’en prendre.
https://www.dailymotion.com/video/x5sky1r
Eric Dénécé : «Sur 1 millier de migrants, il y a 1 ou 2 terroristes» (LCI, 21/12/16, 23h48)
On le sait, mais on continue.
Bon courage.
Encore une voix qui crie dans le désert de l’indifférence coupable, irresponsable et criminelle de nos dirigeants corrompus.
C est trop tard ils sont la et rien n arrêtera cette folie des gauchistes ..que la guerre , celle ci pourra peut être …être salvatrice et fera ouvrir les yeux des humanistes de tous bord , tant que l Europe n aura pas été transformée en Syrie et détruite avec le retour des Américains en Europe , l émigration ne s arrêtera pas et les générations futur en paieront le prix
Il est de toute facon trop tard !
Nous savons que des radios islamistes officielles comme Arabel à Bruxelles ont leurs programmes surveillés par la Sûreté de l’Etat. Cependant, qui surveille les conversations entre « migrants » dans les camps et autres centres fermés? En effet, ces crapules peuvent très vite former des bandes organisées et submerger le petit personnel des services de garde à la mords-moi le nœud genre Fedasil. Je suis très curieux de connaître les résultats des prochaines élections législatives, surtout en Flandre. Mais il faudra attendre encore un an, sauf catastrophe. C’est long, un an. Entretemps, la brave populace liégeoise est en train d’organiser une marche blanche anti-terroriste pour la paix sur terre et dans l’univers. C’est confondant de bêtise et d’aveuglement. Les petites gens se sont fait avoir par le communisme et le nazisme. Ensuite, en Walbanie, ça a été par le socialisme et c’est toujours le cas. Il n’y a pas que Dieu qui est éternel en Walbanie. Aujourd’hui, ces crétins se font avoir par le pacifisme de guinguette. Dans les media, vu la revendication de Daesh quant à l’attentat commis par un Belge souchien que soi-disant cette organisation terroriste islamiste ne connaîtrait pas (ni des lèvres, ni des dents, comme disent les petites gens), le débat en cours est de savoir si le fameux Benjamin Herman était vraiment un islamiste aussi radicalisé que ça, même s’il a gueulé allah ou akhbar (à putes?) avant de tuer et de tuer encore. A notre humble avis, il y a sûrement confusion. Il s’agissait plutôt de l’évêque auxiliaire de Liège en mal de notoriété ou alors le vice-rabbin de la synagogue d’Arlon. On pense aussi à la réincarnation du Dalai Lama précédent. On attend le verdict « objectif » des media. Attendons.
Il n’est jamais trop tard …. regardez la « Reconquista » en Espagne ….. plus de sept cents ans plus tard …. mais à quel prix !!!!
Ne vous trompez plus jamais en votant …. en tout état de cause c’est utile … même si la bien-pensance vous dicte que ce n’est pas votre « tasse de thé » ….
Car on ne vote pas « pour » un parti …. mais, avant tout, « contre » une calamité !
Regardez la Hongrie qui a (sans doute !) bien voté et qui (comme par hasard) n’est plus obligée d’accueillir les « qui vous savez » !!!!
Regardez aux USA, le simple discours du Président Trump … a fait baisser les demandes d’asiles de près de 70% …. preuve que la (simple) fermeté donne des résultats …
Nous devons appliquer le principe de précaution en matière d’immigration …. question de simple bon sens …. au regard de l’Histoire ….
Ignorer l’Histoire …. c’est être condamné à la vivre …. regardez les destruction des civilisation ancienne de la Perse, de l’Afghanistan, de la Syrie, de l’Egypte, des Bouddhistes ….
Regardez la sagesse du Japon ….
C est dingue , il doit bien y avoir un truc
juridique pour stopper la folie des dirigeants
migrationniste radicaux ?
Falsification d une europe originel
Usurpation d identité d un peuple
Escroquerie et abus de faiblesse sur civil manipulés
Faux et usage d une fausse religion
Création illégale d un deuxième continent africain ;….
tout ceux qui lisent Dreuz sont d’accord avec ce Chrétien
Tout-à-fait…..
S’il dit vrai, alors je suis tout à fait d’accord avec lui.
Tiens, il parle aussi de la Russie et de la Serbie ? Je croyais ces deux pays fiers de leur culture et de leurs racines, et méfiants envers l’islam ?… il se trompe ou ces pays ont eux aussi été gagnés par le relativisme tellement en vogue chez nous ?
Cela dit, ses avertissements sont clairs ; tout comme ceux d’autres chrétiens qui ont déjà averti depuis plusieurs années et que PERSONNE (parmi les dirigeants et les journalistes, voire parmi la population avachie) n’a écoutés.
Bonsoir Jacques Ady. J’étais en Serbie en début de semaine, et suis aujourd’hui en Roumanie. En Serbie, notre guide nous a dit que seuls 300 migrants y ont demandé asile l’année dernière – ils voulaient plutôt l’asile en Allemagne et en Suède.
Une chose est certaine, l’Europe du sud-est n’a pas peur de s’exprimer sur l’islam! c’est d’ailleurs un plaisir de ramener le sujet a ce probleme car ils sont dépourvus de « political correctness. » L’islam est un problème qu’ils connaissent bien puisqu’ils l’ont vécu dans leur chaire durant les centaines d’années d’occupation et d’invasions musulmanes.
Bonjour Annika, et merci pour ce témoignage : il me semblait en effet que les Serbes étaient très méfiants envers l’islam – voir ce qu’ils ont enduré avec les Ottomans, puis lors de la partition de leur pays au profit des musulmans de la région : Bosnie, Kosovo… avec la bénédiction de l’Occident dépravé et vendu à l’islam.
Donc ce chrétien syrien se trompe sur ce point – pas grave, nous comprenons bien l’essentiel de son message.
si c’est un chrétien (ou un juif) on ne le croira pas!
car les bobos ont à plat ventre devant les musulmans!
étonnant d’accepter de se suicider de la sorte!
Il le dit bien Monsieur en question, c’est de la profonde ignorance ( stupidite)que d’avoir ouvert le robinet a une inmigration non controlee…..
Non, il ne jamais trop tard pour donner fin a cette invasion. Suivre le sage avis du Monsieur en question est la seule solution, et , cet urgent !!!! Organization et main de fer..
Il faut eviter une guerre a tout prix !!!
La communiste Merkel on ne l’entend plus? maintenant qu’elle a honorer son contrat Kalergi N.O.M elle fait le trie et nous balance le trop plein et dém….. vous!!!!
Faut absolument sortir de cette europe et condamner tous ceux qui ont contribué à cette invasion suicidaire
Le Musulman, c’est le Misérable (au sens hugolien du terme) de 2018, pour la bobosphère larmoyante.
Celle qui met des fleurs et des bougies sur les lieux des attentats.
J’espère ne pas etre censuré…
Ce que je dis depuis le début de cette invasion parce que j’étais assuré de cela par le type d’hommes embarqués sur ces radeaux et qui étaient jeune et dans la pleine force de l’age et non chétif et en haillon ne semblant souffrir d’absolument rien et la seule chose qui était différente était qu’ils n’avaient pas d’armes en main. Bien voila nous y sommes
et cela est passé comme des pauvres réfugiés. MERCI A NOS DIRIGEANTS
Bonjour Serge, pourquoi craignez-vous d’être censuré sur Dreuz, alors que vos propos n’ont rien de choquant ? Vous sentez-vous isolé ?
Il y a une différence entre l’idéologie et l’information, et ici il me semble que la réalité prime sur la propagande, même si les opinions paraissent orientées clairement. La réalité est vraiment une menace pour les honnêtes citoyens face aux ordures politiques.
A vous d’exprimer votre propre expérience si elle peut améliorer la compréhension de ce que nous subissons. Le risque existe en Europe de subir une peine pour avoir oser s’exprimer librement. Raison de plus pour donner des coups de buttoir contre cette Europe fascisante.
L’invasion islamo-barbare n’est pas une vue de l’esprit, mais bien un danger concret à court, moyen et long terme… Et le pire c’est qu’elle est encouragée par une certaine Europe…
christopher.dee
C’est bien ce que vous dites mais croyez-le ou non plus souvent qu’autrement mes coms ne passent pas tous alors je me demande ce que j’ai pu écrire a eu d’insultant,
je dis toujours ce que je pense et je suis contre tout ce qui est anti juif et anti Israël.
Ici au Canada et au québec on laisse défiler les drapeaux du hezbolla et palestinien comme s’ils étaient nos alliées, ils sont sous l’ombrelle des syndicats de gauche pourrie et les gouvernements ne dise mots.
Les traîtres qui sont au pouvoir les invitent à rentrer , mieux traités que les 9 millions de Français en dessous du seuil de pauvreté , vont même les chercher . Il y a une volonté sataniques des dirigeants presque tous franc maçons de semer le chaos et le 2ième gros clash qui nous attend c’est l’impossibilité du remboursement de la dette que Macron continue de creuser à crédit .
Je suis entièrement d’accord avec l’auteur : vous imaginez de VRAIS réfugiés se comportant comme ces faux réfugiés et vrais terroristes? les Juifs qui parvenaient à sortir d’Allemagne pour entre en Suisse ou ailleurs cherchaient-ils à détruire les rares Etats qui les acceptaient au compte goutte? encore aujourd’hui je connais des Juifs qui remercient la Suisse notamment de les avoir sauvé! Bien sûr que ces arabes sont des terroristes infiltrés qui vont détruire l’europe et la ruine déjà. Se laisser gouverner par la gauche c’est comme être gouvernés par des demeurés.
Sans attendre les birmans eux ont réagi par réflexe de survie avant qu’ils ne soient dépassés par la subversion grandissante des Royingas instrumentalisée par les pays » frères » comme ailleurs dans toute l’Asie .