Quantcast
FLASH
[22/09/2019] Élection israélienne. La liste arabe unie donne son mandat à Gantz pour faire tomber Netanyahu  |  Élection israélienne. Il est intéressant de noter que le President Rivlin a rappelé à la délégation de Gantz que @netanyahu n’a pas été inculpé  |  Élection israélienne. Gantz a rencontré les dirigeants des partis de gauche et ils ont clarifié leurs plans pour le prochain gouvernement : remplacer @netanyahu  |  Élection israélienne. La réunion de la liste arabe s’est terminée sans décision de recommander Gantz comme 1er ministre  |  Ministre hongrois des Affaires étrangères sur les quotas de redistribution des migrants décidée par Macron: « Nous les rejetons ! »  |  Un avion de combat non identifié a bombardé une base militaire appartenant à des terroristes chiites soutenus par l’Iran dans la région d’al-Anbar dans l’ouest de l’Irak. Aucune victime signalée  |  [21/09/2019] ISIS revendique l’explosion d’un bus qui a fait 19 morts en Irak  |  1er ministre australien: « L’une des nombreuses choses que Trump et moi avons en commun, c’est la passion du travail bien fait… Je le félicite la création d’emplois aux États-Unis  |  Militants pour le Climat et Black bloc, même combat, les deux groupes manifestent ensemble en ce moment à Paris  |  #GiletsJaunes: À 14 heures, 123 interpellations et 174 personnes verbalisées à Paris  |  L’Obs affirme que Michel Onfray « souscrit aux thèses d’Asselineau » – Onfray dénonce la fake news sur son site  |  Iran : augmentation du trafic d’organes  |  #Giletsjaunes, 106 interpellations à 13 h – ça rigole pas  |  #Giletsjaunes, le nouveau souffle ? 9 interpellations à Paris dans les manifestations  |  [20/09/2019] Le maire communiste de New York Bill de Blasion, qui a défiguré New York, abandonne la course à la présidence – il était à zéro % !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 4 juin 2018

Le nouveau ministre de l’Intérieur italien Matteo Salvini a donné le ton, dimanche 3 juin, en affirmant que « l’Italie ne sera pas le camp de réfugiés de l’Europe ».

« Le bon temps pour les clandestins est fini : préparez-vous à faire vos valises » a déclaré le ministre samedi en soutient à des élections locales.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Nous n’aurons pas une ligne dure mais une ligne de bon sens », a ajouté le ministre, accueilli à chacune de ses étapes par des sympathisants enthousiastes.

Son discours rompt avec les discours creux des politiciens, expliquant son succès :

« Personne ne m’enlèvera la certitude que l’immigration clandestine est un business … et voir des gens se faire de l’argent sur des enfants qui meurent ensuite me met en colère.

Donc je pense qu’il vaut mieux dépenser l’argent dans les pays d’origine. Maintenant, s’il y a des ONG qui veulent faire leur travail gratuitement, c’est bien.

Les ministres de l’Intérieur de l’UE sont en panique. La grogne contre leurs décisions qui méprisent les peuples européens se concrétise dans les urnes. Ils se réunissent ce mardi au Luxembourg, mais Matteo Salvini a annoncé qu’il s’opposerait à toute réforme en cours, qui condamnerait les pays méditerranéens.

Grâce aux accords conclus entre l’ancien gouvernement de centre gauche italien avec la Libye, le nombre de migrants illégaux a déjà chuté de plus de 75% depuis l’été 2017. Mais malgré une augmentation de 12%, les expulsions n’ont pas été à la hauteur : 6500 l’an dernier.

Matteo Salvini réclame également « un bon coup de ciseaux » dans l’aide financière suicidaire que représentent les quelque 170.000 illégaux demandeurs d’asile actuellement hébergés à travers tout le pays alors que les retraités se serrent la ceinture.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz