Publié par Piotr Stammers le 5 juin 2018

Les Iraniens ont lancé une nouvelle campagne destinée à protester contre la vie misérable que le violent Président Rouhani et les islamistes au pouvoir leur font subir.

Le peuple iranien est mécontent depuis longtemps des dépenses du régime pour des causes étrangères alors qu’ils vivent dans la misère.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le régime islamiste soutient à coups de centaines de millions des groupes terroristes à l’étranger, tandis que les Iraniens souffrent de pénuries dans leur vie quotidienne. Du Hamas au Hezbollah en passant par les Houthis au Yémen (dont le nom officiel est Ansar Allah) les islamistes à la tête du pays sont les plus grands financiers du terrorisme.

En réaction, les Iraniens ont lancé une campagne : elle consiste à jeter les boîtes de dons pour Gaza que l’on trouve dans les magasins, en protestation contre les dépenses du régime iranien à l’étranger.

C’est assez loin du narratif selon lequel les musulmans sont solidaires avec la cause palestinienne – et imaginez s’ils savaient que les Arabes palestiniens reçoivent plus d’aide internationale par tête que n’importe quel autre groupe humain !

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading