Quantcast
FLASH
[25/03/2019] 45 minutes après le cessez-le-feu obtenu auprès du Hamas par l’Egypte, 5 alertes signalées en 1 minute au sud israélien (région de Sderot)  |  Alerte #Israël: Les résidents vivant dans le sud sont priés de rester près des abris anti-aériens. Des abris publics anti-missiles ont été ouverts. Chemins de fer fermés entre Ashkelon et Beer Sheva  |  Mme Viorica Dancila, Premier ministre de Roumanie, a annoncé qu’elle a engagé les procédures d’ouverture de l’ambassade de Roumanie à #Jérusalem  |  [24/03/2019] Les Démocrates, qui cherchent éperdument un motif pour l’impeachment de Trump ont enfin trouvé : « son crime, c’est qu’il est Trump »  |  L’Hatikva a été jouée au Qatar quand Israël a remporté une médaille d’or en gymnastique  |  Les autorités libanaises ont arrêté à Beyrouth un double ressortissant libano-canadien soupçonné d’espionnage pour le compte des services de renseignements israéliens  |  Des inondations massives inondent le nord de l’Iran, forçant l’armée à réagir  |  Aberrant! Une pétition appelant le Premier ministre néo-zélandais à recevoir le prix Nobel de la paix remporte plus de 20.000 signatures  |  Le scrutin en sortie des urnes en Thaïlande indique que l’opposition remporte le plus grand nombre de sièges, Mais pas assez pour former le gouvernement  |  Des suspects munis de passeports israéliens arrêtés pour avoir utilisé de fausses cartes d’identité au Maroc  |  #Israël a arrêté en Judée-Samarie illégalement occupée par les #Palestiniens, 12 colons terroristes arabes, et saisi des fonds destinés à des opérations terroristes  |  [23/03/2019] Violences contre les #Giletsjaunes: Une femme gravement blessée à Nice après une charge. Tombée au sol, sa tête a percuté un plot. France 3 PACA publie une vidéo de la scène  |  Somalie : des immeubles gouvernementaux de Mogadishu frappés par une série d’attaques d’al Shabaab à la voiture piégée  |  [21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 juin 2018

De nombreuses images me viennent à l’esprit en apprenant que Medine sera en concert au Bataclan en octobre prochain.

Je vois l’image de la culture du politiquement correct qui a décidé que ce n’est pas assez que les Français allument des bougies, déposent des fleurs et chantent « Imagine » après les attentats.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Je vois que cela ne suffisait pas que les médias aient donné la parole aux parents qui pardonnent et fait taire ceux qui ont la rage, la haine, la douleur du désir de revanche et de punition.

Ce n’était pas assez que les médias ont caché au public que les jihadistes, à l’intérieur du Bataclan, ne se sont pas contenté de tuer leurs victimes, ils les ont torturés, décapités, éventrés vivants et pire encore.

Cela ne suffisait pas que les musiciens du groupe Eagles of Death Metal se voient interdire de jouer au Bataclan pour les punir d’avoir dévoilé des détails que les autorités et la presse ne voulaient pas que le public apprenne.

Non, ce n’était pas assez.

Il fallait inviter un rapper qui chante « crucifier les laïcards » là où l’on a crucifié les laïcards.

Il fallait ordonner aux Français de se soumettre à leurs futurs maîtres à cause du sang qui a coulé et qui coulera.

Mais ce n’était pas assez.

Pas assez que les Français se soumettent devant le concert Jihad de Medine au Bataclan, lieu symbolique du Jihad, ils doivent aussi être tolérants, applaudir, se laisser cracher à la face.

Et je me demande ce qui me fait le plus horreur.

Que des gens se soient assis autour d’une table pour signer tout sourire pervers les contrats pour un « concert Jihad » au Bataclan, ou qu’il soit complet.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :