FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 juin 2018

De nombreuses images me viennent à l’esprit en apprenant que Medine sera en concert au Bataclan en octobre prochain.

Je vois l’image de la culture du politiquement correct qui a décidé que ce n’est pas assez que les Français allument des bougies, déposent des fleurs et chantent « Imagine » après les attentats.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Je vois que cela ne suffisait pas que les médias aient donné la parole aux parents qui pardonnent et fait taire ceux qui ont la rage, la haine, la douleur du désir de revanche et de punition.

Ce n’était pas assez que les médias ont caché au public que les jihadistes, à l’intérieur du Bataclan, ne se sont pas contenté de tuer leurs victimes, ils les ont torturés, décapités, éventrés vivants et pire encore.

Cela ne suffisait pas que les musiciens du groupe Eagles of Death Metal se voient interdire de jouer au Bataclan pour les punir d’avoir dévoilé des détails que les autorités et la presse ne voulaient pas que le public apprenne.

Non, ce n’était pas assez.

Il fallait inviter un rapper qui chante « crucifier les laïcards » là où l’on a crucifié les laïcards.

Il fallait ordonner aux Français de se soumettre à leurs futurs maîtres à cause du sang qui a coulé et qui coulera.

Mais ce n’était pas assez.

Pas assez que les Français se soumettent devant le concert Jihad de Medine au Bataclan, lieu symbolique du Jihad, ils doivent aussi être tolérants, applaudir, se laisser cracher à la face.

Et je me demande ce qui me fait le plus horreur.

Que des gens se soient assis autour d’une table pour signer tout sourire pervers les contrats pour un « concert Jihad » au Bataclan, ou qu’il soit complet.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz