FLASH
[16/01/2019] Une progressiste qui exige le droit de votre pour les étrangers dit qu’il faut interdire aux 75 ans et + de voter parce qu’ils ne vivront pas les conséquences de leurs décisions  |  [15/01/2019] Encore, et encore, et encore : en Autriche, une jeune fille de 16 ans retrouvé étranglée par un migrant syrien dans un parc  |  Au moins 3 tués et 14 blessés dans l’attaque d’un hôtel à #Nairobi #Kenya  |  Effet Trump : le taux de chômage des anciens combattants atteint son plus bas niveau depuis 18 ans  |  [14/01/2019] Pologne : le maire de Gdańsk, Paweł Adamowicz a été poignardé à mort sur scène lors d’un événement caritatif ce soir  |  Hum… je me demande… non rien. 10 membres d’équipage tués dans un accident d’avion cargo près de Téhéran  |  [13/01/2019] #Giletsjaunes : à Bordeaux, 1 homme a été passé à tabac par des CRS sous les yeux de sa fille  |  Le Creusot (71): 1 islamiste, fiché S, menace de tuer « 150 personnes », hurle allahou akbar… et bien entendu, il ressort libre du tribunal pendant que le boxeur #Giletsjaune lui, est en taule  |  CNN a demandé un reportage d’un média local sur le mur à la frontière mexicain. Le journaliste a fait son travail, et parlé de son efficacité. CNN qui milite contre le mur, a annulé le reportage  |  L’ancien militant d’extrême gauche italien Cesare Battisti, qui était en cavale depuis décembre, a été capturé en Bolivie  |  Et encore, et encore, et encore : En Allemagne, un demandeur d’asile afghan a poignardé une patiente polonaise enceinte. L’enfant à naitre est décédé  |  Netanyahou confirme que l’armée de l’air israélienne a frappé des cibles iraniennes à l’aéroport de Damas ce week-end. Des « centaines » de cibles de l’Iran et du Hezbollah en Syrie touchées  |  Judée Samarie, la nuit dernière : 2 policiers israéliens blessés, 7 colons musulmans terroristes arrêtés, armes saisies  |  [12/01/2019] Les #giletsjaunes ripostent aux mensonges des médias. La nuit dernière, ils ont bloqué @lavoixdunord de Valenciennes  |  #GiletsJaunes acte 9 : plus de monde que la semaine dernière  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 juin 2018

De nombreuses images me viennent à l’esprit en apprenant que Medine sera en concert au Bataclan en octobre prochain.

Je vois l’image de la culture du politiquement correct qui a décidé que ce n’est pas assez que les Français allument des bougies, déposent des fleurs et chantent « Imagine » après les attentats.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Je vois que cela ne suffisait pas que les médias aient donné la parole aux parents qui pardonnent et fait taire ceux qui ont la rage, la haine, la douleur du désir de revanche et de punition.

Ce n’était pas assez que les médias ont caché au public que les jihadistes, à l’intérieur du Bataclan, ne se sont pas contenté de tuer leurs victimes, ils les ont torturés, décapités, éventrés vivants et pire encore.

Cela ne suffisait pas que les musiciens du groupe Eagles of Death Metal se voient interdire de jouer au Bataclan pour les punir d’avoir dévoilé des détails que les autorités et la presse ne voulaient pas que le public apprenne.

Non, ce n’était pas assez.

Il fallait inviter un rapper qui chante « crucifier les laïcards » là où l’on a crucifié les laïcards.

Il fallait ordonner aux Français de se soumettre à leurs futurs maîtres à cause du sang qui a coulé et qui coulera.

Mais ce n’était pas assez.

Pas assez que les Français se soumettent devant le concert Jihad de Medine au Bataclan, lieu symbolique du Jihad, ils doivent aussi être tolérants, applaudir, se laisser cracher à la face.

Et je me demande ce qui me fait le plus horreur.

Que des gens se soient assis autour d’une table pour signer tout sourire pervers les contrats pour un « concert Jihad » au Bataclan, ou qu’il soit complet.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz