Quantcast
FLASH
[20/05/2019] Israël : les militaires de rang officiers et supérieurs ne doivent plus utiliser que des iPhone car ils ont un meilleur niveau de sécurité que tous les concurrents  |  mardi 21 mai, manifestation pro-Israël devant l’Ambassade d’Islande (52 avenue Victor-Hugo, 16e) à 19 heures. N’hésitez pas à venir nombreux avec des drapeaux Israéliens  |  Suisse : plus de 63 % des électeurs ont accepté de durcir et aligner les lois du pays sur les règles de l’UE en matière d’armes à feu  |  [19/05/2019] Egypte : attentat terroriste, nombreuses victimes suite à l’explosion d’un bus de touristes près des pyramides en plein ramadan  |  [18/05/2019] Effet Trump : la confiance des ménages a atteint son plus haut depuis 15 ans  |  [16/05/2019] « J’espère ne pas entrer en guerre avec l’Iran » a déclaré Trump aujourd’hui  |  Une station de radio d’un Etat Démocrate s’est rebaptisée en « Trump 103.3 FM »  |  Échec total des #antisémites du #BDS : Madonna arrive en #Israël et aucun pays ne s’est retiré de l’#Eurovision à Tel Aviv !  |  Sorties scolaires : le Sénat français vote pour l’interdiction du port du voile pour les mères accompagnatrices  |  [15/05/2019] Israël : le tremblement de terre a été mesuré à 4.6 sur l’échelle de Richter  |  Israël : léger tremblement de terre à Tel-Aviv  |  Ah les clowns! l’Autorité palestinienne dépose plainte à la CPI pour le déplacement de l’ambassade des Etats-Unis à #Jérusalem. Ils vont se prendre la même claque qu’avec la Cour d’Appel de Versailles  |  Madonna défend sa décision de se produire à l’Eurovision en #Israël: « je n’arrêterai jamais de jouer de la musique en fonction de l’agenda politique de quelqu’un »  |  [10/05/2019] Gaza : 2 roquettes tirées sur Israël ont atterri dans Gaza  |  Après le déclenchement d’émeutes à Gaza, des terroristes menacent de tirer des missiles sur Tel-Aviv si des émeutiers étaient tués  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 juin 2018

De nombreuses images me viennent à l’esprit en apprenant que Medine sera en concert au Bataclan en octobre prochain.

Je vois l’image de la culture du politiquement correct qui a décidé que ce n’est pas assez que les Français allument des bougies, déposent des fleurs et chantent « Imagine » après les attentats.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Je vois que cela ne suffisait pas que les médias aient donné la parole aux parents qui pardonnent et fait taire ceux qui ont la rage, la haine, la douleur du désir de revanche et de punition.

Ce n’était pas assez que les médias ont caché au public que les jihadistes, à l’intérieur du Bataclan, ne se sont pas contenté de tuer leurs victimes, ils les ont torturés, décapités, éventrés vivants et pire encore.

Cela ne suffisait pas que les musiciens du groupe Eagles of Death Metal se voient interdire de jouer au Bataclan pour les punir d’avoir dévoilé des détails que les autorités et la presse ne voulaient pas que le public apprenne.

Non, ce n’était pas assez.

Il fallait inviter un rapper qui chante « crucifier les laïcards » là où l’on a crucifié les laïcards.

Il fallait ordonner aux Français de se soumettre à leurs futurs maîtres à cause du sang qui a coulé et qui coulera.

Mais ce n’était pas assez.

Pas assez que les Français se soumettent devant le concert Jihad de Medine au Bataclan, lieu symbolique du Jihad, ils doivent aussi être tolérants, applaudir, se laisser cracher à la face.

Et je me demande ce qui me fait le plus horreur.

Que des gens se soient assis autour d’une table pour signer tout sourire pervers les contrats pour un « concert Jihad » au Bataclan, ou qu’il soit complet.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz