FLASH
[10/12/2018] Ils ont signé le pacte mondial pour les migrations de l’ONU – pour le compte des peuples – sans demander leur accord (qui aurait été non)  |  #Giletsjaunes : la moitié des radars du pays auraient été détruits – d’un côté, c’est la réponse à l’acharnement anti-voitures ; de l’autre, il faudra plus d’impôts pour les faire réparer  |  [09/12/2018] Judée Samarie : 2 colons arabes palestiniens en voiture ont ouvert le feu sur des passants juifs – 6 blessés, dont 1 femme enceinte, grièvement  |  38% des juifs d’Europe envisagent de quitter leur pays en raison de l’hostilité grandissante envers leur communauté (i24NEWS)  |  #LeDrian invite Trump à ne pas se mêler de politique intérieure française – qu’il donne l’exemple et ne se mêle pas de la politique israélienne  |  Frontière israélo-libanaise : l’armée libanaise a placé des centaines de chars à la frontière, en infraction avec les résolutions de l’ONU, présent sur place, et qui regarde ailleurs  |  [08/12/2018] #GiletsJaunes : 700 interpellations sur le territoire, dont 581 à Paris  |  Paris, rue Christophe-Colomb, des #Giletsjaunes se dissocient des casseurs et les insultent  |  Paris : nombreux #GiletsJaunes ont quitté les Champs Elysées pour se rendre avenue Marceau où les tensions se sont concentrées en milieu d’après-midi. Plusieurs feux allumés avec les palissades qui protégeaient les boutiques  |  Alerte info : Tsahal a tiré en direction de 3 terroristes du Hezbollah qui approchaient la frontière – ils se sont enfuis  |  Les #giletsjaunes ont fait font fermer 3 grands centres commerciaux autour de Caen  |  #GiletsJaunes : 700 arrestation en début d’après midi. 40 000 manifestants selon les autorités  |  Intermarché de Monistrol sur Loire, bloqué depuis des jours par les #GiletsJaunes, forcé de fermer : il n’a plus aucune livraison depuis des jours. 130 personnes au chômage technique. La station essence est vide  |  Algérie : béatification de 19 religieux d’Oran massacrés pour leur foi par les islamistes durant la guerre civile  |  #GiletsJaunes : 34 personnes placées préventivement en garde à vue à Paris  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 juin 2018

De nombreuses images me viennent à l’esprit en apprenant que Medine sera en concert au Bataclan en octobre prochain.

Je vois l’image de la culture du politiquement correct qui a décidé que ce n’est pas assez que les Français allument des bougies, déposent des fleurs et chantent « Imagine » après les attentats.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Je vois que cela ne suffisait pas que les médias aient donné la parole aux parents qui pardonnent et fait taire ceux qui ont la rage, la haine, la douleur du désir de revanche et de punition.

Ce n’était pas assez que les médias ont caché au public que les jihadistes, à l’intérieur du Bataclan, ne se sont pas contenté de tuer leurs victimes, ils les ont torturés, décapités, éventrés vivants et pire encore.

Cela ne suffisait pas que les musiciens du groupe Eagles of Death Metal se voient interdire de jouer au Bataclan pour les punir d’avoir dévoilé des détails que les autorités et la presse ne voulaient pas que le public apprenne.

Non, ce n’était pas assez.

Il fallait inviter un rapper qui chante « crucifier les laïcards » là où l’on a crucifié les laïcards.

Il fallait ordonner aux Français de se soumettre à leurs futurs maîtres à cause du sang qui a coulé et qui coulera.

Mais ce n’était pas assez.

Pas assez que les Français se soumettent devant le concert Jihad de Medine au Bataclan, lieu symbolique du Jihad, ils doivent aussi être tolérants, applaudir, se laisser cracher à la face.

Et je me demande ce qui me fait le plus horreur.

Que des gens se soient assis autour d’une table pour signer tout sourire pervers les contrats pour un « concert Jihad » au Bataclan, ou qu’il soit complet.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz