FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 juin 2018

George Murdoch est commentateur politique et catcheur professionnel sous le nom de Tyrus (aux Etats-Unis, c’est OK d’être multifacettes).

Comme Donald Trump est présenté comme un terrible raciste, Murdoch était interrogé sur son impression des 500 premiers jours du Président Trump.

Voici sa réponse :

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Les 500 premiers jours de Trump, c’est la fête dans mon pantalon. J’adore ça.

C’est comme l’annonce d’un film catastrophe, mais qui n’arrive jamais jusque dans les salles.

On devait avoir une guerre nucléaire, un désastre économique, l’écroulement de la bourse, la fin de la démocratie. On devait avoir une destitution, la guerre contre la Russie.

Je suis noir, donc je devais être expulsé de Fox News.

Les 500 jours de Trump, c’est juste une très grosse déception.

Quand il ne sera plus président, ils [les journalistes] seront devant chez lui pour encore tenter de le détruire : « on déteste vos baisses d’impôts ! ».

Ils ne lâcheront jamais !

Les journalistes ont tellement la haine de Trump, tout le monde doit ressentir la même chose. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Sur MSNBC, qui se présente comme la chaîne de la « résistance » contre Trump, le présentateur vedette Bill Maher a déclaré vendredi soir, en parlant du G7 qui se tient au Canada, qu’il espérait une récession et une terrible crise économique rien que pour pouvoir se débarrasser de Trump (1).

Nous vivons un boom économique sans précédent, et Bill Maher n’aime pas ça. Il sait qu’une excellente économie et un taux de confiance des ménages à un niveau historique, ce n’est pas une bonne nouvelle pour l’élection de Démocrates aux élections de mi-mandat de novembre 2018.

« J’ai l’impression que nous devons toucher le fond à un moment donné, et au fait, je l’espère, a déclaré Maher.

Je pense que l’une des façons de se débarrasser de Trump est une économie qui s’effondre. Alors s’il vous plaît, mettez-nous en récession. Désolé si cela fait du mal aux gens, mais c’est soit la récession, soit vous perdez votre démocratie. »

Le public a applaudi.

Et mes amis Démocrates me disent constamment que les électeurs républicains sont tellement bêtes, qu’ils votent contre leurs propres intérêts.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

(1) https://hotair.com/archives/2018/06/09/bill-maher-hopes-recession-audience-applauds/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz