FLASH
[15/10/2018] Une militante pro-migrant a été violée par un migrant marocain, a rapporté La Voix du Nord  |  New York : Ali Kourani, 34 ans, a été arrêté pour terrorisme après avoir tenté de devenir un informateur du FBI, offrant des informations sur le Hezbollah  |  Beaumont-sur-Oise (95) : un frère d’Adama Traoré jugé pour avoir incendié un bus et roué de coups un chauffeur  |  ‪La Courneuve : un musulman a poignardé un homme en hurlant Allahou Akbar‬  |  Aubervilliers : attaque au couteau à cris d’Allah Aoukbar : probablement un couteau déséquilibré  |  Cologne: la police parle d’une prise d’otage à la gare  |  Breaking: coups de feu à la gare de Cologne. Quartier évacué  |  L’acteur Alec Baldwin appelle les démocrates à « renverser le gouvernement »- gauche pacifiste !  |  Les soldats israéliens ont déjoué une tentative d’attaque au couteau. Tsahal a ouvert le feu et le terroriste a été neutralisé et tué  |  Effet Trump : La monnaie saoudienne n’a jamais été aussi faible en deux ans – en raison de l’affaire Khashoggi  |  La frontière entre Israël et la Syrie a été ouverte pour la première fois en 4 ans  |  22 terroristes Palestiniens arrêtés en Judée-Samarie. Des armes, cartouches, munitions et propagande de haine saisis  |  3 Palestiniens armés de marteaux ont agressé le juge David Mintz à la Cour suprême. Il a réussi à s’échapper et s’est présenté devant le tribunal indemne  |  [14/10/2018] Un garçon de 12 ans blessé à mort à coups de barre de fer en Seine-Saint-Denis  |  L’Italie a expulsé 3 islamistes, dont l’un voulait tuer des « touristes blancs » (entendre par là chrétiens)  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 juin 2018

George Murdoch est commentateur politique et catcheur professionnel sous le nom de Tyrus (aux Etats-Unis, c’est OK d’être multifacettes).

Comme Donald Trump est présenté comme un terrible raciste, Murdoch était interrogé sur son impression des 500 premiers jours du Président Trump.

Voici sa réponse :

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Les 500 premiers jours de Trump, c’est la fête dans mon pantalon. J’adore ça.

C’est comme l’annonce d’un film catastrophe, mais qui n’arrive jamais jusque dans les salles.

On devait avoir une guerre nucléaire, un désastre économique, l’écroulement de la bourse, la fin de la démocratie. On devait avoir une destitution, la guerre contre la Russie.

Je suis noir, donc je devais être expulsé de Fox News.

Les 500 jours de Trump, c’est juste une très grosse déception.

Quand il ne sera plus président, ils [les journalistes] seront devant chez lui pour encore tenter de le détruire : « on déteste vos baisses d’impôts ! ».

Ils ne lâcheront jamais !

Les journalistes ont tellement la haine de Trump, tout le monde doit ressentir la même chose. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Sur MSNBC, qui se présente comme la chaîne de la « résistance » contre Trump, le présentateur vedette Bill Maher a déclaré vendredi soir, en parlant du G7 qui se tient au Canada, qu’il espérait une récession et une terrible crise économique rien que pour pouvoir se débarrasser de Trump (1).

Nous vivons un boom économique sans précédent, et Bill Maher n’aime pas ça. Il sait qu’une excellente économie et un taux de confiance des ménages à un niveau historique, ce n’est pas une bonne nouvelle pour l’élection de Démocrates aux élections de mi-mandat de novembre 2018.

« J’ai l’impression que nous devons toucher le fond à un moment donné, et au fait, je l’espère, a déclaré Maher.

Je pense que l’une des façons de se débarrasser de Trump est une économie qui s’effondre. Alors s’il vous plaît, mettez-nous en récession. Désolé si cela fait du mal aux gens, mais c’est soit la récession, soit vous perdez votre démocratie. »

Le public a applaudi.

Et mes amis Démocrates me disent constamment que les électeurs républicains sont tellement bêtes, qu’ils votent contre leurs propres intérêts.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

(1) https://hotair.com/archives/2018/06/09/bill-maher-hopes-recession-audience-applauds/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz