FLASH
[16/01/2019] Une progressiste qui exige le droit de votre pour les étrangers dit qu’il faut interdire aux 75 ans et + de voter parce qu’ils ne vivront pas les conséquences de leurs décisions  |  [15/01/2019] Encore, et encore, et encore : en Autriche, une jeune fille de 16 ans retrouvé étranglée par un migrant syrien dans un parc  |  Au moins 3 tués et 14 blessés dans l’attaque d’un hôtel à #Nairobi #Kenya  |  Effet Trump : le taux de chômage des anciens combattants atteint son plus bas niveau depuis 18 ans  |  [14/01/2019] Pologne : le maire de Gdańsk, Paweł Adamowicz a été poignardé à mort sur scène lors d’un événement caritatif ce soir  |  Hum… je me demande… non rien. 10 membres d’équipage tués dans un accident d’avion cargo près de Téhéran  |  [13/01/2019] #Giletsjaunes : à Bordeaux, 1 homme a été passé à tabac par des CRS sous les yeux de sa fille  |  Le Creusot (71): 1 islamiste, fiché S, menace de tuer « 150 personnes », hurle allahou akbar… et bien entendu, il ressort libre du tribunal pendant que le boxeur #Giletsjaune lui, est en taule  |  CNN a demandé un reportage d’un média local sur le mur à la frontière mexicain. Le journaliste a fait son travail, et parlé de son efficacité. CNN qui milite contre le mur, a annulé le reportage  |  L’ancien militant d’extrême gauche italien Cesare Battisti, qui était en cavale depuis décembre, a été capturé en Bolivie  |  Et encore, et encore, et encore : En Allemagne, un demandeur d’asile afghan a poignardé une patiente polonaise enceinte. L’enfant à naitre est décédé  |  Netanyahou confirme que l’armée de l’air israélienne a frappé des cibles iraniennes à l’aéroport de Damas ce week-end. Des « centaines » de cibles de l’Iran et du Hezbollah en Syrie touchées  |  Judée Samarie, la nuit dernière : 2 policiers israéliens blessés, 7 colons musulmans terroristes arrêtés, armes saisies  |  [12/01/2019] Les #giletsjaunes ripostent aux mensonges des médias. La nuit dernière, ils ont bloqué @lavoixdunord de Valenciennes  |  #GiletsJaunes acte 9 : plus de monde que la semaine dernière  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 juin 2018

George Murdoch est commentateur politique et catcheur professionnel sous le nom de Tyrus (aux Etats-Unis, c’est OK d’être multifacettes).

Comme Donald Trump est présenté comme un terrible raciste, Murdoch était interrogé sur son impression des 500 premiers jours du Président Trump.

Voici sa réponse :

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Les 500 premiers jours de Trump, c’est la fête dans mon pantalon. J’adore ça.

C’est comme l’annonce d’un film catastrophe, mais qui n’arrive jamais jusque dans les salles.

On devait avoir une guerre nucléaire, un désastre économique, l’écroulement de la bourse, la fin de la démocratie. On devait avoir une destitution, la guerre contre la Russie.

Je suis noir, donc je devais être expulsé de Fox News.

Les 500 jours de Trump, c’est juste une très grosse déception.

Quand il ne sera plus président, ils [les journalistes] seront devant chez lui pour encore tenter de le détruire : « on déteste vos baisses d’impôts ! ».

Ils ne lâcheront jamais !

Les journalistes ont tellement la haine de Trump, tout le monde doit ressentir la même chose. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Sur MSNBC, qui se présente comme la chaîne de la « résistance » contre Trump, le présentateur vedette Bill Maher a déclaré vendredi soir, en parlant du G7 qui se tient au Canada, qu’il espérait une récession et une terrible crise économique rien que pour pouvoir se débarrasser de Trump (1).

Nous vivons un boom économique sans précédent, et Bill Maher n’aime pas ça. Il sait qu’une excellente économie et un taux de confiance des ménages à un niveau historique, ce n’est pas une bonne nouvelle pour l’élection de Démocrates aux élections de mi-mandat de novembre 2018.

« J’ai l’impression que nous devons toucher le fond à un moment donné, et au fait, je l’espère, a déclaré Maher.

Je pense que l’une des façons de se débarrasser de Trump est une économie qui s’effondre. Alors s’il vous plaît, mettez-nous en récession. Désolé si cela fait du mal aux gens, mais c’est soit la récession, soit vous perdez votre démocratie. »

Le public a applaudi.

Et mes amis Démocrates me disent constamment que les électeurs républicains sont tellement bêtes, qu’ils votent contre leurs propres intérêts.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

(1) https://hotair.com/archives/2018/06/09/bill-maher-hopes-recession-audience-applauds/

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz