FLASH
[17/06/2018] Effrayant : La police du quartier Haringey de Londres a arrêté une femme pas du tout folle qui courait après des enfants juifs avec un couteau en criant « Je veux tuer tous les Juifs »  |  Nigel Farage: « Merkel est le passé, Salvini le futur »  |  [16/06/2018] Après l’administration Bush, Trump se retire du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, qui est un club obsédé par un seul pays, Israël. Pourquoi est-ce que les États-Unis y sont encore ? Parce qu’Obama l’a rejoint quand il a pris ses fonctions  |  Afghanistan : 26 morts et 54 blessés dans un attentat-suicide parmi une foule célébrant un cessez-le-feu inédit entre talibans et forces de sécurité  |  Un terroriste musulman a percuté une voiture-taxi dans une foule au centre de Moscou, blessant au moins 7 personnes. Le terroriste musulman, qui a tenté de fuir les lieux, a été arrêté  |  Exceptionnel effet Trump : la banque centrale américaine remonte sa prévision de croissance, à 4,8%  |  [15/06/2018] Effet Trump : je sais que les médias s’en fichent, mais les chiffres de l’emploi sont les meilleurs depuis 44 ans  |  Afghanistan : le chef des taliban pakistanais aurait été tué par un drone américain  |  La France a encore condamné Israël à l’ONU lors d’une résolution qui interdit à Israël de se défendre contre les terroristes  |  [14/06/2018] Ah il est beau le ramadan! Un projet d’attentat sur le sol français a été déjoué avec l’arrestation de deux hommes en Seine-et-Marne  |  [13/06/2018] Israël : le directeur du Shin Bet (agence de sécurité) annonce avoir empêché 250 attentats terroristes en 2018  |  [12/06/2018] Depuis Singapour, après sa rencontre historique pour la paix dans le monde avec Kim Jong un, Trump s’apprête à donner une conférence de presse  |  Israël vient de dépasser le Pnb du Japon – 42 120 $ par habitant contre 40 850  |  Nigel Farage : « Les jours d’Angela Merkel sont comptés, mais grâce à sa politique migratoire, nous avons eu Brexit, et je l’en remercie »  |  [11/06/2018] Aïe, j’ai mal à BDS! En mai, le tourisme vers Israël continue sur sa lancée de 19 mois, avec une augmentation de 14% par rapport à l’année dernière  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 juin 2018

George Murdoch est commentateur politique et catcheur professionnel sous le nom de Tyrus (aux Etats-Unis, c’est OK d’être multifacettes).

Comme Donald Trump est présenté comme un terrible raciste, Murdoch était interrogé sur son impression des 500 premiers jours du Président Trump.

Voici sa réponse :

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Les 500 premiers jours de Trump, c’est la fête dans mon pantalon. J’adore ça.

C’est comme l’annonce d’un film catastrophe, mais qui n’arrive jamais jusque dans les salles.

On devait avoir une guerre nucléaire, un désastre économique, l’écroulement de la bourse, la fin de la démocratie. On devait avoir une destitution, la guerre contre la Russie.

Je suis noir, donc je devais être expulsé de Fox News.

Les 500 jours de Trump, c’est juste une très grosse déception.

Quand il ne sera plus président, ils [les journalistes] seront devant chez lui pour encore tenter de le détruire : « on déteste vos baisses d’impôts ! ».

Ils ne lâcheront jamais !

Les journalistes ont tellement la haine de Trump, tout le monde doit ressentir la même chose. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Sur MSNBC, qui se présente comme la chaîne de la « résistance » contre Trump, le présentateur vedette Bill Maher a déclaré vendredi soir, en parlant du G7 qui se tient au Canada, qu’il espérait une récession et une terrible crise économique rien que pour pouvoir se débarrasser de Trump (1).

Nous vivons un boom économique sans précédent, et Bill Maher n’aime pas ça. Il sait qu’une excellente économie et un taux de confiance des ménages à un niveau historique, ce n’est pas une bonne nouvelle pour l’élection de Démocrates aux élections de mi-mandat de novembre 2018.

« J’ai l’impression que nous devons toucher le fond à un moment donné, et au fait, je l’espère, a déclaré Maher.

Je pense que l’une des façons de se débarrasser de Trump est une économie qui s’effondre. Alors s’il vous plaît, mettez-nous en récession. Désolé si cela fait du mal aux gens, mais c’est soit la récession, soit vous perdez votre démocratie. »

Le public a applaudi.

Et mes amis Démocrates me disent constamment que les électeurs républicains sont tellement bêtes, qu’ils votent contre leurs propres intérêts.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

(1) https://hotair.com/archives/2018/06/09/bill-maher-hopes-recession-audience-applauds/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz