FLASH
[20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  |  « Quand j’entends qu’un média est traité d’extreme droite par @lemondefr, je me dis qu’il est sans doute bon »  |  Nord de la France : escroquerie aux allocations sociales – au moins 1,7 million d’euros, 3 romanichels mis en examen  |  76% des Français choqués, désapprouvent le comportement de Jean-Luc Mélenchon pendant les perquisitions  |  Inondations de l’Aude : de nombreux vols et cambriolages relevés dans les zones sinistrées  |  A Créteil, un lycéen pointe son arme à quelques centimètres de sa prof, en classe, pour qu’elle le note -présent- (source Le Parisien)  |  [19/10/2018] Grande-Bretagne, la fête peut reprendre : l’islamiste Anjem Choudary est sorti de prison après avoir purgé la moitié de sa peine  |  Effet trump : la croissance de la Chine n’a jamais été aussi faible depuis 2009  |  Avec 900 000 followers, @Tsahal_IDF court-circuite la censure totale des médias et informe les gens de la réalité du terrorisme musulman  |  France : un « jeune » de 23 ans est mort d’un coup de couteau. 2 autres sont blessés. @lavoixdunord appelle ça une « querelle de voisinage »  |  Hier, @Twitter a dit qu’il ne fermera pas le compte de Louis Farrakhan qui a dit que « les juifs sont comparables à des termites ». Twitter doit expliquer aux gens bannis pour moins que ça sa définition de l’incitation à la haine  |  [18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  |  Effet Trump : en raison du rééquilibrage des tarifs douaniers sur l’acier, les métallurgistes américains vont obtenir la plus forte augmentation de salaire depuis des années  |  Elections de mi-mandat américaines : Le Comité national républicain a levé 269 millions de $ : « c’est le meilleur chiffre de tous les temps »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 juin 2018

En français et en arabe – oui en arabe – le maire communiste de Bezons, en région parisienne, vient d’inaugurer une « allée de la Nakba » avec une plaque sur laquelle le Premier ministre israélien David Ben Gourion est qualifié de « criminel de guerre », conformément au narratif de l’organisation terroriste du Hamas.

S’il vous plait, ne soyez pas surpris. S’il vous plaît, ne soyez pas choqués. Ne soyez pas révulsés ou scandalisés. Ceci n’est rien d’autre que le comportement habituel, banal, historique des communistes.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ce n’est que par la complicité de Sartre et d’autres intellectuels, et le concours des médias, que le communisme a échappé à la honte et n’est pas assis près des nazis au ban de l’humanité. Mais la place les y attend, et je prédis que le 21e siècle verra communisme rejoindre nazisme dans la culture universelle.

  • La même mairie communiste avait précédemment fait citoyen d’honneur le terroriste arabe palestinien Barghouti, tueur de juifs et condamné à la prison à vie (à défaut de la peine de mort qu’il mérite, mais n’existe pas en Israël).
  • Les communistes ont pleuré le jour de la mort de Staline. Ils ont sanctifié Pol Pot. Et Mao, et les plus grands criminels. C’est leur ADN. C’est leurs battements de cœur et leur moelle épinière.

Les communistes aiment la mort plus que nous aimons la vie. Ils aiment la dictature plus que nous aimons la liberté. Ils aiment faire souffrir les peuples en Corée du Nord, les crever au Cambodge, les voir pleurer la famine en URSS, et gratter la terre pour manger au Vénézuéla.

La plaque faisant de David Ben Gourion un criminel de guerre a fait l’objet d’un ordre de dépôt par arrêté du préfet du Val d’Oise. Elle sera retirée cet après-midi par la police dès publication de l’arrêté.

Il y aura d’autres plaques d’incitation à la haine. Les communistes ne sont jamais à court de haine, cela dure depuis un siècle.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz