FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 juin 2018

En français et en arabe – oui en arabe – le maire communiste de Bezons, en région parisienne, vient d’inaugurer une « allée de la Nakba » avec une plaque sur laquelle le Premier ministre israélien David Ben Gourion est qualifié de « criminel de guerre », conformément au narratif de l’organisation terroriste du Hamas.

S’il vous plait, ne soyez pas surpris. S’il vous plaît, ne soyez pas choqués. Ne soyez pas révulsés ou scandalisés. Ceci n’est rien d’autre que le comportement habituel, banal, historique des communistes.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ce n’est que par la complicité de Sartre et d’autres intellectuels, et le concours des médias, que le communisme a échappé à la honte et n’est pas assis près des nazis au ban de l’humanité. Mais la place les y attend, et je prédis que le 21e siècle verra communisme rejoindre nazisme dans la culture universelle.

  • La même mairie communiste avait précédemment fait citoyen d’honneur le terroriste arabe palestinien Barghouti, tueur de juifs et condamné à la prison à vie (à défaut de la peine de mort qu’il mérite, mais n’existe pas en Israël).
  • Les communistes ont pleuré le jour de la mort de Staline. Ils ont sanctifié Pol Pot. Et Mao, et les plus grands criminels. C’est leur ADN. C’est leurs battements de cœur et leur moelle épinière.

Les communistes aiment la mort plus que nous aimons la vie. Ils aiment la dictature plus que nous aimons la liberté. Ils aiment faire souffrir les peuples en Corée du Nord, les crever au Cambodge, les voir pleurer la famine en URSS, et gratter la terre pour manger au Vénézuéla.

La plaque faisant de David Ben Gourion un criminel de guerre a fait l’objet d’un ordre de dépôt par arrêté du préfet du Val d’Oise. Elle sera retirée cet après-midi par la police dès publication de l’arrêté.

Il y aura d’autres plaques d’incitation à la haine. Les communistes ne sont jamais à court de haine, cela dure depuis un siècle.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz