Quantcast
FLASH
[24/03/2019] Les Démocrates, qui cherchent éperdument un motif pour l’impeachment de Trump ont enfin trouvé : « son crime, c’est qu’il est Trump »  |  L’Hatikva a été jouée au Qatar quand Israël a remporté une médaille d’or en gymnastique  |  Les autorités libanaises ont arrêté à Beyrouth un double ressortissant libano-canadien soupçonné d’espionnage pour le compte des services de renseignements israéliens  |  Des inondations massives inondent le nord de l’Iran, forçant l’armée à réagir  |  Aberrant! Une pétition appelant le Premier ministre néo-zélandais à recevoir le prix Nobel de la paix remporte plus de 20.000 signatures  |  Le scrutin en sortie des urnes en Thaïlande indique que l’opposition remporte le plus grand nombre de sièges, Mais pas assez pour former le gouvernement  |  Des suspects munis de passeports israéliens arrêtés pour avoir utilisé de fausses cartes d’identité au Maroc  |  #Israël a arrêté en Judée-Samarie illégalement occupée par les #Palestiniens, 12 colons terroristes arabes, et saisi des fonds destinés à des opérations terroristes  |  [23/03/2019] Violences contre les #Giletsjaunes: Une femme gravement blessée à Nice après une charge. Tombée au sol, sa tête a percuté un plot. France 3 PACA publie une vidéo de la scène  |  Somalie : des immeubles gouvernementaux de Mogadishu frappés par une série d’attaques d’al Shabaab à la voiture piégée  |  [21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 12 juin 2018
Photo exclusive © Dreuz : l’arrestation de Chris, le preneur d’otages, avec les cheveux longs et une barbe

Dreuz.info a été contacté par un résident de l’immeuble où s’est déroulée la prise d’otages aujourd’hui à Paris. « La version de BFMTV n’a rien à voir avec ce qui s’est passé », nous a-t-il expliqué.

Nous avons été contactés par une personne qui se prénomme Emmanuel, et qui habite dans l’immeuble où s’est déroulée la prise d’otages qui vient de se terminer.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Emmanuel : « J’habite au 47 rue des petites Ecuries depuis plus de 30 ans… »

Dreuz : « mais la prise d’otages, c’était au 45. »

« En fait, les deux immeubles sont au 45, ils sont rejoints par la même cour, et l’immeuble sur la cour est le 47, c’est là qu’il y a eu la prise d’otages, dans les bureaux d’une startup de vidéos sur YouTube, Mixicom.

BFMTV a affirmé que le preneur d’otages a évoqué l’islam, le 11 septembre, l’affaire Maëlys et l’Iran. Ce n’est pas exact.

Emmanuel :

« L’agent de la BRI (Brigade de recherche et d’intervention) a utilisé un mégaphone pour parler au preneur d’otages, et j’entendais tout ce qu’ils disaient, ça résonnait dans l’immeuble.

L’agent de la BRI lui a dit : ‘je suis chrétien mais pas croyant’

Il a répondu à l’agent de la BRI : ‘ tu sais que c’est Judah qui a tué le Christ.’

Il a dit qu’il s’appelait Chris, converti à l’islam.

Puis il lui a expliqué que sa prise d’otages était destinée à « venger la Palestine et Mohamed Merah ».

Il a ajouté qu’il avait une vidéo sur YouTube qu’il voulait montrer à l’ambassade d’Iran, et c’est pour ça qu’il voulait contacter l’ambassade d’Iran.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :