FLASH
[15/12/2018] Gilets jaunes : une chaîne humaine prévue dans les Alpes-de-Haute-Provence samedi  |  [14/12/2018] Le Weekly Standard, un magazine conservateur psycho-rigide et anti-Trump, ferme après 23 ans d’existence  |  Effet trump : La Chine annonce que sa croissance économique est beaucoup + lente que prévu : elle perd la guerre commerciale contre les USA et a suspendu ses hausses de tarifaires contre les USA. Les États-Unis, en revanche, se portent très bien  |  Israël : un colon musulman palestinien s’est infiltré par la clôture de protection de Gaza et a attaqué un soldat, qui a été légèrement blessé à la tête  |  [13/12/2018] Chérif Chekatt a été abattu par la police à Strasbourg  |  Pollution : le tribunal de l’Union européenne juge – trop élevées – les limites d’émissions des diesels  |  2 heures avant l’attentat de Strasbourg, la garde des sceaux annonçait qu’elle ne prendrait pas de sanction contre le juge ayant libéré par erreur un djihadiste dangereux  |  La fécondité baisse pour toutes les femmes en France, sauf les immigrées, selon l’INSEE  |  Hassan Nasrallah, le leader du Hezbollah, aurait déclaré dans un discours que la création d’Israël a épargné au groupe terroriste la peine de traquer les Juifs jusqu’au bout du monde  |  [12/12/2018] Saleh Omar Al-Barghouti, le terroriste de l’attentat d’Ofra et fils du fondateur de #BDS Omar Barghouti a été abattu lors d’une intervention de Tsahal à Ramallah  |  Le premier ministre britannique Theresa May joue son poste après un vote de défiance  |  La bénédiction d’Abraham se vérifie: « Je bénirai ceux qui te bénissent Je maudirai ceux qui te maudissent ». La #France s’est mise en travers d’#Israël. Elle en subit les conséquences. Ce n’est que le début  |  Non mais allo ! On peut même pas compter sur #Israël pour faire correctement de l’#Apartheid ! Une femme arabe #palestinienne va être maire adjointe de Haïfa  |  [11/12/2018] L’antisémitisme était la solution respectable pour se débarrasser des juifs d’Europe. L’antisionisme est la façon respectable de se débarrasser des juifs de Palestine  |  100 chrétiens enlevés lors de raids nocturnes dans une église chinoise clandestine  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 12 juin 2018
Photo exclusive © Dreuz : l’arrestation de Chris, le preneur d’otages, avec les cheveux longs et une barbe

Dreuz.info a été contacté par un résident de l’immeuble où s’est déroulée la prise d’otages aujourd’hui à Paris. « La version de BFMTV n’a rien à voir avec ce qui s’est passé », nous a-t-il expliqué.

Nous avons été contactés par une personne qui se prénomme Emmanuel, et qui habite dans l’immeuble où s’est déroulée la prise d’otages qui vient de se terminer.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Emmanuel : « J’habite au 47 rue des petites Ecuries depuis plus de 30 ans… »

Dreuz : « mais la prise d’otages, c’était au 45. »

« En fait, les deux immeubles sont au 45, ils sont rejoints par la même cour, et l’immeuble sur la cour est le 47, c’est là qu’il y a eu la prise d’otages, dans les bureaux d’une startup de vidéos sur YouTube, Mixicom.

BFMTV a affirmé que le preneur d’otages a évoqué l’islam, le 11 septembre, l’affaire Maëlys et l’Iran. Ce n’est pas exact.

Emmanuel :

« L’agent de la BRI (Brigade de recherche et d’intervention) a utilisé un mégaphone pour parler au preneur d’otages, et j’entendais tout ce qu’ils disaient, ça résonnait dans l’immeuble.

L’agent de la BRI lui a dit : ‘je suis chrétien mais pas croyant’

Il a répondu à l’agent de la BRI : ‘ tu sais que c’est Judah qui a tué le Christ.’

Il a dit qu’il s’appelait Chris, converti à l’islam.

Puis il lui a expliqué que sa prise d’otages était destinée à « venger la Palestine et Mohamed Merah ».

Il a ajouté qu’il avait une vidéo sur YouTube qu’il voulait montrer à l’ambassade d’Iran, et c’est pour ça qu’il voulait contacter l’ambassade d’Iran.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz