FLASH
[18/10/2018] Effet Trump : après avoir réduit les réglementations, le président demande au gouvernement de réduire ses dépenses de 5%  |  Corée du Sud : vague de protestations du peuple, le gouvernement recule et refuse l’asile à 400 migrants musulmans  |  Le Havre : Les policiers agressés par une dizaine de racailles cagoulés après la saisie de 200 kg de cocaïne  |  Un crédit d’impôts pour héberger des réfugiés : pourquoi les les SDF français n’ont jamais eu ce privilège ?  |  Clermont-Ferrand : Une étudiante violée en pleine rue a reconnu son agresseur – c’est un Algérien  |  [17/10/2018] Tiens tiens, le candidat brésilien soit-disant « extrême-droite » a refusé le soutien de David Duke, l’ex leader du KKK  |  Israël a détruit un autre tunnel terroriste partant de Gaza  |  Après des tirs de roquette depuis Gaza sur Beersheba, Israël a lancé une attaque aérienne d’envergure sur des sites terroristes du Hamas  |  [16/10/2018] La semaine dernière, une frappe aérienne américaine en Somalie a tué une soixantaine de membres du groupe terroriste Al-Shabaab  |  James Wolfe, directeur pendant 28 ans de la sécurité de la Commission du renseignement du Sénat, a avoué avoir menti au FBI et fuité des informations confidentielles au New York Times  |  Usual Suspect : les autorités allemandes annoncent que le preneur d’otages d’hier à Cologne était un Syrien  |  Les USA lancent une nouvelle vague de sanctions contre des entreprises iraniennes  |  On pleure pas l’assassinat de Khashoggi, qui disait en 2007 : La Nakba n’est pas différente de l’Holocauste  |  Mélenchon appelle ses partisans à faire barrage aux policiers qui perquisitionnent le siège de La France Insoumise  |  Agression brutale contre des Juifs à Brooklyn. Le nom de l’attaquant n’est bien sûr pas Smith, Johnson ou quelqu’un du KKK, mais Farrukh Afzal  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 12 juin 2018
Photo exclusive © Dreuz : l’arrestation de Chris, le preneur d’otages, avec les cheveux longs et une barbe

Dreuz.info a été contacté par un résident de l’immeuble où s’est déroulée la prise d’otages aujourd’hui à Paris. « La version de BFMTV n’a rien à voir avec ce qui s’est passé », nous a-t-il expliqué.

Nous avons été contactés par une personne qui se prénomme Emmanuel, et qui habite dans l’immeuble où s’est déroulée la prise d’otages qui vient de se terminer.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Emmanuel : « J’habite au 47 rue des petites Ecuries depuis plus de 30 ans… »

Dreuz : « mais la prise d’otages, c’était au 45. »

« En fait, les deux immeubles sont au 45, ils sont rejoints par la même cour, et l’immeuble sur la cour est le 47, c’est là qu’il y a eu la prise d’otages, dans les bureaux d’une startup de vidéos sur YouTube, Mixicom.

BFMTV a affirmé que le preneur d’otages a évoqué l’islam, le 11 septembre, l’affaire Maëlys et l’Iran. Ce n’est pas exact.

Emmanuel :

« L’agent de la BRI (Brigade de recherche et d’intervention) a utilisé un mégaphone pour parler au preneur d’otages, et j’entendais tout ce qu’ils disaient, ça résonnait dans l’immeuble.

L’agent de la BRI lui a dit : ‘je suis chrétien mais pas croyant’

Il a répondu à l’agent de la BRI : ‘ tu sais que c’est Judah qui a tué le Christ.’

Il a dit qu’il s’appelait Chris, converti à l’islam.

Puis il lui a expliqué que sa prise d’otages était destinée à « venger la Palestine et Mohamed Merah ».

Il a ajouté qu’il avait une vidéo sur YouTube qu’il voulait montrer à l’ambassade d’Iran, et c’est pour ça qu’il voulait contacter l’ambassade d’Iran.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz