FLASH
[20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  |  « Quand j’entends qu’un média est traité d’extreme droite par @lemondefr, je me dis qu’il est sans doute bon »  |  Nord de la France : escroquerie aux allocations sociales – au moins 1,7 million d’euros, 3 romanichels mis en examen  |  76% des Français choqués, désapprouvent le comportement de Jean-Luc Mélenchon pendant les perquisitions  |  Inondations de l’Aude : de nombreux vols et cambriolages relevés dans les zones sinistrées  |  A Créteil, un lycéen pointe son arme à quelques centimètres de sa prof, en classe, pour qu’elle le note -présent- (source Le Parisien)  |  [19/10/2018] Grande-Bretagne, la fête peut reprendre : l’islamiste Anjem Choudary est sorti de prison après avoir purgé la moitié de sa peine  |  Effet trump : la croissance de la Chine n’a jamais été aussi faible depuis 2009  |  Avec 900 000 followers, @Tsahal_IDF court-circuite la censure totale des médias et informe les gens de la réalité du terrorisme musulman  |  France : un « jeune » de 23 ans est mort d’un coup de couteau. 2 autres sont blessés. @lavoixdunord appelle ça une « querelle de voisinage »  |  Hier, @Twitter a dit qu’il ne fermera pas le compte de Louis Farrakhan qui a dit que « les juifs sont comparables à des termites ». Twitter doit expliquer aux gens bannis pour moins que ça sa définition de l’incitation à la haine  |  [18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  |  Effet Trump : en raison du rééquilibrage des tarifs douaniers sur l’acier, les métallurgistes américains vont obtenir la plus forte augmentation de salaire depuis des années  |  Elections de mi-mandat américaines : Le Comité national républicain a levé 269 millions de $ : « c’est le meilleur chiffre de tous les temps »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 12 juin 2018

Une prise d’otage vient d’avoir lieu dans un appartement du 10e arrondissement de Paris. Deux personnes seraient retenues.

Nous vous apportons sur ce fil les éléments au fur et à mesure qu’ils nous parviennent. Nous faisons de notre mieux pour que les informations soient les plus fiables possible, mais dans le vif, il se peut que des informations soient par la suite contredites. Nous vous présentons par avance nos excuses.

Rafraichissez cette page régulièrement pour lire les dernières nouvelles.

20h00 : L’assaut a été donné en deux temps. Tout d’abord, un robot lanceur d’eau a été envoyé car le preneur d’otage et un otage étaient couverts d’essence. Ensuite, la colonne de la Brigade de recherche et d’intervention (BRI) est intervenue et a interpellé l’assaillant, qui n’a pas opposé de résistance.

19h51 : L’auteur de la prise d’otages a été interpellé, de source officielle. Les otages sont eux sains et saufs. L’assaut a été donné il y a quelques minutes.

19h00 : Selon le preneur d’otage, deux des otages seraient en bonne santé, et un troisième dans un état grave. La préfecture de police de Paris ne confirme pas le blessé. Selon une source policière, un homme a pris un coup de clé à mollette au niveau de l’oeil.

18h05 : Le preneur d’otages prétend retenir trois personnes et avoir un complice

17h50 – Le preneur d’otage serait un livreur ou se serait fait passer pour un livreur (BFMTV)

17h44 – Un des occupants de l’immeuble a été frappé au visage avant de s’enfuir. Il est actuellement pris en charge par les secours

17h42 – Une personne parmi les occupants de l’immeuble serait blessée à la tête. Les forces de l’ordre sont dans une phase de négociation.

17h41 : La BRI est en mouvement. Selon nos informations, la BRI a commencé à intervenir, progressant ainsi lentement dans l’immeuble.

17:40 : Un important dispositif de sécurité est sur place. Des policiers de la Brigade rapide d’intervention (BRI) et de la Compagnie de sécurisation et d’intervention (CSI) ont été dépêchés sur place, rue des Petites-Écuries, a-t-on précisé de même source. Un important dispositif est en place. Le quartier est fermé à la circulation, et les personnes sur place confinées dans les immeubles et commerces.

D’après le site de France3, un homme armé d’un couteau et d’un bidon d’essence retient deux personnes en otages.

FranceBleu affirme pour sa part qu’il y a trois otages dont une femme enceinte, qu’un otage est blessé et que l’assaillant demande de le mettre en contact avec l’ambassade d’Iran.

La prise d’otage en cours rue des Petites Ecuries dans le 10ème arrondissement de Paris a lieu dans les locaux de la régie publicitaire Mixicom, qui travaille notamment avec les youtubeurs Cyrpien, Norman ou Squeezie.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz