FLASH
[19/01/2019] Somalie : l’armée américaine indique avoir tué 52 islamistes d’al-Shabab lors d’un raid aérien, en réponse à une attaque contre les forces somaliennes  |  Laura Loomer, qui est juive, s’est précipitée sur la scène de la Marche des Femmes de NY et a pris le micro pour dénoncer l’antisémitisme des organisatrices : « La Marche des Femmes déteste les Juifs ! »  |  Saccage de l’Arc de Triomphe : le tagueur néo-nazi surnommé Sanglier, incarcéré  |  4 mois après les élections, le Parlement suédois réélit l’ancien Premier ministre – qui promet d’augmenter la migration  |  Les #Giletsjaunes « acte 10 » ce samedi 19 janvier – pour ou contre, on ne peut que saluer leur ténacité  |  [18/01/2019] Le président Trump et le dictateur communiste nord-coréen Kim tiendront un deuxième sommet fin février  |  Le soutien aux Gilets jaunes en net regain, selon un sondage BFM : +7points à 67% en 1 semaine  |  André Santini : « Emmanuel Macron est entouré de gens qui n’ont aucune expérience ». Parce que Macron il a de l’expérience lui ?  |  Tamika Mallory, cofondatrice de #WomensMarch et fan du nazi noir Farrakhan, refuse de reconnaître le droit d’israël à exister  |  Pendant le blocage du gouvernement sur le financement du mur avec le Mexique, la cote de popularité de Trump explose auprès des Latinos  |  [17/01/2019] Leçon n° 34 pour les #GiletsJaunes : la liberté ne nous est pas donnée par le gouvernement mais par le droit naturel. Le gouvernement n’est pas là pour nous offrir notre liberté mais pour la garantir  |  Le mois dernier, 934 personnes ont été tuées par des islamistes dans 29 pays, dont 15 par attentats suicides. Le nombre de morts par des extrémistes de droite le mois dernier s’élevait à 0  |  Bogota (Colombie) : 5 morts, 10 blessés par l’explosion d’une voiture piégée près de l’académie de la police  |  L’antisémite Alain Soral vient d’être condamné à 1 an de prison ferme pour injure raciale, provocation et incitation à la haine raciale après ses propos sur la communauté juive  |  Et encore, et encore et encore : San Remo (Italie): Une femme belge enlevée, séquestrée, violée, prostituée, pendant 2 mois par 6 Tunisiens  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 12 juin 2018

Une prise d’otage vient d’avoir lieu dans un appartement du 10e arrondissement de Paris. Deux personnes seraient retenues.

Nous vous apportons sur ce fil les éléments au fur et à mesure qu’ils nous parviennent. Nous faisons de notre mieux pour que les informations soient les plus fiables possible, mais dans le vif, il se peut que des informations soient par la suite contredites. Nous vous présentons par avance nos excuses.

Rafraichissez cette page régulièrement pour lire les dernières nouvelles.

20h00 : L’assaut a été donné en deux temps. Tout d’abord, un robot lanceur d’eau a été envoyé car le preneur d’otage et un otage étaient couverts d’essence. Ensuite, la colonne de la Brigade de recherche et d’intervention (BRI) est intervenue et a interpellé l’assaillant, qui n’a pas opposé de résistance.

19h51 : L’auteur de la prise d’otages a été interpellé, de source officielle. Les otages sont eux sains et saufs. L’assaut a été donné il y a quelques minutes.

19h00 : Selon le preneur d’otage, deux des otages seraient en bonne santé, et un troisième dans un état grave. La préfecture de police de Paris ne confirme pas le blessé. Selon une source policière, un homme a pris un coup de clé à mollette au niveau de l’oeil.

18h05 : Le preneur d’otages prétend retenir trois personnes et avoir un complice

17h50 – Le preneur d’otage serait un livreur ou se serait fait passer pour un livreur (BFMTV)

17h44 – Un des occupants de l’immeuble a été frappé au visage avant de s’enfuir. Il est actuellement pris en charge par les secours

17h42 – Une personne parmi les occupants de l’immeuble serait blessée à la tête. Les forces de l’ordre sont dans une phase de négociation.

17h41 : La BRI est en mouvement. Selon nos informations, la BRI a commencé à intervenir, progressant ainsi lentement dans l’immeuble.

17:40 : Un important dispositif de sécurité est sur place. Des policiers de la Brigade rapide d’intervention (BRI) et de la Compagnie de sécurisation et d’intervention (CSI) ont été dépêchés sur place, rue des Petites-Écuries, a-t-on précisé de même source. Un important dispositif est en place. Le quartier est fermé à la circulation, et les personnes sur place confinées dans les immeubles et commerces.

D’après le site de France3, un homme armé d’un couteau et d’un bidon d’essence retient deux personnes en otages.

FranceBleu affirme pour sa part qu’il y a trois otages dont une femme enceinte, qu’un otage est blessé et que l’assaillant demande de le mettre en contact avec l’ambassade d’Iran.

La prise d’otage en cours rue des Petites Ecuries dans le 10ème arrondissement de Paris a lieu dans les locaux de la régie publicitaire Mixicom, qui travaille notamment avec les youtubeurs Cyrpien, Norman ou Squeezie.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz