FLASH
[17/06/2018] Effrayant : La police du quartier Haringey de Londres a arrêté une femme pas du tout folle qui courait après des enfants juifs avec un couteau en criant « Je veux tuer tous les Juifs »  |  Nigel Farage: « Merkel est le passé, Salvini le futur »  |  [16/06/2018] Après l’administration Bush, Trump se retire du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, qui est un club obsédé par un seul pays, Israël. Pourquoi est-ce que les États-Unis y sont encore ? Parce qu’Obama l’a rejoint quand il a pris ses fonctions  |  Afghanistan : 26 morts et 54 blessés dans un attentat-suicide parmi une foule célébrant un cessez-le-feu inédit entre talibans et forces de sécurité  |  Un terroriste musulman a percuté une voiture-taxi dans une foule au centre de Moscou, blessant au moins 7 personnes. Le terroriste musulman, qui a tenté de fuir les lieux, a été arrêté  |  Exceptionnel effet Trump : la banque centrale américaine remonte sa prévision de croissance, à 4,8%  |  [15/06/2018] Effet Trump : je sais que les médias s’en fichent, mais les chiffres de l’emploi sont les meilleurs depuis 44 ans  |  Afghanistan : le chef des taliban pakistanais aurait été tué par un drone américain  |  La France a encore condamné Israël à l’ONU lors d’une résolution qui interdit à Israël de se défendre contre les terroristes  |  [14/06/2018] Ah il est beau le ramadan! Un projet d’attentat sur le sol français a été déjoué avec l’arrestation de deux hommes en Seine-et-Marne  |  [13/06/2018] Israël : le directeur du Shin Bet (agence de sécurité) annonce avoir empêché 250 attentats terroristes en 2018  |  [12/06/2018] Depuis Singapour, après sa rencontre historique pour la paix dans le monde avec Kim Jong un, Trump s’apprête à donner une conférence de presse  |  Israël vient de dépasser le Pnb du Japon – 42 120 $ par habitant contre 40 850  |  Nigel Farage : « Les jours d’Angela Merkel sont comptés, mais grâce à sa politique migratoire, nous avons eu Brexit, et je l’en remercie »  |  [11/06/2018] Aïe, j’ai mal à BDS! En mai, le tourisme vers Israël continue sur sa lancée de 19 mois, avec une augmentation de 14% par rapport à l’année dernière  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 12 juin 2018

La jeune de 15 ans a été poursuivie le 5 juin dernier jusque dans le collège-lycée Ozar-Hatorah par ses trois agresseurs.

Une adolescente de 15 ans a été agressée le 5 juin dernier à l’intérieur du collège-lycée Ozar-Hatorah, à Sarcelles. Elle se rendait avec une amie à un concert qui avait lieu dans l’établissement, quand une altercation a éclaté. Sur le trottoir de l’avenue Charles-Péguy, trois adolescentes qu’elle ne connaissait pas l’abordent.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Des insultes fusent. Elles la menacent de lui arracher les cheveux et les yeux et commencent à s’en prendre à elle. La jeune Sarcelloise prend la fuite et va se réfugier dans le collège-lycée Ozar-Hatorah, où elle est scolarisée. Malgré la présence d’un agent de sécurité, les trois autres adolescentes parviennent à entrer et s’en prennent à elle dans un endroit isolé. La victime prend des coups, se fait tirer les cheveux par deux des assaillantes tandis que la troisième filme la scène avec son téléphone portable. C’est finalement un enseignant, arrivé sur place quelques minutes plus tard, qui a mis fin aux violences.

Un caractère antisémite « pas établi de manière certaine »

La mère de la victime s’est résolue à déposer plainte le 7 juin. L’adolescente a écopé d’une interruption totale de travail d’un jour. Le parquet de Pontoise a ouvert une enquête confiée au commissariat de Sarcelles. « Le caractère antisémite [des insultes] n’est pas établi de manière certaine à ce stade de l’enquête », précise le parquet.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

L’identification des suspects des faits est en cours. Les enquêteurs disposent notamment des images de vidéosurveillance de l’école. La direction de l’établissement n’a pas répondu à nos sollicitations.

Source : Leparisien

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz