FLASH
[20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 juin 2018

Voilà un sujet simple et important. Je vous en parle pour le cas où vos médias le mentionneraient, car à coup-sûr ils le feront de telle sorte que vous pensiez que Donald Trump est un escroc : leur objectif n’est pas de vous informer mais de vous influencer.

Simple parce qu’il est cousu de fil blanc, transparent.

Important parce qu’il sort – mais je suis sans doute mauvaise langue c’est certainement une coïncidence – le jour de la publication des résultats de l’enquête de l’inspecteur général du département de la Justice sur la façon dont le FBI a biaisé l’investigation sur le serveur d’email illégal d’Hillary Clinton.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La procureur générale Démocrate de New-York Barbara Underwood qui avait déclaré, avant d’être nommée à ce poste en remplacement du juge Schneiderman, un autre juge gauchiste qui a démissionné suite à une affaire de harcèlement sexuel, qu’il fallait « utiliser tous les outils juridiques disponibles pour combattre l’agenda dangereux de Trump », a intenté un procès contre la fondation Trump.

Dans sa plainte au civil, Underwood accuse les enfants du président et le président lui-même de conduite illégale dans la gestion de la fondation.

Barbara Underwood a notamment déclaré :

« La Fondation Trump n’était guère plus qu’un chéquier pour les paiements de M. Trump ou de ses entreprises à des organismes sans but lucratif, quel que soit leur but ou leur légalité. »

  • Sur les près de 250 millions de dollars que la fondation Clinton a reçus en 2013, elle n’a reversé que 10% de ses ressources à des organisations charitables (1), c’est-à-dire qu’entre les salaires à la famille et aux amis et les dépenses somptuaires, y compris les déplacements en avions privés, 90% des dons ont profité aux membres de la fondation.
  • Sur les 18 millions de dollars que la fondation Trump a reçus (dont 8 millions versés par Donald Trump et ses sociétés) elle a reversé plus de 100% à des organisations caritatives. Les frais de fonctionnement ont été de 0%. Aucun salaire n’a été versé. Et c’est bien évidemment la fondation Trump qui fait l’objet d’une plainte …

Car il s’agit d’un procès politique.

Corey Lewandowski, qui fut le directeur de campagne de Donald Trump en 2016, a déclaré au micro de Martha McCallum sur Fox News :

« C’est la politique au niveau du caniveau. Eric Schneiderman pensait assurer sa carrière politique en s’attaquant à Trump, à sa famille et à sa fondation, et en même temps il demandait des dons à Trump pour sa campagne pour se faire élire. Et voyez ce que la procureur générale a déclaré récemment à propos de cette administration [Trump] – laissez-moi vous lire ça parce que c’est très important : ‘combattre la Maison-Blanche [de Trump] est le travail le plus important que j’ai jamais fait’. Son attaque contre la fondation Trump n’est rien d’autre qu’une vendetta politique. Elle abuse du pouvoir qu’elle détient en tant que procureur générale. »

Donald Trump a réagi au tac au tac dans un tweet :

« Les sordides démocrates new-yorkais et leur procureur général. Eric Schneiderman, maintenant déshonoré (et qui a fui New York), font tout ce qu’ils peuvent pour me poursuivre en justice concernant une fondation qui a reçu 18 800 000 $ et a donné plus d’argent à des œuvres de charité qu’elle n’en a reçu, à savoir 19 200 000 $ », a écrit Trump. « Je ne transigerai pas sur cette affaire ! »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

(1) http://thefederalist.com/2015/04/27/in-2013-the-clinton-foundation-only-spent-10-percent-of-its-budget-on-charitable-grants/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz