FLASH
[17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  |  [13/11/2018] Un camion vient d’exploser à l’angle rue Crozatier/rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris. La façade d’un bureau de tabac attenant a également pris feu.  |  Ce mardi 13 à 20h, conférence de Guy Millière à Tel Aviv, 88 rue Ben Yehuda  |  Au Mali, 3 civils tués dans un attentat-suicide islamiste contre un sous-traitant de l’ONU  |  « Notre objectif est de presser l’#Iran jusqu’à la dernière goutte » déclare John Bolton, conseiller géopolitique de Donald #Trump  |  Arizona : la Républicaine Martha McSally concède la victoire sénatoriale à la Démocrate d’extrême gauche Krysten Sinema  |  Incendies proche de nous en #Californie: bilan : 44 morts, le plus lourd de l’histoire de l’État – politique écologiste et socialiste de « préservation » de la flore mise en cause  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 juin 2018

Voilà un sujet simple et important. Je vous en parle pour le cas où vos médias le mentionneraient, car à coup-sûr ils le feront de telle sorte que vous pensiez que Donald Trump est un escroc : leur objectif n’est pas de vous informer mais de vous influencer.

Simple parce qu’il est cousu de fil blanc, transparent.

Important parce qu’il sort – mais je suis sans doute mauvaise langue c’est certainement une coïncidence – le jour de la publication des résultats de l’enquête de l’inspecteur général du département de la Justice sur la façon dont le FBI a biaisé l’investigation sur le serveur d’email illégal d’Hillary Clinton.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La procureur générale Démocrate de New-York Barbara Underwood qui avait déclaré, avant d’être nommée à ce poste en remplacement du juge Schneiderman, un autre juge gauchiste qui a démissionné suite à une affaire de harcèlement sexuel, qu’il fallait « utiliser tous les outils juridiques disponibles pour combattre l’agenda dangereux de Trump », a intenté un procès contre la fondation Trump.

Dans sa plainte au civil, Underwood accuse les enfants du président et le président lui-même de conduite illégale dans la gestion de la fondation.

Barbara Underwood a notamment déclaré :

« La Fondation Trump n’était guère plus qu’un chéquier pour les paiements de M. Trump ou de ses entreprises à des organismes sans but lucratif, quel que soit leur but ou leur légalité. »

  • Sur les près de 250 millions de dollars que la fondation Clinton a reçus en 2013, elle n’a reversé que 10% de ses ressources à des organisations charitables (1), c’est-à-dire qu’entre les salaires à la famille et aux amis et les dépenses somptuaires, y compris les déplacements en avions privés, 90% des dons ont profité aux membres de la fondation.
  • Sur les 18 millions de dollars que la fondation Trump a reçus (dont 8 millions versés par Donald Trump et ses sociétés) elle a reversé plus de 100% à des organisations caritatives. Les frais de fonctionnement ont été de 0%. Aucun salaire n’a été versé. Et c’est bien évidemment la fondation Trump qui fait l’objet d’une plainte …

Car il s’agit d’un procès politique.

Corey Lewandowski, qui fut le directeur de campagne de Donald Trump en 2016, a déclaré au micro de Martha McCallum sur Fox News :

« C’est la politique au niveau du caniveau. Eric Schneiderman pensait assurer sa carrière politique en s’attaquant à Trump, à sa famille et à sa fondation, et en même temps il demandait des dons à Trump pour sa campagne pour se faire élire. Et voyez ce que la procureur générale a déclaré récemment à propos de cette administration [Trump] – laissez-moi vous lire ça parce que c’est très important : ‘combattre la Maison-Blanche [de Trump] est le travail le plus important que j’ai jamais fait’. Son attaque contre la fondation Trump n’est rien d’autre qu’une vendetta politique. Elle abuse du pouvoir qu’elle détient en tant que procureur générale. »

Donald Trump a réagi au tac au tac dans un tweet :

« Les sordides démocrates new-yorkais et leur procureur général. Eric Schneiderman, maintenant déshonoré (et qui a fui New York), font tout ce qu’ils peuvent pour me poursuivre en justice concernant une fondation qui a reçu 18 800 000 $ et a donné plus d’argent à des œuvres de charité qu’elle n’en a reçu, à savoir 19 200 000 $ », a écrit Trump. « Je ne transigerai pas sur cette affaire ! »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

(1) http://thefederalist.com/2015/04/27/in-2013-the-clinton-foundation-only-spent-10-percent-of-its-budget-on-charitable-grants/

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz