FLASH
[18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  |  Les électeurs ont voté Brexit. La classe politique britannique a retardé, bloqué et traîné les pieds. Elle a le culot de dire maintenant que ça fait si longtemps, qu’il faut un autre vote (car les gens n’auraient pas voté comme il faut)  |  Samedi, Israël a abattu à l’aéroport de Damas un boeing cargo iranien chargé d’armes. L’avion avait récemment décollé de Téhéran  |  Pendant la seconde guerre mondiale, les Palestiniens étaient alliés à Hitler. J’ai du mal à comprendre que le fête de l’huma invite une palestinienne qui appelle à terminer le travail d’Hitler  |  Les palestiniens ont applaudi le terroriste qui vient de tuer un père de famille israélien. Les mêmes criminels neo-nazis avaient applaudi 9/11  |  Judée Samarie: Un Israélien grièvement blessé à coups de couteau selon la même méthode et les mêmes “Usual Suspects” qu’à Nîmes la semaine dernière  |  [15/09/2018] Toulouse : un homme tabassé à coups de barre de fer par un Syrien. « Les réfugiés doivent rentrer dans leur pays » dit le Dalai Lama  |  Val-de-Marne : 3 voitures de police incendiées à Limeil après une double interpellation (source Syndicat National des Policiers Municipaux)  |  Hitler était-il vraiment une homme de droite comme le prétendent presque tous les historiens progressistes ? En fait, non, il était de gauche  |  JP Grumberg: « si Macron alourdi les droits de succession, je quitte la France. Oups! Je l’ai quittée il y a 15 ans »  |  [14/09/2018] Chelsea, la fille des Clinton, dit que ce n’est pas chrétien de mettre fin à l’avortement légal et prétend qu’elle est profondément pieuse  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Salem Ben Ammar le 16 juin 2018

Allah a dit dans la sourate al Maida, la Table, n°5 verset 3 : «Aujourd’hui j’ai parachevé pour vous votre religion, j’ai complété mon bienfait sur vous et j’ai agréé pour vous l’islam comme religion».

Plus narcissique, grandiloquent, égotique, nombriliste, autopphile, suffisant, orgueilleux et vantard que le dieu de l’islam, il n’en existe pas. Un dieu plutôt pécheur et satanique qui est tout sauf dieu.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Comment peut-il être juge de la qualité de son œuvre ? Rien que le fait qu’un dieu prétende avoir rendu sa religion parfaite et qu’il la considère comme la seule à bénéficier de son agrément est une preuve probante que ce dieu en question est tout sauf dieu.

Même Narcisse se serait montré plus humble que lui.

Les seules valeurs qui m’importent sont la modestie, l’humilité, la simplicité, l’impartialité, l’objectivité et la justice.

Un dieu ne doit pas se surestimer et se livrer à des exercices d’autosatisfaction et d’auto-encensement, ni avoir une haute opinion de lui-même. J’évalue ce dieu mégalomane, et hyper prétentieux à travers le prisme des créatures qui sont fidèles à son image. Il est leur exact reflet. Immoral et pervers.

La modestie n’est pas sa vertu première, il se veut le meilleur des meilleurs sans jamais apporter les preuves de ses talents. Aucun signe de ce dont il est capable, et le choix de Mahomet est l’attestation parfaite de son ignorance et de son manque de discernement, à moins qu’il ne soit lui-même l’œuvre de son prétendu message, qui l’a affublé de ses propres attributs.

Entre ses vérités et celles que le terrain révèle quant à son pseudo génie, il y a 1439 ans d’erreurs. Mahomet court le 100 mètres en une minute et se prend pour le champion olympique.

Il l’est peut-être dans sa catégorie : l’âne qui court avec ses congénères.

Il n’est pas un modèle, et si ses ouailles en sont là, c’est à cause de lui. Il ne leur a pas appris les vertus du travail, le goût de l’effort, le sens de l’abnégation, la recherche de la performance et le respect de l’adversaire.

Quelles valeurs ce satané dieu a-t-il inculquées aux siens ? Ils sauront mieux y répondre avec leur art consommé du mensonge qui les caractérise.

Un dieu devrait dire à ses ouailles, comme un bon père sage et responsable, « aujourd’hui je vous transmets le témoin, j’ai balisé la voie pour vous, c’est à vous de prendre le relais et d’en faire un bon usage, pas seulement pour vous, mais pour l’humanité tout entière, sans distinction de croyance et de sexe. »

C’est ainsi que l’on gagne la reconnaissance de ses pairs, car plus on se croit le nombril du monde, plus on suscite rejet et défiance, surtout s’il l’on s’avère, in fine, être des tocards.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz