FLASH
[20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Salem Ben Ammar le 16 juin 2018

Allah a dit dans la sourate al Maida, la Table, n°5 verset 3 : «Aujourd’hui j’ai parachevé pour vous votre religion, j’ai complété mon bienfait sur vous et j’ai agréé pour vous l’islam comme religion».

Plus narcissique, grandiloquent, égotique, nombriliste, autopphile, suffisant, orgueilleux et vantard que le dieu de l’islam, il n’en existe pas. Un dieu plutôt pécheur et satanique qui est tout sauf dieu.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Comment peut-il être juge de la qualité de son œuvre ? Rien que le fait qu’un dieu prétende avoir rendu sa religion parfaite et qu’il la considère comme la seule à bénéficier de son agrément est une preuve probante que ce dieu en question est tout sauf dieu.

Même Narcisse se serait montré plus humble que lui.

Les seules valeurs qui m’importent sont la modestie, l’humilité, la simplicité, l’impartialité, l’objectivité et la justice.

Un dieu ne doit pas se surestimer et se livrer à des exercices d’autosatisfaction et d’auto-encensement, ni avoir une haute opinion de lui-même. J’évalue ce dieu mégalomane, et hyper prétentieux à travers le prisme des créatures qui sont fidèles à son image. Il est leur exact reflet. Immoral et pervers.

La modestie n’est pas sa vertu première, il se veut le meilleur des meilleurs sans jamais apporter les preuves de ses talents. Aucun signe de ce dont il est capable, et le choix de Mahomet est l’attestation parfaite de son ignorance et de son manque de discernement, à moins qu’il ne soit lui-même l’œuvre de son prétendu message, qui l’a affublé de ses propres attributs.

Entre ses vérités et celles que le terrain révèle quant à son pseudo génie, il y a 1439 ans d’erreurs. Mahomet court le 100 mètres en une minute et se prend pour le champion olympique.

Il l’est peut-être dans sa catégorie : l’âne qui court avec ses congénères.

Il n’est pas un modèle, et si ses ouailles en sont là, c’est à cause de lui. Il ne leur a pas appris les vertus du travail, le goût de l’effort, le sens de l’abnégation, la recherche de la performance et le respect de l’adversaire.

Quelles valeurs ce satané dieu a-t-il inculquées aux siens ? Ils sauront mieux y répondre avec leur art consommé du mensonge qui les caractérise.

Un dieu devrait dire à ses ouailles, comme un bon père sage et responsable, « aujourd’hui je vous transmets le témoin, j’ai balisé la voie pour vous, c’est à vous de prendre le relais et d’en faire un bon usage, pas seulement pour vous, mais pour l’humanité tout entière, sans distinction de croyance et de sexe. »

C’est ainsi que l’on gagne la reconnaissance de ses pairs, car plus on se croit le nombril du monde, plus on suscite rejet et défiance, surtout s’il l’on s’avère, in fine, être des tocards.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :