FLASH
[20/07/2018] Ce vendredi soir, le Hamas a tiré 3 roquettes sur des civils israéliens dans l’indifférence du monde occidental  |  L’actrice Whoopi Goldberg a invité la conservatrice Jeanine Pirro pour parler de son dernier livre, et elle l’a traitée « comme un chien » et l’a jeté hors du plateau quand Pirro a parlé du « Trump derangement syndrome ». Vraiment, la gauche a l’esprit totalitaire  |  Des avions de combat israéliens engagés dans une opération d’envergure contre des bases du Hamas à Gaza en réponse à des tirs contre des troupes de Tsahal  |  Effet Trump: La production pétrolière américaine vient d’établir un nouveau record de tous les temps  |  [19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Salem Ben Ammar le 16 juin 2018

Allah a dit dans la sourate al Maida, la Table, n°5 verset 3 : «Aujourd’hui j’ai parachevé pour vous votre religion, j’ai complété mon bienfait sur vous et j’ai agréé pour vous l’islam comme religion».

Plus narcissique, grandiloquent, égotique, nombriliste, autopphile, suffisant, orgueilleux et vantard que le dieu de l’islam, il n’en existe pas. Un dieu plutôt pécheur et satanique qui est tout sauf dieu.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Comment peut-il être juge de la qualité de son œuvre ? Rien que le fait qu’un dieu prétende avoir rendu sa religion parfaite et qu’il la considère comme la seule à bénéficier de son agrément est une preuve probante que ce dieu en question est tout sauf dieu.

Même Narcisse se serait montré plus humble que lui.

Les seules valeurs qui m’importent sont la modestie, l’humilité, la simplicité, l’impartialité, l’objectivité et la justice.

Un dieu ne doit pas se surestimer et se livrer à des exercices d’autosatisfaction et d’auto-encensement, ni avoir une haute opinion de lui-même. J’évalue ce dieu mégalomane, et hyper prétentieux à travers le prisme des créatures qui sont fidèles à son image. Il est leur exact reflet. Immoral et pervers.

La modestie n’est pas sa vertu première, il se veut le meilleur des meilleurs sans jamais apporter les preuves de ses talents. Aucun signe de ce dont il est capable, et le choix de Mahomet est l’attestation parfaite de son ignorance et de son manque de discernement, à moins qu’il ne soit lui-même l’œuvre de son prétendu message, qui l’a affublé de ses propres attributs.

Entre ses vérités et celles que le terrain révèle quant à son pseudo génie, il y a 1439 ans d’erreurs. Mahomet court le 100 mètres en une minute et se prend pour le champion olympique.

Il l’est peut-être dans sa catégorie : l’âne qui court avec ses congénères.

Il n’est pas un modèle, et si ses ouailles en sont là, c’est à cause de lui. Il ne leur a pas appris les vertus du travail, le goût de l’effort, le sens de l’abnégation, la recherche de la performance et le respect de l’adversaire.

Quelles valeurs ce satané dieu a-t-il inculquées aux siens ? Ils sauront mieux y répondre avec leur art consommé du mensonge qui les caractérise.

Un dieu devrait dire à ses ouailles, comme un bon père sage et responsable, « aujourd’hui je vous transmets le témoin, j’ai balisé la voie pour vous, c’est à vous de prendre le relais et d’en faire un bon usage, pas seulement pour vous, mais pour l’humanité tout entière, sans distinction de croyance et de sexe. »

C’est ainsi que l’on gagne la reconnaissance de ses pairs, car plus on se croit le nombril du monde, plus on suscite rejet et défiance, surtout s’il l’on s’avère, in fine, être des tocards.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz