FLASH
[23/07/2018] L’armée israélienne attaque une cellule terroriste de Gaza qui lance des ballons incendiaires sur les cultures  |  [22/07/2018] La casquette Pro-Trump d’un ado a été jetée par terre et il s’est fait cracher dessus par des gauchistes humanistes et tolérants, détenteurs du monopole du cœur  |  La question n’est pas pourquoi Tsahal protège la frontière de son pays, c’est évident. La question est pourquoi les tireurs d’élite du Hamas tiraient sur les soldats israéliens depuis leur territoire. La réponse : ils se consacrent à l’anéantissement d’Israël  |  [20/07/2018] Ce vendredi soir, le Hamas a tiré 3 roquettes sur des civils israéliens dans l’indifférence du monde occidental  |  L’actrice Whoopi Goldberg a invité la conservatrice Jeanine Pirro pour parler de son dernier livre, et elle l’a traitée « comme un chien » et l’a jeté hors du plateau quand Pirro a parlé du « Trump derangement syndrome ». Vraiment, la gauche a l’esprit totalitaire  |  Des avions de combat israéliens engagés dans une opération d’envergure contre des bases du Hamas à Gaza en réponse à des tirs contre des troupes de Tsahal  |  Effet Trump: La production pétrolière américaine vient d’établir un nouveau record de tous les temps  |  [19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 juin 2018

La marque Dolce&Gabbana a été salement attaquée par la police de la pensée politiquement correcte, à cause de cette phrase sur leurs chaussures : « I’m thin & gorgeous » (je suis mince et belle).

Pour les défenseurs de l’obligation impérieuse d’être inclusif, cette ode à la beauté était intolérable.

La réponse de Stefano Gabbana, l’un des co-fondateurs de la marque, fut foudroyante :

« Quand l’idiotie déforme la réalité !!!!!!! 😂😂😂😂😂 incredibile !!!!!!!!! La prochaine fois, on écrira J’AIME ÊTRE GROSSE ET PLEINE DE CHOLESTEROL.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ce n’est pas la première fois que le couple était attaqué pour sa liberté de penser.

Contre le mariage gay, contre l’adoption par des gays

Stefano Gabbana et son ex petit ami Domenico Dolce, tous les deux fondateurs de la marque prestigieuse, avaient été violemment critiqués après avoir dit qu’ils ne pensaient pas que les couples homosexuels devraient adopter des enfants, lors d’une interview avec Panorama en 2015.

Dolce avait déclaré, avec une rare droiture d’esprit que puisqu’il est gay, il ne peut pas avoir d’enfant. Il avait ajouté qu’il pense cela parce qu’on ne peut pas tout avoir dans la vie. Le couturier avait également expliqué que la famille est quelque chose de naturel, qu’elle ne devrait pas être modifiée, et que les enfants devraient avoir une mère et un père.

Lors d’un interview pour CNN, les deux créateurs expliquèrent ce qu’est la liberté d’expression

Puis Gabbana publia ce commentaire :

« Nous sommes italiens et nous ne nous soucions pas de la politique et encore moins de la politique américaine ! Nous fabriquons des robes, et si vous pensez à faire de la politique avec un commentaire, c’est tout simplement de l’ignorance. Nous n’avons pas besoin de vos messages ou de vos commentaires, alors la prochaine fois, s’il vous plaît, ignorez-nous ! »

Melania Trump

Melania Trump porte une robe Dolce & Gabbana en Italie

D&G furent très critiqués pour avoir habillé la première dame Melania Trump, les réactions furent brutales.

En réponse, Gabbana lança que l’industrie de la mode est composée de « clowns » et de « socialistes » pour avoir parlé de politique après l’avoir critiqué pour avoir habillé la première dame Melania Trump.

Il ajouta qu’un grand nombre de chefs d’entreprise du secteur sont des « personnes qui ont des troubles mentaux ».

Puis sur Instagram, il ajoute :

« Le monde de la mode est rempli de gens frustrés et dérangés! Ils écrivent des articles sur la mode, mais ils se prennent pour des philosophes, des socialistes, des experts en économie et en politique… et ils « réinventent la roue »!

[Ils s’imaginent que] nous avions besoin d’eux pour comprendre que les vêtements ont un immense pouvoir de communication ?

Après avoir critiqué Melania Trump de toutes les façons qu’ils pouvaient, maintenant ils remplissent des pages et des pages pour analyser comment on boutonne un blazer… quelle bande de clowns ! »

Après que des célébrités ont protesté contre la marque de mode pour avoir osé habiller Melania, Gabbana a créé des t-shirts « #Boycott Dolce and Gabbana » !

Mais Gabbana ne s’est pas arrêté là…

Il a donné, en quatre dessins avec pour titre « voilà quoi faire de votre opinion », un conseil bien senti à ses détracteurs :

Conclusion

Il est remarquable que la fraîcheur d’esprit, la liberté de pensée et le bon sens de ces deux grands créateurs aient été si soigneusement et depuis si longtemps occultés par les médias.

Dreuz se devait d’en parler, et je leur tire mon chapeau. Car la pression totalitaire de la meute politiquement correcte, qui cherche à imposer une dictature absolue sur ce que les gens ont le droit de penser est immense. Il faut un courage considérable pour leur résister. Cependant, lorsque leurs cibles désignées résistent, les fascistes de la pensée reculent très vite.

Le Washington Post, un des puissants fers de lance de la gauche politiquement correcte, avec un titre révélateur, en apporta la preuve :

« Dolce & Gabbana sont riches, extravagants, et politiquement incorrects. Quoi, vous avez un problème avec ça ? »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz