FLASH
[20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 16 juin 2018

Un attentat visant « un club libertin » a été déjoué avec l’interpellation en mai à Châteauroux (Indre) d’un homme « converti et radicalisé », a déclaré jeudi à l’AFP une source proche de l’enquête.

« Un engin improvisé a été découvert le 13 mai chez cet homme qui a reconnu avoir voulu en faire usage contre un club libertin », a précisé cette source à l’AFP.

L’homme, né en 1980 dans le Loiret, a été mis en examen le 17 mai et écroué dans le cadre d’une information judiciaire ouverte le même jour pour « association de malfaiteurs terroristes en vue de la préparation d’un crime d’atteinte aux personnes » et « préparation individuelle à la commission d’un acte de terrorisme », a précisé à l’AFP une source judiciaire.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Il est également poursuivi pour « escroquerie en relation avec une entreprise terroriste » et « obtention frauduleuse de documents administratifs en relation avec une entreprise terroriste », a ajouté cette source.

Samedi, deux jeunes hommes, soupçonnés de préparer une attaque au nom du groupe Etat islamique (EI), potentiellement contre des homosexuels, ont été arrêtés en Seine-et-Marne. « C’est la cinquième fois cette année qu’une telle action préventive permet de déjouer un projet d’action violente », a déclaré jeudi le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb, à la suite de l’annonce de ces deux interpellations.

Parmi ces projets, celui d’un Egyptien, inconnu des services et qui projetait une attaque à l’explosif ou au poison, a été déjoué au mois de mai.

En janvier, un homme avait été interpellé dans le Gard et un autre projet visant un grand équipement sportif dans l’Ouest avait été déjoué à la même époque.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Le Premier ministre Edouard Philippe avait évoqué en mars devant l’Assemblée nationale un total de 51 attentats déjoués depuis le début, en janvier 2015, de la vague d’attentats jihadistes sans précédent qui a frappé la France.

Source : Francesoir

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz