FLASH
[19/09/2018] Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  |  Les électeurs ont voté Brexit. La classe politique britannique a retardé, bloqué et traîné les pieds. Elle a le culot de dire maintenant que ça fait si longtemps, qu’il faut un autre vote (car les gens n’auraient pas voté comme il faut)  |  Samedi, Israël a abattu à l’aéroport de Damas un boeing cargo iranien chargé d’armes. L’avion avait récemment décollé de Téhéran  |  Pendant la seconde guerre mondiale, les Palestiniens étaient alliés à Hitler. J’ai du mal à comprendre que le fête de l’huma invite une palestinienne qui appelle à terminer le travail d’Hitler  |  Les palestiniens ont applaudi le terroriste qui vient de tuer un père de famille israélien. Les mêmes criminels neo-nazis avaient applaudi 9/11  |  Judée Samarie: Un Israélien grièvement blessé à coups de couteau selon la même méthode et les mêmes “Usual Suspects” qu’à Nîmes la semaine dernière  |  [15/09/2018] Toulouse : un homme tabassé à coups de barre de fer par un Syrien. « Les réfugiés doivent rentrer dans leur pays » dit le Dalai Lama  |  Val-de-Marne : 3 voitures de police incendiées à Limeil après une double interpellation (source Syndicat National des Policiers Municipaux)  |  Hitler était-il vraiment une homme de droite comme le prétendent presque tous les historiens progressistes ? En fait, non, il était de gauche  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Pierre Rehov le 17 juin 2018

Ce film de Pierre Rehov a été diffusé aux Etats-Unis, en Angleterre, en Italie … il a été projeté devant le Congrès américain et à l’ONU, mais une seule fois en France, dans le cadre du Festival du Film des Droits de l’homme de Paris.

La France considère sans-doute que les Français n’ont pas à savoir qu’un million de juifs ont été chassés des pays arabes.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le voici, avec ses sous-titres français.

Il ne faut cependant pas confondre « Les réfugiés du silence », un film original résultant de plusieurs mois de recherches à travers le monde et un plagiat, réalisé par un collaborateur de Pierre Rehov une année plus tard, au titre presque similaire. Même si les deux « oeuvres » ont pour elles de propager une véritable information…

A l’heure où l’on entend beaucoup parler du « droit au retour » des Palestiniens, seuls réfugiés de père en fils au monde, et ce pour on ne sait combien de générations ni pour quelle étrange raison, droit acquis après avoir résidé seulement deux ans en Palestine, parlons du droit au retour…

  • En 1945, un million de juifs vivaient au Moyen-Orient en dehors des frontières de la Palestine mandataire et en Afrique du nord. Quelques années plus tard, ils n’étaient plus que quelques milliers chassés par les musulmans.
  • La population palestinienne a, entre 1948 et aujourd’hui augmenté de 380%, passant de 1 380 000 à plus de 4 952 000 « palestiniens » qui vivent en Judée Samarie et dans la bande de Gaza. Et ces 1 300 000 personnes de 1947 comprenaient les Chrétiens et les Druzes.
  • Selon les données fournies par le Bureau central palestinien de statistiques (PCBS), pas vraiment suspect de trafiquer les chiffres pour nuire aux Palestinien, la population palestinienne aurait augmenté de 45 % au cours des treize dernières années, soit le taux de croissance démographique impossible le plus élevé au monde pour cette période.
  • Pour rappel, la France est passée dans le même temps de 41 millions d’habitants en 1947 à 67,2 millions aujourd’hui, soit une augmentation de  seulement 70%.

Conclusion

S’il y a eu un « génocide du peuple palestinien » (quand ce n’est pas une Shoah comme le soutient Mediapart) il s’agit du seul génocide de l’humanité dont le peuple se retrouve plus nombreux après son génocide !

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz