FLASH
[15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  |  Purge de #Twitter: Les journalistes et gauchistes s’attendaient à ce que Trump perde des millions de followers, il en a perdu 340 000. Obama en a perdu 3 millions, mais là les gauchistes ont regardé ailleurs  |  Pour la 1ère fois depuis 2014, 1 missile antichar guidé a été tiré sur les forces israéliennes à l’est de Khan Younis. Des chars israéliens ont tiré sur 1 maison d’où le missile a été lancé. Plusieurs victimes parmi les terroristes  |  Fin du suspens: Le Sénat confirmera la nomination du juge Kavanaugh à la Cour suprême le 1er octobre – prudemment avant les élections de mi-mandat  |  Les Arabes rapportent que des avions de combat israéliens bombardent des cibles terroristes du Hamas dans le centre de Gaza en réponse aux attaques terroristes d’aujourd’hui le long de la clôture de la frontière de sécurité. Des alertes rouge retentissent dans le sud d’Israël  |  [13/07/2018] De plus en plus à gauche, les Démocrates ont demandé que les fonds du Congrès soient utilisés pour fournir gratuitement des tampons d’hygiène féminine. Ils en ont reçu 500 par la poste !  |  Les médias obsédés par la haine de Trump ne vous ont pas dit que Trump passe en revue les troupes avec la reine Elizabeth II à Windsor, l’une des rares, sinon la seule fois en plus de 70 ans, qu’elle l’a fait avec un chef d’État? Étrange, leur métier n’est pas d’informer?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Pierre Rehov le 17 juin 2018

Ce film de Pierre Rehov a été diffusé aux Etats-Unis, en Angleterre, en Italie … il a été projeté devant le Congrès américain et à l’ONU, mais une seule fois en France, dans le cadre du Festival du Film des Droits de l’homme de Paris.

La France considère sans-doute que les Français n’ont pas à savoir qu’un million de juifs ont été chassés des pays arabes.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le voici, avec ses sous-titres français.

Il ne faut cependant pas confondre « Les réfugiés du silence », un film original résultant de plusieurs mois de recherches à travers le monde et un plagiat, réalisé par un collaborateur de Pierre Rehov une année plus tard, au titre presque similaire. Même si les deux « oeuvres » ont pour elles de propager une véritable information…

A l’heure où l’on entend beaucoup parler du « droit au retour » des Palestiniens, seuls réfugiés de père en fils au monde, et ce pour on ne sait combien de générations ni pour quelle étrange raison, droit acquis après avoir résidé seulement deux ans en Palestine, parlons du droit au retour…

  • En 1945, un million de juifs vivaient au Moyen-Orient en dehors des frontières de la Palestine mandataire et en Afrique du nord. Quelques années plus tard, ils n’étaient plus que quelques milliers chassés par les musulmans.
  • La population palestinienne a, entre 1948 et aujourd’hui augmenté de 380%, passant de 1 380 000 à plus de 4 952 000 « palestiniens » qui vivent en Judée Samarie et dans la bande de Gaza. Et ces 1 300 000 personnes de 1947 comprenaient les Chrétiens et les Druzes.
  • Selon les données fournies par le Bureau central palestinien de statistiques (PCBS), pas vraiment suspect de trafiquer les chiffres pour nuire aux Palestinien, la population palestinienne aurait augmenté de 45 % au cours des treize dernières années, soit le taux de croissance démographique impossible le plus élevé au monde pour cette période.
  • Pour rappel, la France est passée dans le même temps de 41 millions d’habitants en 1947 à 67,2 millions aujourd’hui, soit une augmentation de  seulement 70%.

Conclusion

S’il y a eu un « génocide du peuple palestinien » (quand ce n’est pas une Shoah comme le soutient Mediapart) il s’agit du seul génocide de l’humanité dont le peuple se retrouve plus nombreux après son génocide !

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz