FLASH
[23/07/2018] L’armée israélienne attaque une cellule terroriste de Gaza qui lance des ballons incendiaires sur les cultures  |  [22/07/2018] La casquette Pro-Trump d’un ado a été jetée par terre et il s’est fait cracher dessus par des gauchistes humanistes et tolérants, détenteurs du monopole du cœur  |  La question n’est pas pourquoi Tsahal protège la frontière de son pays, c’est évident. La question est pourquoi les tireurs d’élite du Hamas tiraient sur les soldats israéliens depuis leur territoire. La réponse : ils se consacrent à l’anéantissement d’Israël  |  [20/07/2018] Ce vendredi soir, le Hamas a tiré 3 roquettes sur des civils israéliens dans l’indifférence du monde occidental  |  L’actrice Whoopi Goldberg a invité la conservatrice Jeanine Pirro pour parler de son dernier livre, et elle l’a traitée « comme un chien » et l’a jeté hors du plateau quand Pirro a parlé du « Trump derangement syndrome ». Vraiment, la gauche a l’esprit totalitaire  |  Des avions de combat israéliens engagés dans une opération d’envergure contre des bases du Hamas à Gaza en réponse à des tirs contre des troupes de Tsahal  |  Effet Trump: La production pétrolière américaine vient d’établir un nouveau record de tous les temps  |  [19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 17 juin 2018

Selon une étude de la chaîne publique ARD, le Deutschlandtrend, 90% des Allemands veulent une accélération des expulsions de migrants en situation irrégulière.

Angela Merkel traverse une période difficile. La chancelière allemande est de plus en plus contestée pour sa politique migratoire, non seulement au sein de son gouvernement mais aussi au sein de la population allemande. En effet, selon le sondage de référence de la chaîne publique ARD, le Deutschlandtrend, publié ce vendredi 15 juin, environ 90% des Allemands veulent une accélération des expulsions de migrants en situation irrégulière.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Pour l’accélération des expulsions

En outre, ils sont 86% à être favorables à l’accélération des expulsions des migrants déboutés de leur demande d’asile. In fine, 62% des sondés pensent que les étrangers sans papiers arrivant aux frontières de l’Allemagne doivent être refoulés. Cette mesure est voulue par le ministre de l’Intérieur allemand, Horst Seehofer. Mais elle est rejetée par Angela Merkel.

Cette dernière tente de négocier en vue du sommet européen du 29 juin une politique d’asile commune à toute l’UE et un partage du fardeau migratoire. Une tâche qui s’annonce difficile puisque mercredi 13 juin, le chancelier conservateur autrichien, Sebastian Kurz, a annoncé que les ministres de l’Intérieur italien et autrichien Matteo Salvini et Herbert Kickl, tous deux d’extrême droite, et leur homologue conservateur allemand, Horst Seehofer, allaient constituer « un axe des volontaires » pour s’attaquer à l’immigration illégale.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source : Valeursactuelles

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz