FLASH
[18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  |  Les électeurs ont voté Brexit. La classe politique britannique a retardé, bloqué et traîné les pieds. Elle a le culot de dire maintenant que ça fait si longtemps, qu’il faut un autre vote (car les gens n’auraient pas voté comme il faut)  |  Samedi, Israël a abattu à l’aéroport de Damas un boeing cargo iranien chargé d’armes. L’avion avait récemment décollé de Téhéran  |  Pendant la seconde guerre mondiale, les Palestiniens étaient alliés à Hitler. J’ai du mal à comprendre que le fête de l’huma invite une palestinienne qui appelle à terminer le travail d’Hitler  |  Les palestiniens ont applaudi le terroriste qui vient de tuer un père de famille israélien. Les mêmes criminels neo-nazis avaient applaudi 9/11  |  Judée Samarie: Un Israélien grièvement blessé à coups de couteau selon la même méthode et les mêmes “Usual Suspects” qu’à Nîmes la semaine dernière  |  [15/09/2018] Toulouse : un homme tabassé à coups de barre de fer par un Syrien. « Les réfugiés doivent rentrer dans leur pays » dit le Dalai Lama  |  Val-de-Marne : 3 voitures de police incendiées à Limeil après une double interpellation (source Syndicat National des Policiers Municipaux)  |  Hitler était-il vraiment une homme de droite comme le prétendent presque tous les historiens progressistes ? En fait, non, il était de gauche  |  JP Grumberg: « si Macron alourdi les droits de succession, je quitte la France. Oups! Je l’ai quittée il y a 15 ans »  |  [14/09/2018] Chelsea, la fille des Clinton, dit que ce n’est pas chrétien de mettre fin à l’avortement légal et prétend qu’elle est profondément pieuse  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 18 juin 2018

Tel père tel fils. Fabien Lesparre, le fils de Dominique Lesparre, le fameux maire de Bezons anti-israélien qui avait accroché une « rue de la Naqba » dans sa ville, laquelle plaque disait que Ben Gurion est un criminel de guerre, a cette qualité que n’a pas son père de dire qu’il déteste les juifs. Il les appelle « les youpins ».

Mise au point : s’il faut se faire traiter de fachosphère par les médias traditionnels parce que nous dénonçons un antisémite qu’ils protègent, soit. Nous devrons alors considérer que fachosphère veut dire « qui révéle ce que Le Monde enterre ».

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ni Libération, ni Le Monde, ni l’Obs, ni BFM, chez qui les grandes consciences morales se jettent sur le moindre dérapage antisémite des figures d’extrême droite, n’ont publié le moindre entrefilet pour dénoncer l’antisémite Fabien Lesparre.

Ils le protègent parce qu’il est pro-palestinien et que son père est communiste. Mais dénoncer les uns et absoudre les autres, ce n’est pas la définition habituelle d’un défenseur des droits de l’homme.

Même la LICRA, la LDH et SOS Racisme sont restés silencieux, alors qu’ils s’étaient jeté sur l’auteur George Bensoussan à qui ils reprochaient un dérapage islamophobe.

Revenons à cette pourriture de Fabien Lesparre. Je reproduis toutes les fautes d’orthographe, il y en a une à chaque mot : en plus d’avoir été éduqué à la haine des juifs par ses parents, ils ne lui ont pas appris à écrire.

  • « Mais qu’il viennent ses porcs j’ai de quoi les recevoir et moi aussi je connais des fondus en plus si ils savent que c’est un youpin sa va être le feu »

Puis :

  • S’adressant à Lynda Bonnet Menton : « avec tout le reste que je vous dois qu’ils aient se faire encule ses petites merde de youde »

Fabien Lesparre a supprimé ses insultes antisémites – il n’est peut-être pas plus courageux que le père après tout.

Par contre il est venu chialer sur Facebook – en prenant soin de cacher les raisons pour lesquelles il a été insulté – insultes que je dénonce avec force, quand bien même je me dois de constater que les menaces n’existent que dans ses délires larmoyants.

Si l’auteur de ces doux propos était au FN, c’est sur France 2 que vous auriez lu son nom, avec une enquête de circonstance, et la présence d’expert des groupes radicaux en prime. Et là vous n’aurez rien. Et si vous trouvez cela injuste, il est temps que vous vous habituiez, car c’est ainsi que vos médias vous désinforment.

Les Lesparre père et fils nous ont donné l’occasion d’étudier les fruits de l’éducation au sein d’une famille progressiste, appliquant avec soin tous les canons de la gauche humaniste, et mieux encore, l’hypocrisie et le deux poids deux mesures appliqué avec soin et régularité par les médias.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz