FLASH
[16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  |  [13/11/2018] Un camion vient d’exploser à l’angle rue Crozatier/rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris. La façade d’un bureau de tabac attenant a également pris feu.  |  Ce mardi 13 à 20h, conférence de Guy Millière à Tel Aviv, 88 rue Ben Yehuda  |  Au Mali, 3 civils tués dans un attentat-suicide islamiste contre un sous-traitant de l’ONU  |  « Notre objectif est de presser l’#Iran jusqu’à la dernière goutte » déclare John Bolton, conseiller géopolitique de Donald #Trump  |  Arizona : la Républicaine Martha McSally concède la victoire sénatoriale à la Démocrate d’extrême gauche Krysten Sinema  |  Incendies proche de nous en #Californie: bilan : 44 morts, le plus lourd de l’histoire de l’État – politique écologiste et socialiste de « préservation » de la flore mise en cause  |  [12/11/2018] Des parents néo-nazis qui ont nommé leur fils Hitler emprisonnés en Grande-Bretagne  |  Twitter refuse de supprimer les tweets d’incitation contre le journaliste conservateur de Fox News Tucker Carlson  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 18 juin 2018

Tel père tel fils. Fabien Lesparre, le fils de Dominique Lesparre, le fameux maire de Bezons anti-israélien qui avait accroché une « rue de la Naqba » dans sa ville, laquelle plaque disait que Ben Gurion est un criminel de guerre, a cette qualité que n’a pas son père de dire qu’il déteste les juifs. Il les appelle « les youpins ».

Mise au point : s’il faut se faire traiter de fachosphère par les médias traditionnels parce que nous dénonçons un antisémite qu’ils protègent, soit. Nous devrons alors considérer que fachosphère veut dire « qui révéle ce que Le Monde enterre ».

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ni Libération, ni Le Monde, ni l’Obs, ni BFM, chez qui les grandes consciences morales se jettent sur le moindre dérapage antisémite des figures d’extrême droite, n’ont publié le moindre entrefilet pour dénoncer l’antisémite Fabien Lesparre.

Ils le protègent parce qu’il est pro-palestinien et que son père est communiste. Mais dénoncer les uns et absoudre les autres, ce n’est pas la définition habituelle d’un défenseur des droits de l’homme.

Même la LICRA, la LDH et SOS Racisme sont restés silencieux, alors qu’ils s’étaient jeté sur l’auteur George Bensoussan à qui ils reprochaient un dérapage islamophobe.

Revenons à cette pourriture de Fabien Lesparre. Je reproduis toutes les fautes d’orthographe, il y en a une à chaque mot : en plus d’avoir été éduqué à la haine des juifs par ses parents, ils ne lui ont pas appris à écrire.

  • « Mais qu’il viennent ses porcs j’ai de quoi les recevoir et moi aussi je connais des fondus en plus si ils savent que c’est un youpin sa va être le feu »

Puis :

  • S’adressant à Lynda Bonnet Menton : « avec tout le reste que je vous dois qu’ils aient se faire encule ses petites merde de youde »

Fabien Lesparre a supprimé ses insultes antisémites – il n’est peut-être pas plus courageux que le père après tout.

Par contre il est venu chialer sur Facebook – en prenant soin de cacher les raisons pour lesquelles il a été insulté – insultes que je dénonce avec force, quand bien même je me dois de constater que les menaces n’existent que dans ses délires larmoyants.

Si l’auteur de ces doux propos était au FN, c’est sur France 2 que vous auriez lu son nom, avec une enquête de circonstance, et la présence d’expert des groupes radicaux en prime. Et là vous n’aurez rien. Et si vous trouvez cela injuste, il est temps que vous vous habituiez, car c’est ainsi que vos médias vous désinforment.

Les Lesparre père et fils nous ont donné l’occasion d’étudier les fruits de l’éducation au sein d’une famille progressiste, appliquant avec soin tous les canons de la gauche humaniste, et mieux encore, l’hypocrisie et le deux poids deux mesures appliqué avec soin et régularité par les médias.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz