Quantcast
FLASH
[19/09/2019] USA : le nombre de maladies et accidents dus aux cigarettes électroniques atteint maintenant 530 cas  |  Des explosions ont été signalées à Damas, et la Syrie affirme avoir abattu un drone  |  [18/09/2019] Une terroriste arabe palestinienne a été tuée alors qu’elle tentait d’attaquer des soldats israéliens avec un couteau  |  [17/09/2019] Election Israël: Echantillon Rotter: Likoud; 37, Gantz: 34, Liste jointe (arabe) 11, Shas 8, Iahadut hathora 8, Yamina (Shaked Bennet) 7, Liberman : 7, Camp démocrate 4, Havoda/Gesher 4  |  Election Israël: à l’échelon national, le taux de participation est en hausse de 2,4%  |  Election Israël: Premier sondage coalition « naturelle » : Likoud 57 sièges, Gantz 55 – c’est le seul sondage qui compte  |  Election Israël: Netanyahou = 33 sièges, Gantz = 34 sièges – ce qui ne dit rien puisque l’élection est une affaire de coalitions  |  Election Israël: des hackers localisés en Indonésie ont tenté de pirater les ordinateurs du parti de Liberman  |  Election Israël: Netanyahou: « nous pouvons encore gagner »  |  Ayelet Shaked: « c’est la dernière heure pour bloquer un gouvernement de gauche »  |  Election Israël: taux de participation à 20h = 63,7%, en hausse de 2,4%  |  Election Israël: Taux de participation des Arabes à 20h: 63,8%  |  Election Israël: Yaïr Lapid s’adresse à des téléphones éteints pour stimuler les derniers votants  |  Election Israël: Netanyahou : « si nous perdons, il y aura distribution de bonbons à Téhéran et à Gaza »  |  Election Israël: durant un podcast, un journaliste révèle par inadvertance que les chiffres de Bleu et Blanc sont plus faibles dans les villes autour de Tel Aviv qu’au centre  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 18 juin 2018

Tel père tel fils. Fabien Lesparre, le fils de Dominique Lesparre, le fameux maire de Bezons anti-israélien qui avait accroché une « rue de la Naqba » dans sa ville, laquelle plaque disait que Ben Gurion est un criminel de guerre, a cette qualité que n’a pas son père de dire qu’il déteste les juifs. Il les appelle « les youpins ».

Mise au point : s’il faut se faire traiter de fachosphère par les médias traditionnels parce que nous dénonçons un antisémite qu’ils protègent, soit. Nous devrons alors considérer que fachosphère veut dire « qui révéle ce que Le Monde enterre ».

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ni Libération, ni Le Monde, ni l’Obs, ni BFM, chez qui les grandes consciences morales se jettent sur le moindre dérapage antisémite des figures d’extrême droite, n’ont publié le moindre entrefilet pour dénoncer l’antisémite Fabien Lesparre.

Ils le protègent parce qu’il est pro-palestinien et que son père est communiste. Mais dénoncer les uns et absoudre les autres, ce n’est pas la définition habituelle d’un défenseur des droits de l’homme.

Même la LICRA, la LDH et SOS Racisme sont restés silencieux, alors qu’ils s’étaient jeté sur l’auteur George Bensoussan à qui ils reprochaient un dérapage islamophobe.

Revenons à cette pourriture de Fabien Lesparre. Je reproduis toutes les fautes d’orthographe, il y en a une à chaque mot : en plus d’avoir été éduqué à la haine des juifs par ses parents, ils ne lui ont pas appris à écrire.

  • « Mais qu’il viennent ses porcs j’ai de quoi les recevoir et moi aussi je connais des fondus en plus si ils savent que c’est un youpin sa va être le feu »

Puis :

  • S’adressant à Lynda Bonnet Menton : « avec tout le reste que je vous dois qu’ils aient se faire encule ses petites merde de youde »

Fabien Lesparre a supprimé ses insultes antisémites – il n’est peut-être pas plus courageux que le père après tout.

Par contre il est venu chialer sur Facebook – en prenant soin de cacher les raisons pour lesquelles il a été insulté – insultes que je dénonce avec force, quand bien même je me dois de constater que les menaces n’existent que dans ses délires larmoyants.

Si l’auteur de ces doux propos était au FN, c’est sur France 2 que vous auriez lu son nom, avec une enquête de circonstance, et la présence d’expert des groupes radicaux en prime. Et là vous n’aurez rien. Et si vous trouvez cela injuste, il est temps que vous vous habituiez, car c’est ainsi que vos médias vous désinforment.

Les Lesparre père et fils nous ont donné l’occasion d’étudier les fruits de l’éducation au sein d’une famille progressiste, appliquant avec soin tous les canons de la gauche humaniste, et mieux encore, l’hypocrisie et le deux poids deux mesures appliqué avec soin et régularité par les médias.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz