Quantcast
FLASH
[21/08/2019] Iran : « Les Américains ont autorisé 4 frappes de drones israéliens [en Irak] via l’Azerbaïdjan visant les quartiers généraux militaires irakiens  |  #Israël a bombardé des bases iraniennes en Syrie et en Irak au moins trois fois au cours des dernières semaines avec la permission des États-Unis et de la Russie  |  [20/08/2019] Irak : Terroristes du Hezbollah éliminés lors d’une attaque de drone israélienne sur un dépôt de missiles iranien  |  Jeffrey #Epstein aurait fait son testament deux jours avant de mourir  |  [19/08/2019] Après l’Argentine, le Paraguay vient de désigner le Hezbollah comme organisation terroriste internationale  |  [18/08/2019] Jack Letts, le ressortissant canado-britannique qui a fui le Royaume-Uni pour rejoindre ISIS, a été dépouillé de sa citoyenneté britannique  |  Hong Kong: 1,7 million de personnes ont participé à la dernière manifestation anti-communiste  |  Étrange silence des médias et groupes LGBT sur cette info: “La police de l’Autorité palestinienne poursuivra les responsables du groupe LGBTQ qui veulent faire une parade et veillera à ce qu’ils soient traduits en justice »  |  Afghanistan : 62 personnes ont été tuées et 180 autres blessées après qu’un terroriste se soit fait explosé dans un mariage à Kaboul  |  Les intercepteurs du Dôme de Fer ont contré des roquettes lancées depuis #Gaza ce soir sur #Israël. En riposte 5 terroristes sont morts  |  Explosion dans la bande nord de Gaza alors que des hélicoptères de Tsahal attaquent des cibles terroristes  |  [16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  |  Les députés arabes Démocrates Ilhan Omar et Rachida Tlaib luttent pour la destruction d’Israël, et elles ne comprennent pas pourquoi elles sont interdites d’entrer en #Israël !  |  [15/08/2019] 1 policier poignardé et grièvement blessé par un terroriste musulman près du Mont du Temple. 2 terroristes musulmans abattus. 1 garde islamique du Waqf a reçu une balle dans la jambe alors qu’il tentait d’aider les terroristes à fuir  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 18 juin 2018

Tel père tel fils. Fabien Lesparre, le fils de Dominique Lesparre, le fameux maire de Bezons anti-israélien qui avait accroché une « rue de la Naqba » dans sa ville, laquelle plaque disait que Ben Gurion est un criminel de guerre, a cette qualité que n’a pas son père de dire qu’il déteste les juifs. Il les appelle « les youpins ».

Mise au point : s’il faut se faire traiter de fachosphère par les médias traditionnels parce que nous dénonçons un antisémite qu’ils protègent, soit. Nous devrons alors considérer que fachosphère veut dire « qui révéle ce que Le Monde enterre ».

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ni Libération, ni Le Monde, ni l’Obs, ni BFM, chez qui les grandes consciences morales se jettent sur le moindre dérapage antisémite des figures d’extrême droite, n’ont publié le moindre entrefilet pour dénoncer l’antisémite Fabien Lesparre.

Ils le protègent parce qu’il est pro-palestinien et que son père est communiste. Mais dénoncer les uns et absoudre les autres, ce n’est pas la définition habituelle d’un défenseur des droits de l’homme.

Même la LICRA, la LDH et SOS Racisme sont restés silencieux, alors qu’ils s’étaient jeté sur l’auteur George Bensoussan à qui ils reprochaient un dérapage islamophobe.

Revenons à cette pourriture de Fabien Lesparre. Je reproduis toutes les fautes d’orthographe, il y en a une à chaque mot : en plus d’avoir été éduqué à la haine des juifs par ses parents, ils ne lui ont pas appris à écrire.

  • « Mais qu’il viennent ses porcs j’ai de quoi les recevoir et moi aussi je connais des fondus en plus si ils savent que c’est un youpin sa va être le feu »

Puis :

  • S’adressant à Lynda Bonnet Menton : « avec tout le reste que je vous dois qu’ils aient se faire encule ses petites merde de youde »

Fabien Lesparre a supprimé ses insultes antisémites – il n’est peut-être pas plus courageux que le père après tout.

Par contre il est venu chialer sur Facebook – en prenant soin de cacher les raisons pour lesquelles il a été insulté – insultes que je dénonce avec force, quand bien même je me dois de constater que les menaces n’existent que dans ses délires larmoyants.

Si l’auteur de ces doux propos était au FN, c’est sur France 2 que vous auriez lu son nom, avec une enquête de circonstance, et la présence d’expert des groupes radicaux en prime. Et là vous n’aurez rien. Et si vous trouvez cela injuste, il est temps que vous vous habituiez, car c’est ainsi que vos médias vous désinforment.

Les Lesparre père et fils nous ont donné l’occasion d’étudier les fruits de l’éducation au sein d’une famille progressiste, appliquant avec soin tous les canons de la gauche humaniste, et mieux encore, l’hypocrisie et le deux poids deux mesures appliqué avec soin et régularité par les médias.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz