Quantcast
FLASH
[23/08/2019] Le Dôme de fer déployé dans la région de Tel Aviv et le sud d’#Israël : l’armée se prépare pour le «Jour de la rage» terroriste islamique palestinienne  |  [21/08/2019] Iran : « Les Américains ont autorisé 4 frappes de drones israéliens [en Irak] via l’Azerbaïdjan visant les quartiers généraux militaires irakiens  |  #Israël a bombardé des bases iraniennes en Syrie et en Irak au moins trois fois au cours des dernières semaines avec la permission des États-Unis et de la Russie  |  [20/08/2019] Irak : Terroristes du Hezbollah éliminés lors d’une attaque de drone israélienne sur un dépôt de missiles iranien  |  Jeffrey #Epstein aurait fait son testament deux jours avant de mourir  |  [19/08/2019] Après l’Argentine, le Paraguay vient de désigner le Hezbollah comme organisation terroriste internationale  |  [18/08/2019] Jack Letts, le ressortissant canado-britannique qui a fui le Royaume-Uni pour rejoindre ISIS, a été dépouillé de sa citoyenneté britannique  |  Hong Kong: 1,7 million de personnes ont participé à la dernière manifestation anti-communiste  |  Étrange silence des médias et groupes LGBT sur cette info: “La police de l’Autorité palestinienne poursuivra les responsables du groupe LGBTQ qui veulent faire une parade et veillera à ce qu’ils soient traduits en justice »  |  Afghanistan : 62 personnes ont été tuées et 180 autres blessées après qu’un terroriste se soit fait explosé dans un mariage à Kaboul  |  Les intercepteurs du Dôme de Fer ont contré des roquettes lancées depuis #Gaza ce soir sur #Israël. En riposte 5 terroristes sont morts  |  Explosion dans la bande nord de Gaza alors que des hélicoptères de Tsahal attaquent des cibles terroristes  |  [16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  |  Les députés arabes Démocrates Ilhan Omar et Rachida Tlaib luttent pour la destruction d’Israël, et elles ne comprennent pas pourquoi elles sont interdites d’entrer en #Israël !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Manuel Gomez le 18 juin 2018

Les deux premiers bateaux sont arrivés à Valence.

Les « migrants » ont été accueillis par des banderoles «Bienvenue chez vous ».

Ils ont bien retenus la leçon donnée par l’ONG qui les a livré à destination : « Vous n’avez pas de papier d’identité. Dites bien que vous venez tous de pays en guerre, l’Irak, la Syrie, le Yémen, la Libye, à la rigueur la Palestine, et demandez immédiatement l’asile politique, pour vous et vos familles ».

L’ennui est que dans tous ces pays les « noirs » sont une minorité et que tous ceux qui nous arrivent proviennent de la « Corne de l’Afrique », l’Erythrée, l’Ethiopie, la Somalie et de l’Afrique sub-Saharienne, le Mali, le Tchad, le Soudan, le Niger, etc., tout comme d’ailleurs les plus de six cents « migrants » arrivés sur les côtes andalouses, par le détroit de Gibraltar, sur 57 « Pateras », en cette fin de semaine, puisque le Maroc a décidé d’ouvrir ses frontières et que le gouvernement socialiste a démonté les barbelés coupants et accordé les soins gratuits.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les vrais demandeurs d’asile sont pratiquement inexistants et probablement quelques « combattants » de l’Etat Islamique qui se sont glissés parmi « la foule », pour échapper à la mort sur place.

Juste à la sortie du port, en traversant la rue, sur la place, sont déjà installés les « esclavagistes », ceux qui vont réceptionner cette arrivée de main-d’œuvre fraîche et très bon marché : la « maffia noire ».

Ce prochain été les plages et les « Ramblas » vont être envahies de vendeurs à la sauvette, chargés comme des mules, disponibles de 9 à 19 h. sept jours sur sept, dormant à douze dans des garages, des locaux désaffectés, des sous-sols, des caves, nourris d’un bol de riz (pour la constipation) et d’oranges (pour les vitamines).

La dizaine de jeunes femmes « bien roulées » sera confiée à « La Mama », la mère maquerelle, qui se chargera de les placer et de les exploiter jusqu’à l’apparition des premières rides.

Les « mineurs », quelques soit leur âge véritable, seront lâchés dans la nature. En bandes, ils agresseront et voleront dans les rues, comme ils le font déjà à Paris dans certains arrondissements.

L’Espagne de Pedro Sanchez a bien engagé le processus. Elle vient de prendre la place de l’Italie pour le début de l’invasion et, demain, la place de l’Allemagne, pour comptabiliser les agressions sexuelles et autres, les viols, les assassinats.

Ce ne sera sans doute pas le début de la fin pour l’Espagne, elle en a vu d’autres et elle réagira… espérons-le pas trop tard ! Mais très certainement, comme pour Angela Merkel, le début de la fin pour le gouvernement socialiste de Pedro Sanchez.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Décidément, et quelques soit le pays, les socialistes, et la gauche en général, ne comprennent rien à l’évolution du monde actuel !

La droite et l’extrême droite ont, de nouveau, un avenir prometteur, elles n’ont plus qu’à patienter !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz