FLASH
[20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Manuel Gomez le 18 juin 2018

Les deux premiers bateaux sont arrivés à Valence.

Les « migrants » ont été accueillis par des banderoles «Bienvenue chez vous ».

Ils ont bien retenus la leçon donnée par l’ONG qui les a livré à destination : « Vous n’avez pas de papier d’identité. Dites bien que vous venez tous de pays en guerre, l’Irak, la Syrie, le Yémen, la Libye, à la rigueur la Palestine, et demandez immédiatement l’asile politique, pour vous et vos familles ».

L’ennui est que dans tous ces pays les « noirs » sont une minorité et que tous ceux qui nous arrivent proviennent de la « Corne de l’Afrique », l’Erythrée, l’Ethiopie, la Somalie et de l’Afrique sub-Saharienne, le Mali, le Tchad, le Soudan, le Niger, etc., tout comme d’ailleurs les plus de six cents « migrants » arrivés sur les côtes andalouses, par le détroit de Gibraltar, sur 57 « Pateras », en cette fin de semaine, puisque le Maroc a décidé d’ouvrir ses frontières et que le gouvernement socialiste a démonté les barbelés coupants et accordé les soins gratuits.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les vrais demandeurs d’asile sont pratiquement inexistants et probablement quelques « combattants » de l’Etat Islamique qui se sont glissés parmi « la foule », pour échapper à la mort sur place.

Juste à la sortie du port, en traversant la rue, sur la place, sont déjà installés les « esclavagistes », ceux qui vont réceptionner cette arrivée de main-d’œuvre fraîche et très bon marché : la « maffia noire ».

Ce prochain été les plages et les « Ramblas » vont être envahies de vendeurs à la sauvette, chargés comme des mules, disponibles de 9 à 19 h. sept jours sur sept, dormant à douze dans des garages, des locaux désaffectés, des sous-sols, des caves, nourris d’un bol de riz (pour la constipation) et d’oranges (pour les vitamines).

La dizaine de jeunes femmes « bien roulées » sera confiée à « La Mama », la mère maquerelle, qui se chargera de les placer et de les exploiter jusqu’à l’apparition des premières rides.

Les « mineurs », quelques soit leur âge véritable, seront lâchés dans la nature. En bandes, ils agresseront et voleront dans les rues, comme ils le font déjà à Paris dans certains arrondissements.

L’Espagne de Pedro Sanchez a bien engagé le processus. Elle vient de prendre la place de l’Italie pour le début de l’invasion et, demain, la place de l’Allemagne, pour comptabiliser les agressions sexuelles et autres, les viols, les assassinats.

Ce ne sera sans doute pas le début de la fin pour l’Espagne, elle en a vu d’autres et elle réagira… espérons-le pas trop tard ! Mais très certainement, comme pour Angela Merkel, le début de la fin pour le gouvernement socialiste de Pedro Sanchez.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Décidément, et quelques soit le pays, les socialistes, et la gauche en général, ne comprennent rien à l’évolution du monde actuel !

La droite et l’extrême droite ont, de nouveau, un avenir prometteur, elles n’ont plus qu’à patienter !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :