Quantcast
FLASH
[20/08/2019] Jeffrey #Epstein aurait fait son testament deux jours avant de mourir  |  [19/08/2019] Après l’Argentine, le Paraguay vient de désigner le Hezbollah comme organisation terroriste internationale  |  [18/08/2019] Jack Letts, le ressortissant canado-britannique qui a fui le Royaume-Uni pour rejoindre ISIS, a été dépouillé de sa citoyenneté britannique  |  Hong Kong: 1,7 million de personnes ont participé à la dernière manifestation anti-communiste  |  Étrange silence des médias et groupes LGBT sur cette info: “La police de l’Autorité palestinienne poursuivra les responsables du groupe LGBTQ qui veulent faire une parade et veillera à ce qu’ils soient traduits en justice »  |  Afghanistan : 62 personnes ont été tuées et 180 autres blessées après qu’un terroriste se soit fait explosé dans un mariage à Kaboul  |  Les intercepteurs du Dôme de Fer ont contré des roquettes lancées depuis #Gaza ce soir sur #Israël. En riposte 5 terroristes sont morts  |  Explosion dans la bande nord de Gaza alors que des hélicoptères de Tsahal attaquent des cibles terroristes  |  [16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  |  Les députés arabes Démocrates Ilhan Omar et Rachida Tlaib luttent pour la destruction d’Israël, et elles ne comprennent pas pourquoi elles sont interdites d’entrer en #Israël !  |  [15/08/2019] 1 policier poignardé et grièvement blessé par un terroriste musulman près du Mont du Temple. 2 terroristes musulmans abattus. 1 garde islamique du Waqf a reçu une balle dans la jambe alors qu’il tentait d’aider les terroristes à fuir  |  L’autopsie a trouvé des os brisés dans le cou de Jeffrey #Epstein, approfondissant les questions autour de sa mort (Washington Post)  |  [14/08/2019] Dernière minute : 2 gardes auraient falsifié des registres pour dissimuler des erreurs de vérification des cellules dans les heures où Jeffrey #Epstein s’est apparemment suicidé  |  [13/08/2019] #Facebook a recueilli les données audio de conversations vocales de certains utilisateurs et les a envoyées à des entrepreneurs tiers pour qu’ils les transcrivent  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 18 juin 2018

La France et l’Allemagne n’auront « aucun accord » sur le budget de la zone euro à moins que tous les détails ne soient convenus, a révélé une source de l’UE impliquée dans les négociations à la suite d’un débat turbulent entre le ministre français des finances Bruno Le Maire et le ministre allemand des finances Olaf Scholz ce week-end.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Parlant de la possibilité qu’Angela Merkel et Emmanuel Macron finalisent un accord, la source a déclaré : « Il n’y aura pas d’accord s’il n’y a pas d’accord général sur toutes les parties de la proposition. »

Cependant, la source a ajouté que les deux ministres s’étaient mis d’accord sur un budget de la zone euro axé sur « la convergence et la stabilisation ».

Dans l’un de ses podcasts hebdomadaires, Mme Merkel a annoncé que les « réponses à quatre grands défis, réponses franco-allemandes » seront bientôt discutées avec le reste de l’Europe.

Des fonctionnaires français et allemands, dont Mme Merkel et M. Macron et le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker, doivent se réunir mardi à Meseberg pour de nouvelles discussions, afin de discuter de questions sérieuses sur les migrations, la sécurité, la défense et le « développement futur de l’Union économique et monétaire ».

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz