FLASH
[20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 18 juin 2018

Le véhicule et son conducteur sont recherchés jusqu’en Allemagne et en Belgique.

La police ne s’est pas encore aventurée à conclure s’il s’agit d’un accident ou d’un acte volontaire. Mais le – ou les – auteur(s) de l’accrochage mortel survenu dans la nuit de dimanche à lundi à proximité du festival Pinkpop, aux Pays-Bas, est toujours recherché.

Fonçant vers 4 heures du matin sur un groupe de festivaliers dans un camping de la manifestation musicale de Landgraaf, au sud du pays, la camionnette a percuté quatre piétons. L’un d’eux est décédé, les trois autres sont grièvement blessés. Ils ont été transportés dans les hôpitaux de Maastricht.

Des recherches jusqu’en Belgique

Un hélicoptère de secours a été dépêché sur place et la chaussée est provisoirement fermée à la circulation, en raison de « l’enquête technique de la police » en cours.

Selon des témoins, la camionnette était blanche, peut-être une Fiat Doblo. Certains disent également avoir repéré les numéros 2, 5 et 7 sur la plaque d’immatriculation, rapporte le site néerlandais Nos. Des recherches sont en cours jusqu’en Allemagne et en Belgique, selon une journaliste de la chaîne RTVI qui se trouvait elle-même au festival.

Les personnes qui ont vu quelque chose sont priées de contacter la police, tandis que de nombreux Français s’étaient également rendus ce week-end à Landgraaf pour ce festival majeur en Europe. Sur les réseaux sociaux, où la nouvelle n’a pas encore fait le tour de tous les festivaliers, plusieurs amateurs venus de l’Hexagone se félicitent notamment d’avoir assisté au concert des Foo Fighters. Avec aussi Pearl Jam et Bruno Mars en tête d’affiche, cette 49e édition du festival Pinkpop a attiré quelque 67 000 visiteurs par jours depuis vendredi. Malgré la clôture de l’évènement dimanche soir, bon nombre d’entre eux dormaient encore dans les campings alentours, dont le B, où s’est déroulé le drame.

« C’est incompréhensible »

Au réveil, plusieurs participant se sont émus de la tournure des événements. « Si comme moi vous étiez toujours en train de profiter de Bruno Mars sur Pinkpop hier soir, vous avez été chassé de votre lit après quelques heures de sommeil par des sirènes et des hélicoptères et la première chose que avez vu sur votre téléphone est un mort… C’est incompréhensible… » a par exemple tweeté DJ Eschko.

Le compte officiel du festival a lui-même apporté son soutien aux victimes : « L’organisation est profondément choquée. »

Source : Leparisien

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz