FLASH
[18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  |  Les électeurs ont voté Brexit. La classe politique britannique a retardé, bloqué et traîné les pieds. Elle a le culot de dire maintenant que ça fait si longtemps, qu’il faut un autre vote (car les gens n’auraient pas voté comme il faut)  |  Samedi, Israël a abattu à l’aéroport de Damas un boeing cargo iranien chargé d’armes. L’avion avait récemment décollé de Téhéran  |  Pendant la seconde guerre mondiale, les Palestiniens étaient alliés à Hitler. J’ai du mal à comprendre que le fête de l’huma invite une palestinienne qui appelle à terminer le travail d’Hitler  |  Les palestiniens ont applaudi le terroriste qui vient de tuer un père de famille israélien. Les mêmes criminels neo-nazis avaient applaudi 9/11  |  Judée Samarie: Un Israélien grièvement blessé à coups de couteau selon la même méthode et les mêmes “Usual Suspects” qu’à Nîmes la semaine dernière  |  [15/09/2018] Toulouse : un homme tabassé à coups de barre de fer par un Syrien. « Les réfugiés doivent rentrer dans leur pays » dit le Dalai Lama  |  Val-de-Marne : 3 voitures de police incendiées à Limeil après une double interpellation (source Syndicat National des Policiers Municipaux)  |  Hitler était-il vraiment une homme de droite comme le prétendent presque tous les historiens progressistes ? En fait, non, il était de gauche  |  JP Grumberg: « si Macron alourdi les droits de succession, je quitte la France. Oups! Je l’ai quittée il y a 15 ans »  |  [14/09/2018] Chelsea, la fille des Clinton, dit que ce n’est pas chrétien de mettre fin à l’avortement légal et prétend qu’elle est profondément pieuse  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 19 juin 2018

Trois personnes ont été tuées et trois autres blessées lors d’une fusillade dans le centre de la ville de Malmö, dans le sud de la Suède, lundi, selon la police, qui exclut un lien terroriste.

La police de Malmö a déclaré peu avant minuit qu’un jeune de 18 ans était décédé à l’hôpital, et environ une demi-heure plus tard, ils ont confirmé qu’un autre blessé, âgé de 29 ans, était également décédé. Un troisième a été confirmé mort le mardi matin et trois autres personnes ont été soignées à l’hôpital pour leurs blessures.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les premiers appels au sujet de la fusillade ont été faits à la police peu après 20 heures le lundi soir. « Il y a beaucoup de policiers qui travaillent sur l’incident », a déclaré Fredrik Bratt, attaché de presse de la police. Un porte-parole de la police a déclaré à l’AFP que la possibilité d’un lien terroriste avec l’attentat avait été écartée. Selon le quotidien Aftonbladet, les victimes ont été attaquées alors qu’elles quittaient un cybercafé au milieu de la ville. Des témoins auraient dit qu’au moins un agresseur était armé d’une arme automatique.

 

La police a refusé de commenter sur l’identité de l’agresseur ou des agresseurs possibles, qui, selon eux, ont tiré les coups de feu à partir d’une voiture ou d’un endroit fixe. Ils ont également refusé de donner des détails sur les victimes, bien que plusieurs d’entre elles soient bien connues de la police.

 

Alors que la Suède a des taux de criminalité relativement faibles, les quartiers de Malmö, Stockholm et Göteborg ont connu une augmentation de la violence attribuée aux gangs qui luttent pour le contrôle du trafic de drogue et de la prostitution.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz