FLASH
[23/07/2018] L’armée israélienne attaque une cellule terroriste de Gaza qui lance des ballons incendiaires sur les cultures  |  [22/07/2018] La casquette Pro-Trump d’un ado a été jetée par terre et il s’est fait cracher dessus par des gauchistes humanistes et tolérants, détenteurs du monopole du cœur  |  La question n’est pas pourquoi Tsahal protège la frontière de son pays, c’est évident. La question est pourquoi les tireurs d’élite du Hamas tiraient sur les soldats israéliens depuis leur territoire. La réponse : ils se consacrent à l’anéantissement d’Israël  |  [20/07/2018] Ce vendredi soir, le Hamas a tiré 3 roquettes sur des civils israéliens dans l’indifférence du monde occidental  |  L’actrice Whoopi Goldberg a invité la conservatrice Jeanine Pirro pour parler de son dernier livre, et elle l’a traitée « comme un chien » et l’a jeté hors du plateau quand Pirro a parlé du « Trump derangement syndrome ». Vraiment, la gauche a l’esprit totalitaire  |  Des avions de combat israéliens engagés dans une opération d’envergure contre des bases du Hamas à Gaza en réponse à des tirs contre des troupes de Tsahal  |  Effet Trump: La production pétrolière américaine vient d’établir un nouveau record de tous les temps  |  [19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 19 juin 2018

Trois personnes ont été tuées et trois autres blessées lors d’une fusillade dans le centre de la ville de Malmö, dans le sud de la Suède, lundi, selon la police, qui exclut un lien terroriste.

La police de Malmö a déclaré peu avant minuit qu’un jeune de 18 ans était décédé à l’hôpital, et environ une demi-heure plus tard, ils ont confirmé qu’un autre blessé, âgé de 29 ans, était également décédé. Un troisième a été confirmé mort le mardi matin et trois autres personnes ont été soignées à l’hôpital pour leurs blessures.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les premiers appels au sujet de la fusillade ont été faits à la police peu après 20 heures le lundi soir. « Il y a beaucoup de policiers qui travaillent sur l’incident », a déclaré Fredrik Bratt, attaché de presse de la police. Un porte-parole de la police a déclaré à l’AFP que la possibilité d’un lien terroriste avec l’attentat avait été écartée. Selon le quotidien Aftonbladet, les victimes ont été attaquées alors qu’elles quittaient un cybercafé au milieu de la ville. Des témoins auraient dit qu’au moins un agresseur était armé d’une arme automatique.

 

La police a refusé de commenter sur l’identité de l’agresseur ou des agresseurs possibles, qui, selon eux, ont tiré les coups de feu à partir d’une voiture ou d’un endroit fixe. Ils ont également refusé de donner des détails sur les victimes, bien que plusieurs d’entre elles soient bien connues de la police.

 

Alors que la Suède a des taux de criminalité relativement faibles, les quartiers de Malmö, Stockholm et Göteborg ont connu une augmentation de la violence attribuée aux gangs qui luttent pour le contrôle du trafic de drogue et de la prostitution.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz