« 2012. J’ai décidé de mettre le voile. Je croyais que le Hijab allait me protéger des hommes. Mais… »
[dreuz-paypal]
[dreuz-newsletter]
Source : Jplilienfeld
« 2012. J’ai décidé de mettre le voile. Je croyais que le Hijab allait me protéger des hommes. Mais… »
[dreuz-paypal]
[dreuz-newsletter]
Source : Jplilienfeld
quand elle parle des hommes … elle parle bien sûr des arabes lorsqu’elle explique son expérience de vie avec ou sans voile ….. bref les hommes normaux ne ce comporte pas tous comme des animaux en rut ( définition d’hommes normaux .. tout sauf muzz )
D’accord avec vous. Il y a toujours cette généralisation qui est faite lorsqu’il s’agit de musulmans afin de ne pas les pointer du doigt.
@ michel boissonneault : Vous avez parfaitement raison, c’est très exactement ça !
Elle a parfaitement raison, cette femme : le voile, la burqa, la réduction de la femme à un objet qu’en islam il faut absolument cacher voire faire disparaître, met en réalité en lumière le gros problème des coranistes : ce sont des obsédés sexuels.
Le voile, ce n’est rien d’autre que la manifestation de l’obsession sexuelle dont sont animés les adeptes du chamelier pédophile et violeur.
les musulmans sont donc des obsédés sexuels!
pourquoi donc une femme sensée, sachant lire (le coran) peut elle se dire musulmane?
Lisez Bas les voiles de l’anthropologue iranienne Chadhortt Djavann. Elle explique très bien la relation des hommes aux femmes avec la tentation de l’inceste des jeunes garçons qui sont les uniques faire valoir de leurs mères confinées dans l’espace privé des maisons et qui répètent plus tard sur les femmes le caractère transgressif de leur rapport premier à leur mère, d’où le voile des femmes, dont la fonction première est de les séparer des phallocrates sans foi ni loi que sont devenus ces mâles infantiles restes des pervers polymorphes comme tout enfant qui n’a pas été contenu par des limites structurantes posées à temps.
Personnellement la dernière fois que j’ai été confronté à une femme voilée, c’était dans un tram. Je voulais m’asseoir. Au dernier moment, quand j’ai levé les yeux et je l’ai aperçue. Je l’ai regardée droit dans les yeux; je me suis retourné et je suis parti sans rien dire. J’ai préféré rester debout. Elle m’a bien vu et elle dû comprendre.
Je supporte plus leur prosélytisme, leur religion mortifère. C’est devenu viscéral. Alors maintenant je fais en sorte de les éviter et restant à plusieurs mètres de distance et en faisant en sorte de ne pas les voir.
Moi je vous comprend cestmoi .
Cestmoi : il faut que vous ayez sur vous un crucifix ( dans votre poche ),un crucifix de bonne taille ,et le sortir à ces momments là !
Paphil ; Tout à fait d’accord : Comment une femme sachant lire le coran , ET ayant une once d’intelligence peut elle être ENCORE musulmane ?
C’est un paradoxe !
Quand on lit ce qui est écrit dedans il ya de quoi bruler ce livre .
Il a été écrit il y a pus de 1400 ans ,et resté tel quel . ( moyennageux)