FLASH
[20/02/2019] L’aviation israélienne a bombardé une position terroriste de Gaza en riposte à l’attaque avec explosifs attachés à un ballon plus tôt aujourd’hui  |  L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Manuel Gomez le 20 juin 2018

La majorité des « migrants », arrivés à bord de l’Aquarius et d’un autre navire et qui ont débarqué à Valence, se sont empressés de fuir la ville qui les a accueillie et de disparaître dans la nature.

La Croix Rouge espagnole supposait qu’ils allaient revenir le soir même mais cela n’a pas été le cas.

Ils avaient d’ailleurs obtenu, dès leur arrivée, le droit de circuler librement pour une durée de 45 jours, afin de régulariser leur situation et solliciter l’asile, pour ceux qui en ont le droit, mais la grande majorité s’est empressée de s’éloigner rapidement de tout contrôle et certains ont déjà été pris en mains par la « maffia » noire.

Le plus surprenant, pour les naïfs espagnols, c’est qu’ils ont appris que nombreux sont ceux qui se sont précipités dans des restaurants, notamment à Cheste, près de Valence et qu’ils ont vidé les appareils distributeurs des paquets de cigarettes, ont commandé de nombreux plats, y compris des « chipitos de whisky » et ont fait la fête, ce qui n’est pas étonnant.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ils étaient tous habillés de la même façon : chandail noir et chaussures de sports.

La surprise est venue quand ils ont payé avec des billets de 100 euros et que certains possédaient des sacoches remplis de billets de 50 euros (paraissant encore mouillés dans la traversée).

La question que l’on peut se poser est : « Comment ces migrants peuvent-ils posséder des billets en euros dès leur descente des bateaux ? ».

Nombreux sont les « nouveaux migrants » qui ont rejoint la ville d’Alicante, plus au sud. Surtout les mineurs de 12 à 17 ans, pris immédiatement en charge par les assistantes sociales, et dirigés vers des résidences qui étaient occupées par des étudiants que l’on a expulsés en 24 heures.

Ces migrants n’ont pas été placés, comme les précédents, dans des centres de rétention pour étrangers, ils ont bénéficié de logements gratuits afin qu’ils puissent devenir des « résidents normaux », plus une aide financière pour leurs besoins de base.

Selon le « Daily Mail », depuis 2014 plus de 1000 personnes ont été assassinées par des musulmans radicalisés dans toute l’Europe et d’après une étude réalisée par « Simcox », sur les 194 attentats terroristes, 32 ont été exécutés par des musulmans radicalisés introduits en Europe parmi les dizaines de milliers de « migrants », y compris ceux de novembre 2015, au Bataclan et à Berlin, en 2016.

Tous ces musulmans radicalisés venus en Occident avec l’objectif de commettre le maximum d’attentats et de faire le plus grand nombre de victimes !

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Justement, le 13 juin a été arrêté à Elche, ville industrielle située à 20 kms d’Alicante, un marocain de 24 ans ayant abusé sexuellement, à la même époque l’an dernier, à Alicante, six fillettes et une jeune fille majeure.

Ménagée, jusqu’à présent, comparée à l’Allemagne et d’autres pays européens, l’Espagne peut commencer dorénavant à comptabiliser les agressions, les viols et les crimes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :