FLASH
[20/11/2018] Bruxelles : Attaque terroriste islamique au couteau contre un policier. Le terroriste a été neutralisé  |  Un rappel contre la désinformation: en 2010, Obama a perdu 63 sièges à la Chambre des représentants et 9 au Sénat – Trump n’en a perdu que 37, et gagné 3 au Sénat  |  [19/11/2018] L’acharnement judiciaire commence : les Démocrates poursuivent #Trump pour faire annuler sa nomination du nouveau ministre de la Justice  |  Avec 53 sièges au sénat, Trump remporte une victoire éclatante aux élections de mi-mandat  |  Tsahal a arrêté hier soir dans la ville juive illégalement occupée par des colons arabes d’Hébron 22 musulmans palestiniens soupçonnés d’avoir participé à des activités terroristes  |  [18/11/2018] Pour 62% des Français, le pouvoir d’achat est plus important que la transition énergétique  |  Arles (13) : 3 infirmiers insultés, agressés et menacés de mort, une urgentiste traitée de « sale pute française »  |  Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 20 juin 2018

Une roquette a été découvert à côté d’une maternelle dans le sud d’Israël après des attaques nocturnes. « Une question de chance » que personne n’ait été blessé, déclare Tsahal.

Une roquette lancée depuis la bande de Gaza, contrôlée par le Hamas, a atterri tôt mercredi matin près d’un jardin d’enfants israélien, a indiqué un porte-parole de Tsahal.

En 24 heures, des terroristes opérant à partir de Gaza ont tiré 45 roquettes et mortiers sur des villes israéliennes dans le Néguev occidental.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Au moins trois des roquettes ont explosé dans les villes israéliennes du Conseil régional d’Eshkol près de la frontière.

Bien qu’aucun cas de blessure n’ait été signalé, plusieurs bâtiments ont été endommagés lors des attaques.

Mercredi matin, des morceaux de l’une des roquettes ont été trouvés à côté d’un jardin d’enfants dans la région d’Eshkol.

« Le Hamas tire sur les civils israéliens, y compris sur les jardins d’enfants », a déclaré le porte-parole de Tsahal après la découverte mercredi.

« Des dizaines d’enfants fréquentent ce jardin tous les jours. Ce n’est que par chance qu’ils n’ont pas été blessés. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

La police a été appelée sur les lieux et a fermé la zone entourant l’école. Une unité de la police a récupéré les restes du missile, s’assurant que le projectile était complètement neutralisé.

En réponse aux attaques des dernières 24 heures et à une série d’attentats incendiaires perpétrés avec des ballons et des cerfs-volants ces derniers jours, l’armée israélienne a frappé des dizaines de positions terroristes dans la bande de Gaza.

« L’organisation terroriste du Hamas est responsable de tout ce qui se passe à l’intérieur et à l’extérieur de la bande de Gaza, et elle en subira les conséquences pour les actes terroristes perpétrés contre les citoyens israéliens. Tsahal, de son côté, continue sa mission de protection des citoyens d’Israël « , a déclaré le porte-parole de Tsahal dans un communiqué.

Lors de la première frappe aérienne à Gaza, les avions de combat de l’armée de l’air ont pris pour cible trois cibles militaires dans un complexe du Hamas dans le sud de la bande de Gaza.

Source : Israelnationalnews

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz